Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ce qu'on me reproche :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenwë Estheliath, Nargo.

MessageSujet: Ce qu'on me reproche :   Sam 6 Oct - 2:28

Je vous demande, pour ceux qui trouvent mes accomplissements d'ainée imparfaits. Qui ont des choses à critiquer. Qui trouvent que tel ou tel truc ne va pas avec Haze.

De me le dire en pleine face.

J'ai mon msn.
C'est :

fee-lidee@hotmail.com

Ce que je demande c'est de la franchise de votre part. Ce n'est pas à un gm de me transmettre ce qui cloche, mais à vous. Et de vous à moi, ce serait vachement moins blessant.

Je vous demande de le prendre, et d'au moins faire un acte de franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, vampire

MessageSujet: Re: Ce qu'on me reproche :   Sam 6 Oct - 9:43

*En profite pour faire un calinou à Haze*
Miaaouh
Marvok Bkord, Nalkiri

MessageSujet: Re: Ce qu'on me reproche :   Sam 6 Oct - 9:46

Mon perso ne peut que te reprocher d'être Mortanyss, c'est déjà beaucoup ^^
Noz, Mortanyss

MessageSujet: Re: Ce qu'on me reproche :   Dim 7 Oct - 23:07

On n'a pas vraiment joué ensemble du temps que j'étais présent mais sinon, tant que tu t'amuse, fou toi donc de ce que peuvent pensé les autres. L'important c'est ton plaisir, si ton plaisir c'est que les gens pensent du bien de toi alors là ton post à raison d'être mais sinon le seul conseil que je puis te donner c'est, le fun des autres fuk it, ton fun à toi qui compte, c'est ça un jeu.

personnellement, je ne m'amusais pas de la même façon que toi et c'est peut-être pourquoi je ne peux pas vraiment te donner de commentaire sur la manière dont tu incarnes ton personnage mais si tu t'amuse en le faisant, who cares de l'avis des autre? C'est pas sensé être toi en tout cas.

Bonne continuité
Xenshi, Mortanyss

MessageSujet: Re: Ce qu'on me reproche :   Lun 8 Oct - 11:43

Idem que Krazdax.

Si un jour ce qui peut parfois me déranger, m'agresse, je t'en parlerai, autrement, amuse toi, c'est ça l'important.

Les autres, on en a que faire de ce qu'ils peuvent penser.

Khanax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Ce qu'on me reproche :   Lun 8 Oct - 14:51

Peut-on savoir la raison de ce nouveau post Haze pour mieux comprendre?

Invité

MessageSujet: Re: Ce qu'on me reproche :   Lun 8 Oct - 15:15

Une Grande Aînée Mortanyss prend son rôle à coeur et tente de savoir ce qu'elle peut faire de plus pour l'intégration et le plaisir des nouveaux comme anciens joueurs Mortanyss par pur choix personnel.

Donc à Kraxdax et Xenshi: bien essayé les gars, votre intention, votre message est bon. Cependant je crois que c'est plutôt hors contexte pour quelqu'un qui désire pousser davantage son intégration au sain de la race tout en demeurant à l'écoute des joueurs plutot que de se dire : J'ai de l'influence, mais fuck les autres, je fais tout à ma manière et s'ils sont pas heureux, tant pis.
Facon de dire qu'il semble évident qu'Haze est en mesure de dire et de jouer ce qu'elle veut, ce qui l'amuse, tout en cherchant à aider cette race de la facon la plus adéquate possible .

Pour ma part de reproche (Jen ai qu'un seul, et UN GROS!!! Razz ) j'attendrai d'être accepter par MSN. Je profites du post pour expliquer un truc à Haze:
Je t'ai envoyé deux inviations MSN. La première est une erreur puisqu'elle vient du compte MSN qui se connecte automatiquemment à l'ouverture du PC. La deuxième (Bigben744@hotmail.com) est la bonne.
Xhilyan'ntru, Mortanyss

MessageSujet: Re: Ce qu'on me reproche :   Lun 8 Oct - 16:39

Khanax, Mortanyss a écrit:
Peut-on savoir la raison de ce nouveau post Haze pour mieux comprendre?

Y parait que des joueurs ont portés plaintes contre Haze, contre son jeu, et/ou son manque de présence, et que son titre de prophète était en jeu.

Alors, d'ou ça vient?
Xenshi, Mortanyss

MessageSujet: Re: Ce qu'on me reproche :   Lun 8 Oct - 18:09

Je ne sais pas qui a dit tout ça à propos d'elle, mais s'il peut se manifester et dire ces points ce serait bien.

Au pire qu'il aille directement à celle-ci qui est concerné.

Mais bon si tu veux savoir ce qui me déplait un peu de ton jeu Haze, tu n'as qu'a faire un petit tour sur mon MSN, après ce long temps passé sans te parler, ça me fera plaisir de reprendre des conversations.

Tu es bien à ta place par contre, tu peux me croire.

Elenwë Estheliath, Nargo.

MessageSujet: Re: Ce qu'on me reproche :   Lun 8 Oct - 18:26

Je ferai simple.

Je m'investis énormément, dans la race. Je donne autant que je le puis. J'obéis à mes assignations de tâche, avec rigueur. Je n'ai aucunement le temps de faire quoi que ce soit, de toute manière, qui n'était pas relié avec la famille, le culte, l'art, la culture, le savoir, les expériences, ou la diplomatie, qui étaient jusqu'à il y a peu, sous ma tutelle commune avec Xhilyan.

On m'a reproché de manquer de présence pour les autres choses, soit les activités dites quotidiennes de la famille. On m'a dit manquer de présence pour les joueurs mortans. Ne pas remplir mes tâches.

Et au terme de ces conditions, vient l'idée du renvoi du poste d'Ainesse acquis, chèrement d'ailleurs, au gré d'efforts ig, mais surtout irl, considérables. Que je regretterais de voir floués. Non pas parce que je transfère mon personnage sur ma personne, et que je deviens une maniaque psychotique. Mais alors qu'on fait un effort à long terme, irl, pour quelque chose, on aime bien le voir compensé de juste manière, et ne pas perdre ce qu'on a pu s'efforcer d'acquérir en suant pour sang, eau, et matière grise.

Je demande aux joueurs qui ont reproches, quels qu'ils soient, à me faire ces derniers par msn au lieu de passer par une entremise gm pour faire valoir leurs avis. J'aimerais discuter calmement, et hors du vu et su de tout le monde (soit hors du forum) à ceux qui me portent reproches, tels qu'ils soient. Je ne leur en voudrai pas. Mais le désir de vouloir laver le linge sale en privé est une raison du pourquoi je n'énonce pas les reproches qui me sont fait ici, et que je pars pas le débat.

Mon désir est justement d'améliorer le jeu mortan, général. De conserver un jeu agréable pour moi mais aussi pour les autres. Sans omettre que je demeure un être humain et que de ce fait, je ne peux pas me consacrer 6, huit, 10, 20 heures par jour à un jeu de pc. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce qu'on me reproche :   

Ce qu'on me reproche :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1