Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A vous qui voulez voir l alchimie progresser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A vous qui voulez voir l alchimie progresser...   Jeu 20 Sep - 4:13

Salut,
bon, comme je suis ban du général, je le met ici ce post, afin que si certains, comme haze, veulent se battre pour qu un jour, l alchimie puisse etre intéressante dans ses choix c.a.d : faire que des potions intéressante ne soient pas inabordable sans guerrier, alors, pour que vous puissiez le suggérer sur le général, a ma place.

Alors voila quelques suggéstions :

-Potions de polymorphie : Dure X temps, et permet de se transformer en un animal donné.
reg requis : élément de loot sur l animal?

-Potions d endurance : Mineure, Modérée, Majeure : Redonne 20 ; 50 ; 90 d endurance en un coup.
reg requis : un reg d un poisson quelconque? Un reg d une plante?

-Potions de téléportation : Une fois avalée, on a la souris qui se transforme en cible et cela nous permet de nous teleporter une fois. (Comme le "Ret Por"). Une seule fois par potion.
reg requis : une plante? un reg d un poisson?

-Potion d aveuglement : Une potion applicable sur les armes perçantes, avec l utilisation de la skill poisoning (diversification de l utilité de la skill).
L effet : Une fois touchée, la cible Joueur voit son écran devenir tout noir (exactement pareil que lorsqu il fait nuit noire)
reg : reg d un poisson? Plante?

-Pouvoir appliquer les potions de drain sur les armes telle que hache, masse, lance :
En effet, on peut appliquer du poison sur les lames, mais rien sur ces armes --> idée pour la diversité.
L effet du drain est de baisser la mana --> ce qui va bien avec les armes grosse...
Ne pas oublier qu a ce jour, le drain enleve 30;60:90 de mana, si et seulement si on le boit en double clickant sur la potion....(le truc troooop utile que tout le monde veut en quantité) et que les ingrédients se trouvent pour le léger et modéré, sur les lapins et le supérieur : Sur les panthere, les animaux les plus robuste du jeu.....
---->Modifier les effet du drain pour que par exemple, un potion supérieure de drain enleve 5 a 10 de mana a chaque coup touché.
-->L application du drain serait en rapport avec la skill Poisoning :
élargissement de cette skill, diversification des applications....

-Pouvoir fabriquer des fioles vides par paquet de 5? 10? 25? 50? X?
-Pouvoir fabriquer des potions par paquet de *voir ci haut*
---> Nouvel objet pour faire cela? Chance de réussite plus faible si on fait du gros?
Une potion par une potion : 100% réussite
5 potions d un coup : 98%
10 potions : 95%
50 potions : 80%
etc etc, chiffre fictifs.

Ps : Si jamais vous voulez que je vous explique tous les défauts de la classe alchimie, classe que je pratique depuis l ouverture de teilia...
Si jamais vous voulez comprendre pourquoi personne n y va, et pourquoi tant la délaissent..Je vous expliquerai ma façon de voir les choses, sur la raison d un tel délaissement.
Ce sera un long post je pense, mais tout y sera.

Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

MessageSujet: Re: A vous qui voulez voir l alchimie progresser...   Jeu 20 Sep - 15:31

La suggestion a été transmise à l'équipe.

Agent Allakhazam
Zhuxmo , Mortanyss

MessageSujet: Re: A vous qui voulez voir l alchimie progresser...   Jeu 20 Sep - 18:25

Je serait d'accord pour toute les potions a part celle de téléportation car je trouve que c trop abusif et en plus de ceci sa l'enlève la sublimiter de l'illusionniste.

Aveuglement je verrait l'item lootable sur un monstre car ceci va être vraiment puissant.

Je trouve tes idées très intéressante parcontre et il y a une idée de faire plusieur potion qui a été demande aussi sur le forum général. La question est s'ils vont la mettre en jeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vous qui voulez voir l alchimie progresser...   Jeu 20 Sep - 20:34

Nous avons proposé quelques modifications à l'alchimie, en prennant en compte de certaines suggestions entendues ici et là.

http://www.uoteilia.com/forum/viewtopic.php?t=7223

Si tu veux rajouter quelque chose Hazgha tu peux le faire ici même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vous qui voulez voir l alchimie progresser...   Ven 21 Sep - 11:48

Le probleme des potions paralysie et autres, c est que si elles ne sont pas applicables sur des armes, elles deviendront inutiles.

La raison est simple :
Bien evidemment, elle porteront des étiquettes attrayantes.
Néanmoins, des que l utilisateur (acheteur parfois) aura utilisé une potion néfaste, il n aura plus confiance soit en le vendeur de potions, soit en celui qui lui aura donné la potion.

Des lors, elles ne seront plus utilisée...
On se retrouvera donc avec plusieurs potions qui ont le meme effet que celui de drain, actuellement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vous qui voulez voir l alchimie progresser...   Ven 21 Sep - 13:38

Toutefois, si des potions comme aphonie peuvent s'appliquer sur des armes, les guerriers deviendraient plus que puissant. Déjà que pour une classe de casteur, c'est loin d'être évident. Si en plus ils ne peuvent plus rien faire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vous qui voulez voir l alchimie progresser...   Ven 21 Sep - 16:07

dans ces cas la, ce genre de potions ne sert a rien d etre implanté, car a part embelir une liste, cela ne fera rien d autre...
Elle ne seront pas vendues.

Vous voulez une idée.?

Mettre plus que seulement 3 araignée noire sur tout teilia.

Pour ce qui est du changement de PA...

On nous enleve 6 levels a 4 Pa par level dans la botanique,
Pour nous donner seulement 3-4 level qui coutent 2 PA par level?

Deja que le nombre de PA donné par la classe alchimiste etait inférieur a de nombreuses classe, mais la, ca devient ridicule...

Autant aller Classe shaman et mettre tous ses PA libre dans l alchimie...
Au level 30 ca nous fait 9 Level dans alchimie, plus tous les avantages des autres Aptitudes de classes....
Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: A vous qui voulez voir l alchimie progresser...   Ven 21 Sep - 19:12

Une potion de rapidité? Elle permet au joueur de marcher comme un cheval et de courrire comme un cheval. Les Mortanyss en mangerait et les joueurs serait pret a mettre de l'or la dedans au lieu de se payer des montures qui meurt sans arrêt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vous qui voulez voir l alchimie progresser...   Ven 21 Sep - 20:14

Hazgha-Kajgul, Mortanyss a écrit:
Deja que le nombre de PA donné par la classe alchimiste etait inférieur a de nombreuses classe, mais la, ca devient ridicule...

Que propose-tu ? ^^
Umbreax, Mortanyss

MessageSujet: Re: A vous qui voulez voir l alchimie progresser...   Ven 21 Sep - 21:59

zanghax l'idée ne me plait que trop car tout le monde sait qu'il peuveut s'enfuir devant les mortanyss dès qu'Il ont des montures (sauf d'un chevalier de la mort mais on en a qu'un seul)(d'ailleur c'est un désaventage de race ou jusque que on arrive pas a mettre le cheval et les mortanyss ensemble niveau technique?)

Se serait trop drôle de voir le type a cheval se faire poursuivre par des morta a pied ! Shocked la tronche qu'il ferait !

L'idée est plus que bonne.
Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: A vous qui voulez voir l alchimie progresser...   Ven 21 Sep - 22:05

En faite c'est impossible techniquement car les Mortanyss ont des skins. Si on monte sur un cheval, on devient invisible et on ne voit qu'un cheval courir a toute vitesse. ^^

Pourquoi ne pas donner une base en magie aux alchimiste? Sa viendrait compléter le côté magique des potions pour certaines potions. De la chimie avancé en quelque sorte.

Du passage sylvestre?
Zhuxmo , Mortanyss

MessageSujet: Re: A vous qui voulez voir l alchimie progresser...   Ven 21 Sep - 23:44

j'y avait pensé a de la magie et je trouvais sa intélligent mais vraiment le STRICT minimum car la sinon on change toute alchimiste Razz.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vous qui voulez voir l alchimie progresser...   Sam 22 Sep - 5:02

Admin Kralder a écrit:
Hazgha-Kajgul, Mortanyss a écrit:

Que propose-tu ? ^^

Comme le dit zanghax, quitte a remanier la classe alchimiste, pourquoi ne pas lui permettre un peu de magie, pour faire que ca soit pas l alchimie comme dans notre vie réelle, mais une alchimie un peu plus fantaisiste...
Moi personnellement, je fais souvent des cercle de transmutation a la FMA, ca a un coté un peu magique...

Si ce coté déplait, alors oui, plutot que mettre du libre déplacement foret, car sincerement, l alchimiste n en a rien a foutre de pouvoir courrir dans la foret....Alors qu une base de passage sylvestre serait la aussi, bien mieux...

6 level a 4 Pa de perdu dans la botanique? ---> 6 levels a 4 Pa de gagné dans le passage sylvestre.

Pour ma part, je prefererais que l on puisse avoir de la magie de disponible...
Pas necessairement une magie de bourin, si l alchimiste commence a se battre plus que du fleche magique, ca devient n importe quoi...
Mais une magie plus druidique...
Guz'Anxvrek, Mortanyss

MessageSujet: Re: A vous qui voulez voir l alchimie progresser...   Sam 22 Sep - 11:54

Je dois dire que je trouve les suggestions d'Hazgha concernant les PAs assez pertinentes. Elles ne viennent d'ailleurs provoquer aucun débalancement. Idem pour les dires de Zanghax.

+1
Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: A vous qui voulez voir l alchimie progresser...   Sam 22 Sep - 17:24

Et oui, moi aussi je m'aime beaucoup... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A vous qui voulez voir l alchimie progresser...   

A vous qui voulez voir l alchimie progresser...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1