Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Forum - Slogans et messages des diverses sections

Aller en bas 
+9
Eazox, Mortanyss
Varik, Nalkiri
Zxi, Mortanyss
Tiana Fanel, Hastane
Kazaroth, Mortanyss
Yudjhezel, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
Elenwë Estheliath, Nargo.
Animateur Allakhazam
13 participants
AuteurMessage
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Forum - Slogans et messages des diverses sections Empty
MessageSujet: Forum - Slogans et messages des diverses sections   Forum - Slogans et messages des diverses sections Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:30

Comme vous le voyez, le forum se prend un coup de vieux ces derniers temps, il ne serait donc pas mauvais de le rafraichir au niveau des divers éléments textes présents sur celui-ci.

Il serait bien de remplacer le slogan : "La vie ou la mort...quoi de mieux que l'union des deux... à vos risques de nous croiser.", par un meilleur, je prendrai la meilleure suggestion.

Aussi, les petits textes décrivants les nombreuses sections du forum aurait sans doute aussi besoin d'une certaine touche d'originalité, alors à vos plumes! Ne tombez par contre pas trop dans l'exhaustivité et l'extravagance. le tout doit rester clair et court, sans être ridicule.


Si vous avez d'autres suggestions à apporter sur l'ensemble du forum, je suis à l'écoute, mais pour l'instant je crois que tout va bien.

Que vous soyez Mortanyss ou non, vous pouvez participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Forum - Slogans et messages des diverses sections Empty
MessageSujet: Re: Forum - Slogans et messages des diverses sections   Forum - Slogans et messages des diverses sections Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:10

J'ai déja choisi les slogans du Cercle Ténébreux, et le Babillard.
Je les aime bien. A savoir si c'est le cas de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Forum - Slogans et messages des diverses sections Empty
MessageSujet: Re: Forum - Slogans et messages des diverses sections   Forum - Slogans et messages des diverses sections Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:56

Je sais pas... je penses...

Du genre: ''À Mortanbourg on test si vous êtes mortel. Si vous ne vous relevez pas après la mort, vous êtes mortel.''

Ou bien... ''Bienvenue à ''Calinours'' Land'' (Noté la nuance on peut aussi mettre un nom à la place de Calinours, genre, Yudjhezel Razz)

Encore... huum, ''La mort est le commencement de l'immortalité''

Ça devient dure ce que tu nous demande Allakazou... c'est rendus qui faut se forcer. Suspect

Pour terminer: ''Les Mortanyss !! Un vrai RrRRrégal !'' *à la tony le tigre ^^*

Ho et j'oubliais, ''Les Mortanyss sont comme les Mini Wheats, ils ont un côté vivant et ils ont un côté Mort, le mélange des deux est un délices''

Je trip vraiment sur les céréales de Kellog à matin faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Forum - Slogans et messages des diverses sections Empty
MessageSujet: Re: Forum - Slogans et messages des diverses sections   Forum - Slogans et messages des diverses sections Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:33

Citation :
Du genre: ''À Mortanbourg on test si vous êtes mortel. Si vous ne vous relevez pas après la mort, vous êtes mortel.''
Mortanbourg, c'est un must! Laughing

Citation :
Pour terminer: ''Les Mortanyss !! Un vrai RrRRrégal !'' *à la tony le tigre ^^*
Ça, j'adore. Ouais, définitivement, je veux ça en haut du forum! Razz

Sinon... je vais essayer de me pencher là dessus, c'en est une bonne que tu nous colle là. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

Forum - Slogans et messages des diverses sections Empty
MessageSujet: Re: Forum - Slogans et messages des diverses sections   Forum - Slogans et messages des diverses sections Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:32

La fin n'est que le commencement vers l'éternité, craignez nous, vous qui êtes si pressez par votre mortalité...

Vous aimez?
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Fanel, Hastane

Tiana Fanel, Hastane


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2007

Forum - Slogans et messages des diverses sections Empty
MessageSujet: Re: Forum - Slogans et messages des diverses sections   Forum - Slogans et messages des diverses sections Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:11

Kazaroth, Mortanyss a écrit:
[...]vous qui êtes si pressez par votre mortalité...

Moi je tappe l'incruste que pour corriger la faute :

"[...]vous qui êtes si pressés[...]" c'est quand même mieux. Voila je m'éclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Forum - Slogans et messages des diverses sections Empty
MessageSujet: Re: Forum - Slogans et messages des diverses sections   Forum - Slogans et messages des diverses sections Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:43

Haze, les tiens avec celui du forum des Abysses sont probablement les 3 seuls agréables à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Forum - Slogans et messages des diverses sections Empty
MessageSujet: Re: Forum - Slogans et messages des diverses sections   Forum - Slogans et messages des diverses sections Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:12

Citation :
Haze, les tiens avec celui du forum des Abysses sont probablement les 3 seuls agréables à lire ^^
Citation :
''Les Mortanyss !! Un vrai RrRRrégal !'' *à la tony le tigre ^^*
Pourtant celui de Xenshi avait beaucoup de potentiel à mon avis. Non? Rolling Eyes

Je sors. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zxi, Mortanyss

Zxi, Mortanyss


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Los Angeles, California, USA
Date d'inscription : 21/11/2006

Forum - Slogans et messages des diverses sections Empty
MessageSujet: Re: Forum - Slogans et messages des diverses sections   Forum - Slogans et messages des diverses sections Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:35

J'ai penser et je suis arriver a ca.

La vie ou la mort... quoi de mieu que Zxi... a vos risques de prendre un exemple de Zxi et devenir fou en ecrivant des sloguant qui ne font aucun sens sur le forum juste parce que vous pouvez. Et ecrire tout petit juste comme ca parce que c'est amusant d'ecrir comme ca.

Les mortanyss sont comme les mini-wheat, ils ont un cote vivant et un cote mort, le melange des deux c'est un rRrRRegal

Documentation tout les post d'un importance Zxi-ifiante

Toute discussion, débat ou opinion concernant les Mortanyss ou Zxi se fait en contact avec les joueurs.

Vous êtes nouveau et ne connaisser pas encore Zxi? Venez vous présenter, une accueil Zxi-ifiante vous y rejoindra.

Endroit pour présenter vos histoires et leur personnage. J'ai inverser

Discutez de tout et de rien concernant tout autre chose que Teilia et les Mortanyss. A moins que vous voulez parlezr de Zxi et lui concocter des priere.

Parlez ici des sujets concernant les Mortanyss et surtout Zxi, en HRP, à l'insu de tous. Notez bien cependant que l'information ici ne pourra être pris en jeux a moins que quelqu'un prennent un potion de Zxi de trop.

C'est deja un debut non? Vous pouvez bien sur remarquer que cela ne se porte pas du tout sur Zxi.
Desoler pour le manque d'accent, mon Mac a l'ecole a juste un clavier anglais
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Forum - Slogans et messages des diverses sections Empty
MessageSujet: Re: Forum - Slogans et messages des diverses sections   Forum - Slogans et messages des diverses sections Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:00

J'ai mis le slogan de Zxi en attendant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Varik, Nalkiri

Varik, Nalkiri


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2007

Forum - Slogans et messages des diverses sections Empty
MessageSujet: Re: Forum - Slogans et messages des diverses sections   Forum - Slogans et messages des diverses sections Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:27

Good Job Allak.
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Forum - Slogans et messages des diverses sections Empty
MessageSujet: Re: Forum - Slogans et messages des diverses sections   Forum - Slogans et messages des diverses sections Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:50

Agent Allakhazam a écrit:
J'ai mis le slogan de Zxi en attendant lol!

Tututut! Ce n'est pas une manière de te révolter de ta pièce de théâtre mon Alla...
Revenir en haut Aller en bas
Xathwort, Mortanyss

Xathwort, Mortanyss


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/06/2007

Forum - Slogans et messages des diverses sections Empty
MessageSujet: Re: Forum - Slogans et messages des diverses sections   Forum - Slogans et messages des diverses sections Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:17

Le slogan preferer de mon perso:
A MORT LES VIVANTS! XD

Sinon:
Vous avez peur de la mort?... vous ete au mauvais endroit desoler. Ici c'est mortancia pas mortelville.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Forum - Slogans et messages des diverses sections Empty
MessageSujet: Re: Forum - Slogans et messages des diverses sections   Forum - Slogans et messages des diverses sections Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:06

''Ici, la mort rencontre la vie et lui dit: VOUS NE PASSEREZ PAS !!!''

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Forum - Slogans et messages des diverses sections Empty
MessageSujet: Re: Forum - Slogans et messages des diverses sections   Forum - Slogans et messages des diverses sections Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:24

Rp :
Refuge : Par Nous, pour Nous, avec Nous, entre Nous. Discutons loin des regards oppressants, des oreilles envahissantes des mortels.
Ainés : Nous sommes, mortans, tous égaux. Mais certains ouvrent la marche, se font guidance. Et ici ils échangent savoirs.
Antre : Au vu et su de tous, se brode la vie mortanne. Venez donc faire constat de l'ébullition, de la ....vie, ou plutot non-vie de la nécropole.
Bibliothèque : De savoir nous nous nourrissons, nous que les aliments mortels révulsent. Ici, assouvissons notre incommensurable faim.

Hrp :
Documentation : Tout ce qu'il est optimal de savoir. Ou encore, qu'il est proscrit d'ignorer.
Général : Un peu de tout, un peu de rien. Mais tant dans la plénitude que le néant, la chose concerne Teilia.
Accueil : les mortans vous aiment. Les mortans vous veulent. Vous voulez être mortan. *Avis : répéter ceci continuellement, en vous regardant dans un miroir, dans les yeux, jusqu'à ce que vous en fussiez convaincu* Et ici, la chose est prouvée.
Backgrounds : Épopées ou Historiettes, tout ce qui concerne l'histoire de vos personnages peut se retrouver ici, pour être pris en compte hors role play.
Hors-Teilia : les deux pieds hors du rêve, discutons.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Forum - Slogans et messages des diverses sections Empty
MessageSujet: Re: Forum - Slogans et messages des diverses sections   Forum - Slogans et messages des diverses sections Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:31

Ceux en gras j'adore, ceux rayés je n'accroche pas, et les autres je les prendrai si ce sont les seules suggestions. Ils sont tous bons, mais je veux la crême de la crême! geek

Haze, Mortanyss a écrit:
Rp :
Refuge : Par Nous, pour Nous, avec Nous, entre Nous. Discutons loin des regards oppressants, des oreilles envahissantes des mortels.
Ainés : Nous sommes, mortans, tous égaux. Mais certains ouvrent la marche, se font guidance. Et ici ils échangent savoirs.
Antre : Au vu et su de tous, se brode la vie mortanne. Venez donc faire constat de l'ébullition, de la ....vie, ou plutot non-vie de la nécropole.
Bibliothèque : De savoir nous nous nourrissons, nous que les aliments mortels révulsent. Ici, assouvissons notre incommensurable faim.

Hrp :
Documentation : Tout ce qu'il est optimal de savoir. Ou encore, qu'il est proscrit d'ignorer.
Général : Un peu de tout, un peu de rien. Mais tant dans la plénitude que le néant, la chose concerne Teilia.
Accueil : les mortans vous aiment. Les mortans vous veulent. Vous voulez être mortan. *Avis : répéter ceci continuellement, en vous regardant dans un miroir, dans les yeux, jusqu'à ce que vous en fussiez convaincu* Et ici, la chose est prouvée.
Backgrounds : Épopées ou Historiettes, tout ce qui concerne l'histoire de vos personnages peut se retrouver ici, pour être pris en compte hors role play.
Hors-Teilia : les deux pieds hors du rêve, discutons.
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Forum - Slogans et messages des diverses sections Empty
MessageSujet: Re: Forum - Slogans et messages des diverses sections   Forum - Slogans et messages des diverses sections Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:40

- Moi j'aiiiime Mortancia ! ( air d'annonce de Mcdo)

- Je, Je, Je , Jeeee préfère Mortancia !

Bon...faut croire que je dois avoir faim en ce moment...j'vais essayer de trouver quelque chose de mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhuxmo , Mortanyss

Zhuxmo , Mortanyss


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Forum - Slogans et messages des diverses sections Empty
MessageSujet: Re: Forum - Slogans et messages des diverses sections   Forum - Slogans et messages des diverses sections Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:48

Une mortancia c'est bien mais deux c'est mieu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum - Slogans et messages des diverses sections Empty
MessageSujet: Re: Forum - Slogans et messages des diverses sections   Forum - Slogans et messages des diverses sections Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:05

Vive Fati!

Je sors... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zxi, Mortanyss

Zxi, Mortanyss


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Los Angeles, California, USA
Date d'inscription : 21/11/2006

Forum - Slogans et messages des diverses sections Empty
MessageSujet: Re: Forum - Slogans et messages des diverses sections   Forum - Slogans et messages des diverses sections Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:54

Antre : Ouin euh... vous pouvez ecrire ou lire tout se qui est ici la... c'est comme.. a tout le monde... m'enfin... bon ok j'ai pas d'idee...

Accueil : Ici vous pouvez vous presenter et recevoir des "bienvenue" ou autre chose pour ceux qui sont plus immaginatif. Ou les rares commentaires drole ou discution qui sont drole mais pas pour vous dans votre post. Votre propre Post. Les ingrats! Vous aussi sa vous fait C*** hein?! Heeeeiiin?!

Backgrounds : Alors ici vous pouvez mettre vos Bg... et... Sa vien de me frapper que je suis jamais ete a l'interieur... M'enfin... c'est vraiment interessant et vous devez lire tout les long post a l'interieur que je vien de voir. Alors faite vous du temps et lisez tout ca! aller plus vite!

Hors-teilia : Alors ici vous ne pouvez pas discuter de Zxi. Oui, moi aussi je trouve sa plate mais bon... peut etre faire une pleinte ou quelque chose

Mon slogan est la! je voudrais remercier mon chien qui a toujours ete la alors que je mangais devant l'ordinateur, se qui ma donner la confidence nessesaire pour faire au moins 2-3 posts en une semaine. Aussi je voudrais remercier Allakhazam, kadabra et blastoise qui mon permis de enfin finir pokemon bleu. Et Alla pour avoir mit mon slogan. Merci a vous tous. Je voudrais aussi remercier moi qui a fait tout ca possible.
Par tout ca je veux dire le premier long post que j'ai fait dans ma vie.
(oui, oui j'ai meme pas mis de petite taille) (a part ce point que je met la.) (Il y a vraiment un point je vous le jure)
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Forum - Slogans et messages des diverses sections Empty
MessageSujet: Re: Forum - Slogans et messages des diverses sections   Forum - Slogans et messages des diverses sections Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:08

lol, mais loll !

Allhakazam, Kadabra et Blastoise !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Forum - Slogans et messages des diverses sections Empty
MessageSujet: Re: Forum - Slogans et messages des diverses sections   Forum - Slogans et messages des diverses sections Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:14

Voilà, la plupart des textes sont remplacés. Je crois en avoir fait 4 moi-même (Antre, HRP privé, Projet démoniaque et Le Cercle des Voix), un seul n'a pas changé, soit celui des Nouveaux Mortanyss, et un vient de Yudjhezel je crois (Cercle des Abysses), et le reste vient dans sa totalité de Haze à qui je dis un gros merci pour avoir été la seule participation sérieuse.


Ce post ne sera jamais terminé, chaque nouveau message se montrant plus beau que ceux présents seront remplacés. Ça me prend un gros 30 secondes changer un message et je prends plaisir à le faire.

Ceux restant à faire :
- Le slogan (celui de Zxi est temporaire ;P, seulement temporaire!)
- Les Nouveaux Mortanyss

- Et tous messages que vous croyez mieux que celui précédent, bien que je les trouves tous excellents!
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Forum - Slogans et messages des diverses sections Empty
MessageSujet: Re: Forum - Slogans et messages des diverses sections   Forum - Slogans et messages des diverses sections Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:38

Forum Mortanyss;

Se répendront les murmures perpétuels des morts, des embaumés et des oubliés, portés par les vents d'ailleurs qui rafraîchissent les tombeaux...

Nouveaux arrivants;

Des bras décharnés s'ouvrent à tous; lèves-toi, jeune immortel, et annonce ta venue au sein de la Famille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum - Slogans et messages des diverses sections Empty
MessageSujet: Re: Forum - Slogans et messages des diverses sections   Forum - Slogans et messages des diverses sections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum - Slogans et messages des diverses sections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: