Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Pas exactement un nouveau proprement dit mais...

Aller en bas 
+2
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Pox, Nébulix
6 participants
AuteurMessage
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2007

Pas exactement un nouveau proprement dit mais... Empty
MessageSujet: Pas exactement un nouveau proprement dit mais...   Pas exactement un nouveau proprement dit mais... Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:07

Et bien comme je fais parti d'un des rares Nébulix accepté à Mortancia je voulais vous remercier pour l'accueil que j'ai reçu, même si mentalement parlant pour mon personnage ça n'a pas été la joie. J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer cette première rencontre et j'espèra avoir le temps de revenir satisfaire la curiosité de mon personnage et celle des personnages Mortanyss ainsi que me faire harceler/empoisonner/tapocher/tripoter/promener.

À bientôt!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Pas exactement un nouveau proprement dit mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas exactement un nouveau proprement dit mais...   Pas exactement un nouveau proprement dit mais... Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:07

Bienvenue chez les morts.
Attention, ton admission a été faite pour une visite, mais si la chose devient habitude, tu risques des mauvaises surprises. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2007

Pas exactement un nouveau proprement dit mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas exactement un nouveau proprement dit mais...   Pas exactement un nouveau proprement dit mais... Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:26

T'inquiètes! J'ai suffisamment de raisons pour ne pas aller m'aventurer là-bas sans avoir une permission claire! Si même quand je suis invité c'est relativement oppressant, je n'aimerais pas voir quand je ne suis pas invité!

Vous avez certainement remarqué que je n'étais pas du genre à jouer les super-héros arrogants!
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Pas exactement un nouveau proprement dit mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas exactement un nouveau proprement dit mais...   Pas exactement un nouveau proprement dit mais... Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:10

J'ai tres hate de te rencontré mon petit moustique Twisted Evil *Fait claqué son fouet*
Revenir en haut Aller en bas
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2007

Pas exactement un nouveau proprement dit mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas exactement un nouveau proprement dit mais...   Pas exactement un nouveau proprement dit mais... Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:45

*Déglutit.*
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Pas exactement un nouveau proprement dit mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas exactement un nouveau proprement dit mais...   Pas exactement un nouveau proprement dit mais... Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:26

Merde, moi qui croyait t'avoir assez effrayé la dernière fois avec les ombres et la bouffe empoisonnée... je vais devoir trouver un autre plan machiavélique.

Au plaisir de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas exactement un nouveau proprement dit mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas exactement un nouveau proprement dit mais...   Pas exactement un nouveau proprement dit mais... Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:53

Ouais, Zorix aussi a été bien traumatisé par les Ombres.. Mais bon c'est sure qu'il va revenir un jouur. Mais j'ai vraiment aimé jouer avec Zorix a Mortancia avec quelques uns d'entre vous, s'étais délectable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Pas exactement un nouveau proprement dit mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas exactement un nouveau proprement dit mais...   Pas exactement un nouveau proprement dit mais... Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:14

Moi qui cherche justement les nébu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Pas exactement un nouveau proprement dit mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas exactement un nouveau proprement dit mais...   Pas exactement un nouveau proprement dit mais... Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:17

Mhéhé... au plaisir de supervisé mes joueurs te torturant!
Revenir en haut Aller en bas
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2007

Pas exactement un nouveau proprement dit mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas exactement un nouveau proprement dit mais...   Pas exactement un nouveau proprement dit mais... Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:55

Yudjhezel, Mortanyss a écrit:
Merde, moi qui croyait t'avoir assez effrayé la dernière fois avec les ombres et la bouffe empoisonnée... je vais devoir trouver un autre plan machiavélique.

Au plaisir de te revoir Wink

Nonon t'inquiète pas, pas besoin de trop faire travailler tes méninges de ce côté-là, ce fut suffisamment dissuasif.

En même temps je me dis que moi le joueur a apprécié le moment et qu'à quelque part c'est logique qu'en tant que diplomate j'essaie de faire quelque chose. Ce n'est pas obligé de fonctionner évidemment. Tant qu'on s'amuse comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas exactement un nouveau proprement dit mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas exactement un nouveau proprement dit mais...   Pas exactement un nouveau proprement dit mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas exactement un nouveau proprement dit mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau pas tellement nouveau
» Un petit nouveau à nouveau
» Un Nouveau
» Nouveau
» Pom pom, nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: La Venelle des Avortons-
Sauter vers: