Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Monstre dans le royaume des morts ; loot

Aller en bas 
+4
Zarxka, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
Elenwë Estheliath, Nargo.
Animateur Allakhazam
8 participants
AuteurMessage
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Monstre dans le royaume des morts ; loot Empty
MessageSujet: Monstre dans le royaume des morts ; loot   Monstre dans le royaume des morts ; loot Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:16

Suite à de nombreuses pleintes et évaluation de la situation comme hautement abusive, j'avais deux choix devant moi :

- Wipé tout les monstres du royaume des morts et créer une forte incohérence RP
- Fermer le portail du royaume des morts disant que les monstres ont pris le contrôle (pour la durée de la quête)
- Vous donnez des avertissements à chaque fois que vous looterez un monstre.


J'ai choisi la troisième option, à partir de maintenant, chaque Mortanyss lootant un des monstres noirs, se verrant donner un avertissement à son dossier account-joueur.
J'ai assez envoyé de .tip pour vous dire de pas le faire, car ce sont des âmes, je vais sévir à présent. Ceci est valide pour le sang de démon et le cuir de démon.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Monstre dans le royaume des morts ; loot Empty
MessageSujet: Re: Monstre dans le royaume des morts ; loot   Monstre dans le royaume des morts ; loot Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:26

Noté. De toute façon je loot pas quand je le devrais. je vois pas pourquoi je looterait quand je dois pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Monstre dans le royaume des morts ; loot Empty
MessageSujet: Re: Monstre dans le royaume des morts ; loot   Monstre dans le royaume des morts ; loot Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:27

Hin hin hin

Je vais toute looté en cachette et me faire une fortune !!

Ha j'oubliais que j'avais aucune classe présentement... fait chier.

C'est noté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Monstre dans le royaume des morts ; loot Empty
MessageSujet: Re: Monstre dans le royaume des morts ; loot   Monstre dans le royaume des morts ; loot Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:49

Je savais pas au début je me disais que c'était pas trop grave avec les petits âmes, mais j'avoue que quand j'ai vue des démons je me suis posé des questions. En tout cas je recommence plus promis.
Revenir en haut Aller en bas
Kezwizk, Mortanyss

Kezwizk, Mortanyss


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 22/05/2007

Monstre dans le royaume des morts ; loot Empty
MessageSujet: Re: Monstre dans le royaume des morts ; loot   Monstre dans le royaume des morts ; loot Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:52

C'était abus. Je crois qu'il ya 2 démon sur teilia. J'ai looté mais si tu veucx qu'on te redonne les choses il n'y a pas de problème. J'ai récolté 200 mucus.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Monstre dans le royaume des morts ; loot Empty
MessageSujet: Re: Monstre dans le royaume des morts ; loot   Monstre dans le royaume des morts ; loot Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:19

J'aimerais oui que ce mucus soit supprimé, c'est effectivement abus, même Ariakan est venu me le dire :\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monstre dans le royaume des morts ; loot Empty
MessageSujet: Re: Monstre dans le royaume des morts ; loot   Monstre dans le royaume des morts ; loot Icon_minitimeSam 8 Déc - 7:09

Je tiens a précisé que a ce jour aucun joueurs d une race quelconque ne m a donné de ce mucus de démon !!
j ai un stock dans ma banque, mais je me suis saigné les veines pour l avoir alors j aimerais qu il ne disparaisse pas a cause de ce cas !!!

sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Monstre dans le royaume des morts ; loot Empty
MessageSujet: Re: Monstre dans le royaume des morts ; loot   Monstre dans le royaume des morts ; loot Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:07

C'est noter

Mais le loot tu parle tu juste du mucus et cerveau de liche ou bien sa inclus aussi l'or?
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Monstre dans le royaume des morts ; loot Empty
MessageSujet: Re: Monstre dans le royaume des morts ; loot   Monstre dans le royaume des morts ; loot Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:14

Khanax, Mortanyss a écrit:
C'est noter

Mais le loot tu parle tu juste du mucus et cerveau de liche ou bien sa inclus aussi l'or?

Étant donner que se sont des âmes, sa doit être tout.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Monstre dans le royaume des morts ; loot Empty
MessageSujet: Re: Monstre dans le royaume des morts ; loot   Monstre dans le royaume des morts ; loot Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:58

Hazgha, Kezwizk m'a affirmé t'avoir donné 100 mucus de démon provenant du royaume des morts, je vais procéder au delete de ce mucus, mais seulement de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Xathwort, Mortanyss

Xathwort, Mortanyss


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/06/2007

Monstre dans le royaume des morts ; loot Empty
MessageSujet: Re: Monstre dans le royaume des morts ; loot   Monstre dans le royaume des morts ; loot Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:16

ha ha ha. ben voyons! qui serait assez fou pour looter ces monstres la! ha ha ha...

*vas subtilement jeter a la poubelle son sang de demon*
Revenir en haut Aller en bas
Zhuxmo , Mortanyss

Zhuxmo , Mortanyss


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Monstre dans le royaume des morts ; loot Empty
MessageSujet: Re: Monstre dans le royaume des morts ; loot   Monstre dans le royaume des morts ; loot Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:48

Moi ce que j'avais déja a été utiliser ce qui veut dire 2 cerveaux pour faire une potion d'énergie . Si tu veux ma potion alors prend la dans ma banque. Mais juste 1 car les autres c'est normalment que j'ai est eut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monstre dans le royaume des morts ; loot Empty
MessageSujet: Re: Monstre dans le royaume des morts ; loot   Monstre dans le royaume des morts ; loot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monstre dans le royaume des morts ; loot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À TOUS = AVERTISSEMENT : ROYAUME DES MORTS
» Questions pour vous, les morts.
» Les Morts se relèvent!
» Plop les morts !
» Joyeux Noël aux Morts!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: