Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bg Zarcks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zarcks, Mortanyss

MessageSujet: Bg Zarcks   Lun 10 Déc - 18:28

Etant un peu rouillé, soyez indulgeant pour un vieux de la vieille.

Pour ca Zal est meilleur que moi Wink

Voila une ébauche de mon Bg. Dites moi ce que vous en penser et je reformulerais selon les critiques Embarassed

Voila que pensez vous de cette version ?

Ulric Von Karstein, jeune chevalier méconnu, était de taille moyenne avec des cheveux bruns dressés en épis et des yeux bleus avec une cicatrice de la tempe droite à la commissure des lèvres. Cet hastane devait s’entraîner dur pour garder son statut ce qui devenait pour une seconde nature pour lui. La guerre arriva à la porte des hastanes contre les gorlaks, Il incorporé dans des missions de reconnaissances en petit groupe. L’une d’elle fut malgré lui la dernière, Il tomba dans une embuscade avec un rapport en force de 1 sur 5. Il se battit avec toute la rage qu’il possédait mais sa vie lui fut prie et le néant le frappa.

Plus tard, les cadavres de hastanes, de gorlaks et de monture étaient éparpillé un peu partout dans cette plaine remplit de sang. Quelque chose bougea près d’un cadavre de cheval, la créature se redressa regarda ses mains, ses jambes et se toucha le visage. Il sentit une sorte de cicatrice sur son coté droit. La créature caressa machinalement ensuite le cheval mort à coté de lui. Il était fasciné par sa forme physique et resta ainsi pendant un petit moment assis à ses cotés. Quand il vit un corbeau dévoré un des chevaux. Il se leva aussi rapidement que son corps le pouvait et alla frapper le corbeau. Il senti une sorte de haine contre cette animale qui avait osé toucher au destrier. Il fonça sur lui et cria de toute ses forces pour le faire disparaître mais un gargouillis sorti de sa bouche : « Graar Gaar Saaaar Zaaarcks ». Il tua l’oiseau et prononça souvent ce mot « Zarcks ». Quelques heures plus tard, il finit par errer sans but pendant un moment. Il finit par tomber sur un groupe de créature lui ressembler et d’autre non. Il les suivit par curiosité car il se demandait ce qu’il était et quel était son but. Il fut entouré par ce petit groupe et un être qui respirait la puissance lui raconta ce qu’il était. Il finit par les suivre dans sa nouvelle ville et la vie ne fit que commencer pour ce zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

MessageSujet: Re: Bg Zarcks   Lun 10 Déc - 18:40

Concis, c'est bien...Mais selon moi, à développer, à approfondir.

Quels sont ses traits psychologiques, ses particularités? Non pas seulement de sa vie, mais une fois mort. A t'il des motivations claires, des fascinations, des obsessions? Une histoire plus détaillée peut-être?

Je suis peut-être trop difficile, mais je trouves que ca manque de profondeur.
Zarcks, Mortanyss

MessageSujet: Re: Bg Zarcks   Lun 10 Déc - 19:06

Okido,

voila une petite suite avant d'aller coucher.

Dans sa ville d’adoption, il adorait regarder les chevaux mort des chevaliers de la mort. Il prenait soin d’eux et les choyer et avec la manie de les caresser. Il était avide d’apprendre les histoires de ses frères et de son dieu Kalos. Il passait une bonne partie de son temps dans la bibliothèque. Il aimait particulièrement la légende sur la légion des damnés voire subjugués par ses histoires de ses puissants frères obéissants à leur dieu et prêt à tous pour protéger les siens. Il se promit de devenir un puissant soldat pour faire honneur à Kalos pour défendre sa cité contre toute hostilité extérieur.
Vincent C., Hastane.

MessageSujet: Re: Bg Zarcks   Ven 14 Mar - 9:34

Mon point de vue suit celui de Xhil. Le petit rajout est bien, cela montre bien un semblant d'aspirations futures pour le Mortanyss. Razz Je doute qu'un Hastane ne se batte avec rage cependant mais bon, ça dépend du point de vue. ^^ Peut-être plus détailler sa mort, créer un décor autour des faits et gestes, permettant d'intégrer plus amplement la scène.

Mon point de vue. Bien, mais en embellir un peu. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bg Zarcks   

Bg Zarcks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1