Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les abysss ajouts (hrp)!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zhuxmo , Mortanyss

Zhuxmo , Mortanyss


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Les abysss ajouts (hrp)! Empty
MessageSujet: Les abysss ajouts (hrp)!   Les abysss ajouts (hrp)! Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:35

Bon étant donner qu'on volait les ames des mortelles pendant les abyss je me disait qu'on pourait pas voler les âmes des animaux non? J'ai fait a date 2 cérémonie de bénédiction d'animaux et c'est un vrai régal a chaque moment. bref je me demande si l'on pourait pas ajouter UNE journée pendant les abyss pour enlever le plus de créature sur le sol de teilia pour les données a Kalos pendant cette journée.



Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Guz'Anxvrek, Mortanyss


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

Les abysss ajouts (hrp)! Empty
MessageSujet: Re: Les abysss ajouts (hrp)!   Les abysss ajouts (hrp)! Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:35

Une excellente idée. Ceci colle avec mon personnage du moins, j'ai toujours considéré les animaux comme mortels au même titre que les autres peuples, mais simplement de développement inférieur.

Il ne reste qu'à attendre les abysses.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Les abysss ajouts (hrp)! Empty
MessageSujet: Re: Les abysss ajouts (hrp)!   Les abysss ajouts (hrp)! Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:09

Pour, aussi. Mais j'attend qu'on me propose la chose ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zhuxmo , Mortanyss

Zhuxmo , Mortanyss


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Les abysss ajouts (hrp)! Empty
MessageSujet: Re: Les abysss ajouts (hrp)!   Les abysss ajouts (hrp)! Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:38

évidament j'allais le proposer en jeux cela va de soit , mon idée d'iradier les animaux me trote la tête depuis longtemps c'était juste pour le demander si sa entrait dans vos corde a pas mal tout le monde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Les abysss ajouts (hrp)! Empty
MessageSujet: Re: Les abysss ajouts (hrp)!   Les abysss ajouts (hrp)! Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:57

Enfin, Xhilyan va pouvoir éclater des cervelles de lapin sans avoir l'air particulièrement nowhere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les abysss ajouts (hrp)! Empty
MessageSujet: Re: Les abysss ajouts (hrp)!   Les abysss ajouts (hrp)! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les abysss ajouts (hrp)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: