Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pour toutes les nouvelles non-vies a venir, ou toutes neuves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Pour toutes les nouvelles non-vies a venir, ou toutes neuves Empty
MessageSujet: Pour toutes les nouvelles non-vies a venir, ou toutes neuves   Pour toutes les nouvelles non-vies a venir, ou toutes neuves Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:12

Une proposition de personnage.
Je résume, vite fait, bien fait.

Au cours de la Sélection (cérémonie traditionnelle mortane, ou les corps de futurs frères et soeurs sont débusqués, pour être ramenés en mortancia afin de faire optimal réveil), nous sommes passés à Kopef, la cité Nalkirie abandonnée, y récupérer des carcasses dont les âmes ont été décelées comme futurement Élues de Kalos.

L'une d'elle était un nalkiri, mâle. Pris par une reine thérathan. Le corps fut sauvé, l'éveil se fit par contre, entre les mandibules du monstrueux insecte. Nous avons délivré le zombie, comme nous avons pu et su. Ramenant le pauvre nouveau né thraumatisé, jusqu'en mortancia.

Grâce à la bonne volonté de Quake, et son aide technique, cette animation joueur a pris une tournure des plus charmantes et agréables.

Maintenant, j'aimerais savoir si un joueur, de bonne volonté, est intéressé par ce personnage. Savoir si nous, joueurs, pouvons donner encore un supplémentaire degré de profondeur à cette animation. C'est un nalkiri, ayant péri du temps de Kopef. Plausiblement thraumatisé par les Therathan, voire les insectes. Son éveil des plus étranges saurait sans nul doute engendrer maintes idées, possibilités. Enfin ce le fait, pour moi. Et vous?

Je sais que mon résumé est très/trop bref. Mais je me ferai joie de donner détails par msn si intéressés il y a Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Pour toutes les nouvelles non-vies a venir, ou toutes neuves Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les nouvelles non-vies a venir, ou toutes neuves   Pour toutes les nouvelles non-vies a venir, ou toutes neuves Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:19

Si j'aurais eut plus de temps sa ne m'aurais pas déranger et sa aurais même pus être agréable à jouer, mais présentement les seules temps libres que j'ai c'est mes fins de semaines et encore, je préfère les passer à faire des activités plus intéressantes que de jouer.

Désoler encore un fois de ne pas pouvoir t'aider Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Guz'Anxvrek, Mortanyss


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

Pour toutes les nouvelles non-vies a venir, ou toutes neuves Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les nouvelles non-vies a venir, ou toutes neuves   Pour toutes les nouvelles non-vies a venir, ou toutes neuves Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:43

Le tout semble très intéressant, mais tu devrais aller proposer ça sur le forum Nalkiri. Je suis certain que certains seraient ravis de le jouer. Ou même sur le forum général.

Il y a sincèrement peu de Mortanyss près/disponible à jouer un second personnage de la même race.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Pour toutes les nouvelles non-vies a venir, ou toutes neuves Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les nouvelles non-vies a venir, ou toutes neuves   Pour toutes les nouvelles non-vies a venir, ou toutes neuves Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:54

Oh c'était posté ici plutot pour les nouveaux joueurs qui viennent jeter un oeil à la race, et etc, en fait
Ou pour les zombies créés sans bg, qui pourraient p-e être intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Pour toutes les nouvelles non-vies a venir, ou toutes neuves Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les nouvelles non-vies a venir, ou toutes neuves   Pour toutes les nouvelles non-vies a venir, ou toutes neuves Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:58

J'en ai peut-être trouvé un, dossier à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toutes les nouvelles non-vies a venir, ou toutes neuves Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les nouvelles non-vies a venir, ou toutes neuves   Pour toutes les nouvelles non-vies a venir, ou toutes neuves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toutes les nouvelles non-vies a venir, ou toutes neuves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête à venir, présences
» Bonjour à tous et toutes et toux
» Des nouvelles de moi.
» Des nouvelles!?
» Nouvelles stats Mortanyss.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: