Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui vous (dé)motive dans la race.

Aller en bas 
+11
Eazox, Mortanyss
Xarkaer, Mortanyss
Zhuxmo , Mortanyss
Xathwort, Mortanyss
Nylaax, Mortanyss
Concepteur Quake
Elenwë Estheliath, Nargo.
Animateur Allakhazam
Yudjhezel, Mortanyss
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Guz'Anxvrek, Mortanyss
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce qui vous (dé)motive dans la race. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous (dé)motive dans la race.   Ce qui vous (dé)motive dans la race. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:29

ce qui me démotive n a rien a voir avec les joueurs.
ce qui me démotive n a rien a voir avec la race.

Ce qui me motive de temps en temps, ce sont justement les joueurs de la race.

Ce qui me démotive la plupart du temps, ce sont plusieurs Mjs que j estime bien trop despotique.
C est aussi des promesses non tenue depuis tellement longtemps.
Des abandons de classes pour lesquelles je me suis battu a ma maniere et qui, malgré la fin de mon combat, n ont toujours pas changée....
"Vive la botanique".

Voila mes chers. a Un de ces quatres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous (dé)motive dans la race. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous (dé)motive dans la race.   Ce qui vous (dé)motive dans la race. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:48

J'espère, malgré tout les efforts que tu as mis mais qui ont échoués, que tu restera dans la race, Hazgha...J'ai toujours appréciées les scènes qu'on a partagées ensemble et ce serrait dommage que tu nous quitte ainsi...Moi qui revenait justement chez vouuuuuuus ;'(
Revenir en haut Aller en bas
Noz, Mortanyss

Noz, Mortanyss


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chicoutimi, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Ce qui vous (dé)motive dans la race. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous (dé)motive dans la race.   Ce qui vous (dé)motive dans la race. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:01

Avouez le donc que vous êtes en manque d'un pirate ^^. Sinon, le post de Eazox est digne d'être lu et ne dervait être ignoré de quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Wix, Mortanyss

Wix, Mortanyss


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/11/2006

Ce qui vous (dé)motive dans la race. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous (dé)motive dans la race.   Ce qui vous (dé)motive dans la race. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:04

Ce qui me démotive dans l'immédiat c'est plus la pile de devoirs sur mon bureau qui ne cesse de s'accumuler et ce, même si je passe tout mes temps libres à en faire... J'ai donc très peu de temps pour jouer et cela ne me permet pas de m'impliquer autant que je le souhaiterais. Le tout a comme effet des temps de jeu très brefs durant lesquels j'ai pour la plupart du temps uniquement le temps de dire bonjour et aurevoir, à ma grande déception.

En second lieu, c'est aussi le côté cliques de la race qui est plus ou moins plaisant et le manque d'union je dirais, qui persiste depuis l'ouverture dans certaines situations, et qui brise un peu le jeu. Qu'on le veuille ou non, les conflits qui ne se règlent pas IG par cause d'orgeuil IRL ou de rancune IRL et peu importe ce que l'on dit ou tente de faire IG... lorsque rien ne se règle c'est très démotivant et va vraiment à l'encontre d'un esprit familial et d'union.

Plusieurs des raisons mentionnées par les autres sont aussi une source de démotivation pour ma part. Pour les points positifs, je reviendrai en parler lorsque j'aurai un autre 5 minutes de libre..! hehe.

Ljd. Wix
Revenir en haut Aller en bas
Zxi, Mortanyss

Zxi, Mortanyss


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Los Angeles, California, USA
Date d'inscription : 21/11/2006

Ce qui vous (dé)motive dans la race. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous (dé)motive dans la race.   Ce qui vous (dé)motive dans la race. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:22

Rien dans l'immédiat me demotive dans la race. C'est jusque, comme Wix, ma pile de devoir monte trop vite a mon gout.
hourra je motive quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous (dé)motive dans la race. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous (dé)motive dans la race.   Ce qui vous (dé)motive dans la race. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:05

C'est déplorable, mais rien ne me démotive à l'actuelle, au contraire. J'arrive d'un serveur qui autrefois avait une bonne clientèle, puis avait fermé. Qulqu'un a reprit le projet et créer la suite de ce dit serveur. Toutefois, à l'heure actuelle, les joueurs sont peu nombreux et des divergences d'opinions ont causés mon départ.

J'arrive ensuite sur Teilia et : que de merveilles. Un peuple fournit, variés, riche en rp. Certes rien n'est pas parfait, il est clair qu'étant un nouvel arrivant je suis loin du cas de Haze ou Xhilyan par exemple, qui ont mit et mettent encore beaucoup d'effort pour qu'il soit agréable pour tous de jouer Mortanyss, et qui peuvent trouver que par moment, le tout n'avance pas suffisamment rapidemment à leur goût.
J'ai une forte envie d'aider tout ceux qui ont le désir de voir le serveur comme la race prospérés, le tout en vaut largement la peine.

Dans mon cas, ne pouvant parler pour personne d'autre, j'aimerais simplement envoyer ce message à Tous les joueurs que j'ai Croisé

BRAVO, C'est réussi, j'adore l'endroit, je sens que je vais m'y plaire à long terme, et j'espère également être en mesure de partager, de réfléchir autant de plaisir que j'en vis à jouer ce personnage.


Ps: Le Sereur, sans vouloir faire de pub, était Dark Prophecy. La reprise étant Dp: The Last Chapter. Mon personnage, pour les curieux? Le Dernier Chef de Village Akerlam. pour des détails, mp.
Revenir en haut Aller en bas
Umbreax, Mortanyss

Umbreax, Mortanyss


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2007

Ce qui vous (dé)motive dans la race. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous (dé)motive dans la race.   Ce qui vous (dé)motive dans la race. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:48

Juste pour commencer j'a bien la race et je l'ait vu grandir a coup de mes personnage classe un ou deux. J'ai cottoyer nos lvl 30 quand il était encore squellete etc... J'ai souvent lacher la race pas a cause de la race mais de la mentaliter des joueur du serveur . Mais de la race un seul trait redondant me demotive encore et c'est le fait que ce soit toujours les anciens qui prévalent sur tout. Ont se tourne toujours vers eux alors que cela pourrait être si simple d'agir par soi-même. On a une trop grande dependence envres eux menant a une autonomie nul. La parôle d,Un simple zombie ou squelette devrait être egale a celle d'une succube, vampire, fantôme whatever.

ah je recidive. un autre mauvais point. L'inaction et la peur. On dit toujours que les zombie vont mettre le trouble mais je trouve que les ainés (je vise tout le monde en haut de zombie pour pas que personne ce sente visé personnellement ^^ ) sont coincer ne prenant aucun risques et aucune folies, coups de tête etc.. j'aimais bien l'exentricité qu'il y avait au debut et millieu de la race. Le rp mortan est celui d'une loque toujours triste se lamatant de son existance mais étant près a crever pour dire qu'il sont fier d'exister et tatati tralala kalos pouet pouet, Je me tordait toujours des manies de zang et de xhil très pédagogue et de haze l'enroleuse.


Les bon traits sont trop nombreux a ennoncer.

J'aime la nouvelle vision et motivation qu'essaie d'amener Alakhazam. Je sens que ça va donner le souffle de vie qu'il fallait a la race.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Ce qui vous (dé)motive dans la race. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous (dé)motive dans la race.   Ce qui vous (dé)motive dans la race. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:00

Peu à peu je tente d'enlever la vision strictement autoritaire et restrictive des anciens. Je veux les descendre peu à peu à un niveau plus égal (pas tous les anciens, mais plusieurs.)

Teilia prend de l'âge avec les mois qui s'écoulent, ceci signifie qu'il y a de plus en plus de joueurs pouvant prendre un controle plus large de la race et je vais en tenir compte.

Je suis arriver avec un post un peu stricte et autoritaire concernant le role des dirrigeants de race, mais je vois que cela a déjà motivé plusieurs.

Je serai à l'écoute de tous les projets joueurs, que vous soyez un Zombie ou un Vampire, cela ne m'importe peu. Si le projet est pertinent, il recevra l'attention qu'il mérite. Par contre, il est certain qu'un zombie aura nettement moins de chances de se faire accorder un truc spécial qui sort des cadres du BG (comme Vincent par exemple), car nous ne connaissons pas son rôle et ce genre de décision se base sur la confiance du jeu du joueur.

Continuez à compléter ce post avec les idées qui vous viennent en tête. Je retiens beaucoup de vos idées et j'adapte constamment mes plans à vos actions. En quelques jours mes plans ont déjà beaucoup changés grâce à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous (dé)motive dans la race. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous (dé)motive dans la race.   Ce qui vous (dé)motive dans la race. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous (dé)motive dans la race.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans la race !
» Le pouls de la race
» Réunion HRP de la race en jeux.
» Absence Motivé !
» Le gm de la race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: