Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Début de BG] Laerx'Kxa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Début de BG] Laerx'Kxa   Lun 19 Nov - 20:03

[L'éveil]

C'était par une nuit orageuse. Une nuit hors-norme, pas comme les précédentes. Une ambiance néfaste regnait et tous pouvait ressentir ce sentiment de malaise.
Sous les pluies infernales, un bras se relèva face au ciel, les doigts ouverts. On ne savait pas vraiment ce que c'était, mais l'on pouvait distinguer une certaine impression d'espoir.

Ses yeux clots s'ouvrirent d'un coup, que par la même occasion une grosse contraction se fit au thorax. La lumière des éclaires venaient lui brûler les yeux, qu'il eut comme réflexe de se cacher par son bras, ce qui lui fit extrêmement mal. Vivant une douleure inhumaine, insupportable, la chose criait, pleurait de douleur. Il étira son bras droit en empoignant une parcelle de terre, tentant de ramper vers ce qui lui semblait une route. Trop de choses se trafiquaient dans son cortex cérébrale, il ne comprenait rien à ce qu'il venait de ce passé, pas même qui il était, lui. La route une fois atteinte, la créature se ruait sur les côtés, s'étendant sur le sol. Il retira avec sa machoire le mince tissu qui le couvrait. Avec peur, il découvrit qu'il n'avait plus sa matière beige qui lui recouvrait le corps. C'était des lambeaux de peaux en état de putréfaction, de la simple moisissure. Tout d'un coup, il sentit une pression à la tête, si intense qu'il tombat littéralement sans connaissance. Il se réveilla auprès d'un grand homme assi sur son trône. Tout était très flou, il ne savait même pas s'il s'agissait réellement d'un homme.

Les lèvres du personnage bougèrent et une parole en sortie. «Une destinée n'as pas été accompli. Tu retourneras sous ces terres, tu n'es pas encore prêt pour le grand voyage. Profite de la chance que je t'offre. Une prophécie doit être accomplie, Laerx'Kxa.»

Soudain, tout devenu noir. Son être se fesait absorbé par quelque chose et qui ramèna son esprit en son enveloppe charnel. Pour une seconde fois, la créature s'éveilla. Une mortanyss se tenait à ses côtés. On ne sait pas pourquoi, mais la chose fut repoussé par l'aspect repoussant de la Mortanyss.

«N'est peur, je suis là pour t'aider. Tu peux venir avec moi, ou rester là et mourrir une seconde fois.»

Le mâle ne savait pas qu'est-ce que voulait dire l'expression que la femme avait utilisé par «mourrir une seconde fois», mais il préfèra davantage la suivre.

«Je...» Il ne réussit à prononcer des mots.

À bout de force, la créature qu'était le Mortanyss laissa faire la femme.

La Mortanyss, Sygn'Wax, lui apprit qu'il était devenu un des leurs, une personne morte et à qui on refuse la terre des Cilias pour certaines raisons. Là où tout était confu, c'était que Laerx'Kxa, le nom qu'il s'est attribué, ne se rappellait absolument pas sa vie antérieure.

Plus aucun souvenirs, plus rien. Il devait découvrir qui il était dans sa vie antérieure. Son passé, pour déterminer son présent et possiblement fonder un futur. Son but, sa nouvelle vie.

Les yeux voilés du destin saura t-elle voir la vérité..?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

avatar

Nombre de messages : 1128
Age : 28
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: [Début de BG] Laerx'Kxa   Ven 14 Mar - 9:43

Le fait que ce ne soit que le 'début' se verra probablement agrémenter de la mort du personnage dans la vie antérieure. Je crois que la chose est essentielle pour un Bg de Mortans. Sinon, j'aime bien en général. Un point de vue différent que j'aie pu voir tant qu'a accordé le choix au nouvel éveillé d'accompagner le guide ou de se laisser mourrir.

Beau travail. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Début de BG] Laerx'Kxa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Grimoire-
Sauter vers: