Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Petit probleme avec Korthix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korthix, Mortanyss

Korthix, Mortanyss


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Shawinigan , Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

Petit probleme avec Korthix Empty
MessageSujet: Petit probleme avec Korthix   Petit probleme avec Korthix Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:25

Salut ,
Mmmh.. depuis un très fort moment quand je me connectais avec mon personnage ; Korthix mon UO buggais.. mais depuis environs une semaine.. je ne peux même plus me connecter avec..

J'ai réinstaller UO deux fois.. et les fichier de teilia.. les version et tout la.. mais rien n'as faire.. et je suis capable de jouer avec mon autre Personnage.. Si quelqu'un sa lui aurais déjà fait sa.. ou connais la solution.. PM moi ou MSN !


Donc voici mon problème et le pourquoi que je suis rarement la ( en passant Razz ) c'est tannant de tlt bugger en jouant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit probleme avec Korthix Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec Korthix   Petit probleme avec Korthix Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:09

Il est possible qu'il te soit arriver quelque chose de fâcheux techniquement avec ton personnage. Moi j'enverrais un PM à Ariakan pour lui expliquer le problème si c'est belle et bien le cas, car le seul fait de déplacer ton personnage pourrait peut-être l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Korthix, Mortanyss

Korthix, Mortanyss


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Shawinigan , Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

Petit probleme avec Korthix Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec Korthix   Petit probleme avec Korthix Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:31

Cool thx lol!
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Petit probleme avec Korthix Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec Korthix   Petit probleme avec Korthix Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:01

Mon perso a bugué une fois. Je me suis connecté avec un autre perso, sur le même account, et mon perso a débugué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit probleme avec Korthix Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec Korthix   Petit probleme avec Korthix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit probleme avec Korthix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit probleme.
» Problème avec le forum de Teilia.
» Un problème, une solution ?
» Probleme de barbe :)
» Petit débroussaillement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: