Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Conteur Balban

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ...   Mar 5 Fév - 6:19

Salut les tats d'os Smile

Voila je fait une chose d'on j'ai horreur intervenir de facon HRP dans un événement RP mais cela me parrait nécéssaire ...

Voila la guerre fut lancé après des évenement rp ig le faisant et cela semble convenir à tout le monde.

Je suis entièrement pour tant que cela reste role play avant tout et agréable pour tous.

Mais voila, les plaintes commence à tomber et cela gache l'événement et donc si cela ne césse pas forcera à arréter le tout, ce qui serait vraiment dommage.

Je vous demande donc comme j'ai demandé également au Nalkiris de faire passer le rp et l'amusement au premier plan, on s'en fou un peut de savoir qui est le plus fort et qui frappe le mieu.

A la rigeur un coup ou deux pour montrer qu'on peut facilement m'etre au sol puis on recule pour laisser place au rp ... On capture, on torture (dans la limite du résonable) ...

Donc voila tout le monde est avertit et je n'hésiterais pas à sanctionner ce qui voudrons continuer à jouer les gros bras et à PK sans chercher à comprendre.

De plus attention aux Loots rester réaliste et n'abuser pas sinon je sanctionnerais aussi.

Je sais que vous etes une race agréable et super rp donc montrez le nous encore une fois.

Le Rôle Play avant tout...

Bon jeu à tous et bonne guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guz'Anxvrek, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 966
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ...   Mar 5 Fév - 7:49

Si on parle de hier soir, je serais ravis d'un discuter avec toi sur msn Wink

Les Nalkiris ont mérité pleinement leur massacre et le presque full loot d'un des joueurs. Celui qui PK reçoit ce qu'il mérite. Quand on se croit à 5 vs 1 on fait souvent les idiots, mais on apprend ensuite qu'on était à 5 vs 4 et on goûte les erreurs de notre PK.

Et RPment, nous n'avons aucune envie de prendre des précisions. Ce n'est pas une tactique que l'on peut nous imposer. Les Mortanyss ont tout de même été les derniers de Teilia à apprendre cette déclaration de guerre. Les Gorlaks sont venus nous apprendre qu'on était en guerre avec les Nalkiris Wink

Ceux qui décident de se battre doivent s'atttendre à se retrouver au monde des morts, ça fait parti du PvP.

Toutefois, je ne m'engage à ne rien looter d'autre que les armes et l'or (et peut-être rien du tout) pour tous ceux qui se montreront agréable. Mais quand je vois un truc comme hier, carrément PK, je ne me gène pas à infliger la peine maximale (Assassinat + loot de toutes les armes, or, potions et plastron).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conteur Balban

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ...   Mar 5 Fév - 7:57

Pour ce qui ets de l'histoire d'agréssione t full loot de hier je souhaite effectivement en parler avec toutes le sparties concerné et si c'ets les Nalkis qui on fait n'importe quoi ils seront sanctionné croyez moi.

Pour ce qui est du Full loot NON NON et NON ... meme si la scéne à etait moche n'envenimez pas les chose au contraire ... rester maitre de votre rp et nargez les de facon rp mais en aucun cas faite quelques chose d'interdit sur le shard car sinon vous serez punis bétement.

Pour ce qui ets de l'annonce de guerre elle à etait faite aux mortanyss directement mais visiblement le dialogue ce fait mal dans votre Famille Smile je le sais car je l'ais passé moi même à plusieurs mortas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agent Crispy

avatar

Nombre de messages : 138
Age : 108
Localisation : Je sais pas, mais il fait noir... :(
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ...   Mar 5 Fév - 8:07

J'aimerais bien être mis au courant de se genre de choses avant que sa soit posté sur mes forums la prochaine fois.

De plus je tiens à rappeler deux choses.

Citation :
# Le free pk est interdit. Le PK, quant à lui, est toléré dans la mesure où la situation fait face à une vraie scène Rp menant à la mort de la victime.

# Le Rezkill est totalement interdit, sauf dans la mesure où la victime agit réellement pour se faire tuer à nouveau.

Je sais que c'est rare que des joueurs vont relire les règlements, alors je sorts ces deux points ici qui disent en gros que vous avez le droit de tuer un autre joueur tant que sa reste dans la limite du raisonable.

Puis Balban, je sais que le full loot amène beaucoup de plaintes de la part des joueurs, mais il reste néanmoins permis. Par contre, je vais sanctionner ceux qui en abusent si jamais une situation comme sa arrivait. Mais en règle général, pour les fois que je vue les Mortanyss faire des attaques, il n'y a pas trop de problèmes de se coté là, donc si sa arrive, a moins que les choses ait changés drastiquement, se sont des cas isolés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yudjhezel, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1241
Age : 29
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ...   Mar 5 Fév - 8:45

J'étais là moi aussi hier dans cette scène d'où découle probablement cet avertissement. Je désire moi aussi en parler avec toi, Balban, pour que ce genre de choses ne se reproduise pas. Il est très rare que des Mortanyss vont tuer sans une scène au préalable, surtout quand nous sommes en groupe et ce qui s'est passé hier avec les Kiris étaient totalement mérité de leur part, comme Guz le mentionne.

J'ai même donné des ordres expréssément pour éviter ce genre de scène bâclées ne menant qu'au PvP, mais malheureusement je n'ai aucun controle sur les Nalkiris.

De plus, j'aurai autre chose à discuter avec toi concernant cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conteur Balban

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ...   Mar 5 Fév - 9:01

Il n'a jamais etait question d'avertissmeent ou autres ...

Juste d'une mise au point pout que cette guerre role play ce passe au mieu et je n'ais jamais dit donner raison aux Nalkiris loin de la je connais mes joeurs Smile

Par contre je percisste a dire Crispy que le FULL LOOT n'est pas toléré car complétement hrp, et redit bien qu'un loot résonable et réaliste celon l'action ig et tout a fait toléré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zashrix, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ...   Mar 5 Fév - 11:39

Conteur Balban a écrit:


A la rigeur un coup ou deux pour montrer qu'on peut facilement m'etre au sol puis on recule pour laisser place au rp ... On capture, on torture (dans la limite du résonable) ...


Les guerres de prisonnier c'est un peu poche non? être pris dans une cellule 1-2 semaine à avoir peut-etre 1 occasion par jours pour rper avec quelqu'un. Personellement je prefere encore me faire assomer/looter que de me ramasser a rien faire, pris dans une prison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loko Diaag, Nalkiri



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ...   Mar 5 Fév - 12:08

Je le sais et crois moi, je suis un fervant défenseur contre la prison. Hier je voulais l'attacher parce qu'il ma sortie une dague dans la tronche et le poison mortanys c'est reconnu.

Mais je l'aurai jamais mis en prison, je l'aurai laisser retourner chez lui les mains attacher pour parler sans qu'il me sorte de dague. Je suis vraiment pas du genre a faire du free pk, j'évite les affrontement quand je peux.

Oui hier c'est moi qui a pager parce que j'ai trouver qu'il avais un abus du skill assassinat. On le sais tous que vous etes plus fort mais vous etes pas obliger faire spammer la vigie pour assassiner et looter 3 personnes de suite pour le montrer.

J'espere vraiment que ceux qui ont fait ca vont avoir des avertisements pour se calmer d'assassiner les gens sur une plaine de pelouse devant 6-7 autre joueurs, si il n'a pas d'avertisement mais il se calme quand meme ca va aussi. geek

J'aimerai bien etre de la conversation sur msn, mon msn c'est saodexan@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xhilyan'ntru, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ...   Mar 5 Fév - 12:37

À chaque fois qu'on m'a tué/assomé en pvp sur Teilia, je me suis fait full loot, ou pas loin. Je ne porte que trois choses de valeurs, deux grimoires et mes fringues et c'est toujours ca qui part. Et je tiens a dire que je n'ai jamais full looté personne, alors je crois pas avoir mérité de tel traitements. Jusque là, j'ai trouvé ca vraiment poche mais j'ai accepté mes défaites. Dernièrement on m'a assassiné et full looté sans la moindre interraction et il semble que c'était un contrat accepté par l'équipe. Donc j'en déduis que le full loot est forcément toléré par l'équipe.

Abus d'assassinat? L'assassinat a toujours l'air d'un abus puisque tu te fais tuer sans le voir venir. Pourtant ce n'est pas plus abusé qu'un guerrier ou un mage qui vient te péter la gueule avec quelques émotes.

Finalement, notre attaque n'était pas une unique soif de pvp, mais une embuscade tendue en réponse aux hostilités des Nalkiris. Normal que les armes sortent vite que des morts tombent en situations d'hostilités.

Cela dit, vous pouvez etre sur qu'on se jettera jamais a 4 sur un corps pour full looter quelqu'un, mais on peut être cruels en pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loko Diaag, Nalkiri



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ...   Mar 5 Fév - 12:47

Tuer une personne c'est bien, mais sa aurai du s'arreter la. Faire spammer la vigie pour les assassinés je doute vraiment de l'utilité. Comme je dis, la mort ou mon loot est loin d'etre le probleme. C'est l'abus d'assassinat, sans contrôle, on risque de se ramasser avec encore plus d'assassin que maintenant juste parce qu'il vois que c'est extremement fort et sans contrôle.

J'ai jamais looter personne non plus si ca peu te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marvok Bkord, Nalkiri

avatar

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ...   Mar 5 Fév - 12:57

Je suis assez surpris de lire que les Nalkiris font des hostilités aux Mortanyss je trouve même ca drole :p

Depuis bien longtemps je n'ai écho que d'hostilités venant de la part des Mortanyss, que ce soit avec les captures de Bea, Katya, l'attaque sur le chef Nalkiri, la capture du Npc chef Loup ou encore la pseudo cabane qui était une provocation de plus, pas grave, elle a fait un zoli feu ^^

La seule chose qu'on fait les Nalkiris, c'est dire que désormais ils allaient prendre les armes pour faire une guerre, au niveau hostilité, je pense que c'est les Mortanyss qui gagne au score.

A moin que je me trompe, la vigie Nalkiri sonne beaucoup plus souvent avec les Mortanyss que la vigie Mortanyss sonne avec les Nalkiris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zashrix, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ...   Mar 5 Fév - 13:03

Disons que ca va dans les deux sens.. comme exemple dernierement: Xaros qui se fais attaquer par un Nalkiri en plein milieu de notre marais..

La vigie sonne peut-être souvent mais disons que c'est rare que ca en vient au pvp, quelques avertissement, des escarmouches et on repart Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalhaxa, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 2221
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ...   Mar 5 Fév - 13:04

Citation :
Je suis assez surpris de lire que les Nalkiris font des hostilités aux Mortanyss je trouve même ca drole :p

Les Mortanyss ne font que répondre à une insulte envers leur propre culture.
Le port de l'Abyssium dans votre race a fait que les Morta sont souvent venu vous prévenir de ne pas le porter, répétant sans cesse que c'est une injure envers eux. Faut pas s'étonner qu'a la fin, lorsque la parole ne sert plus à rien, on torture un petit peu : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loko Diaag, Nalkiri



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ...   Mar 5 Fév - 13:12

J'espere sérieusement que ses une blague, se servire de l'abysium pour pvp alors que sa fait X fois qu'on repete que ses interdits dans nos terres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalhaxa, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 2221
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ...   Mar 5 Fév - 13:16

Certes, vous l'avez repeter, mais ca n'empeche pas que votre propre chef continue de porter de l'abyssium, c'est pas un peu contradictoire?
Et non ce n'est pas une blague, si vous aviez ne serait-ce qu'un objet sacré venant d'Aeltisis(n'importe quel objet) et que les hors-cycles commencent a le porter je pense que vous ne seriez pas très content de le savoir.
De plus, j'aimerais juste signaler que la guerre a été déclarée par vous en premier ainsi que le rassemblement de vos alliers, pour l'instant, nous ne faisons que répondre à une menace venant de votre part, car on ne se laissera pas écraser par les Nalkiris et les Daëlwena.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loko Diaag, Nalkiri



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ...   Mar 5 Fév - 13:18

Notre Chef porte de l'or maintenant....

Personnellement la guerre je crois que vous l'avez déclarer avant en nous tuant a vue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xhilyan'ntru, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ...   Mar 5 Fév - 13:32

C'est pas moi c'est l'autre. Razz

Voici notre point de vue sur les Nalkiris, en terme de politique, depuis le début de Teilia:

-Au début, neutres, vous visiter était un bon prétexte pour se tirer les cheveux avec les daels.

-En raison de ressemblances culturelles, vous avez préféré les Daelwenas aux morts, donc, sous pression Daelwenas et probablement écoeurés des rixtes entre nos deux peuples, vous nous banissez de Val'Arak.

-Fati, qui elle, préférait les morts, vient vivre avec nous. Sources de conflits.

-Votre forgeronne se vante d'exploiter l'abyssium. Nouvelle source de conflits.

-Marvok débute sa croisade anti-mortanyss. Nouvelle source de conflits.

-On commence a voir de plus en plus de nalkiris porter l'abyssium pour nous provoquer. Début des hostilités générales et entièrement raciales.

En réponses a tous les conflits, on a torturé, marqué, fait des trucs pas fins, qui ont attisé la haine dans Val'Arak.

La seule offense qui ne fut pas directement une réponse a probablement été le cas de Kezwizk ou lorsque vous vous êtes mis entre les Daelwenas et nous.

Bien sûr, ca reste mon point de vue de Mortanyss pas trop sorteux, je me plante rarement devant Val'Arak.

L'abyssium est un prétexte pour le pvp, oui. Mais là l'affaire, c'est que vous l'avez cherché le prétexte. On ne vous a pas forcé a le porter quand même.

Vous avez beau nous avoir répété X fois que c'était interdit, il reste qu'on en voit encore et ca nous mets en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yudjhezel, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1241
Age : 29
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ...   Mar 5 Fév - 13:34

Loko, je crois qu'il faut mettre quelquechose au clair dès le départ quant à la scène d'hier. Nous, on venait sur votre territoire à 4, tous sous le couvert des ombres dans le but de tendre une ambuscade. On était pas là pour tous vous killer et vous full looter, ça, c'était uniquement en réponse au PK que tu as commis.

Nasxira prend la peine de sortir elle même de l'ombre pour justement débuter une scène avec vous et toi, la seule chose que tu trouves à faire c'est:

AH UN MORTANYSS! TUEZ LE! *bang bang bang* Et ce sans aucune scène RP de menace ou d'intimidation.

Désolé, mais ça, c'était carrément du free pk. À partir du moment où tu as éclaté notre soeur, j'espère que tu croyais pas que tu allais t'en sortir tout cute avec des belles fleurs.

Le seul qui s'est fait looter plus que son arme, c'est toi à ma connaissance et Guz a déjà spécifié pourquoi. Moi aussi je me suis fait looter quand on m'a assomé, alors t'inquiète sur ce côté là.

La prochaine fois, joue le jeu au lieu de tapper sans rien dire, ou sinon ne te plains pas de te retrouver mort.

Et ne nous embarquons même sur le qui a déclaré la guerre, on pourrait s'obstiner longtemps.

Si quelqu'un d'autre a quelquechose à dire de plus là dessus ou veut me parler, mon MSN est ouvert. Faisons seulement en sorte que la guerre reste IG.
shadowmasterxes@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loko Diaag, Nalkiri



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ...   Mar 5 Fév - 13:44

Yudjhezel, Mortanyss a écrit:
Loko, je crois qu'il faut mettre quelquechose au clair dès le départ quant à la scène d'hier. Nous, on venait sur votre territoire à 4, tous sous le couvert des ombres dans le but de tendre une ambuscade. On était pas là pour tous vous killer et vous full looter, ça, c'était uniquement en réponse au PK que tu as commis.

Nasxira prend la peine de sortir elle même de l'ombre pour justement débuter une scène avec vous et toi, la seule chose que tu trouves à faire c'est:

AH UN MORTANYSS! TUEZ LE! *bang bang bang* Et ce sans aucune scène RP de menace ou d'intimidation.

Désolé, mais ça, c'était carrément du free pk. À partir du moment où tu as éclaté notre soeur, j'espère que tu croyais pas que tu allais t'en sortir tout cute avec des belles fleurs.

Le seul qui s'est fait looter plus que son arme, c'est toi à ma connaissance et Guz a déjà spécifié pourquoi. Moi aussi je me suis fait looter quand on m'a assomé, alors t'inquiète sur ce côté là.

La prochaine fois, joue le jeu au lieu de tapper sans rien dire, ou sinon ne te plains pas de te retrouver mort.

Et ne nous embarquons même sur le qui a déclaré la guerre, on pourrait s'obstiner longtemps.

Si quelqu'un d'autre a quelquechose à dire de plus là dessus ou veut me parler, mon MSN est ouvert. Faisons seulement en sorte que la guerre reste IG.
shadowmasterxes@hotmail.com

Je suis désoler mais je vois pas ton free pk, je lui ai demander quesqu'il fessais la. Il ma sortie une dague dans la tronche... je voulais l'assomer pour l'attacher pour lui parler sans qu'il m'empoisonne.

Je te les dit, mourrir ca ne me derange pas vue comme je suis Nalkiris j'ai jamais payer mon stock et je vais tout ravoir gratuitement sans travaillé.

Et comme je dis je me plaint pas des morts ou des loots mais surtout de l'abus d'utilisation flagrante du skill assassinat. Les quelques cas dans lequels vous pouvez l'utiliser son loin d'etre arriver hier.

Il fallais seulement me tuer si tu m'en voulais autant. Je doute meme que assassiner des gens qui cours sois legal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agent Crispy

avatar

Nombre de messages : 138
Age : 108
Localisation : Je sais pas, mais il fait noir... :(
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ...   Mar 5 Fév - 14:00

Loko Diaag a écrit:
J'espere sérieusement que ses une blague, se servire de l'abysium pour pvp alors que sa fait X fois qu'on repete que ses interdits dans nos terres.

Je veux pas casser ta bulle, mais la fois ou le chef Nalkiris à été attaquer par Xathworth, il portait belle et bien un pantalon d'abyssium.

De plus, la scène à été expliquer en détails par Guz suite à ton page et c'est loin d'être une unique personne qui a abuser de l'Assassinat à tuant à répétition sans raison. Plusieurs personnes ont été impliqués et les choses étaient planifiés

Puis en plus, il n'y a eut aucun full loot dans cette scène, donc je ne vois pas où est le problème.

Citation :

Il fallais seulement me tuer si tu m'en voulais autant. Je doute meme que assassiner des gens qui cours sois legal...

Puis je vois pas en quoi sa ne le serait pas si l'assassin reussit son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glopork Kleg, Nalkiri

avatar

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ...   Mar 5 Fév - 14:21

Vous êtes conscients j'espère qu'il n'y aura pas de résolution à la guerre présentement. C'est pour ça, que notre côté, les MJs commencent à dire qu'On repousse la guerre et patati et patata juste après que les joueurs soient vraiment pompés.

Pourquoi, il n'y aura pas de résolution? Car il n'existe pas de cause tangible pour cette guerre. Vous nous tapper dans gueule pour port d'abyssium quand on a passer une loi contre l'abyssium et que ça dégoûte la grande majorité des Nalkiris. Je peut concevoir que c'est le chef Nalkiri qui en portait et qu'il représente le peuple, mais il n'était pas sensé en porter et il y avait même eu une missive qui disait sur le forum qu'il allait changer expressement de pantalons. La seule chose qui importe pour les Nalkiris c'est la protection de leur village et des leurs, les nombreux assassinats, enlèvements, menaces ont eu raison de leur patience.
Alors une guerre PVP va se terminée quand? Quand toute une race va être tellement tannée de se faire attaquée, qu'il vont capituler?

Il n'y a même pas lieu d'avoir une guerre, c'est juste une bande de hauts levels dans chaque race qui veulent se la péter et montrer que leur tas de pixel est capable d'infliger de sales raclées. Pendant ce temps là ceux qui n'ont pas eu leur 2 PEs par jour depuis l'ouverture de Teilia se croisent les pouces en attendant que ceux qui ont les plus grosses se tannent de se tapper sur la gueule en prétendant que c'est intéressant au niveau rp.

PS: Plusieurs savent que les Mortanyss et les Nalkiris sont mes deux races préférés ayant participé activement au développement des Mortanyss pendant au moins 1 an avant Teilia. Ya rien contre aucun des clans, mais j'espère que vous vous rendez compte que personne semble excité par cette guerre dans le reste de la communauté Teilienne. Donc, je vais dire comme Balban: Pour le conflit RP pour assumer les actes IG, contre la provocation gratuite sur les terres de l'autre quand on a plus de personnes de connectés de notre bord, contre le PK, PVP abusif, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yudjhezel, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1241
Age : 29
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ...   Mar 5 Fév - 14:25

Loko Diaag a écrit:
Il fallais seulement me tuer si tu m'en voulais autant. Je doute meme que assassiner des gens qui cours sois legal...

Loko, celui qui s'est fait tuer en marchant, c'est moi qui l'ai tué, oui je suis sorti de l'ombre, avec une lance. Je suis Fine Lame, pas assassin et je n'ai aucun point en assassinat. Quand tu sauras de quoi tu parles tu viendras te plaindre, autrement, ne porte par des accusation à tord et à travers.

Le seul assassinat qui fut commis dans cette scène là, c'est sur ton personnage. Et si éclater un Mortanyss qui sort une dague est une raison suffisante pour toi de l'assomer sans faire de scène, alors dit toi que c'est pour nous une raison suffisante quand tu assomes une de nos soeurs devant nous de te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xaros, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ...   Mar 5 Fév - 14:57

Zashrix, Mortanyss a écrit:
Disons que ca va dans les deux sens.. comme exemple dernierement: Xaros qui se fais attaquer par un Nalkiri en plein milieu de notre marais..

La vigie sonne peut-être souvent mais disons que c'est rare que ca en vient au pvp, quelques avertissement, des escarmouches et on repart Smile



Le plus "marant" quand je me suis fait attaquer dans notre marais (lieu qui est bloquer par un éboulement donc innacessible par des joueurs), c'est que la vigie n'as pas sonnée et que le "guerrier" as "sauté"(teleporter) au dessu d'un mur de haie pour venir me démolir ...

TRÈS amusant sa.

Avoir su qu'il y avait pas moyen de RP j'aurais spammer Explosion pour le buter le peu de temps qu'il etais entre les deux murs ...


Je n'ai JAMAIS chercher a me battre la dedans, je me suis simplement fait foncer dessu par un GM. Sa aide pas vraiment a chercher a faire du RP pour pas se tapper sur la geule ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agent Crispy

avatar

Nombre de messages : 138
Age : 108
Localisation : Je sais pas, mais il fait noir... :(
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ...   Mar 5 Fév - 15:10

Citation :
Le plus "marant" quand je me suis fait attaquer dans notre marais (lieu qui est bloquer par un éboulement donc innacessible par des joueurs), c'est que la vigie n'as pas sonnée et que le "guerrier" as "sauté"(teleporter) au dessu d'un mur de haie pour venir me démolir ...

TRÈS amusant sa.

Avoir su qu'il y avait pas moyen de RP j'aurais spammer Explosion pour le buter le peu de temps qu'il etais entre les deux murs ...


Je n'ai JAMAIS chercher a me battre la dedans, je me suis simplement fait foncer dessu par un GM. Sa aide pas vraiment a chercher a faire du RP pour pas se tapper sur la geule ...

Tu t'est fait tuer par un GM déguiser en Nalkiri dans les marais ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazaroth, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1060
Age : 27
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ...   Mar 5 Fév - 15:17

Glopork Kleg, Nalkiri a écrit:

Il n'y a même pas lieu d'avoir une guerre, c'est juste une bande de hauts levels dans chaque race qui veulent se la péter et montrer que leur tas de pixel est capable d'infliger de sales raclées. Pendant ce temps là ceux qui n'ont pas eu leur 2 PEs par jour depuis l'ouverture de Teilia se croisent les pouces en attendant que ceux qui ont les plus grosses se tannent de se tapper sur la gueule en prétendant que c'est intéressant au niveau rp.

En tant que gars qui est 5ieme classe fine lame et qui a jamais fait autant de pvp que depuis le début de ces conflits ( 2 combat je crois en tout ) j'aimerais te dire...OUAIS!!! AU DIABLE LA GUERRE ET LANCONS NOUS DES FLEURS!!!

...et ce sans sarcasme je tiens a le préciser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: