Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...?

Aller en bas 
+4
Azghaz, Mortanyss
Yakrosh, Mortanyss
Glopork Kleg, Nalkiri
Meghzeyxa, Mortanyss
8 participants
AuteurMessage
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...? Empty
MessageSujet: Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...?   Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...? Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:56

Simple question comme ca.. Quelles sont vos habitudes sur UO, comment vous jouez, qu'est-ce que vous faites en même temps? Vous écoutez de la musique? Vous lisez les forums avant.. après? M'enfin.. faites nous des révélations sur ce que vous aimez ou ce que vous détestez.. Smile

Personellement, j'écoute de la musique, la télé, je lis les forums chaque fois que je me connecte sur UO, je parle sur MSN, c'est mon petit monde quand je m'asseoie devant mon ordinateur, la lumière fermée, une petite lampe avec un globe rouge allumé , bref, c'est vraiment mon petit univers et je ne peux pas sortir de mon petit monde tant que ma scène n'est pas terminée, je déteste lorsqu'un joueur quitte durant une scène en faisant un truc du genre: (Je dois y aller), je trouve ca choquant, il peut clore la scène en utilisant le RP ce qui n'est pas plus long.. et qui s'éclipse tout de suite après avoir écris un gros HRP dans ma face... quelle déception, chaque fois, je me dis que plus jamais je ne vais interragir avec celui-ci.. J'aime bien lorsque les gens entrent dans une conversation sans briser l'ambiance, s'y glisse doucement, ca apporte souvent des belles scènes.. Smile

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Invité
Invité




Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...? Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...?   Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...? Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:27

J'ai l'habitude de méditer, avant et après mes scéances de jeu. Une méditation transcendentale qui m'aide à voir les points que je pourrais améliorer à l'avenir.

Sans déconner, je dirais que mes habitudes de jeu sont plutôt axées vers les trucs méchants; le jeu de malfrat. C'est ce qui m'allume particulièrement et, vous vous en doutez, je vais recommencer ici. Cependant, ce sera sans doute bien différent vu que la race est toute particulière. Cela dit, j'aime bien la musique violente pendant que je joue au malfaiteur.

Oh et, je déteste les gens qui paniquent quand on les brigande. Ils se mettent à jouer n'importe comment et c'est généralement dans ces moments là qu'il y a des "MSN call".
Revenir en haut Aller en bas
Glopork Kleg, Nalkiri

Glopork Kleg, Nalkiri


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2006

Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...? Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...?   Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...? Icon_minitimeVen 1 Déc - 2:09

Ce que j'aime avec UO c'est la possibilité d'y extérioriser ma créativité, ma folie, etc. J'aime faire des emotes, tenter de donner du poids à mes paroles, enrichir mon vocabulaire, observer le rp des autres et y prendre des aspects pouvant m'inspirer. Je peux détester chasser comme je peux vraiment tripper selon le rp et la tournure des évènements, puis je ressent toujours cette sorte d'excitation avant une chasse ou surtout avant une anim. J'aime aussi bouleverser l'existence de mon personnage en lui compliquant la vie pour le faire grandir et prendre des décisions qui lui feront changer parfois de voie. D'ailleurs, je vois en les évolutions énormément de possibilités pour l'évolution comportementale de mon personnage sur Teilia.

Je déteste les joueurs qui abusent de leur pouvoir (que ce soit un grade ou des stats élevés), je déteste les salles d'entraînements en général parce qu'on se croirait dans un centre de conditionnement physique. Les emotes dans les salles d'entraînements sont tellement répétitives et tout ce qu'on y entend c'est :Pouvez-vous parrez mes coups? Du moins ça c'était côté Lansfal, je m'était créé un Molrh rapidement sur Zyx et j'y avait vu une tendance plus axée sur la fraternité et l'entraide en salle d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...? Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...?   Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...? Icon_minitimeVen 1 Déc - 3:25

Moi perso mon ordi est situé juste devant le fauteuil qui est en face de la télé. Donc quand je joue à UO il y a plein de gens autour de moi (qui me prennent pour un fou quand je rigole tout seul) je regarde la télé, je lit les forum (oui je sais c'est pas bien mais je le fais que quand je suis tout seul, je suis sur msn, que pendant les scènes je coupe pour ne pas être déranger quelques fois. Mais pas de musique, juste celle de UO^^

Et comme habitude sur UO franchement je n'y ait jamais pensé lol, je ne crois pas en avoir en fait. Ca vient comme ça mon jeu, une fois IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...? Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...?   Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...? Icon_minitimeVen 1 Déc - 5:21

Je sens mes aisselles, je lache tous les pets que j ai retenu pendant ma journée au boulot, je mange mes crottes de nez et si il fait un peu froid, je met de temps en temps ma main gauche dans la raie de mes fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Azghaz, Mortanyss

Azghaz, Mortanyss


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Quebec, Montreal
Date d'inscription : 17/11/2006

Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...? Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...?   Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...? Icon_minitimeVen 1 Déc - 6:02

Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...? Eusa_think Ok...
Revenir en haut Aller en bas
http://testwow.frbb.net/index.forum
Invité
Invité




Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...? Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...?   Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...? Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:33

Quand je joue a Uo je fais généralement juste cela mais j'ai toujours mon msn ouvert.

Je pense qu'il vaut mieux utiliser msn pour ce retrouver 7 8 joueurs à la même place et faire du Rp que de demeurer seul à Mortancia à couper des brindilles.

J'ai pas de musique et je partage généralement mon temps 2 heures de chasse 4 heures RP ces nombres peuvent varier tout dépendant le climat dans la cité.

De plus, je joue une classe qui ne peut pas chasser avant le niveau 12 ou 13 convocateur. Donc je vais rester à Mortancia tout ce temps wouhou cheers

J'adore aussi m'impliquer, organiser des anims et aider les nouveaux. Donc vous risquer fort de me voir faire un ou l'autre pendant mon temps de jeu à Mortancia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...? Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...?   Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...? Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:06

s'equipe , complote , brigande , crée de nouveau projets et chasse pour pouvoir se permettre tout ca sans avoir pour limite l or .
parle sur msn , et écoute parfois de la musique , je lis regulierement les forums parfois plusieur fois dans la meme soirée quand j attens quelque chose parfois je le lie pas du tout selon mon humeur et les actions pour moi UO c'est IG le forum si je peux m en passé je le fais .

et surtout mais alors surtout je monte mes skills et optimise mon perso comme le bon PG que je suis .
Le Rp c'est bien , mais quand le coté technique suie c'est encore meilleur .
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 38
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...? Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...?   Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...? Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:59

Quand je joue a Uo je suis plutot a faire seulement sa. J'écoute jamais de musique quand je joue je laisse la musique de Uo.

J'ai toujours mon msn ouvert surtout quand j'arrive seul dans ma ville. J'aime bien organisé des choses en groupe comme une chasse ou anim. Meme si avec ma classe je vais pas vraiment pouvoir chassé.

Je déteste le monde qui viennent dans une race seulement pour la force et les avantages que celle-ci donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...? Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...?   Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...? Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:07

Mon "Espace de Travail" est arrangé de façon à être assez confortable pour jouer à UO. J'ai deux écrans donc mes fenêtres Msn ne se place jamais dans mon écran de jeu et je peux toujours mettre la map ou "ZyXOnline" juste à côté. Si ma souris sans-fil plante pendant un moment important, pas de panique, j'ai une autre souris qui attend juste pour ça.

J'ai toujours l'habitude de lire les Forums Teilia et Mortanyss, ensuite je survole les forums Nargolith, Kheijan & Gorlak. Une fois en jeu, le rôle play commence, j'ai l'habitude de changer de cité quand il n'y a personne d'interressant avec qui rôleplayer. J'adore inventé des théories sur diverses choses, ici ce sera majoritairement sur la magie. Je fais des paragraphes d'emotes pour donner un allure vraiment personnalisé à mon personnage. Je chasse de temps en temps, soit quand j'en n'ai le gout, sois quand d'autres personnes m'invitent à participer. La musique de UO me tappe un peux sur les ners donc je l'enlève complètement et j'écoute ma propre musique. Je met de la musique d'ambiance selon le type de scène qui se déroule en jeu.


Je déteste ceux qui page pour aucune raison. après savoir fait brigandé.
Je déteste les licheux de GM quand un de ceux-ci se présente en jeu.
Je déteste les arceleurs sur MSN.
Je déteste les MSN call.
Et je déteste le Meta Gaming (Utilisation d'information aquise Hors-jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...? Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...?   Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...? Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:40

Myrz est addict? Je plaisante bien sur Smile Je deteste toute action non-necessaire avec un GM, surtout quand un GM apparrait dans ta face lors d'une grosse scene pour absolument rien de lucratif a la scene. Les Pages devraient seulement servir aux bugs..

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...? Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...?   Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...? Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:35

J'ai beaucoup de difficutlé à faire plusieurs choses en même temps, et, de plus, je déteste qu'on crève ma bulle. Donc, je suis toujours concentré sur UO. Mon MSN reste ouvert, mais j'affiche généralement un status indisponible. Je n'utilise pas MSN en jonction avec UO.

Il m'arrive de devoir partir subitement, même si ça m'enrage énormément de devoir quitter pendant une scène. J'évite le HRP, mais je m'éclipse très rapidement, parce que je le dois. Ca casse le fun, je sais.

J'essai toujours de choisir des moments de jeu ou je serais susceptible de ne pas être dérangé.

Pour la musique, c'est généralement des trames d'ambiance, comme Enigma, Deep forest, Secret Garden, Dimmu Borgir, Era, ou alors des trames de films, comme Lux Aeterna, de 'Requiem for a Dream'.

Je me souviens aussi d'avoir beaucoup joué avec les musiques des cités d'Heroes 3, pour ceux à qui ça pourrait dire quelque chose.

IG, je vais là ou le vent m'emporte. Je pense que le quotidien d'un personnage dépend beaucoup de sa classe, donc je ne me prononcerai pas là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...? Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...?   Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...? Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:40

Bah personellement je n'ai pas vraiment d'habitude rp, si une scène se présente j'embarquerais dedans (suivant mon calendrier irl Razz), donc mon jeu mise à part les grandes lignes de mon perso sera une suite d'évènements tout à fait hasardeux Smile

Il m'arrive aussi parfois de jouer en fumant le narguilé avec des amis (donc on est plusieurs à jouer sur Uo en même temps dans la même chambre, musique à fond, et enfumé), c'est drôle mais c'est dans ces moments que j'ai vraiment un bon rp, sauf quand on décide de faire quelques conneries (qui n'inclue jamais les autres joueurs fort heureusement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...? Empty
MessageSujet: Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...   Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...? Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:56

Bah je peu pas vraiment dire que j'ai certaine habitude puis'que sa va être ma première fois que je joue à ce jeu mais celle que je vais prendre est basé sur ne briser aucune scène et mettre mon attention quand je vais ètre IG .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...? Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...?   Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...? Icon_minitimeLun 4 Déc - 6:30

J'espère pour toi Xharax que tu ne vas pas foirer ton installation (j'ai mis 2h à installer UO la première fois), ce serait con de louper l'ouverture à cause de ça. silent
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...? Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...?   Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...? Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:32

Moi, toujours la musique! La musique est toujours un must pour moi ... et ce, n'importe ou, n'importe quand. Je lis toujours les forums avant de m'engager dans l'univers d'Ultima Online. Je parle sur Msn couramment en même temps, seulement si c'est la personne qui vient me parler. Lorsque la scène jouée à beaucoup de suivi d'émotes ou de paroles, je met mon statut absent, voir hors-ligne afin de ne rien manquer.

Ce que je déteste le plus ... quelqu'un faire des émotes cul-cul ... *esquive* Qu'on m'a déjà fait sur zyx, et qui fut la pire scène que j'ai eu à jouer. Sinon ... les gens pas assez attentifs au jeu, qui ont besoin de toujours remonter le journal ... ce qui offre un bon délai parfois avant que l'échange soit revenu.

Je crois que c'est pas mal ça!
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...? Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...?   Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...? Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:41

Mes habitudes sur UO? J'écoute du Metallica la majorité du temps. Ce que je déteste: la musique de UO.

Mis à part ça, ça m'arrive de lire les Forums même si je reste IG. Je sais, c'est mal mais tout le monde le fait. Je n'aime pas me faire harceler pour un entraînement. Si je ne me trouve pas au lieu de l'entraînement, c'est parce que ça me tente pas de m'entraîner, non?

Pour le reste, les chasses, je ne "trippe" pas trop là-dessus, chasser seul, même chose mis à part les petits endroits comme le marais par exemple ou les Morgalins, ça m'arrivait.

Évidemment, je parles de mes habitudes de Zyx, je risque également de passer beaucoup de mon temps entre la Taverne et la Bibliothèque. Du moins, je pense que ça sera ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...? Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...?   Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos habitudes sur UO..? Ce que vous aimez/détestez...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous hais.
» Merci à vous!
» Préparez-vous
» Irl? Ca vous tente?
» Je vous convoque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: