Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma vision des choses.

Aller en bas 
+4
Zanghax, Mortanyss
Noz, Mortanyss
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Meghzeyxa, Mortanyss
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Ma vision des choses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses.   Ma vision des choses. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:40

Xhilyan'ntru, Mortanyss a écrit:
MOLRHS, pas MORHLS. Désolé pour mon obsession de l'orthographe.

Tien c'est drole, j'ai pensé la même chose. Razz

Sinon pour les noms tant qu'a moi sa change absolument rien qu'un joueur reprenne son ancien nom ou pas c'est chaqu'un pour soit, car personne pense exactement pareil là dessus.

Si quelqu'un utilise le même nom et veut faire un personnage semblable à zyx (mais qui se conforme au BG de Teilia) libre à lui.

Si quelqu'un utilise le même et qu'il est capable de faire un personnage différent, libre à lui.

Si quelqu'un n'utilise pas le même nom car il sait qu'il aurait tendance a jouer comme son ancien personnage et qu'il veut faire autre chose (C'est mon cas), libre à lui aussi.

etc...

Bref, pour faire un petit résumer, on se fou bien des noms que les autres peuvent prendre, se sont seulement des noms.
Revenir en haut Aller en bas
Glopork Kleg, Nalkiri

Glopork Kleg, Nalkiri


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2006

Ma vision des choses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses.   Ma vision des choses. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:52

Moi j'ai garder en quelque sorte le passé de mon personnage parce que Kuzjaz est en fait mon personnage de Zyx après sa mort et sa résurrection en tant que Mortanyss.

Donc, mon BG relate la mort de ce personnage et sa renaissance. Ma personnalité sera différente de mon personnage de Zyx.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Ma vision des choses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses.   Ma vision des choses. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:57

Au départ j'avais repris le même nom, c'est-à-dire Xzishk, communément appelé Xzi sur ZyX.

J'ai décidé de changer en cours de route, je sais pas trop pourquoi, mais dans ma tête je me suis dit que je préfèrais voir Xzi comme étant un nom connu sur ZyX et que ce sera un autre nom sur Teilia. J'ai donc choisi Xenshi, avec inspiration orientale et Drakan.

Je ne sais pas si j'ai répondu tout croche, mais bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Ma vision des choses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses.   Ma vision des choses. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:25

Au contraire, c'est très bien, c'est vraiment le genre de réponse que je visais Razz elephant

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Contenu sponsorisé





Ma vision des choses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses.   Ma vision des choses. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vision des choses.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vision ou Avenir de la Race ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: