Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Meghzeyxa, le BG..

Aller en bas 
+2
Noz, Mortanyss
Meghzeyxa, Mortanyss
6 participants
AuteurMessage
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Meghzeyxa, le BG.. Empty
MessageSujet: Meghzeyxa, le BG..   Meghzeyxa, le BG.. Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:12

Salut,

Je ne tenais pas vraiment a poster mon BG, mais bon, c'est un petit BG simple et c'est ma version censurée, l'autre, je la garde Smile Après tout.. ^^

Merci de faire abstraction au "A" sans accent, mon clavier n'a pas la touche (??) C'est weird.. Vous pouvez y aller de commentaire, ca ne changera pas mon BG ^^

Citation :

Meghzeyxa, Mortanyss
Melianna


Bienvenue a vous, curieux que vous êtes...si vous suivez ce qui suit, vous connaîtrez les mystères d'une entitée des plus mémorable. Dévouée ainsi qu'extravertie, elle saura sans doute gagner votre coeur, sinon, le rompre. Soyez attentif puisqu'au fin fond des choses se cache souvent autre chose de plus profond. Peut-être ce vous parraitra une histoire banale, peut-être pas. Elle est bien véridique, a vous de juger si elle mérite de passer dans les mémoires..

Ayant connu une jeunesse difficile, la mort de ses parents, le fait de se retrouver seule avec elle même n'a sans doute pas aidé a tout ca. La jeune Melianna avant de bien sombre pensées. Tout comme son peuple, les Nargoliths, elle chercha a s'emparer du pouvoir. Le pouvoir ne s'acquiert pas seulement par la force ou la puissance, le simple fait de se servir habilement de sa langue tout en la tournant plusieurs fois avant de parler, ca la mena bien loin. Ayant poussé ses études arcaniques le plus profondément possible suivant un regroupement mené par le pire illusionniste des landes, je dis bien le pire, parce que rendu a ce stade, l'on ne peut prétendre qu'il soit bon ou simplement, le meilleur. Dévaster le pays, torturer les résidents, semer une destruction imaginaire, mais a la foi réel, par des invocations des plus déstabilisantes, ses illusions faisaient mal tellement elles pouvaient être réel, tous pourraient appartenir a une seule et unique race, celle qui fût créé par le puissant Kalos. Mel suivit quelque peu cette formation, attention, nous parlons bien de la formation de l'illusion, elle y accordait une légère attention, en la délaissant tout de même. L'invocation semblait pour elle, le meilleur moyen d'atteindre le sommet. Légère abstraction du sujet, la songe de la jeune femme qui fût jadis, quelqu'un de relativement aimable, simple, mais déterminée n'a rien a voir avec la réalité. Sa réalitée propre a elle même ne regarde qu'elle, uniquement, d'ou l'idéalogie qu'en ayant des proches a ses côtés, ses invocations, suffirait a la rendre plus puissante, d'ou, l'union fait la force. Dans son peuple, ou plutôt, peuple qu'elle a appartenu jadis, l'union n'a rien a voir, très loin des instructions dictées par les dirigeants, très très loin, le fait de voir deux Nargoliths s'entraider sans n'y voir que le gain au bout du tunel sombre de l'entraide. Elle travailla ce point a la suite de plusieurs années dans l'ombre, mais était-ce réellement bénifique..?

Une jeunesse difficile vous disais-je, bien sur, afin de faire une histoire courte, ses parents, partis a la chasse afin de nourrir les jeunes enfants au domaine familial ne revint jamais, classique peut-être, c'est pourquoi nous y porteront que très peu d'importance sur ce détail qui aurait bien pu être autre chose, mais l'aînée de cette famille Nargolith décida de prendre les reines de la famille. Se dévouant a ses frères et soeurs, sept au total, elle faisait tout en son possible afin de satisfaire leurs besoins, des plus grands pouvaient-ils être. Dès ce temps, l'entraide était pour elle importante, elle l'enseigna aux rejetons du même sang. Mais comme toute bonne chose a une fin, elle souhaita, elle aussi, rejoindre la cours des grands. N'ayant eu de réelle formation sur la vie cruelle d'une Nargolith, si fragile était-elle, Mel se rendit chez son oncle afin de connaître les secrets des bas fonds de ce peuple si sombre. Après tout, son oncle devait une faveur a sa famille, il était donc le moment de saisir l'opportunitée. Une éducation difficile, un oncle rude et stricte, si elle ne réussissait pas, c'était plus qu'un coup de fouet, c'était un coup de dague affuté a la fine pointe, par Mel elle même, la perfection était de mise, aucune marge d'erreur n'était tolérée. C'est ce que j'entendais par jeunesse difficile, mais c'était necéssaire. Elle gagna les siens quelques mois plutard, lorsque l'on jugea qu'elle était fin prête.

Après quoi.. disons une année, un groupe l'aborda, voyant ses talents et connaissances, elle pouvait leur être utile. Les membres des plus courtois, tant Mortanyss que Nargoliths souhaitaient paufiner leurs connaissances Mystiques, souhaitant d'autant plus invoquer un esprit puissant afin de rendre allié toute les races a une seule et créer une puissance de frappe incroyable.. Les Mortanyss. Ce culte voué a vénérer Kalos, elle ne savait que trop dans quoi elle s'embarquait. Selon elle, le fait de revivre éternellement était pour elle une porte de sortie bien sur, mais une opportunitée grandissante. Elle respectait Kalos pour son art avec lequel il a créé une race aussi sage, elle côtoyait les Mortanyss et les membres de ce groupe quotidiennement. Il était peut-être la le problème. Souvent, les réunions étaient sadiques, visant a faire souffrir les mortels, leur démontrant que la mort était la voie de la facilitée. Que l'on le veule ou non, il y a toujours quelque chose en nous qui nous accroche a la vie, la était la raison pour laquelle, les Nargoliths souhaitaient demeurer en vie et non pas rejoindre leurs confrères Mortanyss, ils étaient plus utiles vivant que morts. Ils pouvaient faire de grandes prouesses étant vivant, aux côtés des Mortanyss, c'est ce qu'elle tenta d'effectuer. Montant une a une les échelles de la société Nargolith, elle visait haut, bien haut. Souvent employée comme espionne, elle devait traquer et infiltrer des guildes qui pourraient êtres dangereuses pour le bien-être de la citée, ou pour elle-même. Mel s'y dévouait grandement, conservant ses actions fraternelles avec les Mortanyss secrètes pour l'instant, elle ne souhaita guerre trop attirer l'attention sur elle, la discretion demeure une grande valeur pour elle.

Elle rejoint un second regroupement au sein de la société Nargolith, une seconde fois, un regroupement visant a parfaire les compétances Mystiques de ses semblables. Elle se démarquait dans son domaine et les dirigeants appréciaient grandement. C'est quelques mois plutard, lorsqu'elle se rendait en Mortancia afin de prier celui en qui elle se devait de croire, la puissante Melianna eût un malaise. Ses fortes activitées arcaniques ne pouvaient mentir, un malheur allait se produire, ou s'était produit. Elle était morte, figée sur place, la réalité venait de la frapper de plein fouet, pire qu'une pluie de météores s'abbatant sur sa pauvre personne, son esprit était tiraillé de tous les sens, tous les côtés. Elle avait a faire, elle se resaisit, puis poursuiva sa route. Elle se dirigea vers le domaine du culte qu'elle fréquentait. Quelque chose semblaient parvenir de l'intérieur. La curiosité est un bien vilain défaut, mais lorsqu'on se trouve au mauvais endroit au mauvais moment, peut-être que quelque chose de bien peut en résolver. Un faucheur, tête baisée se trouvait derrière la porte qu'elle ouvrit rapidement, utilisant sa maîtrise des objets, ils étaient face a face, mais quelque chose n'allait pas. Mel ne voulait aucun mal aux Mortanyss et elle faisait quasiment partie des leurs de par sa foi en Kalos et son dévouement pour le bien-être des Mortanyss, ses enseignements et maints appuie financier aux jeunes Zombies fraîchement trépassés. Normalement, le faucheur aurait salué Mel, étant fervante, l'ayant déjà croisé il aurait normalement du avoir un léger signe de reconnaissance, mais rien. Elle avait déjà entrevue ce faucheur a plusieurs reprises, mais sans plus, il n'était guerre très bavard, toujours a son affaire, n'appréciant guerre la compagnie des mortels. Après tout, il faut comprendre que l'intrusion d'une mortelle au sein des Mortanyss qui souhaite le bien de sa race, qui souhaite s'assurer la vie éternelle, mais elle était si dévouée, elle donnait sans espérer de retour puisque si elle revit, tant mieux, sinon, tant pis, elle ne pourrait rien y faire. Il recula d'un pas et toisa son regard. Quelque chose allait de travers et ce n'était guerre de bonne augure. Il prit la parole, mais ce fût rapide.

-Tel est sa volonté... dit-il, puis ce fût la fin.

Le faucheur, suite a son acte, s'approcha d'elle. Il posa un geste de compassion. Il lui ferma les yeux, posant sa main sur son front, il la placa sur le lit, dans la pièce, a l'étage supérieur, sorti a l'extérieur, prit une rose dans les banquets hornant le contour du domaine. Au simple contact du faucheur, la vie de la rose s'évapora tout comme celle de Mel. Il placa Mel sur le lit, les mains croisées, la rose placée sur son coeur, il laissa échapper une légère éloge avant de se retourner et de laisser agir Kalos.

-C'est mieux ainsi... dit-il, puis il quitta.

Quelques mois plutard, elle se trouvait sur un lit douillet, une rose, séchée sur la poitrine. Elle se leva doucement, ses gestes semblaient anormaux, mais elle se dit que le coup qu'elle a reçu n'a sans aucun doute pas du aider. Elle se releva, regarda sa robe quelque peu souillée de sang et déchirée. Elle mit ses mains dans ses poches, par habitude, elle y trouva un petit mot avec une inscription. Elle plissa les yeux, s'efforcant de lire ce qui était inscrit, mais rien, de simples formes tracées au crayon quelques mois auparavant, sans plus. Quelque chose n'allait pas, elle observa les lieux, mais ce ne lui semblait guerre familier, elle fit un pas et quelque chose n'allait vraiment pas. Elle suivit son instinct et se retrouva dans Mortancia, entourée de ses semblables. Elle demanda a plusieurs Mortanyss, afin de connaître le but de sa quête inscrite sur son petit bout de papier, c'était inscrit... Meghzeyxa.

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Noz, Mortanyss

Noz, Mortanyss


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chicoutimi, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Meghzeyxa, le BG.. Empty
MessageSujet: Re: Meghzeyxa, le BG..   Meghzeyxa, le BG.. Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:06

Simple mais bien orchestré. Quelques fautes ici et là mais rien de bien méchant.

bref, un jolie p'tit bg!
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Meghzeyxa, le BG.. Empty
MessageSujet: Re: Meghzeyxa, le BG..   Meghzeyxa, le BG.. Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:09

Simple en effet, c'est ma copie publique, le BG résumant le personnage en tant que tel, l'autre BG sur ses prouesse et sa vie antérieure détaillé qu'elle aura peut-être la chance de découvrir au fil des années, ca doit rester secret, c'est mieux.. Wink J'ai trop souvent vue des HRPs utilisant des trucs dans ton BG contre toi -_-

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Meghzeyxa, le BG.. Empty
MessageSujet: Re: Meghzeyxa, le BG..   Meghzeyxa, le BG.. Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:26

Meghzeyxa, Mortanyss a écrit:
J'ai trop souvent vue des HRPs utilisant des trucs dans ton BG contre toi -_-

J'ai fait la même chose même si certains ont lu mon BG tout de même mais ça reste tous des Mortanyss en qui j'ai confiance (ne voyez pas un affront à ceux ne l'ayant pas lu, je vous ai peut-être oublié). Pour le reste, un excellent BG également.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Meghzeyxa, le BG.. Empty
MessageSujet: Re: Meghzeyxa, le BG..   Meghzeyxa, le BG.. Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:24

Vraiment, j'adore. J'aime bien la nouvelle façon de style d'écriture en tant que réel narrateur. La passe avec la rose et le Faucheur, bien songée celle-là. Joli boulot! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Meghzeyxa, le BG.. Empty
MessageSujet: Re: Meghzeyxa, le BG..   Meghzeyxa, le BG.. Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:16

Merci, très apprécié soit dit en passant.. J'ai voulu faire une métaphore(Fichu orthographe ^^) Ca semble avoir bien fonctionné, c'était pour le faucheur, une façon de démontrer a Mel qu'elle était morte a son éveil.. ^^

Les fautes d'orthographe, vous n'avez qu'a m'envoyer un PM, je vais les corriger, je n'utilise pas Word, mais Open office et j'ai beaucoup de difficultée avec le correcteur automatique, je l'ai désactivé, il trouve des fautes ou il n'y en a pas.

Pour les accents sur les "A" et sur les "U" mon clavier ne prend pas en considération ces caractères donc je suis désolée, mais il n'y en a pas ^^ Smile.

Merci pour les commentaires, c'est très gentil, mais vous aurez rien de plus concernant mon personnage affraid

M.

Edit: J'ai enlevé une phrase trop pas rap full mega genre style y0..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Xathwort, Mortanyss

Xathwort, Mortanyss


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/06/2007

Meghzeyxa, le BG.. Empty
MessageSujet: Re: Meghzeyxa, le BG..   Meghzeyxa, le BG.. Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:44

Jolie bg, tres bien écrit, même si a ce qu'on dit il y a des fautes que je remarque pas moi parce que j'en fait trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Meghzeyxa, le BG.. Empty
MessageSujet: Re: Meghzeyxa, le BG..   Meghzeyxa, le BG.. Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:20

Meg est de retour... hé bien...

Tu as pas changer, tu en as pas perdu beaucoup si tu en as perdu. Et c'est loin d'être négatif Razz

Bon retour à toi et amuse toi.
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Meghzeyxa, le BG.. Empty
MessageSujet: Re: Meghzeyxa, le BG..   Meghzeyxa, le BG.. Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:49

Xenshi, Mortanyss a écrit:
Meg est de retour... hé bien...

Tu as pas changer, tu en as pas perdu beaucoup si tu en as perdu. Et c'est loin d'être négatif Razz

Bon retour à toi et amuse toi.

Hrm.. j'en ai pas perdu beaucoup..? comprends pas.. tu m'explique? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Meghzeyxa, le BG.. Empty
MessageSujet: Re: Meghzeyxa, le BG..   Meghzeyxa, le BG.. Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:55

Comme j'ai dit c'est pas négatif Razz

Tu n'as pas perdu de talent au niveau RP. Puisque pour le temps que j'avais pu jouer avec toi... dans les débuts de Teilia, tu étais parmis les meilleur, malgré que je te voyais rarement, ton niveau était quand même très fort pour les moment où je pouvais te voir jouer.

À voir ces quelques anciens revenir, ça me donne le gout de repassé parfois XD

Comme je t'ai dit... je te souhaite sincèrement de te faire du plaisir, car moi je ne m'en faisait plus aucun, et sérieusement j'ai bien peur de revenir et d'être encore déçu.

Sur ce, ne te gêne pas à me dire un petit bonjour sur MSN si tu repasses et si tu m'as encore XD.

Et encore... amuse toi bien !

Xen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meghzeyxa, le BG.. Empty
MessageSujet: Re: Meghzeyxa, le BG..   Meghzeyxa, le BG.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meghzeyxa, le BG..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Grimoire-
Sauter vers: