Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Projet d'envergure raciale - Corruption démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xhilyan'ntru, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Projet d'envergure raciale - Corruption démoniaque   Sam 20 Oct - 0:17

Avec l'evo de Zanghax qui va se faire, j'ai songé à quelque chose qui me hante depuis fort longtemps; expliquer, justifier, bâtir la raison pour laquelle on retrouve une entité démoniaque, l'incube, parmis les Mortanyss. Les Evolutions niv 40 recèlent elles aussi toutes d'aspects démoniaques et surnaturelles.

J'ai dans l'idée de faire en sorte que les Mortanyss, dans leur entièreté, comettent un pacte avec les forces démoniaques. Nous avons déjà vu qu'une démonne voulait s'emparer de notre Élu, mais pourquoi? Pourquoi les démons ont-ils témoigné de l'intérêt aux Mortanyss? Car leurs âmes, entre deux mondes, permet aisément la possession?

Les démons pourraient voir dans les mortanyss leur porte d'entrée sur Teilia.

Et les Mortanyss? Eux, qui se rapprochent de plus en plus de l'ancien et immémorable conflit contre les Daelwenas, pourraient demander le pouvoir que pourrait octroyer les démons - aucun changement technique, mais la vigueur IG des Mortanyss seraient redoublée.

Ainsi, en échange d'un accès à de puissantes formes, à l'aquisition d'un statut de semi-démon, afin d'avoir la force de s'opposer a leurs ennemis, les Mortanyss laisseraient les démons altérer leurs corps, leurs esprits.

De toute facons, qu'avons nous craindre de notre alden, le mortulum? Et quelle meilleure facon d'élever son âme que de devenir un hybride d'entité spirituelle?

Donc, en résumé;

Raisons du pacte;
-Mortanyss: Nécéssité (soif?) de pouvoir, quête spirituelle, ...?
-Démons: Les âmes des morts revenues se possèdent aisément (rien qu'a voir aller Haze ou moi...) et font un excellent moyen d'étendre leur influence sur les landes de Teilia.

Conséquences sur la race;
-Certains Mortanyss deviendront des semis-démons (level 40 + récompense rp?)
-Influence démoniaque latente; Les mortanyss gagneraient une nature plus ''evil'' que présentement. Sans être forcément possédés par une entité, ils seraient instinctivement poussés vers le mal.

Pour ceux qui ont peur de voir le BG se restreindre pour ça (Oui mais moi je veux jouer un calinours mort), ça serait pas HBG; mais il devrait lutter contre l'influence démoniaque.

À noter qu'un tel changement, ca donnerait un but global mais innateignable a la race; la destruction totale des landes, l'importation illégitime de démons, l'exploitation culinaire des bébés, la formation d'avocats, etc...

Évidament, y'aurait une anim raciale de liée à ça, avec quiconque je me ferai une joie d'étaler les détails.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Animateur Allakhazam

avatar

Nombre de messages : 1787
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Projet d'envergure raciale - Corruption démoniaque   Sam 20 Oct - 1:12

Nous avons selon moi le BG le plus riche de Teilia, je crains de voir notre BG transformé en celui des Gorlaks...

Pour l'instant j'ai de très grosses rétissences, je ne veux en rien faire disparaitre l'émotivité et la ferveur spirituelle des Mortanyss à travers une rage pure et brutale.


Aussi, je ne veux pas voir un paquet de "newb" zombie créé uniquement pour faire du PvP contre tout le monde car le BG le permet.


Le premier plan me laisse un présage amer, et il faudra le travailler davantage selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yudjhezel, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1241
Age : 29
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: Projet d'envergure raciale - Corruption démoniaque   Sam 20 Oct - 1:32

Tout ça me laisse perplexe à vrai dire. C'est pas une mauvaise idée en soi, mais je verrais plus ce projet à moins grande échelle. Je doute fortement que la race Mortanyss en entier en arrive à un consensus pour faire un pacte avec les démons, surtout si ça implique l'altérabilité de leur corps par une autre source que Kalos. Mais dans leur rage, certains pourraient former de tels pactes, soit parce qu'ils sont aveuglés, soit parce que leur vision devient plus violente et recherche une domination plus rapide, plus efficace.

Yud serait un des premiers à s'opposer à un pacte de ce genre, il est enragé, oui, mais il sait canaliser sa rage, du moins, il fait du mieux qu'il peut, il essait de ne pas se laisser emporter dans n'importe quelle direction.

Une chose qui me semble louche, en plus, serait que ce pacte se manifesterait plus grandement à force d'évolution du Mortanyss. C'est logique en soi, mais par rapport à Kalos, je trouve que ça accroche. Je m'explique. En temps normal, bref, présentement, plus on évolue, plus on grandi, plus on se rapproche de la "perfection" de notre âme et de Kalos. Par contre, avec cette addition au BG, cette voie serait brouillée par une souillure démoniaque qui, bien qu'elle vient du Mortulum, ne vient pas de Kalos.

Mais évidemment, les visions ça se change, Kalos pourrait décider que ses enfants ont besoin de plus de puissance pour se remettre d'applomb et nous guider vers un truc du genre, mais je trouve tout de même le tout un peu boiteux.

En bref, j'aimerais mieux voir cela comme une anim joueur, discutée avec nos GM pour trouver un terrain d'entente, qu'un changement concret du BG lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varik, Nalkiri

avatar

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: Projet d'envergure raciale - Corruption démoniaque   Sam 20 Oct - 2:37

Comme dit précédemment, ca éloigne en effet de la valeur principale : La Famille et Kalos.

Dans un cercle de joueurs plus restreint, je trouverais ca pas mal. Mais l'appliquer au BG... nope, c'est complètement la dénaturer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cendres, vampire

avatar

Nombre de messages : 1128
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

MessageSujet: Re: Projet d'envergure raciale - Corruption démoniaque   Sam 20 Oct - 6:38

Ah, ah c’est étrange Xhil, justement j’avais parlé à Haze le projet d’un ajout dans le BG Morta et Nargo…

Ayant envie d’enrichir le BG de Narshoul (en somme toute d’une pauvreté affligeant) et dans l’interprétation hermaphrodite que fait Azy de son Cillias, j’allais vous soumettre une procréation conjointe de Narshoul et de Kalos pour les Succubes.

L’idée était que à l’instar de la relation de Narshoul avec Aeltisis qui créa les Daëlwenas et les Nargolith, l’union de Kalors et de Narshoul donnerait une catégorie de Mortanyss divinement beau, séduisant et intelligent : les succubes (et pourquoi pas les vampires qui sont d’après le BG sont très intelligent)

Tout le monde y gagnerait, cela enrichirait le BG Mortanyss, tisserait un lien entre nos deux religions, et complexifier Narshoul de par son hermaphrodisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenwë Estheliath, Nargo.

avatar

Nombre de messages : 1595
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Projet d'envergure raciale - Corruption démoniaque   Sam 20 Oct - 7:25

Comme quoi tout se recoupe. Je développait aussi théories et textes, pour ajuster l'idée.

J'aimerais en discuter avec toi, Xhil Smile
Peut-être pourrait t'on prendre des bribes de mes quelques menues idées, et tout rattacher, si tu n'est pas trop avancé?

L'idée, cela va sans dire, me plait énormément.
Mais il faut nuancer. Une part d'essence démoniaque s'insinuant en nous ne fait pas de nous "purs evils", et purs violents brutaux sanguinaires et sots. J'avais dans l'idée des "Élus Démoniaques", ceux que les démons acceptent, peuvent petit à petit prendre une apparence et/ou un caractère plus démoniaque. Ceci serait à la discrétion du joueur, et pourrait être tempéré par nos mj (*à qui il faudrait faire une demande, que ce soit 3 lignes toutes bêtes pour devenir succube, à une explication plus vaste pour une explication de changement caractériel, ou etc)

Je ne pense pas à modifier la race en entier, ni le bg. Mais de lui rajouter une opportunité, un pendant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xhilyan'ntru, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Projet d'envergure raciale - Corruption démoniaque   Sam 20 Oct - 8:34

Oh, j'avoue que mon ébauche est boiteuse. Mais je songe, et demande des idées afin d'inclure les succubes au BG. Parce que, quoi qu'on en dise, c'est plus un démon qu'un mort-vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kezwizk, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 545
Age : 27
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: Projet d'envergure raciale - Corruption démoniaque   Sam 20 Oct - 9:10

J'ai jsute une chose a dire Smile











Exploitation culinaire des bébé affraid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zanghax, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 683
Age : 29
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: Projet d'envergure raciale - Corruption démoniaque   Sam 20 Oct - 12:04

C'est vers cette voix que Zanghax s'en va. Un pacte avec un demon afin de fusionner leur corps et ainsi permettre a Zanghax d'atteindre un potentiel arcanique que son enveloppe actuel ne pouvait contenir. Je compte bien commancer a me nourrir de chair mortels ou encore de jeunes bambins que j'irai kidnapper. ^^

Cela peut être vu ainsi. Kalos, voyant la force grandissante de ses fils et filles, a décider de se tourner vers des créatures aux forces sur-humaine pour permettre aux mortanyss de développer encore plus leur puissance.

Ici, on voit le lien entre Narshoul et Kalos dont parle Azyllian. Un rapprochement pour les plus positif entre les deux.

En discutant avec Xhil sur msn hier, une idée formidable est sorti. Les évolutions niveau 40 pourrait devenir une évolution "divine" se rapprochant de leur côté démon. Les Mortanyss aurait à la base leur forme de niveau 30 même au niveau 40. Là ou sa change, c'est qu'avec une commande .voler, les Mortanyss pourrait prendre une apparence plus "divine/démoniaque" Hors les Mortanyss auront le choix de changer entre la forme niveau 30 et celle obtenu au niveau 40.

Bref si on met chacun notre grain de sel, il y a moyen d'avoir quelque chose d'intéressant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Animateur Allakhazam

avatar

Nombre de messages : 1787
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Projet d'envergure raciale - Corruption démoniaque   Sam 20 Oct - 12:20

Une idée de pouvoir alterner à volonté entre les deux formes est intéressant =D

Le ".voler" est un peu random Razz, un truc du genre .demon/.morta ou encore .evo30/.evo40, une alternance entre deux commandes seraient surement plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marvok Bkord, Nalkiri

avatar

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: Projet d'envergure raciale - Corruption démoniaque   Sam 20 Oct - 12:23

On pourra recuperer des os de démons sur les mortanyss qu'on dégomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Concepteur Quake
Admin
avatar

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Projet d'envergure raciale - Corruption démoniaque   Sam 20 Oct - 12:33

Je suis certain que du gigot de por...de Marvok c'est succulant. Dommage que les Mortanyss ne mangeant pas...Malgrés que Zanghax risque de s'en régaler. ^^

J'aime vos idées je dois dire. Suffit d'établir quelque chose de concret qui ne restreind pas trop les joueurs et je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazaroth, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1060
Age : 27
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Projet d'envergure raciale - Corruption démoniaque   Sam 20 Oct - 13:05

L'idée de changement de forme avec une commande fit parfaitement avec le bg de mon personnage que j'esseye de modeler peu à peu, j'adore et je ne peux que l'accepter totalement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Projet d'envergure raciale - Corruption démoniaque   Sam 20 Oct - 13:41

Avec l’influence démoniaque inscrite au bg, cela rendrait moins encore possible l’influence d’autres personnages d’autres races sur les vôtres. Je dis moins encore possible, car déjà les mortannyss ont le contrôle de la famille entière ce qui n’est pas mince…

Donc en gros, en validant cela, on crée les conditions pour un roleplay dominant et que dominant.

Ma crainte…

Ljd
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

avatar

Nombre de messages : 1787
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Projet d'envergure raciale - Corruption démoniaque   Sam 20 Oct - 13:43

Je partage cette crainte Ylyaeh. Aucune affectation totale de la population Mortanyss passera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yudjhezel, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1241
Age : 29
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: Projet d'envergure raciale - Corruption démoniaque   Sam 20 Oct - 15:29

J'aime déjà plus la version plus restreinte de la chose. Comme dit Quake, si on y met pas trop de restrictions et qu'on fait quelquechose de concret pour que tout le monde ait la même vision de la chose, alors ce serait bien. Évidemment, ce devra être accessible à tous rpment, pas nécessairement seulement ceux qui embrassent une nature plus démoniaque.

J'ignore l'étendue vos idées respectives, Xhil et Haze, mais il est certain que j'aimerais bien en voir l'ébauche plus détaillée, ou en discuter.

Sinon, l'idée de la commande me plait bien moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zanghax, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 683
Age : 29
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: Projet d'envergure raciale - Corruption démoniaque   Sam 20 Oct - 18:14

Finalement, si j'utilise le pacte dans mon animation d'évolution cela convient a tout le monde? Je peux l'appliquer a mon unique personne si vous voulez. En faite ceux qui seront présent pourront en discuter avec le demon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xhilyan'ntru, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Projet d'envergure raciale - Corruption démoniaque   Sam 20 Oct - 18:43

La commande serait .ailes. Pas .voler.
Pour une raison évidente.

Je parlais d'affection totale car j'ai vu que toutes les uber-evos avaient un tel penchant...mais bon, à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Projet d'envergure raciale - Corruption démoniaque   

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'envergure raciale - Corruption démoniaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Plus sur le projet d’usine d’assemblage de téléphones
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: