Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Good Show.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olthaf Duase, Daëlwena

MessageSujet: Good Show.   Lun 21 Jan - 22:43

J'ai vue des forces, sur les terres de Teilia qui était très impréssionnante. Mais, la votre est très en hausse.

La scène de plutôt ma plus, même si j'ai été assassiner, j'ai resortit de la scène avec un sourire des plus amusé. Content, de voir qu'il a eu aucun loot de chaque cotés (Et, puis, si loot il y a eu, espèrant que sa été redonner).

Chapeau Mortanyss, vous faite bien votre rôle de méchant sur Teilia.
Revenir en haut Aller en bas
Kezwizk, Mortanyss

MessageSujet: Re: Good Show.   Lun 21 Jan - 23:13

Oui j'ai aimer la première scène un petit loot mais bon c,est aps la fin du monde. beaucoup de rp une magnifique scène. Tu as bien fait de pas venir a la deuxièeme par contre...
Nelthys, Daelwena

MessageSujet: Re: Good Show.   Lun 21 Jan - 23:43

Ouain dans la 2e je me demandais où elle était cette "force" Razz

Je vous aime pareil.

Je sais que ce soir je ne me suis pas trop fait aimé, mais ce que j'ai fait était justifié, car ce n'est pas moi qui a attaqué en premier, on m'a casté un spell de poison et j'ai riposté. Par contre, je n'ai looté personne (car pour moi le loot c'est vraiment plate, je ne loot que ceux qui m'ont déjà looté, moi ou un de mes amis). Beaucoup pourront me voir comme un mauvais joueur qui veut juste du PVP, c'est votre opinion. Je joue un paladin fanatique d'Aeltisis, désolé pour les actes causés par celui-ci lorsque cela entraîne la mort de joueurs. J'essaie souvent d'éviter les combats armés, mais j'ai une certaine limite.
Mes excuses pour ceux qui sont encore fâchés après moi.

Dernière édition par le Mar 22 Jan - 0:03, édité 1 fois
Olthaf Duase, Daëlwena

MessageSujet: Re: Good Show.   Mar 22 Jan - 0:01

Kezwizk, Mortanyss a écrit:
Oui j'ai aimer la première scène un petit loot mais bon c,est aps la fin du monde. beaucoup de rp une magnifique scène. Tu as bien fait de pas venir a la deuxièeme par contre...

Ho, j'ai été assassiner, je sais me la jouer rp et me garder distant. Je ne vais pas revenir a l'assaut avec deux trois potion pour le bon plaisir. Je sais quand mettre un therme.

Je fesais des émotes comme quoi, j'étais faible et je tennais a peine debout, expliquant mon non retour a la deuxième assaut. Tout de même, bien apprécier de pas m'avoir looter. ^^
Guz'Anxvrek, Mortanyss

MessageSujet: Re: Good Show.   Mar 22 Jan - 2:20

Je ne loot jamais ou rarement mes victimes ^^, je me contente de déposé un champignon Mortular au sol. Quand vous le voyez, courrez Razz

J'ai manqué Nelthys et Aramir haha! Non sérieux, j'ai trouvé la scène assez bien, pour ce que c'était, du PvP, et le trio Aramir-Elevorn-Elthys est carrément mortel. Toutefois, on manquait horriblement d'organisation. Moi le premier qui essayait trop, ensuite les zombies qui se tiennent dans le no mans land... pauvre eux et ensuite Xathwort qui tente d'attaquer Nelthys au milieu du pont avec une dague sans poison Razz

La scène avait des hauts et des bas, des deux côtés, mais bon, ceux qui ne voulaient pas mourir n'avait qu'à partir. Quand j'ai senti que le combat n'était plus de mon niveau, après le combiné de meteor swarm lol, je suis parti, et j'ai averti les autres qu'ils devraient en faire autant, mais ils sont tous restés et sont tous morts Razz Mes petits Mortanyss, vous n'avez pas à vous plaindre de notre défaite, vous avez été sous-stratégique et sur-confident et vous n'avez pas su quand vous retraiter. Je dois bien être le seul à ne pas avoir été assomé et à avoir fait 2 meutres, du côté Mortanyss.

À la prochaine, sans rancune, enfin, pour moi. Je ne suis pas un gros fan de PvP, mais desfois c'est amusant s'il n'y a pas trop d'abus.

Edit/Ajout : Hier j'avais délogué à côté du bastion gris en hide, je me log, je vois Othalf, Manor Ortoc et plein d'autres Nalkiris éclater un zombie dans ma face,a lors que je suis en hide, je vous suis pendant un bon 2-3 minutes et ensuite j'attends que vous vous dispersiez, alors que vous vous apprétiez à emmener Kazaroth, mon partenaire de recherche scientifique, et j'ai frappé pour semer la confusion pour qu'il s'échappe ^^, ça a marché, mais bon, nous sommes tous restés et vous avez eu votre vengeance Razz

Ajout 2 : Nelthys, tu es devenu un défi pour moi :O, gare à ta peau verte Wink
Xathwort, Mortanyss

MessageSujet: Re: Good Show.   Mar 22 Jan - 9:01

lol étant simple forgeron j'ai pas ben le choix de me booster avec du poison mortel XD Je crois en avoir descendu 2 avec mon poison lors du premier affrontement, quoi que je me suis aussi fait descendre. C'étais marrant, sourtout quand je sais pu trop du coté nalkiri dit: c'est lui le fouteur de trouble avec sa dague Razz
En tk la premiere shoot était vraiment bien sourtout coté rp. La deuxieme ca a duré moins longtemps. Les zombies et squelette, la prochaine fois je revienderait pas vous chercher!
Nelthys, Daelwena

MessageSujet: Re: Good Show.   Mar 22 Jan - 11:19

Content de voir que ça n'a pas déplu à tout le monde.

Ça prend bien des joueurs comme Aramir, Elevorn et moi pour montrer aux autres races que les Daels se laissent pas marcher sur les pieds cyclops

Mais bon, ces 2 gars là et moi on est assez bien rodés ensemble. On chasse toujours en trio, on est ensemble depuis le début du serveur, on joue à plusieurs autres jeux multiplayers (w3 DotA), et nos personnages se complètent bien. Je dois néanmoins leur pousser dans le dos pour qu'ils fassent quelque chose parfois, étant donné que mon personnage est le seul ayant la valeur "Extrémiste".

Vous pouvez également essayer de nous attraper en solo, mais je tien à vous avertir que je ne suis pas vraiment dépendant du heal d'Elevorn, ayant mon propre heal divin.

Au plaisir d'un bon duel king

PS: Je sais pas qui était l'invocateur du Démon, mais ta sale bête m'a donné du fil à retordre Razz À défaut de la tuer, je l'ai éloignée pour que tu ne puisses plus t'en servir, et sans pouvoir invoquer un autre familier.
Kazaroth, Mortanyss

MessageSujet: Re: Good Show.   Mar 22 Jan - 14:46

La scène était pas mal et je doit dire que j'ai adorer celle ci bien que je n'ai pas eu d'arme sauf vers la fin grâce a ma subtile demande a Zxi Razz

Je vais lancer ca d'une manière à la Bélénos avec leurs fameuse agrumes...

Orange:
-La scène qui s'est créer en tant que tel
-Les disputes/ raisonnement/ tape sa gueule.
-Les assassinat de Guz. ( Vraiment trop marant Razz )
-Les forces de chaque cotés qui était très impressionantes.
-Les conversations avec San ( C'était très bien Wink )

Citron:
-N'avoir jamais revu mes armes après m'être fait désarmé même après que la demande de restitution des armes ai été fait.
-Le peu de rp sur l'éclat de la scène, soit le kill a vu directement lors de l'arriver des Nalkiris en nos terres.
Kezwizk, Mortanyss

MessageSujet: Re: Good Show.   Mar 22 Jan - 16:51

J'ai hate au jour ou les mortans vont avoir un trio aussi puissant. Vous êtes forts les boys Twisted Evil J'ai aussi parti quand je voyais notre pourcentage de victoire être un gros 0%
Sephyrus Ils , Mortanyss

MessageSujet: Re: Good Show.   Mar 22 Jan - 17:52

J'ai bien hate de faire mon entré en jeux pour voir tout sa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Good Show.   

Good Show.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1