Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le parlé squelette!

Aller en bas 
+7
Umbreax, Mortanyss
Zxi, Mortanyss
Zhuxmo , Mortanyss
Xorth, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
Zarxka, Mortanyss
Animateur Allakhazam
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Le parlé squelette! Empty
MessageSujet: Le parlé squelette!   Le parlé squelette! Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:07

Plusieurs joueurs trouvent pénible de devoir parler avec des consonnes allongées durant 47 PE, alors voici ce qui en advient. Le tout est aussi fortement inutile comparé à de belles emotes évocatrice. D'ailleurs, les spectres sont normalement plus en mesure d'adopter un tel parlé. :

- Aucun Mortanyss de phase d'évolution squelette n'est désormais obligé de parler avec les consonnes allongées.
- S'il le désire, il peut continuer de le faire ou encore s'appropier l'effet par le biais d'émote.
- Il peut laisser libre cours à son imagination et par le biais d'emotes se personaliser la manière dont sa voix est émise.

- Le parler de zombie, restreint à 14 PE reste inchangé.
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Le parlé squelette! Empty
MessageSujet: Re: Le parlé squelette!   Le parlé squelette! Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:24

Pour les zombies à plus de 14 pe c'est la même chose aussi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Le parlé squelette! Empty
MessageSujet: Re: Le parlé squelette!   Le parlé squelette! Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:25

Hmm, laisse moi y penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Le parlé squelette! Empty
MessageSujet: Re: Le parlé squelette!   Le parlé squelette! Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:42

Hip Hip hourra, ca va habillé un peu plus mon squelette XD

Malgré que en y pensant, les ''S'' ne changera pas pour moi, mais bon ce sera moins pénible lol
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Le parlé squelette! Empty
MessageSujet: Re: Le parlé squelette!   Le parlé squelette! Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:29

Je risque de continuer, j'adore les lettres allongées ^^ ça donne une touche encore plus humoristique à certaines répliques et je m'amuse bien. Mais bon, je verrai bien ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parlé squelette! Empty
MessageSujet: Re: Le parlé squelette!   Le parlé squelette! Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:50

Tout ce que j espere, c est de continuer a voir des squelettes qui écriiirooont coommeee caaa...

Pour moi, ca fait partit du charme mortanyss...
Quand tu es zombie, tu te saoule a écrire en zombie et tu reve au jour ou tu pourra écrire normallement.
Quand tu es squelette, c est pareil, mais tu as deja fais un pas de plus vers l écriture normale...
Quand tu n es plus squelette, c est comme une double satisfaction : tu as évolué, tu es plus baleze, mais enfin ! tu peux parler normallement...

Bref, j ai ma vision bien fermée de la chose, mais je suis un puriste...Les Molrhs ont toujours parlé comme ca...Les mortanyss ont toujours parlé comme ca...Ca a toujours été une obligation....
Il n y a que les cons qui ne changent pas.... Oui c est sur...
Mais rester sur les racines n est pas toujours une mauvaise chose....
Revenir en haut Aller en bas
Zhuxmo , Mortanyss

Zhuxmo , Mortanyss


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Le parlé squelette! Empty
MessageSujet: Re: Le parlé squelette!   Le parlé squelette! Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:36

bha moi et Xorth on reste dans les racines, je trouve sa drole parler avec des lettres alonger et pas un "problem " en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Le parlé squelette! Empty
MessageSujet: Re: Le parlé squelette!   Le parlé squelette! Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:54

Tout est dans l'habitude je crois.

Les vieux squellettes, ça ne les dérengeras sûrement pas de continuer.
Les nouveau par contre, auront sûrement l'envie d'habandonner les lettres allongés...
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Le parlé squelette! Empty
MessageSujet: Re: Le parlé squelette!   Le parlé squelette! Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:27

Juste une petite remarque, le parlé squelette est pour les squelettes et pas pour les zombies.

*Fait des gros yeux à Xaeria*

Le parlé squelette! Xaeriaqs0.th
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Le parlé squelette! Empty
MessageSujet: Re: Le parlé squelette!   Le parlé squelette! Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:02

Bah je suis pas nouveau et je risque fortement d'empruner cette voie.

Si vous avez quelqu'un a narguer c'est moi Razz

Malgré que je vais avoir de la misère a faire que mes doigts s'habitue XD donc ca changera peut-être pas gnuuuuh.

Fait toi mal aux yeux Zxi, je me vange ici pour ce qui était de ZyX3 avec Xzi, Zxi et aussi ta petite écriture ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Le parlé squelette! Empty
MessageSujet: Re: Le parlé squelette!   Le parlé squelette! Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:24

C'est justement un copier-coller de zyx qui déplait à presque tous ceux ne venant pas de ZyX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parlé squelette! Empty
MessageSujet: Re: Le parlé squelette!   Le parlé squelette! Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:43

Je croyais que nous étions sur un Zyx-like.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Le parlé squelette! Empty
MessageSujet: Re: Le parlé squelette!   Le parlé squelette! Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:47

Nous sommes sur un ZyXlike, mais qui n'est pas ZyX lol
Revenir en haut Aller en bas
Zxi, Mortanyss

Zxi, Mortanyss


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Los Angeles, California, USA
Date d'inscription : 21/11/2006

Le parlé squelette! Empty
MessageSujet: Re: Le parlé squelette!   Le parlé squelette! Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:54

C'est juste une question d'habitude pour parler comme ca.

C'etait ta faute les Xzi et Zxi et j'etais aussi tanner que toi. quoi que c'etait asser drole des fois comme... *arrive dans la taverne* Ah bonjour Xzi *C'est qui lui?...* *demande de party* /Comment ta fait pour passer de momie a spectre?!?! M'enfin tout sa pour dire que je ne me suis pas forcer les yeux et que je vien juste de faire un texte beaucoup trop long pour que quelqu'un le lise vraiment... Je suposse qu'il vont tous le copier-coller a quelque part et le lire. M'enfin, tout sa pour te demander qu'est ce que tu aimais pas tu Xzi-Zxi situation? Je trouvais ca bien amusant et aussi pour te demander pourquoi tu ne t'ais pas appeller Xzi se coup ci...
Non je ne sais pas pourquoi j'ai ecris sa en petit.
J'aimais bien le language qu'on avait mais c'est vrai qu'il manquait un peu de diversiter et que quelque personne avait de la misere.
Desoler pour le manque d'accent mais je suis sur un clavier americain, un beau mac en faite. Vous devriez voir mon ecran de geant... m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Le parlé squelette! Empty
MessageSujet: Re: Le parlé squelette!   Le parlé squelette! Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:35

Tu vas me rendre aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Le parlé squelette! Empty
MessageSujet: Re: Le parlé squelette!   Le parlé squelette! Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:13

Avis aux interesser qui veulent plus se casser la tête sur les petits caractères, vous maintener la touche CTRL enfoncer et vou tourner la petite roue de votre souris vers vous.

Sa fait un agrandissement automatique des caractère de votre page internet. Quand vous avez terminer, rien de plus simple, vous tourner de l'autre coté toujours en tenant la touche enfoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parlé squelette! Empty
MessageSujet: Re: Le parlé squelette!   Le parlé squelette! Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:43

Haha! MERCI Zarxka!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parlé squelette! Empty
MessageSujet: Re: Le parlé squelette!   Le parlé squelette! Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:13

Éclaircissement pour Zarxka:

Citation :
Zombie:
"Leur façon de parler sera saccadée, les muscles de la mâchoire étant encore faible."
Squelette:
"adoptent une voix traînante, comme sortie d'outre tombe"

Je sais très bien que mon parler tient beaucoup plus du squelette que du zombie, toutefois, il faudra avouer que le site internet est vraiment loin d'être un bon guide. (Pour beaucoup de choses d'ailleurs). Une voix sacadée? Je veux bien, mais comment reproduire un parler brusque et irrégulier autre qu'en émotes? L'idée des majuscules à toutes les deux lettres (que j'ai vu *après* quelques jours de jeu) n'est guère une solution qui me parrait valable puisque c'est interprété à priori comme un changement d'intonation. La seule autre méthode qui me viens en tête serait de faire un retour de ligne à chaques mots, ce qui serait pour le moins déplaisant. J'ai donc préférée écrire en étirant mes voyelles et en coupant certains mots. Avec le temps et l'évolution, j'ai réduis le nombre de mots coupés.

Qui plus est, hier est la première fois depuis mes débuts qu'un Gm vient me faire un commentaire sur cette méthode et il me parrait un peu tard pour "changer" spontanément sans raisons valabes. Je vais donc poursuivre ainsi malgré les désagréments que cela pourra apporter au niveau de ma cote.
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Le parlé squelette! Empty
MessageSujet: Re: Le parlé squelette!   Le parlé squelette! Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:54

Je dois avouer que c'est pas clairement indiquer dans le BG comment écrire pour simuler les différents stades du parlé Mortanyss.

Mais à l'origine les Zombies parlent en majuscule et minuscule (CoMme Sa En GRoS) pour simuler leur problème avec leur mâchoire et leur voix d'avoir un ton juste.

Les lettres allongés étaient pour les squelettes et les spectres s'ils voulaient car sa donnais une impression de voix un peut spectrale lente qui sort d'outre tombe si on veut. En gros, ils ont plus les problèmes physiques pour parler, mais ils ne maîtrisaient pas parfaitement encore le parler.

En gros c'est pour sa que les zombies écrivent comme sa.

Mais pour rendre les choses claires, en effet il devrait avoir un exemple directe dans le BG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parlé squelette! Empty
MessageSujet: Re: Le parlé squelette!   Le parlé squelette! Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:12

Puisqu'on aborde la question du parler squelette mais également celui du parler zombie, j'aimerais obtenir différent avis sur mon cas, puisqu'il m'apparait comme étant hors norme, particulier.

Citation :
Zombie:
"Leur façon de parler sera saccadée, les muscles de la mâchoire étant encore faible."
Squelette:
"adoptent une voix traînante, comme sortie d'outre tombe"

Hors ma propre machoîre n'est pas en cause. Pour ceux l'ignorant, Oekamf ne possède point de machoîre inférieure. Par un ingénieux stratégème et une intervention de la part de Haze et Xhilyan, suite à l'idée d ce dernier, l'esprit d'Oekamf fut lié à une tête Hastane en bon état. (Meci à Xhilyan, Haze, et tout ceux ayant aidé à recueulir cette tête, en passant)
Donc l'on parle ici de ventriloquie par l'intermédiaire de la magie. Je me casses peut-être la tête avec un rien, mais ma question demeure :

à Vôtre avis, quel parlé serait préférable d'adopter à l'état de squelette?

Pour l'état de zombie, à l'image de Xaéria, il est un peu tard pour changer ce que je fais actuellement. Oekamf parle lentement, très lentement, mais sans déformation réelle. Pas de mélange Majuscule minuscule, pas d'étiremment de lettre. Juste d'innombrables points de suspension entre les différentes syllabes.

Ex: Bon.....jour......co.....mment.....a......llez.........vous?
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Le parlé squelette! Empty
MessageSujet: Re: Le parlé squelette!   Le parlé squelette! Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:21

Sincèrement, à avoir jouer un peu en ta compagnie, j'ai trouver ça spécial et unique.

Les explications RP sont là et c'est original je trouve. Je n'ai rien contre ton cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Le parlé squelette! Empty
MessageSujet: Re: Le parlé squelette!   Le parlé squelette! Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:44

Je serais en faveur d'abolir le parler zombie, mais c'est vrai comme le dis Hazgha, ça ajoute du charme.

C'est une grosse ligne de conduite de devoir PaRlEr ComME CeLA, mais je ne vais jamais vous réprimander si vous le faites autrement, tant que vous ne parlez psa normalement avec un zombie.

Quant aux squelettes, vous pouvez parler normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parlé squelette! Empty
MessageSujet: Re: Le parlé squelette!   Le parlé squelette! Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:03

Il serait peut-être intéressant dans ce cas de tout simplement spécifier que les zombies ont des difficultés de langages diverses dû à leur corps et de laisser la liberté aux joueurs de confectionner leurs propres troubles de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Umbreax, Mortanyss

Umbreax, Mortanyss


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2007

Le parlé squelette! Empty
MessageSujet: Re: Le parlé squelette!   Le parlé squelette! Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:57

utiliser zyx fusion et tout sera plus simple.

Fonction language:

Langage zombie (ajustement aleatoire majuscule et minuscule)
Langage sequellette (allongement certaine lettre)
Language Keijhan (fait des triple rrr)
Language drakan (fait des triple sss)
Language Gorlack (remplace les voyelle par de u)

tout sa automatiquement et directement sur uo ou le block note si vous desirer. Sa fournit la liste de tout les .anim et des sons et bien d'autre... c'est surtout totalement gratos.
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Le parlé squelette! Empty
MessageSujet: Re: Le parlé squelette!   Le parlé squelette! Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:27

Pour ma part je trouve sa laid d'abolir les langages des évo car quelque joueurs se plaind de parler ainsi quand nous avons tous passé par la.

La race et le Bg est fait ainsi avec des langages pour chaque évo pour trié les boulets et les bons joueurs Désolé mais je le vois ainsi moi. Nous avons pas beaucoup de nouveau joueur mais quand nous en avons c'est des personnes motiver pres a écrire une langue compliqué pendant un moment.

Mon opinion sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parlé squelette! Empty
MessageSujet: Re: Le parlé squelette!   Le parlé squelette! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parlé squelette!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Squelette des écoles est là.
» Le gump de squelette luminescent
» Parlé sur le forum RolePlay
» Quelqu'un à parlé de chaire morte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: