Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Urgent! Aide pour une recherche de cégep!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Urgent! Aide pour une recherche de cégep! Empty
MessageSujet: Urgent! Aide pour une recherche de cégep!   Urgent! Aide pour une recherche de cégep! Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:43

Bonjour à tous les Teiliens, j'ai besoin d'une aide très urgente à qui voudra bien m'aider.

Ceci s'adresse à tous les immigrants de première génération (vous n'êtes pas né au Canada, mais vous vivez au canada actuellement.) Il doit pas y en avoir beaucoup sur Teilia, mais toute aide serait ô combien appréciée!

Je fais une recherche pour le cours de IPMSH(Initiation Pratique à la Méthodologie en Science Humaine), et je dois faire 3 entrevues d'ici lundi, et j'ai eu toutes les misères du monde à me procurer un magnétophone en deux semaines, et voilà que je ne l'ai toujours pas. Faute de ne pouvoir interviewer les gens IRL que j'avais planifié interviewer, je vais me rabattre sur des interviews msn avec qui le voudra bien.

Le sujet : L'intégration des immigrants de première génération au Québec.

Ça devrait durer 30 minutes max, selon votre participation. Les questions concernent les motifs du départ de vous (ou de votre famille/parents) ainsi que votre perception des Québécois et de leur accueil. C'est assez simple, et rien ne vous oblige à répondre à toutes les questions. Il serait préférable que vous aillez de bons souvenirs assez de votre pays d'origine.

C'est très important pour moi, et je vous en serait éternellement reconnaissant.

Merci de votre participation : mj_allakhazam@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Urgent! Aide pour une recherche de cégep! Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Aide pour une recherche de cégep!   Urgent! Aide pour une recherche de cégep! Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:33

J'en connaitrait surement un pour toi...

Mais la seule chance que j'ai de le voir en fin de semaine, c'est sur MSN... donc je te garantie pas son passage... pour ça c'est pas très fiable. Mais je suis sur qu'il serait un bon !

Je te donne des nouvelles sur MSN prochainement, si on peut se croiser.

Autrement, je peux jouer le rôle XD.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Urgent! Aide pour une recherche de cégep! Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Aide pour une recherche de cégep!   Urgent! Aide pour une recherche de cégep! Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:38

Merci, ça peut faire l'affaire, UO est en rien un critère... déjà que je suis pas supposé le faire par msn...

On se parlera demain sur msn, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent! Aide pour une recherche de cégep! Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Aide pour une recherche de cégep!   Urgent! Aide pour une recherche de cégep! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent! Aide pour une recherche de cégep!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent
» De l'aide S.V.P
» Aide, si possible. ^^
» Votre aide est demander
» A l'aide o.o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Gouffre de l'Insignifiance-
Sauter vers: