Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Portail étrange dans le temple

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Portail étrange dans le temple Empty
MessageSujet: Portail étrange dans le temple   Portail étrange dans le temple Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:13

Salut,

Certains sont entrées dans le royaume des morts par un étrange portail dans le temple dans la caverne. Ceci est complètement est dû à une erreur, probablement par accident pendant que Quake faisait des tests.

Vos personnages doivent avoir TOUT oublié de l'évènement. Ça n'a aucune cohérence avec les autres évènements qui se préparent IG. Je suis désolé d'avoir à faire ça ainsi, mais je n'ai pas le choix.

Soit j'efface ceci, et j'efface un mois de préparation d'animation d'un joueur.



Ce truc doit sortir de la mémoire de vos personnages. Je ne veux rien voir de cela dans vos discussions, ou je vous amène en jail pour en discuter.

C'est drastique, mais ça fait plus de bien que de tord.


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Portail étrange dans le temple Empty
MessageSujet: Re: Portail étrange dans le temple   Portail étrange dans le temple Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:16

Censuré : trop révélateur.

Parle moi sur msn ^^

- Allakhazam
Revenir en haut Aller en bas
Wix, Mortanyss

Wix, Mortanyss


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/11/2006

Portail étrange dans le temple Empty
MessageSujet: Re: Portail étrange dans le temple   Portail étrange dans le temple Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:57

C'est déjà oublié.

Ljd. Wix
Revenir en haut Aller en bas
Concepteur Quake
Admin
Concepteur Quake


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2007

Portail étrange dans le temple Empty
MessageSujet: Re: Portail étrange dans le temple   Portail étrange dans le temple Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:28

Je l'avais pourtant mis innactif. Quelqu'un est peut-être passer pour les activer...d'une manière ou d'une autre, il faut absolument que vous oubliez tout!

Rho la la...je vais faire le tour des quelques dizaine de téléporter que j'ai installer et vérifier qu'ils soient bien désactiver sinon sa va mal... Rolling Eyes

Et je suis fâché...mes surprises sont toutes gâché... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Portail étrange dans le temple Empty
MessageSujet: Re: Portail étrange dans le temple   Portail étrange dans le temple Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:32

M.. Moi j..je sais pas de quoi vous parler si ca peut vous rassurer !

J... Je vais être surpris ^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Wix, Mortanyss

Wix, Mortanyss


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/11/2006

Portail étrange dans le temple Empty
MessageSujet: Re: Portail étrange dans le temple   Portail étrange dans le temple Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:21

Conteur Quake a écrit:
Je l'avais pourtant mis innactif. Quelqu'un est peut-être passer pour les activer...d'une manière ou d'une autre, il faut absolument que vous oubliez tout!

Rho la la...je vais faire le tour des quelques dizaine de téléporter que j'ai installer et vérifier qu'ils soient bien désactiver sinon sa va mal... Rolling Eyes

Et je suis fâché...mes surprises sont toutes gâché... Sad

Désolé! Mais j'ai pas pu résister quand j'ai vu la porte dans le temple... Mon personnage a la valeur ''Curiosité'' donc, je plaide non-coupable.

Ljd. Wix
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Portail étrange dans le temple Empty
MessageSujet: Re: Portail étrange dans le temple   Portail étrange dans le temple Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:30

Wix, Mortanyss a écrit:
Conteur Quake a écrit:
Je l'avais pourtant mis innactif. Quelqu'un est peut-être passer pour les activer...d'une manière ou d'une autre, il faut absolument que vous oubliez tout!

Rho la la...je vais faire le tour des quelques dizaine de téléporter que j'ai installer et vérifier qu'ils soient bien désactiver sinon sa va mal... Rolling Eyes

Et je suis fâché...mes surprises sont toutes gâché... Sad

Désolé! Mais j'ai pas pu résister quand j'ai vu la porte dans le temple... Mon personnage a la valeur ''Curiosité'' donc, je plaide non-coupable.

Ljd. Wix

Tu te mérite quand même une avert, avec 2 semaines de prison Mortanyss, avec le traitement qui s'en suit.

Ce sera tes travaux communautaire des prochains jour gnhéhéhéhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portail étrange dans le temple Empty
MessageSujet: Re: Portail étrange dans le temple   Portail étrange dans le temple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portail étrange dans le temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irl dans mon coin!
» Une nouvelle dans la crypte
» Demande d'une cible dans la tavernre
» long afk dans la tavern/explication
» Ce qui vous (dé)motive dans la race.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: