Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Un aurevoir.

Aller en bas 
+8
Korthix, Mortanyss
Zhuxmo , Mortanyss
Zanghax, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
Elenwë Estheliath, Nargo.
Guz'Anxvrek, Mortanyss
Yudjhezel, Mortanyss
Xhilyan'ntru, Mortanyss
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un aurevoir. Empty
MessageSujet: Un aurevoir.   Un aurevoir. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:58

Je ne ferais pas un faux titre afin d'attirer l'attention des lectueurs, pour me foutre entre d'eux.

Au départ, les Mortanyss étaient une race qui, je dois vous l'avouer, avait tendance à partir en vrille, pour rien. Plusieurs MJs sont passé, d'autres aussi passerons, mais je fus possiblement celui qui a été le plus longtemps, certes, mais aussi le plus critiqué, le plus insulté, et j'en passes.

Cependant, vous avez, avec le temps, pris une maturité qui a fait que nous nous sommes entendu hyper bien, la race et moi, et vous avez grandit d'une façon considérable.

Je dois l'avouer, je suis fier des trucs que j'ai réussi à faire avec vous, mais je suis tout aussi fier de l'évolution que les joueurs IRLs ont pris, face à Teilia, et en particulier, des Mortanyss.

Je quittes la race, fier de mes accomplissements, et des vôtres, sans pour autant vous délaisser. Je migres, simplement, chez les Hastanes, car ils ont besoin d'un Conteur à temps plein, alors que vous, vous avez un agent plus que motivé pour répondre à toutes vos attentes : Quake.

De plus, je restes indirectement en charge de la race, le temps qu'un Conteur naisse, ou migre vers vous ^^ Donc dorénavant, envoyez vos PMs à Quake, qui me passera le message, lorsque sa sera nécèssaire.

Pour ceux m'ayant sur MSN, vous n'êtes pas forcé de m'enlever, et je ne vous deleterais pas, à moins que cela fait 30 ans que nous ne nous sommes pas parlé ^^ J'ai développer une sorte d'amitié virtuelle avec plusieurs d'entre vous, je ne fermes donc pas la porte à qui que se soit.

Bonne chance, les Morts.

LjD Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir.   Un aurevoir. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:07

Tu va nous manquer Sad

Je te remercie de tous ce bon temps que tu as passé avec nous. Je sais qu'on est pas une race facile et tu as été très patient. La porte sera toujours ouverte si les Hastanes ne t'aiment pas Very Happy . Plus sérieusement, je te souhaite la meilleure des chances avec cette race populeuse. Tu n'aura pas le temps de t'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir.   Un aurevoir. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:36


J'espère que ce n'est pas l'odeur de putréfaction de mon zombie qui te fait fuir. Plus sérieusement, c'est bien malheureux. Je n'ai pas encore eu la chance de te croiser, seulement de lire des conflits où tu es intervenu.

Je te souhaite sincèrement, peut importe les choix que tu fais à l'avenir, de t'y plaire tout simplement.

Bonne chance, Au Revoir

Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Un aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir.   Un aurevoir. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:40

C'est parce que tu me détestes, c'est ça? Sad

Au revoir, Phoenix. On a souvent critiqué les agissements des anciens, qui semblaient bizarres et détachés de la réalité du peuple mortan - mais ils ont toujours eu une lecon a nous transmettre; je pense a Lynaline, qui a redonné du pep a la monstruausité Mortanyss (pour mon perso en tout cas, ça lui a remit les idées en place).

Tu es resté longtemps, assez constant, et c'est ce que je trouve excellent chez un MJ. Mais, toute chose a une fin. Il y a un moment, j'ai appris que tu étais allé jouer du coté des hastanes. Peut-être cette race t'a t'elle plu, je ne sais pas. Mais j'espère que tu y sera à ton aise.

Bonne chance pour les Hastanes, on dit que certains d'entre eux sont pas faciles, et qu'ils grugent les orteils des MJ dans leurs sommeils, en plus de leur voler leurs sacs de chips.

Bonne chance pour la suite,
Puisses-tu continuer de me hair encore et encore. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Un aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir.   Un aurevoir. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:37

J'ai d'abord vu la nouvelle sur le forum hastane et j'ai été très surpris d'apprendre ça. Mais il faut croire que toute bonne chose a une fin. Je vais être un peu plus sérieux ici que sur le forum hastane, toutefois.

J'ai parfois moi aussi trouvé certaines décisions bizarres, injustifiées, mais quand on regarde en ensemble ce que tu avais fait, où tu t'en allais, et bien je vais dire comme Xhil, on y voyait une continuité, tu restais ferme dans ton rôle d'Ancien et j'appréciais bien les personnages, surtout Renesis. Wink

Et tout comme Xhil, regarder ces actions d'ensemble, voir comment tu t'enlignais a beaucoup aidé à moi même réenligner mon personnage vers une voie que je cherchais à adopter depuis longtemps, et peu à peu, ça va continuer à évoluer, ce fut un peu grâce aux claques dans la face que tu nous donnais parfois, ce qui fut, en bout de ligne, très profitable. C'est, je crois, une grande partie de ce qu'on bon MJ peut et doit être.

Quant aux Hastanes, je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de bien les voir de l'intérieur, mais ça a l'air assez intense, alors je crois que je vais te souhaiter un bonne chance de ce côté. Et puis si tu t'ennuis avec eux ([blague]et tu vas t'ennuyer... c'est des Hastanes quand même! Razz[/blague]), bien on sera toujours là.

M'enfin, bonne continuité, et tu nous avertiras quand Altaon sera prêt à nous livrer Citria!

P.S.: Xhil, personne ne peut haïr un Mortanyss qui explose! C'est contre la nature humaine. Je crois même que j'ai vu en quelquepart que c'était une loi universelle... mais là je suis pas trop sur...
Revenir en haut Aller en bas
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Guz'Anxvrek, Mortanyss


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

Un aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir.   Un aurevoir. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:47

Aurevoir Phoenix,

Malgré les quelques différents qu'on a eu, je suis très déçu de perdre un aussi bon maître de jeu. Renesis me manquera beaucoup aussi! Je ne suis pas sur qu'un autre saurait l'interprété avec un aussi grand manque de pitié et de fermeté.

Maintenant, au lieu de nous encadré à vaincre les Hastanes, tu vas nous encadré à perdre contre les Hastanes albino

Bon transfert et oubli pas de reprendre le fouet et la verge de Valco, les Hastanes ont besoin d'être dompter, très, très dur. Et je ne doute pas que tu sera aussi sinon davantage ferme que Valco quant aux dérives Hastanes.

En attendant, c'est Quake qui va souffrir, jusqu'au retour de Tyran!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Un aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir.   Un aurevoir. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:05

Sois TRÈS méchant avec les hastanes, mords en cas de besoin.
Comme les autres, je dis, il y a eu des moments plus difficiles que d'autre, mais je n'ai rien à redire sur l'ensemble de ton boulot. Même si j'ai été parfois harcelante, avec mes projets, j'espère que tu garderas bon souvenir d'avoir cotoyé la prêtresse à moitié folle que j'incarne ici Smile

Bonne continuation.
Emy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Un aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir.   Un aurevoir. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:04

Hé bien...

Te ne seras pas oublier Phoenix...

Au plaisir vieux frère
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Un aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir.   Un aurevoir. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:18

Je peux pas croire que tu nous fait sa Pho! C'est injuste! Je te souhaite de t'enmerder grave chez les Hastanes et qu'ils soient encore plus chialeux que nous! Evil or Very Mad

Bon sans blague, je suis réellement déçus de te voir partir...Tu va réellement nous manquer...J'espère que tu vas quand même venir nous revoir de temps a autres quand même... Crying or Very sad

Et bonne chance avec les Hastane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zhuxmo , Mortanyss

Zhuxmo , Mortanyss


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Un aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir.   Un aurevoir. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:04

Je te connais pas pentoute , mais si je regarde la race avec quel je joue depuis un certain temps et quel est pas mal comme cela a cause de toi , je peut dire que ta fais un très bon boulot et c'est tellement un bon boulot que mon mortanyss est mon personnage primair quand je joue maintenant.

C'est toujours poche des migrations vers peuple énemie Sad . Détruit leur moral et reviens nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Korthix, Mortanyss

Korthix, Mortanyss


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Shawinigan , Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

Un aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir.   Un aurevoir. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:00

Bonne chance avec les Hastanes , j'espere tu va jamais nous oublier ! tu as été notre Mentor pandant un méchant boute !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Un aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir.   Un aurevoir. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:58

Nouvelle choquante. Je vais m'ennuyer aussi. Tôt ou tard toutefois, nous devrions être remis en contact dans un sens. Vince est Hastane, a la base du moins. Bref, bonne continuation.

Je t'aime ^^

-Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir.   Un aurevoir. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:31

Si meme le conteur que j ai toujours soutenu se barre de la race...
Deja que mes absences etaient de plus en plus marquées..
Je crois vraiment que pour ma part, Teilia est une experience bientot finie.

Merci pour le boulot que tu as fait avec nous, t as eu du fil a retordre, et tu as su t en tirer....
Defense de tes joueurs, écoute totale de tes joueurs, Directives claires et suffisantes........Heureusement que Teilia a un tout petit peu de Gm comme toi phoenix.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Wix, Mortanyss

Wix, Mortanyss


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/11/2006

Un aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir.   Un aurevoir. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:37

Ca fait mal de perdre un Gm qui était là depuis le début, en tant que Joueur ou Conteur... Merci pour ce que tu as apporté à la race!

Bonne continuation chez les Hastanes!

Ljd. Wix
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Un aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir.   Un aurevoir. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:29

Haa, bien dommage comme nouvelle. Je sort du cachot pour te dire simplement que j'espère que les Hastanes te donneront autant de plaisir et de frustration que les Momos auront pu t'en procurer.

Bonne continuation.
God bless Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Varik, Nalkiri

Varik, Nalkiri


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2007

Un aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir.   Un aurevoir. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:11

Je te souhaite bonne chance. A voir les commentaires ci-haut, je suis decu de ne pas avoir fait de rapprochements.

Au revoir je l'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir.   Un aurevoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aurevoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: