Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je viens rejoindre la famille!

Aller en bas 
+4
Yudjhezel, Mortanyss
Animateur Allakhazam
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Eazox, Mortanyss
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je viens rejoindre la famille! Empty
MessageSujet: Je viens rejoindre la famille!   Je viens rejoindre la famille! Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:50

Bonjour à vous tous, peuple de sans-vie!

Je viens tout juste de faire mon inscription pour venir vous rejoindre! J'espère être accepté. Du moins, en voyant de super bon BG être refusé(Exemple : Oxymore ^^), ça me fait peur, car je ne suis pas un pro de l'écriture.

Eh bien, j'ai hâte de vous voir ig et de voir comment ça marche dans cette petite communauté de mortanyss!

À la prochaine!

Xel'az
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Je viens rejoindre la famille! Empty
MessageSujet: Re: Je viens rejoindre la famille!   Je viens rejoindre la famille! Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:02

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Je viens rejoindre la famille! Empty
MessageSujet: Re: Je viens rejoindre la famille!   Je viens rejoindre la famille! Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:26

Bonne chance, Oxymore a du se réessayer a plusieurs reprises pour nous rejoindre.

Il ne s'agit pas nécéssairement d'être un pro de l'écriture, mais d'avoir une idée claire de l'histoire et des aspects physiques et mentaux de ton personnage. Si tu arrives à bien les décrire, et à expliquer le pourquoi du comment, que t'as des bases solides pour ton perso, t'es en affaires. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Je viens rejoindre la famille! Empty
MessageSujet: Re: Je viens rejoindre la famille!   Je viens rejoindre la famille! Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:52

Salut!

Voici plusieurs conseils essentiels pour passer le BG. C'est moi qui les véréfie, alors si tu es refusé, n'hésite pas à m'en parler sur msn :

mj_allakhazam@hotmail.com

N'inclue pas seulement la vie avant la mort de ton personnage, cette partie est même facultative. Développe vraiment la personalité du Mortanyss, en y inscrutant des valeurs du BG implicitement. Des signes que tu as lu le BG. Je dois voir clairement que tu as lu et compris le BG Mortanyss. Même si tu es la meilleure plume, mais qu'on dirait pas que tu as lu le BG, ça sera refusé ^^.

Bref, explicite des traits importants du BG, en les personalisant. Le copier-coller presque intégral du BG est aussi rejeté, évidemment!

Bonne chance!


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Je viens rejoindre la famille! Empty
MessageSujet: Re: Je viens rejoindre la famille!   Je viens rejoindre la famille! Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:57

Agent Allakhazam a écrit:
Salut!

Voici plusieurs conseils essentiels pour passer le BG. C'est moi qui les véréfie, alors si tu es refusé, n'hésite pas à m'en parler sur msn :

mj_allakhazam@hotmail.com

N'inclue pas seulement la vie avant la mort de ton personnage, cette partie est même facultative. Développe vraiment la personalité du Mortanyss, en y inscrutant des valeurs du BG implicitement. Des signes que tu as lu le BG. Je dois voir clairement que tu as lu et compris le BG Mortanyss. Même si tu es la meilleure plume, mais qu'on dirait pas que tu as lu le BG, ça sera refusé ^^.

Bref, explicite des traits importants du BG, en les personalisant. Le copier-coller presque intégral du BG est aussi rejeté, évidemment!

Bonne chance!

Ça, ou encore tu lui envoie un chèque de 100$ et ça devrait faire l'affaire. Tu peux aussi l'envoyer directement à Ari, là tu es sur que ça passe bien.

Bref, bonne chance! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zhuxmo , Mortanyss

Zhuxmo , Mortanyss


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Je viens rejoindre la famille! Empty
MessageSujet: Re: Je viens rejoindre la famille!   Je viens rejoindre la famille! Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:21

Moi je l'ai envoyer tout de suite a Ari mon check comme sa j'ai commencer avec un petit avancement de pe. :lol : Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens rejoindre la famille! Empty
MessageSujet: Re: Je viens rejoindre la famille!   Je viens rejoindre la famille! Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:32

Merci pour les conseil! Mais tu peux me donner les infos de Ariakan que j'y envoie le chèque? Laughing

Sinon, je viens d'apprendre que mon BG a été accepté, alors je suis bien content!! :p Mais le problème, faut que j'attende que Ariakan revienne de vacance ou quelque chose comme ça avant de pouvoir avoir mon compte.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zhuxmo , Mortanyss

Zhuxmo , Mortanyss


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Je viens rejoindre la famille! Empty
MessageSujet: Re: Je viens rejoindre la famille!   Je viens rejoindre la famille! Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:52

Il est pas encore en vacance tu es chanceux alors il poura le faire un moment donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens rejoindre la famille! Empty
MessageSujet: Re: Je viens rejoindre la famille!   Je viens rejoindre la famille! Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:14

Ouais, t'as raison, je viens de voir qu'il part le 26 en vacance. Alors j'ai encore un petit espoir qu'il fasse les comptes avant de partir. ^^

Sinon, bah, il y a en masse de message sur les différents forums pour me tenir occupé. Hehe!
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

Je viens rejoindre la famille! Empty
MessageSujet: Re: Je viens rejoindre la famille!   Je viens rejoindre la famille! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:50

Bienvenue a toi, au plaisir de jouer avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Je viens rejoindre la famille! Empty
MessageSujet: Re: Je viens rejoindre la famille!   Je viens rejoindre la famille! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:56

Bon, en revoyant tout ca j'ai remarquer que je ne t'avais pas souhaiter la bienvenue, alors...

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rasz'Herkezbath,Mortanyss

Rasz'Herkezbath,Mortanyss


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Je viens rejoindre la famille! Empty
MessageSujet: Re: Je viens rejoindre la famille!   Je viens rejoindre la famille! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:48

Salut!

J'ai hâte de jouer avec un autre zombie!
Tout ce que je vois cest des faucheurs, Momies, Liches, spectre et tout et tout!

héhé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens rejoindre la famille! Empty
MessageSujet: Re: Je viens rejoindre la famille!   Je viens rejoindre la famille! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens rejoindre la famille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elyaza - nouvelle dans la famille des Mortanyss!
» Nouvelle addition à la famille.
» Portrait de famille ( incomplet )
» Un nouveau Mort dans la famille
» Un autre petit nouveau parmis la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: La Venelle des Avortons-
Sauter vers: