Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [BG] Rapport d'Expérience : l'Enfant des Sables

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[BG] Rapport d'Expérience : l'Enfant des Sables Empty
MessageSujet: [BG] Rapport d'Expérience : l'Enfant des Sables   [BG] Rapport d'Expérience : l'Enfant des Sables Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:32

- Encorre une fille !!

L'homme entra dans la pièce en repoussant rudement les rideaux et les femmes qui voulaient l'en empêcher.

La femme essoufflée qui gisait dans la couche défaite, n'osa relever les yeux vers son époux. Celui-ci finit par s'accroupir. Il écarta le linge qui protégeait le visage du nouveau né et hocha la tête.

- Au moins, elle a tes yeux. Mais tu dois me fairre un fils !

- Nous en avons déjà deux, mon seigneurr.

- Je me fiche du nombrre que j'ai déjà... j'en veux un autrre.

Ainsi Sharine fit-elle son entrée dans le monde. Robuste, elle supporta sans broncher les privations que tout son peuple supportait. Elle était réservée et douce, comme on le lui demandait.

Quelques années passèrent. Sharine n'était pas malheureuse, sa mère chantait souvent et son père avait été comblé par la naissance deux autres fils. Avec ses deux frères et sa soeur ainés, ils étaient donc 6 enfants à se partager l'amour de leurs parents.
Elle avait à présent 7 ans. Et soudain... l'horreur fut là.

Les hurlements, les cris, les râles... les flammes et la maladie qui soudain déferlaient sur les tentes et les puits.
Tout le monde se mettait à courrir. Sharine entendit bien les cris d'appels de sa mère, mais elle n'arrivait pas à avancer dans la fumée âcre qui la faisait tousser.

- Maman... Maman !!

La toux la secoua, l'affaiblissant. Il devait bien y avoir un moyen de sortir d'ici. Soudain deux mains glacées la tirèrent hors de l'enfer. Sharine fit son possible pour maintenir son voile sur son visage, toussant pour chasser la fumée de ses poumons.

On la déposa sur le sol et la petite fille put enfin lever les yeux sur son sauveur... juste avant de se mettre à hurler de terreur.

- Tais-toi !!!

Le Mortanyss qui venait de l'emmener lui assèna une gifle qui l'étourdie. Allongée sur le sol, elle entendit une autre voix parler avant de sombrer dans l'inconscience. Cette voix avait simplement dit :

- Ahhh merci mon frère. C'est tout à fait ce que j'avais besoin pour mon expérience.




Les jours passèrent. Longs et angoissants pour la petite Kheijane qui s'efforçaient de ne pas trop montrer sa peur.

- Comment va ta protégée, Haze ?

- Elle comate. Les lys fanés la maintiennent dans un demi-sommeil.

- Méfies toi de ne point trop lui en donner.

- Je sais ce que je fais.

Puis un jour, il n'y eu moins de drogues, moins de lys, et enfin plus rien. Haze, la belle vampire, entra dans la cellule et la sevra.


- Bonjour Sharine.

- Kahim Haze.

- Non Sharine, on dit bonjour... pas Kahim.

La petite fille fit de la résistance pendant quelques jours, mais ses souvenirs étaient flous, très flous concernant sa vie d'avant.

- Où sont papa et maman ?

- Ils t'ont abandonnée Sharine. Tu fais maintenant partie de notre famille. Et nous ne t'abandonnerons jamais.

Les paroles douces de la Grande Soeur firent leur chemin, petit à petit. Et un jour, Sharine, enfant du désert, oublia de dire Kahim, oublia de dire neh et finit même par oublier de dire layfadj.

D'autres mots les remplacèrent. Finalement... il ne resta plus de la Kheijane que l'accent des sables.

Haze, ravie, put enfin commencer son expérience et lui apprendre les précepts de Kalos.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

[BG] Rapport d'Expérience : l'Enfant des Sables Empty
MessageSujet: Re: [BG] Rapport d'Expérience : l'Enfant des Sables   [BG] Rapport d'Expérience : l'Enfant des Sables Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:37

À ce que j'ai pu en croire, elle est une expérience Mortans et non une nouvelle éveillée. Si c'est cela, c'est bien. ^^ Cependant, si le tout se voit contraire, il faudrait beaucoup plus élaboré. Smile

Joli. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Rapport d'Expérience : l'Enfant des Sables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Grimoire-
Sauter vers: