Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Changement officiel.

Aller en bas 
+5
Yakrosh, Mortanyss
Xaros, Mortanyss
Glopork Kleg, Nalkiri
Xenshi, Mortanyss
Xhilyan'ntru, Mortanyss
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement officiel. Empty
MessageSujet: Changement officiel.   Changement officiel. Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:04

Après discution avec des joueurs, et Zeldius, j'ai pris une décision qui ne rendra pas tout le monde d'accord, mais j'en prends tout de même le risque.

Lorsque je rentres chez moi le soir, après une rude journée de travail, j'ai pas toujours le temps et la volonté de lire des BGs de 25 pages, pour savoir si j'acceptes ou non, la base du personnage qui sera créé. ( J'exagères un peu, je l'admets, mais certains BGs sont très long tout de même ^^ )

Hors, la décision est celle-ci : Votre Mortanyss prendra seulement possèssion de son défunt corps. Ainsi, nous règlerons la question sur les apparances, la grandeur, et tout le blablabla s'y r'attachant.

Je suis conscient que cela vous demandera de retravailler une partie de vos BGs, mais ainsi, tout le monde sera conforme à une étique, et les nouveaux sauront dès le départ où se diriger. Vous avez encore du temps avant l'ouverture, profitez-en bien.

Et je vous en pris, évitez de chialer sur un sujet que je juges "normal", car j'ai l'impression que plusieurs seront mécontent face à cette position, disant ainsi que je brimes une partie de votre liberté.

Il en est vrai, mais cette liberté, c'est moi qui vous l'ai donné, et je crois normal que je sois parfois contraint de la restreindre, pour le bien de tous. Croyez moi, c'est pour mon bien, et celui de la race en générale.
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Changement officiel. Empty
MessageSujet: Re: Changement officiel.   Changement officiel. Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:12

Je vois plus ça comme une clarification qu'une restriction. La race se définit un peu plus!

De plus, je ne pense pas que ça ruine beaucoup de BGs. Ce qui risque de survenir, c'est des questions par rapport à un Mortanyss issu d'une race à la morphologie un peu différente...et je ne pense pas que ca cause de réels problème non plus.

Merci d'éclairer ma lanterne et de futures autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement officiel. Empty
MessageSujet: Re: Changement officiel.   Changement officiel. Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:12

Hum... Je vois, je serais clair je n'aime pas du tout, mais je ferais avec. (Si on veut incarner un corp d'enfant, on risque de voir des Bgs peu étoffé...).

Citation :
Je suis conscient que cela vous demandera de retravailler une partie de vos BGs, mais ainsi, tout le monde sera conforme à une étique, et les nouveaux sauront dès le départ où se diriger. Vous avez encore du temps avant l'ouverture, profitez-en bien.

Y'en a plusieurs qui vont s'arracher les cheveux (j'espère pour Kraz et son long BG d'avoir anticiper le coup...)
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Changement officiel. Empty
MessageSujet: Re: Changement officiel.   Changement officiel. Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:14

Je dois dire que je suis dacord avec cette décision.

Après tout, j'ai lu quelques BGs des Mortanyss et je ne croit pas que plusieurs d'entre nous aient à modifier leur BG. Mais au moins, ça donnera une ligne pour les nouveaux à venir.

La liberté est loin d'être restreinte, car c'était déjà convenu que le corps du Mortanyss devait être celui d'une race sur Teilia, maintenant c'est simple, vous prenez le corps de votre vie mortel, ce qui logiquement devrait déjà être fait dans vos BG... (Exemple: Je fais un Hastane, je serai un Mortanyss avec un physique d'Hastane). Je vois ça comme logique.

Je ne crois pas que Phoenix refuse dorénavant des questions par rapport à vos BG, mais cette petite réforme fait en sorte qu'il n'aura pas à lire les BGs dans leur totalité, mais qu'il pourra répondre à vos questions précises et pertinentes sur son MSN, c'est ce que j'en comprend avec ce topic.

Il n'y a pas à être déçu selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Glopork Kleg, Nalkiri

Glopork Kleg, Nalkiri


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2006

Changement officiel. Empty
MessageSujet: Re: Changement officiel.   Changement officiel. Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:35

Je donne mon appui aussi à cette nouvelle clarification. Ça allège tous les débats possibles quant aux procédés de la réincarnation. Je sais pas si ça va vraiment nuire à des joueurs qui devront modifier leurs BGs, mais si c'est le cas demandez notre aide dans la section BG. Souvent il suffit juste de modifier quelques parties du texte pour le rendre conforme sans pour autant en détruire le squelette de base.

Bonne décision Pheonix!

PS: Tes titres de sujets Phoenix me foutent tout le temps la chienne, j'ai toujours l'impression que ça va être des mauvaises nouvelles avant de lire. «Je ferme les portes» surtout! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xaros, Mortanyss

Xaros, Mortanyss


Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Changement officiel. Empty
MessageSujet: Re: Changement officiel.   Changement officiel. Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:51

La tu vien complètement de détruire mon BG Laughing

Le corps de mon ancienne vie ne peut absolument pas etre utiliser comme corps de mortanyss T.T

je vais recommancer tout sa ><

P.S. je vais tout de meme le poster dans la collection de BG car je l'aime beaucoup mais bon ><
Revenir en haut Aller en bas
Glopork Kleg, Nalkiri

Glopork Kleg, Nalkiri


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2006

Changement officiel. Empty
MessageSujet: Re: Changement officiel.   Changement officiel. Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:54

NOOOOooooooNNNNN Xaros, ne détruis pas ton BG!

Je sais pas si tu t'es trompé en postant, mais le nouvel éclaircissement c'est que le corps du Mortanyss DOIT être le même que celui de ton ancienne vie. C'est pour éviter les histoires d'âmes projetés dans un autre corps défunt que celui de ton ancienne vie.
Revenir en haut Aller en bas
Xaros, Mortanyss

Xaros, Mortanyss


Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Changement officiel. Empty
MessageSujet: Re: Changement officiel.   Changement officiel. Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:57

Justement, le corps de mon ancienne vie est innutilisable c'est sa le probleme ^^

Mais bon je le detruit pas je le garde en historique sur mon PC(et je vais le poster un de ces jours meme si il n'est plus conforme XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement officiel. Empty
MessageSujet: Re: Changement officiel.   Changement officiel. Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:12

Sincérement vous pouvez juste dire que Kalos (l'a sortit de la lave ou peu importe la situation) et reformer avant de te relever en mortanyss et c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Xaros, Mortanyss

Xaros, Mortanyss


Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Changement officiel. Empty
MessageSujet: Re: Changement officiel.   Changement officiel. Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:14

Mon corps a pas été détruit ou quoi que ce soit, c'est juste injouable dans l'état ou il est (et la je ne parle pas de destruction)

P.S. Vous comprendrez lorsque je l'aurai poster
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Changement officiel. Empty
MessageSujet: Re: Changement officiel.   Changement officiel. Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:28

Et voila pourquoi je n'ai aps fait mon BG avant d'avoir l'ouverture, il y a encore plein de modifiations. héhé

Mais au moin c'est de plus en plus clair et c'est mieux ainsi^^
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Changement officiel. Empty
MessageSujet: Re: Changement officiel.   Changement officiel. Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:29

Beaucoup plus clair maintenant. Moi sa me va parfaitement mais j'aurais une question. Dans mon BG, j'ai écrit que Zanghax c'est lever quelques heures après que Gounor soit mort a l'endroit ou se trouvait le corp. C'est possible et permis?

Sinon je vais tout simplement modifier la fin de mon BG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement officiel. Empty
MessageSujet: Re: Changement officiel.   Changement officiel. Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:36

Je vous permets, côté RP, de renaître où votre personnage est mort, ou enterré, j'ai rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Changement officiel. Empty
MessageSujet: Re: Changement officiel.   Changement officiel. Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:45

Plusieurs cas d'interrogations ont été réglés par cette clarification. Si certains ont de la difficulté à modifier son Bg suite à cette clarification, je suis prêt à aider. Suffit de faire paraître une demande d'aide via PM ou dans le post de votre BG. Voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement officiel. Empty
MessageSujet: Re: Changement officiel.   Changement officiel. Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:35

Cool ! comme ca j ai pas a refaire mon BG !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement officiel. Empty
MessageSujet: Re: Changement officiel.   Changement officiel. Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:30

Tu me dois 5 beaux dollars Phoenix! Very Happy Toi qui avait gager avec moi que ta décision allait mal passer et qu'il y aurait du chialage c'est raté Very Happy

PS: J'accepte les chèques Cool
Revenir en haut Aller en bas
Glopork Kleg, Nalkiri

Glopork Kleg, Nalkiri


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2006

Changement officiel. Empty
MessageSujet: Re: Changement officiel.   Changement officiel. Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:09

* tappe sur l'épaule de Zeldius*

Oublie pas qu'il faut que tu partages le 5$ avec tous les joueurs étant donné qu'on a accepté de faire en semblant qu'on était en accord avec la proposition pour que tu gagnes ton pari... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Changement officiel. Empty
MessageSujet: Re: Changement officiel.   Changement officiel. Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:31

Avoir si peu confiance en nous...sa me décourage...Je te croyais plus sympathique Phoenix...Je me suis tromper faut croire... Rolling Eyes

Edit: Ajout du smiley pour mieux faire passer le message qui se voulait sarcastique.


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Changement officiel. Empty
MessageSujet: Re: Changement officiel.   Changement officiel. Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:36

Zanghax, Mortanyss a écrit:
Avoir si peu confiance en nous...sa me décourage...Je te croyais plus sympathique Phoenix...Je me suis tromper faut croire...

Reste que l'on réagit souvent de la manière que Phoenix s'attendait. Lorsque l'on habitue quelqu'un à un comportement, cette personne finit par voir le comportement comme étant répétitif. Il n'avait pas tord, je ne pense pas que ça montre un manque de confiance mais plutôt une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Changement officiel. Empty
MessageSujet: Re: Changement officiel.   Changement officiel. Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:48

@ Zanghax

Attention, avec des commentaires comme ça, il pourrait gagner son pari. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Changement officiel. Empty
MessageSujet: Re: Changement officiel.   Changement officiel. Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:15

Zanghax, Mortanyss a écrit:
Avoir si peu confiance en nous...sa me décourage...Je te croyais plus sympathique Phoenix...Je me suis tromper faut croire...

Je crois que Phoenix avait raison d'avoir dit sa a Zelda ils nous montre des choses ou nous dit les décisions de l'Équipe et nous sommes toujours en train de chialer et critiqué. Je crois que tu devrais resté dans ton coin a place de dire des commentaires de se genre.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Changement officiel. Empty
MessageSujet: Re: Changement officiel.   Changement officiel. Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:26

ohoh, sans pitié, même pour son frère irl ... Wink Quoique ... si je me met à sa place, j'ai jamais eu véritablement de pitié pour un de mes frères, haha ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement officiel. Empty
MessageSujet: Re: Changement officiel.   Changement officiel. Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:41

Vous pouvez pleurer, cela ne changera rien à ma vie, ni à celle des autres.

Vous êtes pas content ? Too Bad, car moi, j'agis pour le bien d'une race, et non pas pour mon propre bien.

Des commentaires du genre me passe 20 pieds au-dessus de la tête, surtout que sa n'a rien de constructif, mais sa, j'y suis déjà pas mal habituer.

Vous êtes ici, dans une communauté, et non pas sur WoW. Certains joueurs sont dignes de confiance, d'autre non, et personne ici pourra le nier. Hors, je veux être juste et équitable envers tous, et peu importe les messages qui suivrons, je ne changerais pas mon fusil d'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Glopork Kleg, Nalkiri

Glopork Kleg, Nalkiri


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2006

Changement officiel. Empty
MessageSujet: Re: Changement officiel.   Changement officiel. Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:59

Je tiens à rappeler que sur 2 pages, il n'y a eu qu'un message qui te visais un peu Phoenix et c'était pas sur ta décision, mais sur le fait que tu doutais de nous en pensant qu'on est des chialeurs.

Pour être franc, je crois que tu avais bien raison de douter parce qu'on est des chialeurs! Rolling Eyes Cependant, tu n'a pas a justifié ta décision sur les BGs, car tout le monde sans exception est d'accord avec cela. Ne te sens pas attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement officiel. Empty
MessageSujet: Re: Changement officiel.   Changement officiel. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 5:27

Cool ! Un début de Flame War orchestré par un GM !!!!
Zeldius into the fire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement officiel. Empty
MessageSujet: Re: Changement officiel.   Changement officiel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement officiel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement aux évolutions Mortanyss
» Changement de la couleur de notre minerais?
» Annonce, changement des serrures de Mortancia
» Nouvelle Juridiction Mortanyss (Changement des lois)
» Le monde des ténèbres pour faire changement des undeads

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: