Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Daelwenyss

Aller en bas 
+6
Elenwë Estheliath, Nargo.
Kezwizk, Mortanyss
Nelthys, Daelwena
Yudjhezel, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
Sombrax, Mortanyss
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sombrax, Mortanyss

Sombrax, Mortanyss


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2007

Daelwenyss Empty
MessageSujet: Daelwenyss   Daelwenyss Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:36

J'aimerais seulement votre avis : Pour ou contre un joueur daelwenyss.

J'ai poster à Allakhazam pour la paperasse, mais j'aimerais toutefois savoir comment vous le prendriez d'avoir un daelwenyss a vos coté, car c'est avec vous que je jouerai si il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Daelwenyss Empty
MessageSujet: Re: Daelwenyss   Daelwenyss Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:51

Tu veux dire? Un Dael devenu MOrtanyss? ou bien un Daelwena devenu Fidel ?
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Daelwenyss Empty
MessageSujet: Re: Daelwenyss   Daelwenyss Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:55

Si c'est le premier cas de figure, absolument aucun problème. Un Mortanyss est d'abord un Mortanyss. D'ailleurs, certains des Anciens étaient des Daelwenas durant leur vie, aucun problème.

Si c'est le second cas de figure, Yud va le tuer dès qu'il le verra.

Edit pour Nelthys: Alors moi et Nelthys on va se faire la course pour savoir qui le tuera le premier. Razz


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelthys, Daelwena

Nelthys, Daelwena


Nombre de messages : 30
Localisation : Barrow, Alaska, pendant 30 jours
Date d'inscription : 06/12/2007

Daelwenyss Empty
MessageSujet: Re: Daelwenyss   Daelwenyss Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:55

Si c'est un Daelwena devenu fidèle des Morta... je vous souhaite bonne chan pour le garder avant que mon perso le découpe en morceaux et le fasse brûler au 48e degré.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrax, Mortanyss

Sombrax, Mortanyss


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2007

Daelwenyss Empty
MessageSujet: Re: Daelwenyss   Daelwenyss Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:01

Lol, c'est ce que je croyait. Toutefois, j'ai déja fait quelques ébauches, et elle aura la peau jaune ( dans mon BG, je reste enfermé dans une caverne pendant 100 ans ). Vous ne pourrez donc pas déterminez au départ si c'est un nargolith ou un daelwena, à première vue bien sur.

Et c'est au second degré.
Revenir en haut Aller en bas
Nelthys, Daelwena

Nelthys, Daelwena


Nombre de messages : 30
Localisation : Barrow, Alaska, pendant 30 jours
Date d'inscription : 06/12/2007

Daelwenyss Empty
MessageSujet: Re: Daelwenyss   Daelwenyss Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:03

C'est moi qui vais le tuer en premier voyons ^^


Enfin... la peau jaune et tout. C'est étrange, mais bon nous verrons ce que cela donnera en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daelwenyss Empty
MessageSujet: Re: Daelwenyss   Daelwenyss Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:05

Merde, ça pique mon originalité. Ça vient tout gâcher, gnih! Je voulais faire en sorte que mon personnage récupèrerais ses souvenirs antérieurs, mais bon; mon unicité est élas parti.

Edit: Ne pas prendre en considération, j'enlève pas ton droit d'en faire, juste moi qui délire. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nelthys, Daelwena

Nelthys, Daelwena


Nombre de messages : 30
Localisation : Barrow, Alaska, pendant 30 jours
Date d'inscription : 06/12/2007

Daelwenyss Empty
MessageSujet: Re: Daelwenyss   Daelwenyss Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:09

Sombrax, Mortanyss a écrit:
J'aimerais seulement votre avis : Pour ou contre un joueur daelwenyss.

J'ai poster à Allakhazam pour la paperasse, mais j'aimerais toutefois savoir comment vous le prendriez d'avoir un daelwenyss a vos coté, car c'est avec vous que je jouerai si il accepte.

Plus sérieusement, je pense qu'il te faudra l'accord de Lunar en plus de celui d'Allakazham. Car il ne s'agit pas vraiment d'une déchéance en cours de jeu, mais bien d'un personnage qui sera créé en tant que fidèle des Mortanyss.

Je trouve ça amusant les NPC comme Celethir ou Elix qui sont des Mortanyss ayant gardé leur apparence de Daelwena, mais voir un Dael servir les Morta c'est une autre histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sombrax, Mortanyss

Sombrax, Mortanyss


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2007

Daelwenyss Empty
MessageSujet: Re: Daelwenyss   Daelwenyss Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:09

La différence entre mon perso et le tiens c'est que le tiens est réellement mortanyss. Moi, je ne suivrai pas la branche d'évolution, lorsque tu cliquera sur moi tu verra: Uuth'Luthiel
[Daelwena, Repoussant]



EDIT : J'ai déja envoyé un MP à Lunar.
Revenir en haut Aller en bas
Kezwizk, Mortanyss

Kezwizk, Mortanyss


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 22/05/2007

Daelwenyss Empty
MessageSujet: Re: Daelwenyss   Daelwenyss Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:15

Je suis pas Mj Mais je crois que se serais possible tout dépendant des Mjs
Revenir en haut Aller en bas
Sombrax, Mortanyss

Sombrax, Mortanyss


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2007

Daelwenyss Empty
MessageSujet: Re: Daelwenyss   Daelwenyss Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:21

J'avait aussi pensé, si nécessité s'impose, de créer un mortanyss à l'apparence daelwena mort, et non vivant. En plus de tout ca, pour bien écoeurer les dael, il sera nécromancien !

*rire machiavélique* Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Daelwenyss Empty
MessageSujet: Re: Daelwenyss   Daelwenyss Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:04

Hum... ca n'a pas répondu a ma question, mais a force de lire j'ai découvert que c'était un fidel...

Le fait que le Dael sera à sa création un bani des Dael et de sa foret, ca c'est possible... toutefois le rendre fidel par un BG, ça c'est impossible, tu devras passé par toutes les étapes quand même, et nous approcher toi-même en prouvant X,Y choses du fait que t'es plus avec les Dael et j'en passes...

T'es mieux d'avoir un BG vraiment solide et une histoire digne, parce que ceux qui ont fait quelque chose de semblable se limite à un... C'est Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrax, Mortanyss

Sombrax, Mortanyss


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2007

Daelwenyss Empty
MessageSujet: Re: Daelwenyss   Daelwenyss Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:59

Je ne crois pas que je vais faire un fidèle. L'Idéal, serait d'être mortanyss, mais avec un corps qui reste ''alimenté'' par Kalos, et ne se détrimente pas pour devenir squelette et tout. Vous allez surement penser que je pourrais commencer zombie et ne pas évolué, seulement que mes stats serait.....merdiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Daelwenyss Empty
MessageSujet: Re: Daelwenyss   Daelwenyss Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:39

Ca sera jamais accepté ce genre de chose, à mon avis.

Skiper toutes les évolutions pour avoir un gump Dael avec la couleur de la peau changer, avec les stats du Dael et ce qui vient avec?

Je doute énormément que ca soit accepté. Et même moi je serais pas ''pour''. Je serais ''Pour'' si tu serais rendus à un niveau plus élevé et que tu ais un RP très bon accompagné de scène et de post RP expliquant cette forme. Peut-être les MJ pourrait t'accorder une espèce de récompense RP éventuellement. Avec condition et tout ce qui vient avec. Mais fait toi pas d'idée pour le moment je te dirais...

J'ai moi-même demander quelque chose qui pourrait peut-être m'être accorder par les MJ. Mais je doute que ce soit prochainement.

Enfin tu comprend ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kezwizk, Mortanyss

Kezwizk, Mortanyss


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 22/05/2007

Daelwenyss Empty
MessageSujet: Re: Daelwenyss   Daelwenyss Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:01

Poison est fidèle
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Daelwenyss Empty
MessageSujet: Re: Daelwenyss   Daelwenyss Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:14

Kezwizk, Mortanyss a écrit:
Poison est fidèle

Et puis?, Il est où le rapport lol
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Daelwenyss Empty
MessageSujet: Re: Daelwenyss   Daelwenyss Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:21

Poison est fidèle, et à ma connaissance a fait davantage pour les mortanyss que Vincent, de même qu'il a écrit beaucoup. tu verras quand tu auras accès Xen.
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Daelwenyss Empty
MessageSujet: Re: Daelwenyss   Daelwenyss Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:25

Surtout que Poison a atteint son statut à travers des mois d'implications et de scènes RP, ce qu'il est maintenant s'est concrétisé avec une réelle évolution IG.

Plus c'est développé, plus je suis rétissant à cela. Ce que tu voudrais c'est jouer un Mortanyss, mais ne pas avoir à subir les contrainte technique, ainsi que le rp qui en découle, qui s'y apparente. Soit tu es un Daelwena, soit tu es un Mortanyss, mais pas quelquechose entre les deux dont on est pas sur. Je doute aussi de plus en plus que ça passe au niveau des GM.

Un Daelwena qui se tourne vers Kalos, il va se faire tuer, mais ok.
Un Mortanyss qui se la joue avec des traces Daelwenas apparentes, ok.
Un truc hybride entre les deux qui ne semble être ni l'un ni l'autre, ça je dis non.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Daelwenyss Empty
MessageSujet: Re: Daelwenyss   Daelwenyss Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:13

Il n'y a absoluement aucun problème ni nécessité de demande de validation pour jouer un Mortanyss qui était autrefois un Daelwena, SAUF si le Daelwena a quelques particularités :

- S'il fait partie d'une période historique légendaire particulière : Approbation par Lunar et moi-même (les deux).
- S'il s'est tourné de son vivant vers Kalos : Approbation de Lunar et de Zodiac, et si ça passe les deux, ensuite, moi.
- S'il présente de forts penchant pour la "nature Daelwena" et semble agir quelquefois de manière anti-Mortanyss, validation par moi-seulement.


Les Mortanyss meurent, comme tous les autres race, certains meurent dans des donjons, loin de la forêt, ou simplement "quelque part", et ainsi ils sont sujets à devenir Mortanyss, et ce sans validation MJ.

Toutefois, si ton Mortanyss est mort dans Ilidelwis, prend garde, cette forêt elle-même est fortement magique et aucune âme ne peut vraisemblablement devenir Mortanyss en mourrant dans cette forêt. Oui, Kalos peut reconstitué le corps ailleurs, même s'il fut brulé, mais je crois qu'il faut laissé le charme et le pouvoir à la forêt. Aucun Daelwenyss si de son vivant il est mort à même la forêt, sauf sur approbation de Lunar.


Quant aux Daelwenyss, il y avait déjà trois NPC Mortanyss de ce type :

Elix, Commandant de la Légion des Damnés (Chevalier de la mort) - Tyran
Celethir, Le Commodore Déchu (Chevalier de la mort) - Tyran
Kuhru, Maître Nécromancien (Vampire) - Moi

-----

Donc, si ton personnage est simplement un Daelwena mort et devenu Mortanyss, rien ne demande une validation. Toutefois, si un évènement considéré de nature HBG Daelwena a mené à sa mort, ou a fortement charactérisé sa personalité, de son vivant, il faut absoluement une approbation par Lunar et ensuite m'en avertir. Je dirais même une double approbation par Lunar et Zodiac dans les cas plus graves. Je juge d'ailleurs que la caverne est un de ces éléments demandant approbation par les MJs Daelwenas.

Si sa nature Daelwena, à l'opposé, fait en sorte que son comportement de Mortanyss est quelque peu HBG, il faut une approbation par moi, et je n'accepte que les BGs bien définis, et non un petit texte en "point form". Mais bon, c'est pas nécessaire d'avoir une plume extraordinaire, mais reste que j'aime recevoir le tout sous forme de BG défini.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Daelwenyss Empty
MessageSujet: Re: Daelwenyss   Daelwenyss Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:02

Anecdote intéressant : La seule race dont je n'ai jamais vu d'éveillé Mortanyss est la race Kardar ^^

Voyons voir si chaque race en possède un de chaque au minimum,

Hastane : Xhilyan
Nargolith : Haze
Nalkiri : Zanghax
Gorlak : 1/2 Kazaroth
Nébulix : Atraxaz
Daelwena : Laerx'Kxa
Kheijan : Xaéria
Drakan : Xenxhi
Kardar : ??????

Chez les anciens et les hallucinations :

Hastane : Kharnosses (?)
Gorlak : présent
Nargolith : Elzira
Nébulix : présent
Kheijan : présent
Drakan : Renesis, Arax
Daelwena : Elix, Commodore, Kuhru
Nalkiri : non-présent
Kardar : non-présent



Alors quelqu'un voulant vraiment être original : Se partir un Morta-midget Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Daelwenyss Empty
MessageSujet: Re: Daelwenyss   Daelwenyss Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:00

T'as oublié Kazial dans les Gorlaks XD

Mais euh, pour Sombrax, je ne suis pas sur, d'après ce que j'ai compris, qu'il veut seulement faire un Mortanyss ayant eu une vie de Daelwena...
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Daelwenyss Empty
MessageSujet: Re: Daelwenyss   Daelwenyss Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:08

J'ai déjà vu un Kardar Zombie, y'a longtemps. Il démontrait une obsession maladive pour l'or, ce que Xhilyan et Haze ne pouvaient que désapprouver. On l'a amené dans la salle des ressources, celle avec de l'or partout partout, et y'est viré fou. On ne l'a plus revu, peut-être du au fait qu'on lui a énormément tappé sur les doigts.

Les Kardars sont trop matérialistes pour devenir Mortanyss, j'arrive même pas à imaginer un match des BGs qui concorde.

De plus, quand on se créé un perso Mortanyss, on pense souvent à son évolution finale. Et toutes les évolutions finales ne concordent pas avec un Kardar.

Chevalier de la Mort: Kardar ne chevauchent pas.
Faucheur: Un Faucheur avec une faux de 1 m de long et une barbe qui lui pend de la capuche, rajoutez y de la bedaine, c'est pas crédible.
Fantôme: Un petit fantôme, ca passe.
Cryptique: Même avec de l'imagination, cette bebitte là est beaucoup trop grande IG pour passer pour un Kardar.
Incube: Sans commentaire.
Vampire: À la limite, seul détail majeur: Impossibilité de porter des barbes. Tu peux juste pas te faire passer pour un kardar vampire imberbe. Et puis, t'es trop petit pour mordre des cous.

Edit: Pour commenter le sujet principal, c'est clair, net, et précis, si mon perso voit qu'un Daelwena, même jauni et décrépis cherche à se faire accepter par la famille, je m'offre un contrat d'assassinat sur sa tête.
Déjà qu'un mortel de race allié a de la difficulté a se faire accepter, un daelwena, considéré comme pire ennemi mortel, n'a pratiquement aucune chance de rejoindre les Mortanyss s'il est vivant, ou semi-vivant. Nos Aspirants fidèles ont déjà la vie dure...J'imagine même pas un Dael.
Revenir en haut Aller en bas
Nelthys, Daelwena

Nelthys, Daelwena


Nombre de messages : 30
Localisation : Barrow, Alaska, pendant 30 jours
Date d'inscription : 06/12/2007

Daelwenyss Empty
MessageSujet: Re: Daelwenyss   Daelwenyss Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:37

C'est vrai qu'un Kardar faucheur ça doit être comique à voir

Mais ça sera jamais aussi cool qu'un Rat faucheur !!

Daelwenyss P_m_rat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daelwenyss Empty
MessageSujet: Re: Daelwenyss   Daelwenyss Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:55

Kazial n'est pas une gorlak malgrer l'apparence de la momie et si vous liser dans le paperdoll elle est plutot sexy pour une momie.
Revenir en haut Aller en bas
Zhuxmo , Mortanyss

Zhuxmo , Mortanyss


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Daelwenyss Empty
MessageSujet: Re: Daelwenyss   Daelwenyss Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:05

C'est pas parce que tu es sexy que tu peux pas être gorlak... Sexi est relatif avec les yeux , peut-importe la race que tu es tu peux être sexi et avoir un aura qui attire le monde a toi.

Tu m'as pas mit nargolith Alla.... je suis décu.... pourtant j'ai presque plus de passé nargolith que morta et même la famille m'a tuer pour que je devienne avec vous Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daelwenyss Empty
MessageSujet: Re: Daelwenyss   Daelwenyss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daelwenyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: