Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Salutation

Aller en bas 
+4
Elenwë Estheliath, Nargo.
Animateur Allakhazam
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Sephyrus Ils , Mortanyss
8 participants
AuteurMessage
Sephyrus Ils , Mortanyss




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2008

Salutation Empty
MessageSujet: Salutation   Salutation Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:46

Bonjour je suis sur le point de faire mon inscription mais avant je veux m'assurer de faire le bon choix. Alors chez les mortanyss il y a un réelle désir de domination? il y a de l'action?
Rien ne me répugne plus qu'un race ou les joueur passe 90% de leur temps assit dans la taverne a parler de la pluie et des fleurs.
Je veux faire partit d'une race qui veut avancer dans l'histoire laisser un emprunte profonde et qui ne fuie pas les affrontements parce qu'on aime pas le pvp on préfère rester a la taverne et parler.
donc?
L'évolution est très bien chez vous le changement se remarque de plus par défaut la race est unit et se laissera pas diviser pasque roger veut être l ami de la nature et bob le conquérant ce que j'aime bien.
Cependant je me demande est-ce que tous son considéré égale ou il y a place a une liche est l'etre le plus intilligent donc le plus apte a diriger le peuple/religion tandis qu'un chevalier de la mort sera vue comme un chef militaire idéal?
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:08

Salut à toi, potentielle nouvelle viande.

Citation :
Alors chez les mortanyss il y a un réelle désir de domination? il y a de l'action?

Pas vraiment. La race n'a pas entièrement pris un tournant belliqueux. Les Mortanyss ont des motivations personelles, et donc très différentes. Certains ont envie d'assoir la suprématie des mort-vivants, alors que d'autres veulent protéger la famille (en toute logique du BG) en évitant les problèmes et en ayant recours a beaucoup de diplomatie. Il serait possible de lui faire prendre un tournant plus evil, mais tu rencontrerais tot ou tard des mortanyss qui s'opposeraient à une attitude aggressive et maléfique, afin de favoriser une attitude plus ''intelligente''.

Certains Mortanyss sont consumés par de profonds sentiments de haine, et peuvent devenir violents, mais en contrepartie, beaucoup de Mortanyss montrent une intelligence froide et calculatrice, et ce sont souvent eux qui dirigent.

Sinon, tous sont considérés égaux. Ceux qui dirigent sont ceux qui prennent les choses en mains, les responsabilités, qui édifient des projets.

Pour ce qui est du pvp, ca dépend du joueur, non de la race. Tu verra des Mortanyss en constante recherche de pvp, comme des Mortanyss qui ne se sont pratiquement jamais battu.

Contrairement a ce que l'on pourrait croire, il existe des affrontements entre Roger qui aime la nature et Bob le conquérant. Généralement, Bob le conquérant mets la Famille entière en danger avec ses actions téméraires, et il se fait tapper sur les doigts.

Si Bob veut agir en conquérant pour lui-même, et non pour la famille, son ambition est alors percue comme égocentrique.

On cherche a retravailler ces paradoxes et culs-de-sac dans le BG. Comme tu t'en appercevera, beaucoup de races retravaillent leurs BGs.

Si tu veux tenter de donner un tournant belliqueux, evil, et de laisser une cicatrice sur la face du monde, ca pourrait etre très intéréssant, et en tant que Mortanyss, ton perso peut le faire - sans qu'il n'y aie de garantie que le peuple suive, car la destruction de toute vie ne peut etre un but commun des Mortanyss.

Sombrer dans la sauvagerie serait aussi en désaccord avec un des aspect de Kalos, qui se veut calculateur et donc prévoyant, plutot qu'impulsif.
Revenir en haut Aller en bas
Sephyrus Ils , Mortanyss




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2008

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:37

Évidament je ne cherche pas a foncé dans le tas et tout massacré. Mon personnage sera intelligent et ne tuera pas gratuitement n'importe qui.
Mais soyez certain que rencontrer un membre d'un autre race qui serait menaçant envers la famille et bien la il n'y a plus retenu.
Bien sure vue son bg et avec le temps il commençera a considéré les mortels uniquement comme des êtres incomplet qui son dans un passage. Il considèra qu'être un mort vivant est la véritable vie et guidera le plus mortel vers celle-ci peu importe la méthode a utiliser.

J'ai bien hate de voir en jeux comment les choses se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:19

Tant que tes motivations sont RP et non simplement de faire du PvP gratuit, c'est OK, mais certaines fois il risque d'y avoir des conséquences RP si l'acte n'est pas assez réfléchi.

Il y aura bientôt des débats politiques d'ailleurs sur l'orientation de la race. Nous verrons quel penchant elle prendra.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:06

Plop jeune chair.

Les mortanyss, à mon sens, demeurent la race avec l'un des plus grand potentiel. Une diversité plus que vaste, mais également une union à travers cette diversité, imposée par le plan familial, sacré, de ladite union.

Il y a de l'action. Pas uniquement en butage de mob ou de pj. De l'implication diverse, des choses plus profondes, il s'agit de s'impliquer un peu dans la race pour le réaliser. On a plusieurs projets en branle.

Ceci dit : tente l'expérience, si ça te plait pas, tu sauras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sephyrus Ils , Mortanyss




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2008

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:36

J'ai bien l'intention mon inscription est déja envoyer.
Et par action je ne parle pas uniquement de combat mais bien au niveau rp , comme j'ai dis je trouve chiant que pour certian le rp c'est assit a la taverne et parler 90% de leur temps de jeux. Pour moi le rp c'est exploré , faire des expériences , faire avancé sa race et son personnage au niveau de l'histoire , la politique ,etc.... c'est sa que j'appelle de l'action
Marquer le monde quoi , le faire évoluer.
On n'a pas besoin d'être toujours en guerre mais d'un autre coté si ces la paix et le plaisir partout et pour tout le monde un jour on va s'ennuyer. Razz
J'aime bien que le groupes de joueur avec qui je joue provoque les chose , les quetes , les évènments et ne fait pas juste du camp le parc et discute de la nature au printemps.
Sure il y a des moments plus relaxe , mais logiquement une personne , un être ou un personnage a plus a faire dans sa journée que seulement s assoir au coin du feu et parler.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:39

M'ouuuuaiiiin
...
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:43

Bienvenue à toi. ^^ Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Sephyrus Ils , Mortanyss




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2008

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:21

Ne reste plus qu a attendre la confirmation et venir vous visitez en jeux
j imagine que sa sera d ici la fin de la semaine si jai de la chance
...
Et juste comme sa qu'elle est la situation exactement en jeux en se moment?
Je lis le forum mais quand le poste fait 11 pages....
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:40

Demande pas ça ici, tu aurais 100 versions différentes...

Profite des MSN qui sont présent, sauf le mien... à moins que tu veux vraiment savoir ce que j'en penses. Mais je t'invite pas à le savoir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:21

Bienvenue à toi. J'espère te rencontrer dans quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:26

Bienvenue a toi, au plaisir de se rencontrer ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation!
» Salutation a tout le monde!!
» Une salutation pour en ajouter une de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: La Venelle des Avortons-
Sauter vers: