Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bilan Mortanyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bilan Mortanyss   Sam 2 Déc - 23:45

Bon, je vais vous faire un brief résumé de ce qui se parle sur les Mortanyss, et sur ce qui se passe en jeux, pour vous tenir au courant des choses.

La déco de Mortancia avant bien. Zeldius y met plusieurs heures, mais sachez que malgré son travail, c'est un bonus qu'il vous fait en vous montrant des screens. Le mieux serait de le remercier, au lieu de lui dire des commentaires parfois décourageant du genre " C'est trop vide ". Vous êtes des Mortanyss, et dans ma tête, les Mortanyss ne sont ni des Gorlaks, ni des porcs, alors faut pas toujours espérer voir les endroits tapissés de sang, d'os, et autres.

Les avantages risquent d'en rendre plusieurs mécontent, mais nous feront avec.

- Vous aurez +25 de total skill cap, au niveau 30, au lieu de +35, comparé aux autres races, et ce, même au niveau 40. La raison étant simple : Les autres races n'ont pas d'avantages au niveau 40, l'équipe ne vois pas le pourquoi que les Mortanyss auraient cet oportunité.

- Les "minis-avantages" Mortanyss seront gardés au niveau 30, pour vous récompenser, en sommes, de l'attente que vous avez eu depuis vos niveaux. Ces minis-bonus, les autres races n'en ont pas.

- Le chevalier aura la chance d'invoqué un Nécro-Cheval, pour une demande en Mana. La différence est que le Nécro-Cheval aura des points de vie très bas ( entre 0 et 10 je crois ) et un AR quasi-nul, donc il ne vous sera en rien utile en combat, sauf si vous montez dessus.

- Le vampire pourra porter des vêtements et des bijoux.

- Le fantôme aura un hue transparant et lugubre.

- La succube aura un titre de beauté unique. ( Ceci reste encore en proposition à l'équipe, et sera confirmé, ou changé sous peu. Le but de ce changement est de garder un avantage plus RP, que technique. )

- Le faucheur pourra, à l'aide d'une commande, faire apparaître une faux. Cette arme demandera probablement du Swordmanship, mais de toute manière, elle sera de niveau 0, avec des dégats très minimes, de sorte à valosirer le côté RP du faucheur.

- Le cryptique aura la change de ce métamorphoser en une créature qui reste à déterminé. ( Ceci est également encore en proposition à l'équipe, et vous sera confirmé, ou changé sous peu. Soyez patiant pour les détails de la dite forme )
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

MessageSujet: Re: Bilan Mortanyss   Sam 2 Déc - 23:51

Conteur Phoenix a écrit:
- Le cryptique aura la change de ce métamorphoser en une créature qui reste à déterminé.

Moi je dit qu'en petit lapin blanc sa serais le mieux.

Sinon c'est bien pour les stats c'est pas si grave, mais au moins on a de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noz, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 437
Age : 26
Localisation : Chicoutimi, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: Bilan Mortanyss   Dim 3 Déc - 0:06

Seul point qui me fait sourciller et je ne serais sans doute pas le seul, les stats. Je ne me renderais surment pas au niveau 30 donc je ne post pas avec émotion mais plutôt avec une incompréhension face à cette décision de l'équipe.

Les mortanyss sont plus faibles que les autres races sur une période de 209 PE, ce qui n'est pas rien. Or, on nous offres comme compensation, un bonus relié aux stats ainsi que la possibilité d'enrayer une partie de ses autres désavatenge, soit le cheval pour le chevalier de la mort ou les vêtement pour les vampires. Donc il nous reste, si on fait la balence, plus désavantange que d'avatange? Avec le +35 de bonus, je considérais cela comme une compensation qui en valait la peine et le +15 au niveau 40 un petit + à cette compensation.

Les autres race n'ont pas de plus au niveau 40? Il n'ont pas eu UN désavatange pendant 30 niveau et en plus, ils ont le pouvoir de distribuer leurs points de stats sur 300 ce qui leur permet d'être presque aussi fort qu'un mortanyss niveau 30 dès leur niveau 0.

Pour ajouter à cela, je suis déçu de l'équipe qui revient une quatrième fois? Sur leur décision concernant ses statistiques. Avant, je pouvais comprendre car les gens ne les appréciaient pas mais maitenant? Alors que personne ne semblait en colère face à ceux-ci, on vient tout bouleversé en exposant un argument des plus facilement réfutable ?

Je sais que l'équipe est composée d'humains donc les erreurs sont possibles et je ne vous en veux donc pas car c'est bien une erreur que l'équipe à comise ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eazox, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Bilan Mortanyss   Dim 3 Déc - 0:15

Donc si je comprends bien en ce qui concerne les stats, nous ne pouvons plus capper au maximum? Dans un certain sens, j'en reste déçu si ça va ainsi. Ça reste tout à déplorable de constater tout ça. On parle d'avantage technique mais celui-ci se veut l'avantage technique des Mortanyss depuis le début. La possiblité d'avancer jusqu'à 285 de Stats. Lorsque je prends en compte que sur Zyx par exemple, on permettait en moyenne, pour les dernières évolutions, de monter à 290 de Stats en moyenne, je crois que le 285 s'en trouve équitable pour tous.

J'aimerais aussi mentionner une chose: Combien d'entre nous, chez les Mortanyss, vont se rendre niveau 30 et pouvoir avoir accès à cet avantage? Peu. Alors pourquoi ne pas le laisser ainsi histoire de récompenser les efforts dépenser par ceux ayant atteints ce niveau? De plus, les stats que nous pouvons atteindre niveau 30 ne débalanceront en rien le jeu. Il faut cesser de croire ces Légendes urbaines où l'on se plaint que les Mortanyss sont une race over-boostée. Ça reste quelque chose à ne pas négliger à mon avis. Évidemment, aux yeux de l'Équipe, ça ne semble pas si important que ça, et j'avoue que vous n'avez pas tord de penser ainsi. Également, il reste vrai que depuis les débuts de Teilia, cette Race depuis son arrivée ne cesse de créer de multiple débat et avouons-le tous en coeur que nous, les joueurs, se trouvont bien loin d'être facile à diriger, si je peux me permettre ce terme. Je préfère intervenir dès maintenant ce coup-ci parce que je ne veux pas que la tempête s'acharne sur le sujet de manière déplacée. Car je sais pertinemment que certains tendent à agir de la mauvaise manière.

Voilà pourquoi je choisis de prendre la parole au nom des Mortanyss ici. Car je sais pertinnemment que certains se trouveront autant déçu que moi et même davantage. Vous formez une équipe, celle qui gère Teilia, mais dites-vous bien que même si parfois on se crache pratiquemment dessus, nous formons également une équipe, celle des joueurs qui joueront chez les Mortanyss et fort probablement à plus grande échelle, celle des joueurs qui joueront sur Teilia. Je juges que cette décision fera probablement un grand désaccord général au sein de notre petite communauté de joueurs Mortanyss. Peut-être que ça peut sembler anodin comme changement mais n'oublions pas que ça reste quelque chose de propre aux Mortanyss. Depuis que je fais parti de cette communauté de joueurs, jamais je ne me suis gêné pour dire ma façon de penser sur certains sujets qui pouvaient causer problème. L'initiative que je prends ne se veut aucunement dans un élan d'égo profond mais je désires protéger quelque chose qui tient à coeur probablement tout le monde qui désire se rendre Mortanyss.

L'absence d'explications n'aide pas du tout votre cause mais je crois que ça ne sert à rien cette fois-ci que vous venez vous expliquez parce que nous connaissons tous la raison qui vous pousse à agir ainsi. Je penses que déjà, en tant que communauté de joueurs, nous avons fait plusieurs concessions, souvent contre notre gré et continuer à rabaisser cette race, ne peut que nuire à vos relations avec celle-ci.

Voilà ce que je penses de cette situation. Ne voyez pas ici une attaque mais plutôt une mise au point pour bien vous faire saisir l'ampleur que peut prendre tout ça.

LjD Eazox.


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khanax, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1204
Age : 32
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Bilan Mortanyss   Dim 3 Déc - 0:21

Je suis aussi tres déçu des cette nouvelle. Je croyais que l'Équipe allait au moin choisir dans la liste que nous avions fournis pour les avantages lvl 30.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bilan Mortanyss   Dim 3 Déc - 0:37

Total skillcap pour les autres races = 250, pas 300.

Et hm, moi je vois pas le problème : 10 points de stats, pour ce que ça change. De plus, je crois que c'est très bien comme ça.

Merci pour les nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 683
Age : 30
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: Bilan Mortanyss   Dim 3 Déc - 0:41

Je ne tien pas a faire un mélodrame avec cette histoire. Je pense comme Krazdax aussi mais je n'ajouterais rien sous peine de passer encore pour l'insatisfait de service. Avouons quand même que de jouer avec nous comme sa sa devien lassant. On nous donne quelque chose pour le faire diminuer. Ensuite, beaucoup plus longtemps après, on nous le retire.

Une seule chose. On avait déjà parler de permettre a la Succube de se transformer dans un corp humanoïde et sa nous a été refuser. Pourquoi la transformation est accepter pour le cryptique? Parce que c'est une bête?

M'enfin l'équipe a trancher et je vivrai avec.

Edit: Gruziel, le 300 leur permet quand même de jouer avec leur stat. Il peuvent décider de faire un guerrier lent mais puissant et capable de faire plus de critique (intel) Nous pour faire un guerrier fort on a 60 intel maximum. C'est plus cela qu'il veut dire.

Ce n'est pas les stats le problème mais le fait que l'équipe n'arrête pas de changer d'avis sur nous. C'est pas la première fois qu'on modifie ce qu'on nous avait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bilan Mortanyss   Dim 3 Déc - 1:08

Oh ça j'suis pas au courant à vrai dire, je ne suis l'évolution des Mortanyss que depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Bilan Mortanyss   Dim 3 Déc - 1:44

Il faut admettre ça, l'évolution est lente. C'est très motivant de savoir qu'un avantage de poid nous attend dans 30 ou 40 levels. C'est moins motivant de le faire pour un personnage ''équilibré''. Les aînés Mortanyss devraient être crains (Voyez un chevalier noir débarquer...il a l'air imposant! Mais au fond, n'importe quel autre joueur de niveau équivalent pourrait l'abattre?), et veut, veut pas, ça passe par les stats et les chiffres.

Détrompez-vous, toutefois, je trouve que perdre quelques skills et posséder un avantage en stats non-négligeable, ainsi que des attributs spéciaux pour chaque évolution finale, c'est super.

Tandis qu'une race ne possède qu'un ou deux avantages spécifiques, la nôtre pourra se diversifier. On aura des mages super-brilliant, des guerriers musclés ou hyper-habile, tout ca travaillant en parfaite unisson familiale.

Faut savoir que nos petits dons de haut niveau nous viendront pas du ciel non plus. Ça demandera sans doute beaucoup plus de travail que les autres races, et je suis très content que les MJs s'y dévoue.

En conclusion, je trouve qu'un malus aux skills caps, c'est pas si mal; au niveau 30, on commence généralement à investir dans des skills qui ne sont plus directement liés à notre classe.

Ça nous rendra moins polyvalents, mais plus forts (ou intelligents, ou habiles). J'espère seulement que l'avantage en stats en vaut le coup. Je ne suis pas vraiment placé pour mesurer ça.

Lâchez pas! On critique beaucoup, je le reconnais, mais on apprécie énormément le travail que vous faites pour nous.

On sent que ça évolue, que ça travaille dans la race. Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bilan Mortanyss   Dim 3 Déc - 1:51

Je dirai comme Krazdax.

Comme on dit, il n'y a que les fou qui ne change pas d'idees..

Mais on peut se permettre de se reposer la question pour ceux qui change d'avis 45 fois.

Ca devient lassant a la longue.. Et le plus triste je crois dans tout ca, c'est de se voir enlever certaines choses quand au final tout etait finalement correct et faisait le bonheur de la majorité.

C'est bien de dire que l'on ecoute ses joueurs, mais s'en ai une autre de revenir sur ses décisions 4 mois plus tard pretextant que "finalement" "on" a décidé que ca craingnais.

Je vais m'aretter la, ce n'est pas tant de nous voir perdre encore quelque chose qui me soule le plus je dois dire, mais plutot de voir a quel point ca semble dur de s'assoir sur des décisions prisent et accepté depuis des lustres, et ce sans avoir demander l'avis de quiquonc. Quoi que le fait de perdre encore quelque chose me soule aussi beaucoup en fait.

En tout cas, ca me décois.
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

MessageSujet: Re: Bilan Mortanyss   Dim 3 Déc - 2:03

Krazdax, Mortanyss a écrit:
Les autres race n'ont pas de plus au niveau 40? Il n'ont pas eu UN désavatange pendant 30 niveau et en plus, ils ont le pouvoir de distribuer leurs points de stats sur 300 ce qui leur permet d'être presque aussi fort qu'un mortanyss niveau 30 dès leur niveau 0.


C'est pas totalement vrai qu'ils ont aucun désaventage comparer à nos formes. Il faut pas oublier que l'ont a une AR integrer aussi qui fait en sorte que l'ont n'a pas besoin de courir après une armure pour en avoir, pas plus qu'on risque de se la faire voler ou de la perdre si on meur.

Puis même si ils ont plus de stats au bas niveau il sont pas énormement plus fort, parcequ'il ont pas plus de compétences, ils ont pas plus d'aptitudes et il on pas plus de skills.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azghaz, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Quebec, Montreal
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Bilan Mortanyss   Dim 3 Déc - 3:03

Conteur Phoenix a écrit:
Bon, je vais vous faire un brief résumé de ce qui se parle sur les Mortanyss, et sur ce qui se passe en jeux, pour vous tenir au courant des choses.

La déco de Mortancia avant bien. Zeldius y met plusieurs heures, mais sachez que malgré son travail, c'est un bonus qu'il vous fait en vous montrant des screens. Le mieux serait de le remercier, au lieu de lui dire des commentaires parfois décourageant du genre " C'est trop vide ". Vous êtes des Mortanyss, et dans ma tête, les Mortanyss ne sont ni des Gorlaks, ni des porcs, alors faut pas toujours espérer voir les endroits tapissés de sang, d'os, et autres.

Je suis tellement d'accord avec cela, nous sommes peut être des cadavres, mais nous ne sommes pas des "crotés". Pour ce qui est des "stats", bien que je m'en balance dans mon cas, je trouve cela dommage comme disaient les autres que l'on reviennent encore sur cela. Le possible avantage de la succube me semble super, mais j'ai hâte que vous vous décidez pour de bon là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://testwow.frbb.net/index.forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bilan Mortanyss   Dim 3 Déc - 5:46

Mouais, je trouve cela assez amusant de voir l équipe revenir encore sur les stats, on dirait que ca les ronge vraiment...
35 ou 25, pour moi, c est tellement symbolique et si peu un réel avantage technique...
M enfin, vu que pour moi 25 ou 35 ca fait pas une réelle différence...
Si l équipe se porte mieux en nous mettant +25 au niveau 30...Pourquoi pas..

Tout le reste me va aussi, et je trouve l idée de la métamorphose du cryptique tres tres tres bonne !


J ai quand meme une question :

On avait demandé cela il y a longtemps...Sera t il possible que toutes les évolutions (zombie y comprit) puisse porter des bijoux??
Si ce n est pas possible, est ce parceque l équipe ne veut pas, ou parceque c est techniquement pas faisable ou trop dure et long a faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bilan Mortanyss   Dim 3 Déc - 6:30

je crois , peut etre que je m avance que c'est faisable , mais que c pas facile non plus dans le sens ou tu as deja un truk sur ton perso ( le masque Zombie) apres faudrait surement refaire les gumps avec bijoux

je suis pas totalement sure si on pouvait me le confirmé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

MessageSujet: Re: Bilan Mortanyss   Dim 3 Déc - 8:15

Zaltax, Mortanyss a écrit:
je crois , peut etre que je m avance que c'est faisable , mais que c pas facile non plus dans le sens ou tu as deja un truk sur ton perso ( le masque Zombie) apres faudrait surement refaire les gumps avec bijoux

je suis pas totalement sure si on pouvait me le confirmé ?

Les anciens gumps de zyx pour les Molrh étaient compatibles avec plusieurs vêtement et truc du genre pour la plupart car ils respectaient en général les même dimmension que les autres, parcontre sa apportais parfois un peut de décallage quand l'ont portais certains objets.

Comme une pipe par exemple :

Mais si ils ont rajouter des gumps ou voir utiliser carrement d'autre gumps qu'ils ont crée eux même là je ne peut pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bilan Mortanyss   Dim 3 Déc - 8:53

On ne possède plus vraiment de réels avantages maintenant, car ne le nions pas, mais les autres persos des autres races qui parviendront au lvl 30 possèderont tous pour la plupart des objets magiques boostant l'une de leur stat, l'écart de stats aux lvl 30 entre notre race et les autres n'a plus tellement de valeur.

Je suis vraiment déçu, surotut quand on ne connait pas les réelles motivations de ce changement, est-ce à cause de gms jaloux?
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 994
Age : 28
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Bilan Mortanyss   Dim 3 Déc - 9:16

Je suis aussi fortement déçu qu'on perde un bout de cet avantage du lvl 30. Et comme d'autre ont dit, combien allons nous être à atteindre ce niveau 30 ? A mon avis on pourra les compter sur les doigts des deux mains. Alors je pense que c'est plus une sorte de récompense pour des heures et des heures à avoir passé du temps IG. Maintenant la raison à mon avis ça a dut être de se demander pourquoi les autres races n'ont elles pas d'avantage lvl 30 alors que nous nous en avons. Donc oui cela peut être considéré, je pense, comme un peu de "jalousie".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bilan Mortanyss   Dim 3 Déc - 9:34

Vous vous emballez rapidement, je trouves ^^

Perdre 10 en total stats cap est loin d'être un drame. Les autres races sont bloquées à 250, alors que vous serez à 275.

Vous avez un AR Naturel. Donc vous n'aurez aucunes pertes de Dex en combat, et quand vous voyez que le Chevalier, avec un bouclier, a presque autant de AR qu'une personne d'une autre race en Teilium, je m'en pleindrait pas vraiment.

Les mages ont un AR plus grand que les mages, avec leurs armures de peaux.

Faut pas voir que les mauvais côtés dans sa.

Et pour les bijoux, Kralder m'a dit que cela serait possible que toutes les évolutions puissent en avoir. Je devrais lui en reparler, et je vous en redonnerais des nouvelles après en avoir discuté avec l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bilan Mortanyss   Dim 3 Déc - 9:37

Wouah ! ca serait vraiment exellent que toutes les évolutions puissent en porter !
Ca ferait une énorme différence par rapport aux Molrhs, ca serait vraiment trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Noz, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 437
Age : 26
Localisation : Chicoutimi, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: Bilan Mortanyss   Dim 3 Déc - 10:29

Personellement je me fiche un peu de pouvoir porter des bijoux, mon mortanyss ne sera pas un pimp.

ce n'est pas un +10 que l'on perd, mais un +50. De plus, Pheonix, tu me sors un avatange que nous avons soit le ar... halala, Veux tu vraiment que je te fasse la liste de tout nos désavantages?

Mise à part le coté thecnique, sa enlève toute la crédibilité aux évolutions. On part plus faible pour de venir égal aux autres maintenant, pour quelqu'un de calculaeur Kalos me semble avoir de la difficulté avec les chiffres. Donc si les stats reste comme cela, on devrait plus appelé ça un changement d'apparence que évolution. Eh oui, avec un simple +25 de stats, on fait perdre tout crédibilité à ce qui décrit la race.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bilan Mortanyss   Dim 3 Déc - 10:41

Dans ce cas je propose qu'on parte avec le même nombre de stats que les autres races, au moins ça équilibrerais, parce que là le pseudo-avantage qu'on possède est devenu un désavantage.

Citation :
Vous vous emballez rapidement, je trouves ^^

On s'emballe rapidement?! Nan mais sérieusement Phoenix, les Mortanyss s'en prennent plein la gueule depuis qu'ils ont été créé, on a perdu un forum pour que le "bien-être" de l'équipe, et là ce que vous venez de faire c'est la cerise sur le gateau.

J'vois deux solutions, soit on récupère l'avantage comme avant (Kraz a raison, on a carrément perdu un +50), soit on part avec des stats comme les autres races au début (et la race devient complètement dénaturer car un chevalier de la mort pourra avoir de bons stats de mages par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

MessageSujet: Re: Bilan Mortanyss   Dim 3 Déc - 10:59

Krazdax, Mortanyss a écrit:
Veux tu vraiment que je te fasse la liste de tout nos désavantages?

Moi je suis curieux de la savoir ta liste.

Puis c'est quoi votre truc de +50 de perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bilan Mortanyss   Dim 3 Déc - 11:09

Zarxka, il avait été décidé que les mortanyss gagneraient +35 de stats au lvl 30, et +15 de stats aux lvl 40, soit un total de +50.

Et tu tiens vraiment à ce qu'on te dresse cette liste? Tiens je vais te citer les plus communs:

Pas de monture
Restriction des classes suivant les branches d'évolutions prises
Impossibilité de résister à l'assassinat
Vieilles stats jusqu'au lvl 20 minimum

Allez dressons nos avantages maintenant!

+15 au lvl 30
Bonne ar et pas de perte de dext
Avantages des évolutions lvl 30

Rien qu'en regardant ce que j'ai cité, on voit bien qu'on est rendu avec des mortanyss désavantagés techniquement face aux autres races, on a plus de désavantages que d'avantages maintenant, les valeurs des stats rendant cet avabtage très dérisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

MessageSujet: Re: Bilan Mortanyss   Dim 3 Déc - 11:45

Sa reste discutable coté aventages et désaventages.

Citation :
Restriction des classes suivant les branches d'évolutions prises

Je vois pas vraiment sa comme un désaventage étant donner qu'on a des cap plus haut pour les professions que l'ont choisi. C'est certain que si tu change de classe sans arrêt là sa aide pas, mais sinon regarde bien les caps des autres races, la majorité sont limiter à 120 dans leur stats principal (dans les plus fort sa, sauf les Gorlak qui ont 130) Tandis que nous on a le choix de choisire sa forme, se qui permet d'avoir notre stats pricipal à 125 et notre deuxième stats lui est souvent aussi plus haut que les autres.

Exemple, Le gorlak va avoir 130 Force et 80 Dex, alors qu'un Faucheur aurais 120 Force et 105 Dex ou le chevalier de la mort lui aurais 125 Force et 90 Dex.

En plus, les autres guerriers eux vont avoir moins de dex à cause de leur armures.

Bref ont garde un aventage sur la répartitions de nos stats.



Citation :
Vieilles stats jusqu'au lvl 20 minimum

Je sais pas se que tu veut dire par vieille stats, mais a ce que je peut voir ont commence à avoir de quoi d'acceptable au niveau 15 (sa se raproche pas mal de ce que les autres races peuvent avoir)


Pour la monture et l'assassinat je l'admet ont est désaventager parcontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bilan Mortanyss   Dim 3 Déc - 11:51

Xhaex, Indécis a écrit:


Pas de monture
Restriction des classes suivant les branches d'évolutions prises
Impossibilité de résister à l'assassinat
Vieilles stats jusqu'au lvl 20 minimum

Allez dressons nos avantages maintenant!

+15 au lvl 30
Bonne ar et pas de perte de dext
Avantages des évolutions lvl 30


- Le Chevalier aura une monture.
- Les restriction des classes suivant les branches, c'est à votre guise. Rien vous empêches de jouer un Faucheur Mage. Vous aurez juste pas la même force qu'un Mortanyss dans la branche en soit.
- C'est pas un +15 que vous avez, mais un +25.

Maintenant, vous vous fichez vraiment de moi pour me dire que l'équipe pense pas à vous ? Je vais vous rappelez ceux ayant été Molrhs jadis, et ayant fait le BG des Mortanyss : Moi et Azgarox.

Je vais aussi vous remémoré que nous avons mis beaucoup plus d'heures à tenter d'avoir ce que nous voulions, que vous le croyez. Vous pensez tout savoir, mais vous ne connaissez que trop peu de choses par rapport à tout, et surtout, vous pensez maintenant qu'à vous, au lieu de penser à ceux qui, comme moi, se fendent en 4 pour vous donner un maximum de liberté sur vos nombreux caprices que vous me faites depuis longtemps, et le pire, j'ai jamais bronché.

Vous voulez que je vous enlèves tout sa ? Car je commences à être las que votre personne veuille toujours tout avoir.

Je me bats vis-à-vis de l'équipe pour faire des compromis, pour vous.
Je donnes beaucoup d'heures, pour votre plaisir.

Et je vois des postes comme ci-haut ? L'équipe n'est pas payé pour faire tout sa.

Si c'est ce que vous voulez, parfois. Un Zombie aura les mêmes stats de départ que les autres races, et que les formes niveau 30 Mortanyss.

Vous allez perdre votre +25 de stats, et serez limité à 250 au lieu de 275.

Vous montrez à cheval quand sa vous plaieras.

Vous acheterez vos armures, car vous perdrez votre AR Naturel. Chialez pas non plus si vous perdez de la dex en mettant vos armures, également.

Vous acheterez votre bouffe, et devrez boire, comme tout le monde.

Montez votre healing, ou achetez vous des potions, car le poison vous affectera comme tous les autres.

Votre avantage de race sera les avantages du niveau 30.

Faites des couples, comme les autres races, parmis les Mortanyss. Comme sa, vous serez aussi égaux à eux.

Finalement, on peu même effacer la race, vu qu'elle n'aura plus grand chose, comparé aux autres races de Teilia.

J'avoue commencer à y songer sérieusement à tout ce qui est ci-haut, car je commences à être lasse de tout vos caprices par rapport à tout sa. Si vous voulez être SI puissant par rapport à tous, rien vous empêches d'ouvrir votre serveur. Vous êtes ici pour jouer avec les autres, dans une communauté, et l'équipe ne veux pas que vous soyez "over-boosté", et je la comprends sur se sujet.

Je me demandes pourquoi, à chaques fois qu'un truc vous plaît pas, c'est du chialage constant, et vous dèrez même pas voir l'effort qui est mis, vous passant vous, et votre volonté personnelle, devant le reste.

S'il faut, j'vais mettre mes culottes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bilan Mortanyss   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan Mortanyss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier bilan de choléra:14,642 cas et 917 décès
» Le bilan des inondations en Haiti
» Bilan de l'annee 1 de Preval II selon les medias
» Bilan de vos observations sur la politique haitienne.
» Choléra, dernier bilan: 305 morts et 4649 cas de contamination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: