Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [BG] Khanax {Officiel et amélioré}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khanax, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1204
Age : 32
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: [BG] Khanax {Officiel et amélioré}   Mer 6 Déc - 22:48

Merci grandement a Vincent qui ma aidé

Le commencement.

Dès son plus jeune âge, Léonard Fossier avait pris l'habitude de s'adosser au tronc de son arbre favori qui adonnait sur la sortie du village. L'on pouvait y avoir un jeune Hastane assidu, semblant fixer les nombreux départs des chasseurs en quêtes d'or ou de nourriture. Vêtu d’un chapeau de paille, un gilet pale et d’une paire de pantalon grise, son habillement démontrait qu'il n'était pas descendant d'une famille de noble. Ses courts cheveux noirs n'était pas encore assez long pour dissimuler ses yeux verts qui semblait déjà fortement rempli de vivacité et de courage pour son âge minime. Dans toute chose aussi pure et remplie de bonté, se cache une balance. Sur ce visage pur et parfait, l'on pouvait y distinguer une mince cicatrice sur le bas de son oeil droit.

Déjà âgé de dix ans, Léonard se pratiquait au maniement des armes. À cet âge, il considérait cela comme un simple jeu, s'amusant avec des épées de bois avec les autres enfants du village. Son Père, Eugène les regardait jouer, le sourire aux lèvres et le regard rempli de fierté pour son unique fils. Sa mère, Rose gagnait un mince salaire en s'occupant de nettoyer les demeures des nobles du village avec deux autres femmes. La vie se suivait tout de même son cours, les parents réussissant à subvenir à leurs besoins et à ceux de leur enfant unique.

2 années plus tard, Leonard et ses aspellors prirent le chemin étroit de la forêt afin de chasser de petits animaux pour ensuite les rapporter au village, comme les plus vieux faisaient à chaques jours. Durant leur trajet, ils s'arrêtèrent sec sur le chemin, un lièvre se tenait immobile devant eux. Ils le prirent en chasse, sans qu'aucun d'entre eux n'arrive à le rattraper. Les pattes rapides et bondissantes du lièvre étaient fortement plus entraînées que les jambes des jeunes Hastanes. Croyant qu'ils étaient perdus, les jeunes regardirent autour, tentant de retrouver leur chemin égaré dû à leur poursuite du petit animal. Une clairière tout près laissait pénétrer une fine lumière, permettant de déceller une demeure. Elle semblait abandonner et sans danger, vu au délabrement avancé de celle-ci. Léonard avait un grand sentiment de courage pour un jeune de son âge, le démarquant des autres Hastanes. Il était le le premier et l'unique ayant osé s'aventurer dans la clairière.

-Venez il y a nisi de danger la demeu....

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'un grand homme, géant à la vue des jeunes, sorti de la demeure avec une énorme lame à la main. L'ermite prit en chasse Léonard et ses aspellors dans les bois. Les trois jeunes aussi rapidement que leurs jambes le permettaient afin d'échapper au vieil homme. Après un moment, ils regardèrent par dessus leurs épaules et vit que l'homme semblait avoir cessé sa poursuite folle. C'est alors que les buissons près du groupe s'agitèrent et que la lame les transperça, allant écorcher mincement l'épaule de Léonard, qui évita le coup de justesse. Sans réellement savoir comment, que par la grâce d'Odéon ou qu'une simple chance, le groupe réussissa à semer l'homme.

Rendu au village Léonard alla voir son père en sanglottant, l'épaule en sang et lui raconta toute l'histoire. Son père en colère, laissa tomber son marteau de forge pour prendre une arme dans sa grande collection et parti en direction de la demeure de l'homme. Il entra dans la petite clairière et l'homme sorti de sa demeure, sa lame digne de sa taille à la main.


-Vous allez regretter d'avoir touché à mon fils ... un être ne faisant que votre moitié!

Il avança vers l'homme, semblant dans une colère incontrôlable, sa lame émettant un mirroir aux reflets du soleil. La perfection de cette lame était légendaire, il y avait travaillé toute sa vie.


-Votre fils est entré dans ma propriété sans permission, sans raison.

-Ce n'est qu'un enfant! Comment osez-vous? Vous êtes un fautif du nom d'Odéon!

Depuis l'arrivé d'Eugène, l'ermite avait fixé la lame mirroitante de ce dernier, semblant s'y intéresser.

-Voilà ce que je vous propose ... un duel, délimitant une possession de l'autre. Si je l'emporte, je prends possession de la lame que vous avez en main. Si vous gagnez ... vous prenez ce que vous jugerez bon à vos yeux.


Eugène se contenta d'acquiescer, voulant faire paraître ses valeurs et ses talents au grand homme.

Les lames ne cessaient de s'entrechoquer, d'une violence si prononcée que l'on pouvait pratiquement voir des étincelles fuseler de leur fer. Leonard, qui avait suivi son père était dissimulé dans une fougère fixant le duel d"un regard d'une scintillance des plus interessés.

Le Forgeron ne bronchait pas devant l'homme qui faisait au moins deux têtes de plus que lui. Toutefois, ce dernier semblait exténué alors même que le duel eut débuté. Lorsque le Père de famille décida qu'il en était assez, il vînt à mettre l'homme exténué au sol, sans réel effort. Il ne l'acheva cependant pas, sa fierté prenant le dessus sur la rage, se contenant de lui donner un avertissement.


-Même le plus petit des hommes peut arriver à la réussite, à la perfection ... Gardez vos possessions. Je conserve ma plus grande.

Il se retourna à ce moment, fixant la fougère ou était dissimulé Léonard, lui souriant. Il repartit alors dans la direction du village, laissant l'ermite encore seul à lui-même, son fils unique à ses côtés. Le jeune Hastane était envahit d'une joie immense en ayant eu la chance d'assister à ce duel. De puis cette journée mémorable, il persévéra davantage à l'entraînement afin d'un jour, il espérait, devenir un grand Maître dans l'art des armes.

De longues années passèrent, l'on pouvait voir le petit et timide Léonard qui fut autrefois, devenir un grand guerrier, fier aux yeux de ses parents. Il dirigeait à présent un groupe de chasseur qui était réputé pour en organiser de grandes, sans périples dangereux et tragiques.


La mort.

Leonard était revenu tard de sa chasse, Le soleil s'était couché depuis déjà plusieurs heures. Il avait bien hâte de retrouver son chez soi afin de se reposer de cette chasse qui fut mouvementée et fatiguante.

Sa fidèle lame au fourreau de sa taille, son long bouclier circulaire à son dos, il traversait aisément la forêt en direction du village. Pour son chez-soi. La luminosité devînt rapidement pratiquement nulle, plongeant Léonard dans une obscurité quasi totale.

''C'est nisi bon sa. Je devrais presser le pas'' se dit-il a lui même.
Il se mit donc à marcher plus rapidement, entreprenant de plus grandes enjambées.

Un peu plus tard, tout tourna mal ... En voulant sauter bêtement un obstacle, son pied glissa et se coinça entre deux énormes rochers. Leonard essaya tant bien que mal de s'en sortir mais en vain, la douleur étant trop intense, même pour le grand Hastane qui avait habitude à encaisser des coups. Sa jambe s'était entre ouverte, laissant le sang couler librement. Il avait beau crié, il était encore trop loin de son village pour qu'une oreille environnante puisse entendre son appel.

La fatigue commença à le saisir davantage, faisant vaciller sa tête quelque peu. Il se convainca de résister à la douleur et à la fatigue...S'il il perdait, la perte de sang aura tôt fait de sa vie. Il entendit soudainement des bruits venant d'autour de lui. Il dressa son corps et tourna la tête dans tous les sens afin de voir ce qui se passait. Il se frotta les yeux, sa vision devenant légèrement floue.

Soudain, le jeune homme vit une horde de loup l'entourer. L'odeur du sang les avaient probablement attirer. Il essaya vainement de se sortir de là, sans résultat. Leonard sorti son épée afin d'être prêt à se défendre contre la horde assoiffée de sang. La meute se jeta sur lui comme des bêtes sanguinaires, déchirant la peau de leurs crocs acérés. Leonard en a bien blessés ou tués quelques uns, mais ils étaient trop nombreux pour pouvoir s'en sortir. La mort vînt le saisir peu à peu ... Léonard sombrait à présent dans les ténèbres. Chaque semaines, il s'en prenait à de puissantes créatures mais il mourut bêtement face à une meute de loups ...


Le lendemain, un groupe d'Hastane, qui partait pour la chasse, découvrit le corps en piètre état de Khanax. Plusieurs morceaux de chair lui avaient été arrachés à la hauteur de la gorge et au ventre. Les Hastanes apeurés se rendit vite dans la cité de Citria afin d'y trouver aide. À leur retour, le corps avait disparut. Seul quelques lambeaux de vêtements déchirés et tachés de sang gisaient au sol. On vit seulement au loin dans la forêt, une silhouette s'éloigner, déambulant maladroitement à travers les arbres comme un mort revenu à la vie...


J'espere que cette version va vous plaire


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrmk, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 623
Age : 26
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: [BG] Khanax {Officiel et amélioré}   Jeu 7 Déc - 20:00

Très bon BG, mais j'ai trouvé quelques fautes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent C., Hastane.

avatar

Nombre de messages : 1128
Age : 28
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: [BG] Khanax {Officiel et amélioré}   Mar 12 Déc - 20:38

Waow ... vraiment bien écrit ce Bg. Rolling Eyes

Sincèrement, je n'ai qu'embellit les phrases qui manquaient de couvertures. L'histoire demeure entièrement sienne et elle reste intéressante à lire. Vraiment, je sais que je me répète mais par moment Khanax, tu peux m'étonner par certaines phrases. Continue ainsi, tu es sur la bonne voie.

(Ps. Voie sur laquelle je t'aiderai à avancer, comme dans le vieux temps de Zyx. Razz )

Ljd, Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khanax, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1204
Age : 32
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: [BG] Khanax {Officiel et amélioré}   Ven 26 Jan - 17:43

Voila un petit rajout dans mon Bg. Il m'en reste a écrire mais c'est un début

Comme a son habitude Léonard était allongé près de son arbre préféré. La journée s’annonçait bien avec un joli ciel sans nuage. Il avait les yeux a moitié fermé quand un lourd coup de hache sur l’arbre le fit sursauter.

Léonard se leva rapidement, puis d’un ton élevé se retourna vers l’inconnue qui avait frappé son arbre:

-Mais que faites vous la idi…

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que son regarde se noya dans les yeux bleutés de cette jeune femme. Elle repoussa sa chevelure blonde vers l’arrière puis sourit a Léonard.

- Je suis désolée, je ne n'avais point vu que vous étiez allongé la Sire... Mais vous auriez dû voir votre tête au moment ou vous vous êtes levé.

Elle lui lança un beau sourire, se retenant visiblement de rire. Voyant la réaction de la jeune inconnue, Leonard ne pu s'empêcher d'éclater de rire, suivi de près par la belle Hastane qui riait aussi. L’invitant à s'asseoir sur un tronc couché au sol non loin de là, près d'un étang, Leonard et sa nouvelle rencontre firent connaissance. Il appris que cette époustouflante beauté se nommait Mystra Riwen, âgée de 15 ans seulement malgré son physique qui lui donnais bien 20 ans déjà.

Elle lui raconta qu’elle aimait l'art du tir à l'arc et se concentrait à l'apprentissage de la fabrication de ceux-ci, Elle venait couper quelques branches et troncs pour se pratiquer a taillé le bois quand elle a frappé de sa hache l’arbre maintenant marqué à jamais de Leonard. Ils parcouraient les petits boisée ensemble a la recherche d’arbre bien garnit pour aidé Mystra dans son apprentissage a fabriqué des arcs et des flèches. Léonard profitait de ces longues randonnées pour en apprendre d’avantage sur Mystra et lui démontrais ses talents au combat.

Une année passa, et Léonard prit son courage a deux mains et demanda Mystra en mariage. Il lui offrit une bague sur laquelle était gravé une hache plantée dans un arbre. Tous les deux possèdent la même bague qui symbolisait la rencontre qui avait provoqué ce bel amour.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent C., Hastane.

avatar

Nombre de messages : 1128
Age : 28
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: [BG] Khanax {Officiel et amélioré}   Sam 27 Jan - 11:27

Ohhhh! Une ancienne connaissance Hastane jouée par un joueur. Fort intéressant tout ça! Ce sera bien plaisant à suivre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khanax, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1204
Age : 32
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: [BG] Khanax {Officiel et amélioré}   Mar 12 Mai - 16:56

Des années avaient passer depuis cette rencontre et ce mariage avec Mystra. Léonard n'existait pu depuis déjà des années laissant la place un être qu'aucun membre de son village auraient pu croire aussi démoniaque qu'est devenu Léonard maintenant appeler Khanax mais certains pourraient bientôt le rencontré et connaitre sa vrai nature...

Il avait passer des années a êtres le forgeron assigné de la Nécropole et de leurs alliers. Mais a chaque fois que Kalos lui offrait un nouveau corps et une parcelle de sa mémoire Khanax doutait de son utilité en tant que Forgeron. C'est ainsi qu'il prit la décision de laissé la forge des armes a un autre frère pour a son tour manier les armes comme personne d'autre.

Khanax possédait maintenant un corps plus solide d'une momie et son maniment de la lance devenait redoutable. Il avait survécue déjà a a plusieurs guerres qui avaient fait rage en la Nécropole en particulier celle comme Eshoss. Les années avaient passer depuis ce combat et les choses reprenaient tranquillement. La haine que portait Khanax contre les mortels ne semblaient pas énorme car nous pouvions souvent le voir rire et s'amuser a quelque mortel qui venaient en la Nécropole. Mais un incident allait bientôt tout faire changer pour toujours et ainsi les mortels ne seront pu jamais en sécurité....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khanax, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1204
Age : 32
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: [BG] Khanax {Officiel et amélioré}   Mer 27 Mai - 10:01

La Fin de la Grande Guerre.

Cela fait déjà quelque temps que la guerre était terminé, Val'Arak était rendu des ruines ou quelque bestioles avait prit logie. Le chevalier de la mort pouvait enfin prendre un peu de repos en Mortancia après avoir amener les troupes Mortann a la victoire.

Cette guerre il l'avait fait pour montré aux landes que les Mortanyss n'allait pu se laissé marché sur les pieds mais aussi pour un être démoniaque qu'il semblait lui plaire Abaddon. Khanax avait cru qu'avec tout le chaos et la destruction semer sur les landes il aurait pu rencontré ce Démon. Peut-être qu'il n'était pas satisfait et en voulais plus.

Alors que les journées passèrent khanax se demandait bien comment il pouvait attiré son attention, peut-être que la destruction d'un autre village aurait l'effet souhaité mais les mortanyss ne voudrait pas se lancé dans une nouvelle guerre et de toute façon les troupes était épuisé et démotivé depuis la mort des jeunes frères et sœurs. Une seul possibilité s'offrait a lui, il devrait trouvé un village isolé très loin de tout ou il pourrait y semer Chaos et destruction.

On pouvait le voir de longue journée dans la bibliothèque a cherché dans les recueille de voyage pour peut-être trouvé un lieux parfait. C'est alors qu'il tombait sur un rapport de l'ile au Nord-Est des landes ou se trouvait anciennement le laboratoire de Sezim. Un village de pêcheur s'y trouvais très peu gardé une cible de choix pour une personne seul.


Voila qui me fera une bonne cible et des mortels de moins sur les landes!

Khanax prit alors la direction de la banque ou il fit le retrait de ces armes, un caisse de poudre noir et plusieurs torches qui amena dans son bateau qui se trouvait au port. De retour a Mortancia khanax alla rencontré Xorth qui a son grand étonnement surpris alors qu'il lui remit tout ces clé et lui demanda de barré son nom de la pierre du cercle des Abysses et retourna a son navire ou il leva l'ancre en direction du Nord-Est.

Après quelque heure de mer khanax arriva enfin sur l'ile ou il accosta au port. Les quelques mortels qui se trouvait sur le quai ou a l'auberge non loin qui vit le chevalier sortir de son navire eurent un sentiment de mal l'aise et pour d'autre de peur.

Khanax quitta le port et se dirigea vers une demeure plus éloigné puis rentra sans même cogner et referma la porte. Après avoir mit son sac dans un coin de la demeure il vit un vieil homme qui sorta d'une autre pièce en brandissant un vulgaire bâton.


Sortez de ma maison hors cycle vous avez rien a faire ici!!

Tu devrais déposé ce bâton mortel tu pourrais te blessé gravement...

Je ne vais pas le répété hors cycle c'est ma maison hurla t'il

Ce que je déteste le plus mortel c'est de me faire désobéir et me faire insulter par un mortel... A c'est mot khanax sortie d'un geste sa lance qui planta dans le vieil homme.

L'homme tomba sur le sol sans même laché un crie. Khanax prit alors le corp qui alla jeter plus loin au nord de l'ile. De retour a la demeure il fit un tour rapide pour voir si il ne restait pu personne et puis sorta en direction de l'auberge ou plusieurs personne se trouva. Étrangement le silence fut instantané quand khanax rentra a l'intérieur et les murmure commença.

Il prit place dans a une table et en fixant la flamme de la chandelle des paroles se fut entendre qui glaça le sang de plusieurs personne présente.

Une nouvelle entité verra le jour en cette ile et ceux qui seront en désaccord auront qu'a venir me voir a l'extérieur plus tard je vais expliqué comment je vois les choses. Écouter et obéisser bien et vous serrez recommencé mais faites le contraire et vous aurez de grave conséquence

Il déposa alors un livre intitulé Abaddon : Le premier démon et se dirigea vers la sortie ou il invoqua sa monture et attenda sur le quai les personnes qui serait en désaccord avec tout cela.

Khanax fit le tour de l'ile pendant plusieurs temps jour et nuit pour détruire toute personne qui souhaitait quitté l'ile et répétait a chaque jour que de se plier a Abaddon et lui voué un culte sera une meilleur chose pour eux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [BG] Khanax {Officiel et amélioré}   

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Khanax {Officiel et amélioré}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau supplement-non officiel?
» Texte officiel des amendements de la constitution de 1987
» Site Officiel du Pool
» [Question] Format officiel des socles à Mordheim
» Diamond & Fashion S - Site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Grimoire-
Sauter vers: