Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bg Vincent Cerberath. [Officiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent C., Hastane.

avatar

Nombre de messages : 1128
Age : 29
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Bg Vincent Cerberath. [Officiel]   Sam 2 Déc - 9:04

Exilé par son propre peuple.


Loin de tout, de toute attention et présence, au-delà des terres raciales, se trouvait une caverne scellée qui était dissimulée, à l’insu de tout être vivant. Derrière cette entrée bloquée se trouvait une histoire, une longue vie, un répertoire d’anciennes connaissances. Il était là, le temps qui semblait avoir perdu toute son importance dans cet esprit perdu dans le plus profond des astres ... Au milieu de cette caverne sombre et reculée était assis cet homme qui fût oublié par le temps et la poussière. Vêtu de rouge vif et de couleur sombre, il semblait être l'ombre même de ce qui fût, il y a longtemps, sa passion... Ses longs cheveux noirs qui arpentait ses épaules ne laissant dévoiler qu'une mince partie de son visage pâle, manquant de réelle lueur. Ce visage, qui fut probablement oublié par son peuple, avec le temps ... Le temps passé à ressentir d'incessables remords, le temps passé à écrire d’incalculables mots dans son grimoire, sans même cligner des yeux. Ce qui puit sembler un Hastane autrefois était à présent tout autre chose... À dire vrai, toute sa vie était une maladie, une maladie probablement, incurable ...

Il releva la tête, retirant son regard de ses pages d’écritures pour le poser sur son bras gauche, un bras inhumain, orné de longues cornes pour finir par trois traits distincts qui lui servait de doigts. Un sentiment de dégoût et de tristesse l’empreint à la vue de celui-ci. Cela faisait déjà 5 longues années qu’il s’était exilé de Citria … Tout ce temps, sa forme physique n’avait pratiquement pas changé, le rendant moins Hastane encore. Son regard était moindre comparé à un être normal, un seul œil lui permettait la vision et celui-ci était d’une couleur jaune vif. Son œil droit était clos en permanence, orné d’une longue cicatrice. Une simple approche près d’un enfant était en mesure de le traumatiser grandement. Qu’avait-il fait pour mériter cela … la majeure partie de sa vie fut consacrée à l’aide des autres, inconnus et connaissances à la fois. Odéon l’avait bel et bien abandonné, probablement car il avait la même manière de penser que son peuple. Son peuple, les Hastanes, Vincent ne s’associait plus à ce peuple … car eux en faisaient tout autant. Il fut rejeté pour un acte qu’il a accompli avec le plus grand des amours, la plus grande des passions, le plus grand des désespoirs …

Il ne put empêcher une fine larme de couler le long de sa joue. Il avait beau écrire continuellement chaque journées, différentes œuvres que ce soit de techniques de combat, de classes équestres, archère, médecine, nature, mage, ses connaissances était multiples quand il en venait à l’écriture. Toutefois, même en écrivant plusieurs heures, ses pensées retournaient toujours à son passé, passé imbue de cette faute qui ne lui sera probablement jamais pardonnée. Il posa son regard autour de lui pour arrêter son trajet devant lui, sur cette mystérieuse lame rouillée qui avait été sa seule compagnie pendant toutes ces années … Parfois, il croyait entendre des mots en émerger … la folie l’avait probablement gagnée dû à tout ce temps en solitude. Il avait eu le temps de bien l’étudier, sans toutefois pouvoir mettre une hypothèse valable quant à sa nature et à la raison de sa présence en ses lieux reculés de tout.



Une arrivée imprévue.

Tout à coup, il cru entendre un bruit derrière lui, juste à l’entrée qu’il avait scellé de peine et de mal il y a plusieurs années. Vincent demeura sans gestes, se replongeant dans son écriture sans fin … Un deuxième retentissement se fit entendre dans les échos de la caverne. Il laissa tomber son grimoire contre le sol froid de la grotte puis tourna la tête pour regarder par-dessus son épaule. Son unique œil jaune vif fixant impatiemment les rochers éboulés qui bloquaient l’entrée. Le rythme des battements de son cœur commença à s’accélérer lorsque le troisième coup résonna dans la caverne …

La poussière s’éleva brusquement dans les airs lorsque le quatrième coup alla se plaquer contre les rochers, libérant un chemin. Il ne savait pas trop pourquoi mais le sang du Savant se glaça brusquement lorsque ceci arriva. Il l’apprit lorsque toute la poussière élevée plus tôt, se rabattit contre le sol … Un être d’une hauteur considérable se tenait devant l’entrée avec les lueurs de la lune en arrière-plan, lui donnant un air encore plus terrifiant … Être, le mot était fort, trop même. Une toge noire d’une obscurité si profonde que la plus divine des lumières n’arrivait à percer, en voilait le corps complet. Le regard apeuré de Vincent s’éleva jusqu’à arriver au visage, la partie la plus terrifiante de tout le corps car il n’était rien … Le néant, le pire des enfers pour tout être sur Teilia. D’incessables frissons parcouraient l’échine de Vincent, impuissant et sans mots devant la scène. Son regard se pétrifia davantage à la vue de ce qu’il tenait en main, une Faux à l’allure raffinée et cauchemardesque à la fois, scintillant à la lueur de la lune. Il avait conscience que ce qui se tenait devant lui était simplement le synonyme de mort, un Faucheur. Il fut d’autant plus surpris et apeuré lorsqu’il l’entendit énoncer quelques mots de sa voix glaciale et terrifiante qui serait capable de tourmenter n’importe quelle âme pendant plusieurs années.


-Je croyais bien avoir sssenti une âme mortelle en ces lieux.

Une autre forme se matérialisa quelque peu près de l’entrée, une forme plus avancée qu’un spectre, un Fantôme même …

-Tes sens sont bien aiguisés pour les traquer, mon Frère.

Il ne su jamais comment mais l’ancien Hastane eut le courage de bouger les membres afin de s’éloigner le plus possible des deux Morts-Vivants. Il savait qu’il venait pour lui, pour son âme. Il avait déjà entendu parlé des Mortanyss, un peuple entier de Morts-vivants, unis sans fin par la mort. Toutefois, il n’y avais jamais cru, n’en ayant jamais vu. Il se traîna dans la direction opposée des Morts jusqu’à ce que son dos se plaque contre quelque chose. Vincent posa sa main droite derrière lui, laissant scintiller quelque peu la bague ornant l’index du jeune homme. La vieille lame rouillée …

Il se releva, ne sachant d’où il prenait tout ce courage que l'ancien Hastane n’avait pu avoir pour une fois dans sa vie. Vincent empoigna fermement la lame, n’en ayant jamais utilisé auparavant. Il se plaça sur une position qu’il jugeait défensive, son bras massif posé devant lui, tentant de les effrayer.

La peur, les Mortanyss avait tous vaincu la plus grande peur de tout être, la mort … Il était difficile voir même impossible de les effrayer …

Le Faucheur fonça vers lui, laissant une traînée glacée derrière, la Faux bien en main. Le seul réflexe qu’eut le savant fut de fermer les yeux, s’abandonnant à la mort. Toutefois, la mort n’était pas encore son destin semblait-il …

Il rouvrit les yeux pour voir le Faucheur au milieu de la pièce, entre lui et le Fantôme. D’innombrables questionnements parcouraient l’esprit de l’ancien Hastane sur ce qui avait bien pu se passer.


-Hmm … Tu ne sssauras résister à la mort, Hastane … Si je puis dire ainsi. À première vue, tu en sembles un mais en revanche, ce bras ne ssse conforme pas à un fervent d’Odéon, ni cet œil à l’allure démoniaque. À présent, l’assaut final, puisses-tu dans la mort trouver une meilleure vie …

Vincent sentit tout ses membres se figer subitement, sous le regard absent du Faucheur qui n’allait pas lui donner de quartier cette fois-ci…

-Frère ! Arrête-toi !

La charge du Faucheur s’arrêta net lorsqu’il entendit les dires du Fantôme qui s'était contenté d’observer plutôt que de s’imposer dans la prise d’âme de l’Hastane. L’Être éthéré disparu soudainement pour réapparaître, à l’insu de Vincent, derrière lui, pour passer directement au travers de l’Hastane. Il eut tout d’un coup, un malaise et son corps vînt s’abattre contre le sol, la lame souillée allant glisser plus loin.


Dernière édition par Vincent Cerberath le Mar 26 Déc - 11:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent C., Hastane.

avatar

Nombre de messages : 1128
Age : 29
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: Bg Vincent Cerberath. [Officiel]   Sam 2 Déc - 9:04

Découverte d'un passé douloureux.

-Il est loin d’être un Hastane normal, cette lame semble s’identifier à lui, d’une façon. Elle n’a rien de normale elle aussi, je suis capable de déceler un dur passé pour chacun d’entre eux. Une grande puissance semble en émaner, une puissance face à la mort. C’est probablement la raison pour laquelle qu’il a échappé à la mort, à ta faux …

-Pourquoi m’as-tu arrêté .. ? J’allais en finir avec lui.

-Je voulais simplement vérifier quelque chose … Laisse moi quelques instants, mon Frère. S’il ne concorde pas moindrement à mes pensées, tu en finiras avec lui.

L’Être éthéré se pencha, une étrange aura pourpre l’entoura mystérieusement … Des milliers d’images envahissèrent l’esprit puissant du Fantôme, rempli de sagesses infinies.



Souvenirs d'une vie antérieure.

L'on peut voir deux jeunes Hastanes debouts dans une cour arrière, tout deux enchaînés au cou, un grand Hastane se tient debout devant eux.

-Que fais-tu éspèce de triple idiot !? Ton frère n'a pas rangé sa chambre, voilà pourquoi je le punis ! Mais qu'est-ce que tu as fais toi !?

-Moi, Père ? Je me met dans la même situation que mon frère puisque je l'aime et que nous sommes tout deux tes fils, unis par le même sang, à jamais ... Mais dites-moi Père, pourquoi le détestez-vous à ce point ?

-Il a tué ma femme, cet enfant maudit a tué sa Mère, voilà pourquoi ai-je tant de rancune et de colère face à cet être si vil et si fourbe. Elle n'est plus en ce monde car il est simplement présent de sa personne. Pour moi ce n'est pas un fils que j'ai, c'est un monstre ...

La scène prend place dans une petit chambre, une jeune Hastane à l’allure angélique est étendue sur un lit, celle-ci semblant épuisée … souffrante. Un jeune Hastane à l’allure fière mais sans toutefois assez pour complètement cacher toute la tristesse et la souffrance qu’il ressent est penché vers elle, sur une petite chaise à ses côtés.

-Cette bague est un signe de notre amour … Je t’aime, Vincent. Même dans la mort, je saurai t’aimer pour ce que tu es. Elle saura te porter chance et te protéger lorsque tu en auras besoin. Je t’aime tant, mon amour.

-Pourquoi moi Odéon ? Pourquoi me faire confronter à ce dilemme intranchable ? Pourquoi mettre sa vie ainsi que sa mort entre mes mains .. ? pourquoi ….

-Je t’aime Kaelya … *La voix semblant éprise d’une profonde tristesse* Pour toi, j’assoupirai tout tes désirs … S’il est la mort …..je ………………j..e………..


Les deux frères sont assis devant un arbre, semblant savourer un moment unique à leur endroit favoris.

-Oui Grand Frère, à la Vie à la Mort ! Prends cette bague en signe du lien qui nous unit et ne la quitte jamais Marcus. Le jour où je la verrais à terre, signifiera que tu ne seras plus en ce monde. Que tu seras parti. Mais que je t'aurais retrouvé d'un certain côté. Car peu importe le temps, l'endroit ... notre lien fera en sorte que nous nous retrouverons, toujours.

Les deux frères avait joint leur poings fermes, apposant les bagues l'une contre l'autre. L'insigne des loups correspondant parfaitement l'un de l'autre. L'insigne de Vincent ressortait permettant au sien de s'incruster dans celle de Marcus, démontrant l'union significative des deux bagues.

- Nous sommes les Loups D'Avalice ! Unis à jamais par cet esprit fraternel qui nous unira dans chaques espaces-temps !


L’on peut voir deux Hastanes se disputer dans une petite pièce remplie d’un nombre incalculable de bouquins et de bibliothèques. Ils se tiennent debout au milieu de la pièce, une rage intense et bouillonnante semblant envahir l’un d’eux.

-Tu l’as tué ! Je ne te pardonnerai jamais ! Tes mensonges ne m’assoupissent guère .. ! Son état n’était pas si critique .. ! Tu l’as achevé ! Tu as tué ma fille ! … Meurtrier !

Cette scène prend place à l’entrée d’une ancienne Citria, un attroupement de villageois se tienne là, avec un homme à leur tête. L’Hastane est agenouillé,en larme, devant le groupe, semblant implorer Odéon une dernière fois, sans résultat …

-PÈRE !? Tu n’as aucun droit de m’appeler ainsi ! Tu n’es pas mon Fils, tu ne l’as jamais été Vincent ! Qui voudrait d’une mauviette qui ne sait même pas se battre comme fils !? Pars, avant qu’il y ait un autre meurtre dans cette Cité ! Je ne veux plus jamais te revoir !

-Frère… ? Marcus… ? *Celui-ci se retournant, s’éloignant de la scène sans dire mots, ne voulant probablement pas confronter son Père*

Ce même Hastane s’est exilé dans une forêt, trouvant enfin une vraie solitude, loin de tout les cris et les parjures envers lui. Un Nargolith est camouflé parmi la nature, semblant patienter, attendant le moment opportun …

-Je suis … seul … si se...ul.

Le Nargolith à l’allure folle et démoniaque tient en main un arsenal de fines lames. L’Hastane est étendu sur une longue table devant lui, dénudé, impuissant face aux actions du Nargolith qui perce et tranche son corps comme il l’entend.

-Hahahaha ! Cette nouvelle expérience sera vraiment formidable ! J’en ferai mon Chef d’œuvre !

Dans la même pièce, on retrouve plus tard l’Hastane nouvellement conçu, empoignant fermement la gorge du Nargolith, le soulevant de terre de quelques centimètres.

Geuuuh ! Je t’ai cré..é tu me dois tout … to..ut ce que tu …..es.

Dans un dernier espoir, le nouvel Hastane se rend à Citria, souhaitant se faire aider de son peuple.

Qu'es-tu devenu !? ... Non seulement que tu n'es plus mon fils ... tu ne possède plus rien d'un Hastane pour tout autant! Tu es un véritable monstre, un bon à rien, tu ne vaut quelque chose qu'en écurie! Je t'avais pourtant prévenu ... de ne plus revenir ici ... Tu me fais tellement honte et je tâcherai que cela ne se répète plus jamais. *Portant lentement la main au pomeau de sa fidèle lame, le regard remplis de haine, fixant son ancien fils.*

L'on découvre plus tard un corps inerte près de l'entrée de Citria. Inerte ... pour un moment, jusqu'à ce que l'oeil jaune vif retrouve la vivacité qui l'habitait auparavant. Le côté gauche de son visage est totalement en sang, il ne voit plus rien de ce côté ... une large traînée a percé son visage, tranchant son oeil. C'est à ce moment que l'exil permanent apparu dans les pensées de Vincent, ainsi que la haine pour son ancien peuple ...


Consultation entre Frères.

L’aura entourant le Fantôme se dissipa peu à peu, le laissant plonger dans des pensées plus que confuses.

-Frère.. ?

-Un instant Frère, un instant.

L’Être éthéré se redressa, se dirigeant vers la lame souillée par l’âge et le temps, laissant le bas de sa toge glisser derrière lui. À l’approche de celui-ci, un scintillement retentit de la part de la lame, créant une forte poussée dans la direction du Mortanyss.

-Hmm … c’est bien ce que je pensais. Nerancthoul …le Narsilion parallèle … miroir aux Narsilions normaux.

Laissons le vivre Frère, tentons-le de joindre la Famille. J’ai vu ce qu’il a vécu et je prévois ce qui saurait lui arriver. Fais-moi confiance … Ce sera une bonne addition, s’il s’avère vrai à mes espérances. Ne mentionnons seulement pas cette lame, en aucun aspect. Elle pourrait être un danger pour nous, les Morts.


Le Faucheur se contenta d’acquiescer, il n’était pas fait pour penser et réfléchir comme certains de ces Frères qui possédaient d’autres formes, il servait à assurer des venues constantes au royaume des morts, pour Kalos, leur Père.

Une proposition.

Vincent se releva au bout de quelques minutes et fut surpris de se voir encore vivant au milieu de la caverne. Il sursauta en revoyant les deux Mortanyss tout près de lui et s’empressa de s’éloigner de quelques mètres. Au bout de quelques secondes de silence, sans mouvements, sa crainte commença à disparaître peu à peu …

-Que…que me voulez-vous ?


-Vincent … Nous avons une proposition à te faire, à toi de la juger raisonnable, ou non …

-Vincent ... ? Vous connaissez mon nom ? La surprise semblant emparer le Savant.

-Tu es Vincent D’Avalice, Fils de Nathan et Frère de Marcus D’Avalice… Le Fantôme parlait d’un ton neutre, comme si tout lui était connu.

-Nisi … je n’ai aucune famille, aucun peuple, aucune race …

-Pourtant, tu as déjà fait partie de la communauté Hastane en tant que fin soigneur et guérisseur, en tant que grand fervent d’Odéon.

-Haec … mais ils m’ont tous laissés tombés au moment ou j’avais le plus besoin d’eux …

Vincent prit une pause, encore ébranlé par les derniers événements.

Comment … comment se fait-il que vous en connaissez autant sur moi .. ? La seule personne m’ayant réellement connu est … morte de mes …. Est morte.


-Nous sommes des Mortanyss, le temps que nous avons passé sur ces landes et ailleurs nous a confrèré une grande force et une grande sagesse. Nous voudrions que tu te joignes à nous … Tu trouveras peut-être, au sein de notre famille, ce que tu as tant recherché pendant toutes ces années d’exil, en solitaire. Vois-tu, ça ne te sert à rien de demeurer dans cette caverne minable à te cacher éternellement. Personne ne viendra ici … Kaelya ne te reviendra pas …

L’œil jaune vif de Vincent s’élargit quelque peu au nom de cette ancienne Hastane.

-Ce privilège que nous te faisons part n’est que très rarement exercé. Le seul fait que nous portions un intérêt pour toi devrait être un honneur. Seulement, l’Honneur ne fait pas parti de tes valeurs … Tout comme la Compassion, le Sacrifice, l’Ambition et l’Ouverture d’esprit … Ton exil en ces lieux t’a forcé à oublier les valeurs fondamentales Hastanes … ce qui te rend moins digne d’un être vivant encore …

Vincent se contentait à présent d’écouter, répondre au Fantôme pour lui dire des choses qu’il savait déjà s’avérait inutile selon lui …

-Narshoul ne veut pas de toi, ayant peur de déclencher en toi une rage contre lui et son peuple. La lumière et la justice d’Odéon n’à aucun effet en ces lieux sombres seulement remplis de solitude et de désespoir. Aeltisis n’est qu’intéressée par la vie mais il n’y a rien ici, hormis la mort … Kardin, ses valeurs ne sont en aucun cas, semblables aux tiennes. Kalos, lui, est fortement occupé à gérer les âmes incessables qui traverse au royaume des morts, nous agissons donc, en son nom, comme ses fidèles serviteurs et fils.

Mortancia est une cité bien banale aux yeux des Hastanes mais elle saurait t’apporter quelques réponses. Tu ne trouveras pas ces réponses seulement dans les bouquins à la bibliothèque mais aussi en interagissant avec les Mortanyss. Lors de ta jeunesse, notre libération était encore toute récente mais à présent, nous possédons une force et une connaissance dont on doit prendre compte.

Le Fantôme éleva sa manche dans la direction de Vincent, semblant pointer sa main droite, plus précisément, la bague étant enfilée à son index. Cette relique que t’a laissée cette Hastane renferme un pouvoir qui saurait conserver ton âme à se perdre dans l’obscurité totale du néant. Mes mots peuvent te sembler bien complexes mais ils sont la vérité même, à toi de découvrir par toi-même ces origines et ces effets.

Le choix est tien, Vincent. Au revoir … Que Kalos sache t’éclairer de sombres pensées dans la mort et la solitude …

Les deux êtres s’empressèrent de quitter la grotte, laissant derrière eux une sombre et glaciale aura ainsi que l’éclat lumineux de la lune plomber sur le sol glacial de la caverne.


Il demeura longuement immobile avant de prendre une plume et son grimoire pour écrire quelques notes. Pendant plusieurs heures, sa plume ne cessa de passer sur les feuilles jaunes souillées par la poussière et la vieillesse. C’est la fatigue qui vînt à bout de Vincent, laissant une légère traînée d’encre dépasser du livre … La nuit fut longue, emprise de cauchemars.


Trouver la vie parmi la mort.

La journée suivante, le Savant laissa derrière lui la plupart de ses œuvres, ne pouvant toutes les amener. Il laissa aussi derrière sa seule compagnie pendant plusieurs années, cette vieille lame rouillée dont le mystère envahissait l’esprit d’un être lors de son approche.

Il lui fallait un nouveau nom … Il abaissa son regard sur son bras à l’aspect démoniaque et en distingua les trois long traits qui définissait ses doigts. Trois … Il réfléchit longuement, remémorant plusieurs aspects de bouquins dont il avait entrepris la lecture. Un Cerbère … une créature légendaire à trois têtes … Trois. Vincent, Vincent Cerberath.

Un nouveau voyage s’entreprit donc … Une nouvelle cité allait être découverte par Vincent Cerberath, sans savoir ou elle était réellement. Si son destin était réellement tracé en Mortancia, il allait la trouver, la cité des Morts …


Dernière édition par Vincent Cerberath le Mar 16 Jan - 23:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azghaz, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Quebec, Montreal
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Bg Vincent Cerberath. [Officiel]   Sam 2 Déc - 10:04

Bravo, c'est très bien. Beaucoup mieux que ton premier "BG", j'aime.

4 étoiles et demi sur 5 (Je ne peus pas faire la demi, imaginez là!)

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 1/2

[edit] Ah, j'oubliais juste cette phrase que je trouvais qu'elle se disait un peu mal. Peut être retirer le premier "lui" pour le remplacer par Vincent ou un autre pronom.

Citation :
Le Faucheur fonça vers lui, laissant une traînée glacée derrière lui, la Faux bien en main.


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://testwow.frbb.net/index.forum
Xenshi, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1565
Age : 30
Localisation : Saint-Jean Chrysostome, Lévis
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Bg Vincent Cerberath. [Officiel]   Sam 2 Déc - 10:10

L'ayant lu avant même qu'il soit accepter, je te dirai la même chose.

Celui-ci à bien plus de chance d'être accepté Razz. Et voilà, il l'est. C'est pas que je suis Devin, maiiiiiiis... ^^

Bravo Vincent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zanghax, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 683
Age : 30
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: Bg Vincent Cerberath. [Officiel]   Sam 2 Déc - 12:54

Beaucoup mieux que ton démon d'avant.

Une seule chose. Sa peut parraître étrange mais tu nous ''impose'' presque ta présence dans le fond. Les Mortanyss te veulent sans que le peuple ne c'est prononcer. C'est peut-être la seul chose que j'aime moins avec le fait que tu veulent dès le début nous rejoindre. Les seuls Mortanyss qui auraient pu t'accepter sont les ''premiers'' Mortanyss. En faite je sais pas trop s'il y a eu des Mortanyss avant nous ou bien nous seront dans les premier. C'est plutot vague.

Tu es obliger de nous imposer ta présence. Je sais pas si tu comprend ce que je veux dire. Tu n'as pas vraiment le choix non plus et je comprend mais c'est la lacune des début de shard. J

Je crois te l'avoir dit sur ton autre BG. On commance tous sur ce nouveau shard. Tu veux peut-être trop nous rejoindre. Tu devrais vivre parmis les Hastane au départ pour que chaque race puisse s'adapter. Ensuite rien ne t'empèche de tenter ta chance. C'est plutot sa que je voulais dire. (simple remarque et non un ''ordre'')

Sinon ton BG est vraiment super. Je l'adore comparer a ton autre. Bien heureux que tu ai retenté ta chance. Ne voit rien de méchant dans mon commentaire. C'est plus un constatation. De toute facon sa ne se corrige pas vraiment puisque le shard n'est même pas encore ouvert. Faut bien tous commancer quelque part.

Ce BG a été accepter au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bg Vincent Cerberath. [Officiel]   Sam 2 Déc - 13:08

Valco l'a en effet accepté, donc il peut légalement venir ici sans soucil.

À moins que je refuses, il pourra être avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1204
Age : 32
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Bg Vincent Cerberath. [Officiel]   Sam 2 Déc - 13:09

POurma part j'aime ton Bg. Je te donne 4 étoiles et demi sur 5 comme Azghaz Smile

Fait toi en pas avec Zanghax il aime critiqué tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eazox, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Bg Vincent Cerberath. [Officiel]   Sam 2 Déc - 13:33

Un bon BG également, bref, beaucoup mieux que l'autre comme ont dit les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bg Vincent Cerberath. [Officiel]   Sam 2 Déc - 14:14

Conteur Phoenix a écrit:
Valco l'a en effet accepté, donc il peut légalement venir ici sans soucil.

À moins que je refuses, il pourra être avec vous ^^

En fait, je dirais même que son BG l'interdit de se pointer à Citria. Vincent a été laissé pour mort et il s'est exilé dans une grotte. Il est considéré comme un hérétique. S'il advenait à revenir à Citria, il ne serait pas le bienvenue et risquerait sa vie. Ce sont les conditions de son BG.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 683
Age : 30
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: Bg Vincent Cerberath. [Officiel]   Sam 2 Déc - 15:13

Ne me voyez pas comme le méchant. Je ne fait qu'exposer ce qu'un nouveau shard apporte comme contrainte. Vu la situation, sa nous empèche presque de refuser Vincent parmis nous même si on ne le connais pas puisqu'il n'avait pas le choix de s'imposer comme sa. (je parle ig on s'entend)

Sa pourrais être bien de savoir comment nous allons devoir le considérer quand nous allons commancer. Il faudrais presque intégrer son histoire dans le BG Mortanyss car sa change vraiment toute l'histoire du commancement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrmk, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 623
Age : 27
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Bg Vincent Cerberath. [Officiel]   Sam 2 Déc - 15:15

Même chose que les autre. Très bon BG, hautement suppérieur à celui d'avant.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven / 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noz, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 437
Age : 26
Localisation : Chicoutimi, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: Bg Vincent Cerberath. [Officiel]   Sam 2 Déc - 16:24

Tu es donc bien méchant Zang...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Héhé, j'adore ton bg ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent C., Hastane.

avatar

Nombre de messages : 1128
Age : 29
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: Bg Vincent Cerberath. [Officiel]   Sam 2 Déc - 16:37

Merci grandement à tous pour tout les commentaires. 5 étoiles Kraz ... waow! Razz

Zang est pas méchant, il ne fait qu'exprimer ce qu'il pense et il faut lui accorder ce point. Le fait est que je ne voulais pas jouer Hastane au départ c'est parce que j'étais pratiquement certain que j'allais "retomber en amour" avec la race Hastane/Lansfal ... malgré mes projets, je suis sûr que mes anciennes racines auraient resurgit. Toutefois, je comprend ton choix Zang et rien ne t'empêche de renier au sein de la race IG ... je trouverais ça normal même, haha. Ça sera pas facile mais les meilleures scènes ne sont pas nécessairement ceux ou les bons tuent les méchants hein Wink

Bref, j'ai hâteeee! De me faire accepter ou ... maltraiter par vous, haha!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khanax, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1204
Age : 32
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Bg Vincent Cerberath. [Officiel]   Sam 2 Déc - 16:42

On peut t'accepter et te maltraiter en meme temps? Very Happy

M'enfin meme si Zan t'accepte pas au pire je vais lui faire changé d'avis Irl et il va devenir gentil Twisted Evil C'est sur que maintenant tu pourra pu tombé en amour avec les Hastane puisque tu est un Hérétique alors tu est tout a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bg Vincent Cerberath. [Officiel]   Sam 2 Déc - 16:44

Euh, j ai pas reellement compris la raison pour la quelle les Mortanyss viennent voir ce mortel pour lui proposer de vivre avec eux????
On peut me l expliquer s il vous plait? Pourquoi il a ce privilege et de plus, un privilege venant directement de mortanyss...?

d autre part :
Citation :
Le Faucheur se contenta d’acquiescer, il n’était pas fait pour penser et réfléchir comme certains de ces Frères qui possédaient d’autres formes, il servait à assurer des venues constantes au royaume des morts, pour Kalos, leur Père.

Je reve ! j hallucine !


enfin, mon avis personnel sur le BG :
Beaucoup de moments que je n apprécie vraiment pas, notemment,le "ne mentionnons pas la lame"...Des Mortanyss qui font des cachotterie entre eux....quelle belle preuve de fraternité...
Je n aime en regle générale vraiment pas les BG ou l on y voit de base que le personnage a un extreme pouvoir et sera super bourrin !!
le truc du potentiel de vincent et que ca serait une bonne addition...
Je trouve ce genre de Bg ultra simple...
M enfin, comme d habitude la décision revient aux Gms, néanmoins, je trouve ce BG completement enfantin.
Désolé.


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1204
Age : 32
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Bg Vincent Cerberath. [Officiel]   Sam 2 Déc - 16:50

En fait se que j'ai compris moi c'est que le Faucheur était en chasse d'ame et qu'il a détecté Vincent dans sa grotte. Quand il était sur le point de le tué le Fantome la arreté car il ressentait quelque chose en lui.

Je crois bien que le Fantome a vue un potentielle en lui qui pourrait être bon pour les Mortanyss.

J'espere de bien avoir compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bg Vincent Cerberath. [Officiel]   Sam 2 Déc - 17:21

ouais bah supposons que tu aie bien compris, dans ces cas la, il n y aura aucune objection pour que certains Mortanyss le maltraitent...
Apres tout, ce n est vraiment pas a un fantome de décider ou non de si un mortel doit venir vivre avec la famille pour le pere...
Comme le dit le "BG" du culte, c est a la famille de décider..
Et pour cela, il faudra comme tout mortels que Vincent se prouve en jeu...
Et en attendant, il risque de ne pas avoir la vie simple face a certains joueurs, dont moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bg Vincent Cerberath. [Officiel]   Sam 2 Déc - 17:25

Il fut aussi clair que Vincent n'aurait aucun pouvoir quelconque via sa maladie. Ainsi, son bras écailleux est légèrement plus résistant que de la chair flasque humaine mais ne peut servir qu'à caractère RP.

À vous d'exploiter ou de renier ce joueur. Si vous n'en prenez pas soins, dans les deux sens du termes, les Hastanes le feront. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bg Vincent Cerberath. [Officiel]   Sam 2 Déc - 18:20

Alors cela signifie tout de suite que le peuple Mortanyss entretiendra des relations hostiles avec les Hastanes?

Sérieusement il est hors de questions de voir nos relations qui sont de 5/10 avec eux pour le moment dégradé "à cause" d'un BG, s'ils veulent qu'on leur livre Vincent je ne tiens pas à ce que la famille soit contraint de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bg Vincent Cerberath. [Officiel]   Sam 2 Déc - 19:15

Si ils veulent qu on leur livre vincent, tant qu il n aura pas fais plusieurs preuves IG, je serais de ceux qui voteront pour leur livrer le lendemain de leur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

avatar

Nombre de messages : 1128
Age : 29
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: Bg Vincent Cerberath. [Officiel]   Sam 2 Déc - 19:44

Eh bien Hazgha ... c'est ton opinion. Tu la partages en minorité mais elle mérite analyse et compréhension. Khanax a très bien expliqué ce dont tu avais de la difficulté à comprendre. Je suis navré que tu n'aies pu comprendre cette passe, je croyais être relativement clair dans mon BG. Dommage.

Tu ne voies pas pourquoi un Fantôme devrait décider si un mortel devrait vivre en Mortancia ... tu préfèrais Kalos en personne? Razz

M'enfin ... désolé que tu aies trouvé ce BG simple et enfantin. Je ne le changerai toutefois pas pour autant car je le trouve parfait ainsi et ... à en juger par les posts précédents, je ne suis pas le seul. Merci tout de même d'avoir pris le temps de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bg Vincent Cerberath. [Officiel]   Sam 2 Déc - 19:53

Dans le meilleur des monde, oui j aurais préférer Kalos..

Mais comme je l ai dis, j ai pas juste dis que je trouve ca bizarre qu un simple fantome prenne la décision...
Je trouve ca bizarre qu il soit le seul a prendre cette décision, sans l avis général de la famille..
Je trouve ca HBG.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

avatar

Nombre de messages : 1128
Age : 29
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: Bg Vincent Cerberath. [Officiel]   Sam 2 Déc - 20:05

Les MJs ne pensent cependant pas pareillement à toi au sujet de Kalos. C'est pourquoi cette partie de mon ancien BG à complètement été rayée dans celui-ci.

L'avis de la Famille ... Pour ma part, je crois que mon personnage sera jugé en Mortancia, délimitant s'il y sera accepté ou non. Je préfère explorer cette facette IG plutôt que de le prévoir dans mon BG. Ça apporterait beaucoup plus de scènes de voir Vincent jugé par le peuple IG ... je préfère largement ceci. Que Vincent soit jugé en douce ou durement n'en reste qu'aux autres Mortanyss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khanax, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1204
Age : 32
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Bg Vincent Cerberath. [Officiel]   Sam 2 Déc - 21:04

Xhaex, Indécis a écrit:
Alors cela signifie tout de suite que le peuple Mortanyss entretiendra des relations hostiles avec les Hastanes?

Sérieusement il est hors de questions de voir nos relations qui sont de 5/10 avec eux pour le moment dégradé "à cause" d'un BG, s'ils veulent qu'on leur livre Vincent je ne tiens pas à ce que la famille soit contraint de refuser.

Si tu aurait bien lu tu aurais pu remarqué que Valco a bien dit que si le Bg de Vincent est accepter les Hastanes ne vont pas se mettre a sa recherche et si il revien a Citria Vincent serait considéré comme Hérétique et il ne serait pas le bienvenue et risquerait sa vie.

A moin que tu voulais pas dire sa dans ses sens alors explique toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zanghax, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 683
Age : 30
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: Bg Vincent Cerberath. [Officiel]   Sam 2 Déc - 21:33

Bon j'ai répondu a mes questions en lisant les réponse mais une seule et dernière chose me tracasse. Comment, nous les Mortanyss, pourrons juger de Vincent si nous sommes tous au stade d'apprentissage au départ? Les MJ se chargeront de prendre la décision a notre place avec les npc?

Je suis aussi content de voir que la personnes concerné (Vincent) voit que je ne suis pas méchant envers mais simplement que j'essai de comprendre. J'ai pas envi de passer pour le méchant de service sinon je vais arrêter de donner mon avis vous allez voir... Evil or Very Mad

*se colle une patch anti-postage* Je vais réussir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bg Vincent Cerberath. [Officiel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bg Vincent Cerberath. [Officiel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau supplement-non officiel?
» Texte officiel des amendements de la constitution de 1987
» Site Officiel du Pool
» [Question] Format officiel des socles à Mordheim
» Diamond & Fashion S - Site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Grimoire-
Sauter vers: