Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Garde à vous soldat!

Aller en bas 
+9
Vincent C., Hastane.
Zanghax, Mortanyss
Eazox, Mortanyss
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Glopork Kleg, Nalkiri
Xaros, Mortanyss
Azghaz, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
Zarxka, Mortanyss
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Garde à vous soldat! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous soldat!   Garde à vous soldat! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:34

Ce n'est pas une Hiérarchie en fonction d'autoriter, loin de là mais bien en fonction de tâches et de fonctions. Les mortanyss sont égaux les uns les autres il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde à vous soldat! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous soldat!   Garde à vous soldat! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:50

Vous débattez encore pour rien ^^

Les rangs dans l'armée, ou autre, ne seront pas donnés à tous, quand même.

Pour vous donner un indice : Nous allons vraiment utiliser le maximum du potentiel des ainés qui en auront le titre en jeux, officiellement, et non donné par les joueurs.

Sur ce....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde à vous soldat! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous soldat!   Garde à vous soldat! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:18

Comme l'a bien dit Phoenix, le débat ne sert plus à rien.

J'ai déjà tout écrit ce que je voulais et là il me manque que quelques petits ajouts. Donc d'ici la fin de semaine vous allez voir mon travail (Après que Phoenix ait approuvé bien sur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Glopork Kleg, Nalkiri

Glopork Kleg, Nalkiri


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2006

Garde à vous soldat! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous soldat!   Garde à vous soldat! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:11

Au pire on repartira le débat une fois que ce sera publié, Zeldius! Ou plutôt faire des commentaires...

C'est si amusant de débattre sur des choses qui vont vraiment influencés la race! On se laisse facilement prendre dans les longs débats et la surenchère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde à vous soldat! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous soldat!   Garde à vous soldat! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde à vous soldat!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Je vous hais.
» Merci à vous!
» Préparez-vous
» Irl? Ca vous tente?
» Je vous convoque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: