Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Immunité : Faim/soif, ou Poison ?

Aller en bas 
+10
Azghaz, Mortanyss
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Xul'Thris, Mortanyss
Zanghax, Mortanyss
Eazox, Mortanyss
Meghzeyxa, Mortanyss
Khanax, Mortanyss
Wix, Mortanyss
Glopork Kleg, Nalkiri
Xenshi, Mortanyss
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Lequel des 2 avantages ici présent préfèrez-vous ?
Poison.
Immunité : Faim/soif, ou Poison ? I_vote_lcap79%Immunité : Faim/soif, ou Poison ? I_vote_rcap
 79% [ 23 ]
Faim/Soif
Immunité : Faim/soif, ou Poison ? I_vote_lcap21%Immunité : Faim/soif, ou Poison ? I_vote_rcap
 21% [ 6 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Empty
MessageSujet: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:52

C'est votre choix, alors choisissez bien.

Vous préfèrez avoir l'immunité à la faim, et la soif ? Ou au Poison ?

Vous ne pouvez avoir les 2, malheureusement, alors faites vos choix.

Le sondage à 3 jours, ce qui vous donne emplement le temps d'y réfléchir. La réponse sera le choix que la majorité aura donné.

Dans la mesure ou le choix serait très serré, j'irais avec les arguments les plus intelligents, par rapport au sujet.

Je veux ici aucun écart de sujet.

Le choix est vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:26

Difficile d'en juger avec peu de détail.

Je pose donc une question: Si c'est l'immunité au poison on s'en tient à quoi? Immunité complète? Poison mineur à majeur? Est-ce que ca ne fait qu'empêcher la regénération du HP comme sur ZyX?

Ensuite, si c'est l'avantage d'immunité à la faim soif? Même question, on pourra manger parreil, pour ceux ayant encore ce réflex (ça ne me concerne pas, mais ça peut en interesser plus d'un)?

S'il y a d'autres intérogations je crois qu'il est temps, nous avons 3 jours Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:36

Avec la faim, je crois pas que vous pourrez manger de façon technique, car votre status sera toujours "plein".

Pour le Poison, vous serez complètement immunisé, donc votre barre de vie sera normale, comparativement à ZyX.

Donc le poison vous affectera en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Glopork Kleg, Nalkiri

Glopork Kleg, Nalkiri


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2006

Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:36

Il suffit de me convaincre, mon vote est achetable! J'ai toujours été indécis par rapport à cette question, donc je vais attendre les arguments et les précisions demandées par Xenshi sur la nature de la protection contre le Poison.

Mon seul point: Maintenant, Zeldius nous a fait une toute nouvelle place pour faire des Banquets. Il serait dommage de ne pas y manger de la nourriture... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:47

Je serai donc pour l'immunité au poison. Non pas par pure avantage de combat, mais plutôt que je garde en tête que manger et boire peut être un atout très bien pour les Mortanyss.

Je regarde cela d'en face et je ne vois pas d'avantage à renier l'immunité au poison.

Et si je regarde aussi l'immunité à la faim soif, je vois un avantage si on le renie. Un apport RP dans le quotidien d'un Mortanyss. Je vous rappel qu'un sujet avait été créer par rapport à la nourriture d'un Mortanyss et de mon côté je trouvais interessant, certaines facettes que cela pourrait amener chez nous ^^.

C'est mon point de vue et je vote officielement pour l'immunité au poison.
Revenir en haut Aller en bas
Wix, Mortanyss

Wix, Mortanyss


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/11/2006

Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:51

J'ai voté poison pour une raison bien simple.

Oui un mort-vivant n'a pas besoin de manger, mais il n'a pas non plus de système circulatoire sanguin pour que le poison fasse effet sur ses organes ''vivants'' et les empoisonner. La question ne se résoudra donc pas sur ce point.

Je me dis simplement qu'étant vulnérables à l'assassinat, il est un meilleur avantage d'être immunisé au moins au poison et cela serait beaucoup plus profitable. Cela dû au fait que c'est une immunité totale puisque sur Zyx, c'était assez ''laid'' de voir des emotes du genre ''gratte le poison sur les os du squelette''... On se demandait tous un peu en quoi le liquide vert était sensé déranger!

De plus, ce n'est pas grand chose que de prendre quelques minutes pour manger et faire un peu de RP à la taverne en même temps, ou ailleurs... Je ne cherche pas à avantager les Mortanyss le plus possible mais c'est simplement que l'utilité de l'avantage sera bien meilleure et plus réaliste. C'est plaisant de croquer dans quelques entrailles de temps à autre (je pense surtout aux vampires, bien que cela puisse se généraliser chez les Mortanyss) et de boire du sang (vin) pas juste de façon RP.

Ljd. Wix
Revenir en haut Aller en bas
Glopork Kleg, Nalkiri

Glopork Kleg, Nalkiri


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2006

Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:03

Bon j'ai voter pour Poison pour les mêmes raisons que Xenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:05

J ai voté faim et soif...
Pour moi les deux choix sont autant valables...
A partir de la, j ai voté par pur raison personnelle en fonction de comment je jouerais sur Teilia.
Une immunité faim soif m aurait été plus utile que le poison.
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 38
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:10

J'ai voté pour le poison aussi

Pour les meme raisons mentionné par les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:24

Citation :
Mon seul point: Maintenant, Zeldius nous a fait une toute nouvelle place pour faire des Banquets. Il serait dommage de ne pas y manger de la nourriture...

En effet.... Vous êtes mieux de venir manger même si vous avez pas besoin de manger santa
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:27

Hmm.. simple question...

Serait-ce dans la mesure du possible que de le faire choisir lors de la création? Ceux souhaitant être immunisé au poison ou a la Faim/Soif? Personellement, j'aurais mangé quand même, même si on aurait été invulnérable a ca.. Je ne trouve pas très logique que de devoir manger, mais l'immunité au poison demeure la plus utile en combat et pour pas mal tout. Étant donné que l'on ne peut résister a un assassinat, ca nous donne quand même un léger plus face a la classe qui peut le plus nous en faire baver..

2 Cents bien sur.. J'aimerais bien une réponse si l'on pourrait le faire choisir a la création tel que la couleur de la peau pour les autres races (a moins qu'on choisisse la couleur de notre Zombie (ce qui m'épaterait grandement ^^)

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Invité
Invité




Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:32

Comme le dit chaque personne, des morts-vivants ces supossé être immunisé contre les deux dans un sens. Je ne peux pas juger un de ces deux points plus avantageux que l'autre reelement, mais en analysant bien la cause, je trouve, personnellement, que se soit plus rp être immunie à la faim et à la soif.

Un squelette qui mange, la nourriture se retrouve où?? Je crois pas que se soit réelement RP de voir un squelette manger et ne plus avoir faim par la suite... Tandis que le poison, il est possible d'imaginer de quoi de RP, disons qu'on n'a qu'à faire comme si le poison était acide en quelque sorte et c'est la raison de pourquoi cela nous affaibli.

C'est sur qu'un mort vivant c'est suposé être immunie contre plein plein de chose et que c'est normal que nous ne pouvons avoir limmunité contre tout. C'est donc normal que nous ne pouvons tout avoir. Je trouve ca intéressant que vous autorisez seulement un des deux.

Oui sur un point PG ou RP(Dépendament du point de vue de chacun) l'avantage de limunisation du poison serait beaucoup plus profitable et j'aimerais mieux être immunie au poison qu'à la faim/soif. Cependant, je vais voter pour :

Immunisé contre la faim/soif pour les raisons RP que jai énuméré plus haut.

Merci au GM pour faire un vote démocratique à propos de ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:36

On a déja plus grand d'avantages techniques pour le long cheminement que nous devons parcourir.. suis-je dans l'erreur..?

Serais-ce trop demandé d'avoir quelques avantages techniques aussi? Bien sur que c'est illogique qu'un Squelette mange..

J'ai voté poison

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Invité
Invité




Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Empty
MessageSujet: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:45

Moi dans mon je choisie l'immunité au poison je trouve que le point de vue de Wix est juste et logique et je partage le même point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:14

J'aimerais qu'on m'éclaircisse sur un point avant que je vote, l'immunité Faim/Soif fonctionnera-t-elle contre le sort divin qui rend notre faim/soif insupportable?

Néanmoins je préfère aussi l'avantage au poison tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:15

Poison, les arguments des autres vont dans le même sens que je penses alors, pas nécessaire de faire un gros texte.
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 38
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:38

J'ai une question a propos du poison meme si j'ai déja voté.

Est-ce que l'immunité du poison fonctionne aussi contre le poison magique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:55

Toutes formes de Poison.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:58

Malgrés que j'aurais bien aimer la faim/soif pour des raison tout a fait logique. Nous sommes dépourvu de système digestif donc la nourritures que nous avalerions s'évaporerais par magie? Et pour les squelettes c'est encore moins plausible.

J'ai donc voté faim/soif mais sa ne changera pas grand chose vu la marque écrasante du poison. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xul'Thris, Mortanyss

Xul'Thris, Mortanyss


Nombre de messages : 344
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/11/2006

Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:00

Je vais voter poison aussi.

Pour ce qui est du squelette qui mange. Cela peut être psychologique chez lui. Il peut croire qu'il a faim et qu'il ne pourra pas survivre si il ne se nourris pas. (Ou bien peut-être que c'est en croquant, il va chercher les nutriments nécessaires au bon fonctionnement des Os par les dents..?)

On peut trouver des raisons pourquoi les morts doivent manger. Il y en a plusieurs, j'en ai dit deux.

Alors voilà, le poison.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:02

Xul'Thris, Mortanyss a écrit:
Je vais voter poison aussi.

Pour ce qui est du squelette qui mange. Cela peut être psychologique chez lui. Il peut croire qu'il a faim et qu'il ne pourra pas survivre si il ne se nourris pas. (Ou bien peut-être que c'est en croquant, il va chercher les nutriments nécessaires au bon fonctionnement des Os par les dents..?)

On peut trouver des raisons pourquoi les morts doivent manger. Il y en a plusieurs, j'en ai dit deux.

Alors voilà, le poison.

Et le reste de la nourriture tombe au sol. Sa pourrais être une bonne raison pour laquelle Mortancia resemble a un dépotoir avec ses tas de déchets et ses débris partout...^^
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:07

Bah non, suffit de créer une pancarte..

Tous squelette-Cauchemard-Spectre-Esprit(ou n'importe qui d'autre qui mange et que ca tombe a terre...) mangeant doit se ramasser après ^^ Razz

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:17

Créons tous ensemble une litière à Mortanyss répugnants Razz


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:19

Xenshi, Mortanyss a écrit:
Créons tous ensemble une litière à Molrh répugnant Razz

Tu aura pas beaucoup de candidat. Avec des Mortanyss tu aurais surement plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:22

Qu'est-ce que tu racontes, je me suis pas trompé Zang, tu modifie les messages pour que ça tourne à ton avantage Rolling Eyes

Razz Bleuuuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Immunité : Faim/soif, ou Poison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aucune faim, aucune soif, vraiment?
» Idée pour la soif de sang de mon vampire.
» Histoir du premier fidèle de Kalos, Poison (*Complète)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: