Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Krethdarr; un nouveau frère

Aller en bas 
+2
Animateur Allakhazam
Maësel Lya, Nargolith
6 participants
AuteurMessage
Maësel Lya, Nargolith




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2007

Krethdarr; un nouveau frère Empty
MessageSujet: Krethdarr; un nouveau frère   Krethdarr; un nouveau frère Icon_minitimeDim 21 Oct - 3:05

Feu, feu, joli feu! Brûle ma peau, purifie mon corps et propulse mon âme! Feu, feu, joli feu! Insinue toi dans ma peau, pénêtre ma tête et brûle mes entrailles! Feu, feu, joli feu!

Déposant un livre devant lui, il commence à étendre du bois alentour de l'arbre, posant les branchailles les unes par dessus les autres à l'intérieur du cercle de pierres. Tendant les bras vers le ciel, il entreprends de dépouillé le centenaire végétal de ses feuilles, les disposants à ses pieds, par dessus le tas de branches.

Allez, allez! Dépêche toi avant que le loup de revienne! Dépêche toi avant de te faire bouffer par les dents acérés du loup que tu craint tant! Complète ton oeuvre avant qu'ils ne te la subtilisent!

Il s'accote à l'arbre et adresse un regard emplit de tristesse aux arbres alentours de lui et à la ville s'étendant devant lui, embraser par un magnifique coucher de soleil. Il ne l'avait jamais remarquer, trop presser de regarder sa personne avant de regarder ce qui l'entoure. Il donne un coup puis deux coups à l'arbre avec le derrière de sa tête, tentant de se raisonner, mais il ne fait que résonner.

Pas d'espoirs, pas de regrets, tu le sais autant que moi! C'est fini, tu ne peut plus rien faire, laisse toi partir, laisse les mourrir sans toi. Ils se sont foutu dans ce bourbier, à eux de s'en sortir!


Il se penche sur le tas de bois à ses pieds tout en découvrant sa main droite. Les cheveux de l'homme voile son visage martelé par le vent qui emporte au loin une seule et solitaire larme très rapidement. Il hésite quelques instants. Un simple claquement se fait entendre à l'aurée de la forêt avant qu'une forte lueur peuple le jardin feuillu...


Depuis quelque temps, un jeune zombie parcoure les rues pavées de la nouvelle Mortancia. L'on dit de lui qu'il parle de rêves et a une peur incontrôlable de toutes flammes. Parfois il se traîne sur le sol, clâmant ses jambes paresseuses et d'autres fois il se parle à lui même, seul dans son coin. Une chose est certaine, ce jeune Mortanyss semble être plein de promesses pour la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Krethdarr; un nouveau frère Empty
MessageSujet: Re: Krethdarr; un nouveau frère   Krethdarr; un nouveau frère Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:27

Magnifique, une nouvelle fine plume! et le tout semble profond!

Ravi de t'avoir parmi les Mortanyss, je sens un joueur de qualité se lever.
Si tu te sens mal encadré, ou que les grands ne laissent aucune place à la jeunesse de s'impliquer, fait-moi signe! (par contre je suis persuadé qu'ils laissent une très bonne place)

Tu ne seras pas déçu de cette race, du moins, je l'espère!


Bref, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Krethdarr; un nouveau frère Empty
MessageSujet: Re: Krethdarr; un nouveau frère   Krethdarr; un nouveau frère Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:23

Superbe! Un nouvel embaumé!
Bienvenue chez les morts.

Un zombie cinglé, cela me rapelle ma jeunesse... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Krethdarr; un nouveau frère Empty
MessageSujet: Re: Krethdarr; un nouveau frère   Krethdarr; un nouveau frère Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:52

La famille attendait, avec impatience accrue, toute ces promesses, et cette nouvelle présence. Ce nouveau fragment, du tout familial.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Krethdarr; un nouveau frère Empty
MessageSujet: Re: Krethdarr; un nouveau frère   Krethdarr; un nouveau frère Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:10

Au plaisir de rencontrer cette nouvelle chaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Krethdarr; un nouveau frère Empty
MessageSujet: Re: Krethdarr; un nouveau frère   Krethdarr; un nouveau frère Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:53

J'adore! J'ai rien à évoquer de plus. ^^ Mis à part le fait : Nargolith maintenant ??? Tsssss. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krethdarr; un nouveau frère Empty
MessageSujet: Re: Krethdarr; un nouveau frère   Krethdarr; un nouveau frère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krethdarr; un nouveau frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau... Frère ?
» Mar’Carax // Marhzya, frère de Laehzya
» Bonjours Frère
» Un Autre Frère Ce Lève!
» Nouveau pas tellement nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Grimoire-
Sauter vers: