Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Bg Xalas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bg Xalas Empty
MessageSujet: Bg Xalas   Bg Xalas Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:39

Voici le Bg de mon nouveau personnage. J'aimerais des critiques constructives sur le Bg. Ne vous attendez pas à une qualité Xhillienne Wink
mais j'espère que ce début sera vous plaire.

Xalas

Calas était un magicien hastane de peu de renommé. En fait, il n’était qu’un mage isolé dans sa tour qui passait son temps à faire des expérimentations.

Un de ces jours comme les autres, il descendit dans le sous-sol de son laboratoire pour aller chercher du souffre. L’air de cette pièce était insupportable, l’odeur d’œufs pourris envahissant l’atmosphère. Il se penchant sur le baril contenant la matière jaune, chandelle à la main. Tout à coup, le vieux mage sentit une sensation de brûlure sur sa main, de la cire ayant tombé sur sa peau ridée. Sa vielle main laissa alors tomber la chandelle dans le baril. Ces efforts pour la rattraper furent vains, alors il ferma les yeux et attendit le choc. Dans tout Citria, on entendit la détonation et l’effondrement de la tour. Quelques jours plus tard, les restes écrabouillés et déchiquetés du magicien furent découvert…

Un peu plus tard, un corps se réveilla, enfoui sous plusieurs mètres de neige. Pris de panique, il entreprit de se libérer à coup de dents, de mains et de pieds. Étrangement, il ressentait à peine le froid et encore moins la faim et la soif. Après plusieurs jours de travail acharné, il vit la lumière du soleil, mais il se vit aussi lui. La chair verdâtre le recouvrait et il avait l’air d’un mort. Rectification, il était mort, il était seul, il avait peur. Il sentit soudain un appel, un appel vers le sud, vers la chaleur et sa famille. Pendant plusieurs jours, il marcha vers la direction voulue par son corps et son âme. Son corps, c’est très vite dit, car il savait par instinct qu’il n’était pas sien, du moins qu’il ne l’était pas avant.

Enfin il vit ce qui l’appelait, la cité morte, Mortancia. Il sentit du réconfort, mais aussi une haine inexplicable et une envie de détruire. Cela venait de son corps! Des images défilèrent devant lui : un maître revenue des morts pour conquérir des êtres comme lui qui ne le voulait pas maître, une nuée d’êtres comme lui attaquant des vivants et des mort-vivants, le goût du sang dans sa bouche. Après plusieurs minutes, les visions arrêtèrent. Il se reprit en main et se décida à chercher les réponses à ses interrogations dans cette ville morte. Sa non-vie commençait…
Revenir en haut Aller en bas
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Guz'Anxvrek, Mortanyss


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

Bg Xalas Empty
MessageSujet: Re: Bg Xalas   Bg Xalas Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:14

C'est bien et bref. Avec la fin on dirait que Khanax va avoir un apprenti psychopathe geek

Si tu veux l'améliorer, il faudrait que tu rajoutes quelques éléments d'histoires pouvant mieux démontrer sa mentalité. Il ne semble avoir ni défaut ni qualité pour l'instant. Il est un flacon vide dont le contenu peut encore être n'importe quoi. Le seul trait psychologique que j'ai noté est une propention à la violence.

En dehors de ça, c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Bg Xalas Empty
MessageSujet: Re: Bg Xalas   Bg Xalas Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:55

Bref, oui. Dans un BG, il n'est pas question d'étoffer pour étoffer, mais d'avoir des bases pour son perso. Même dans l'énorme brique qu'on peut appeler mon BG, je n'ai pas parcouru tous les détails du passé de mon perso.

Au fait...Xalas, c'était pas la bête?

Une zombie qui se déplacait a quatre pattes, se battait avec ses griffes et coiffait la tignasse de Yed?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Bg Xalas Empty
MessageSujet: Re: Bg Xalas   Bg Xalas Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:14

Rien de bien distinctifs. Il est possible d'élaborer et d'étirer un texte sans pour autant se brîmer de cohérence pour le jeu futur à élaborer. Bien, mais sans plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bg Xalas Empty
MessageSujet: Re: Bg Xalas   Bg Xalas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bg Xalas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Grimoire-
Sauter vers: