Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ...

Aller en bas 
+14
Rasz'Herkezbath,Mortanyss
Nasxira, Mortanyss
Kazaroth, Mortanyss
Xaros, Mortanyss
Glopork Kleg, Nalkiri
Zalhaxa, Mortanyss
Marvok Bkord, Nalkiri
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Loko Diaag, Nalkiri
Zashrix, Mortanyss
Yudjhezel, Mortanyss
Agent Crispy
Guz'Anxvrek, Mortanyss
Conteur Balban
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xaros, Mortanyss

Xaros, Mortanyss


Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

[A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ...   [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:21

Agent Crispy a écrit:


Tu t'est fait tuer par un GM déguiser en Nalkiri dans les marais ? Shocked


A moins qu'un joueur en armure niv 6 avec une arme niveau 5 soit capable de caster teleport sans incantation alors oui c'etais un GM
Revenir en haut Aller en bas
Nasxira, Mortanyss

Nasxira, Mortanyss


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 09/01/2007

[A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ...   [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:25

Bon, je crois que je vais devoir expliquer le tout puisque je suis la principale concernée dans cette histoire.

En premiers lieux, au départ, c'etait sensés etre une missions d'espionnages et rien de plus, on avait pas vraiment prévus de tuer en seris des nalkiris. Mais bon, je dois dire que je ne suis pas vraiment doués pour espionner, étant donnés que mon seul skill etant reliés à cela est mon hidding qui est a 25.

Donc, après etre arrivés sur le terrain par portail, je me suis approchés et je suis restés de l'autre cotés de la route. Après un moment, on me fait signe d'approcher un peu plus, alors, je traverse la route et je vais me cacher de l'autre cotés. N'ayant aucun skills en deplacement furtif, j'ai du faire sonnés la vigie, mais, je crois pas que je l'ai floodé, ou si c'est le cas, c'etait pas volontaire et du au fait que je restais seulement proche de la ligne du territoire Nalkiris.

Je me hide ensuite dans territoire Nalkiris dans une forets et je reste la je bouge pas. La Loko arrive et me detecte avec Tracking et arrive près de moi. Ensuite un tas de player arrive et se mette a tournés autour de moi. Ils font quelques emotes ici et la. Je me dis qu'ils vont finir par me detecter, après tout, j'ai que 25 en hidding, c'est pas la mere a boire. Après 5 minutes, aucun m'avais detecter, et je decide donc de reponde a une des emotes de Loko. Je sors de l'ombres en criant AIIEE ! Il me dit une parole, je me rappelle plus trop quoi. Je sorts ma dague, en emote et en actions, j'ai carrement fait l'emote que je sortait ma dague, si j'aurais voulu tuer quelqu'un j'aurais pas fait d'emote pour avertir et j'aurais pas utiliser ma dague Rolling Eyes. Bref, loko se met en War mode et il me fait les os.

Pendant que je suis inconsciente, il m'attache les mains, comme dit. Je me reveil de mon inconscience, et la Loko tombe sous l'assasinats de Guz. Pour ceux qui disent que d'assassiner dans une plaine est Hrp (malgrés que c'etait plus une forets qu'une plaine), mais, si on regarde la situation, on peut rapidement remarqués que tout ceux qui etait la etait des deux pic face a la detection de personne camouffler dans les ombres, si y'aurais eu quelqu'un de moindrement doués, il m'aurait detecter en moin de 5 minutes. Pour continuer l'histoire, yud apparait aussi et se met a attaquer un nalkiris avec ca dague empoisonnés, on a carrement vu le message du poison, donc c'est pas un assassinat. Les nalkiris se mettent tous à la poursuite de Yud, ou son mort.

Bref, plus personne se retrouve a me garder, je fais donc un emote comme quoi je rampe et je me déplace lentement, très lentement. Une daelwenna se met a se soucier de moi, et elle me suis en me disant d'arreter, toutefois je continue. Elle decide de faire une emote comme quoi elle pile sur ma toge, je me stop en disant que je suis plus capable de bouger. Elle prend sa lance et me transperse le molets, je crie un autre Aie en Yell. La daelwenna decide de me soulever et elle m'apporte dans une forets plus loin. Elle se met a me dire que je devrais apporter un message au autre mortanyss. La Yud apparait avec sa lance et se met à menacer la Daelwenna en emote. Après une courte discussions, yud la laisse filés et on se sauve en portail.

On arrive de nouveau a Mortancia, ou les autres mortanyss mettent ce qu'ils ont volés au sol, du moin je crois qu'ils ont tous mis. Il y avait une dague, une lance, et un plastron d'os.

Mais bon, c'est ma versions resumés de la scene...
Revenir en haut Aller en bas
Rasz'Herkezbath,Mortanyss

Rasz'Herkezbath,Mortanyss


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

[A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ...   [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:38

Je me demande seulement si les Japonais ont pagés quand les Américains ont laché la Bombe sur Hiroshima et Nagasaki.
Revenir en haut Aller en bas
Kezwizk, Mortanyss

Kezwizk, Mortanyss


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 22/05/2007

[A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ...   [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:43

Bon la guerre... Moi je suis pour.. Sa apporte de l'action le rp, le rp de taverne je trip pas vraiment...J'ai fait un mauvais coup oui un Free pk et je m,en excuse encore. J'ose espérer que sa va apporter des choses magnifiques. Bon le pvp fait parti d,une guerre s'est sur...Faudra vivre avec les moin bonne scène cmome els bonnes..




Balban sa serais posibble d'avoir ton msn je voudrais te parler de quelque choses... Cacahouette08@hotmail.com pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Xathwort, Mortanyss

Xathwort, Mortanyss


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/06/2007

[A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ...   [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:00

Shocked omg jamais j'aurait crut que ca se passerait si mal cette guerre. Pourtant les nalkiris et les mortanyss sont de tres bon joueurs rp. Chaque fois que j'ai rencontré un nalkiri j'ai pas eu de probleme hrp. Cette guerre la je vois pas pk on l'arreterait. Les nalkiris pis les mortans sont FAIT pour se detester mutellement. Et si on fait ca comme du monde ca peut donner une guerre rp bien plus le fun du rp de neutralité ou on peut absolument faire aucune interaction. Je peut pas vraiment me prononcer sur la situation vue que je suis arrivé en retard et ligoter. Non en fait j'étais meme pas ligoter j'aurait tres bien pu m'enfuire mais bon.

J'ai simplement vue que les joueurs, et non les personnage nalkiris, était en calis et le reflétais ig. Comme je le voit ca la juste été un tres mauvais depart dans cette guerre et faudrait pas que ca continue comme ca. Ya moyen de faire une guerre sans rien looter, sans meme faire de pk.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

[A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ...   [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:57

Voilà pourquoi, outre les mandats de négoce et les tirages de ficelles, je risque de me tenir loin de cette guerre.

Ces combats pvp, et la polémique irl qui en découle, c'est vachement pas mon truc. Ça finit toujours en eau de boudin, car il ne semble pas y avoir de limites claires et définies quant aux limites pvp, et chacun peut avoir raison, puisque dans tout il y a un précédent. Du foule loutre, du PK, et etc, on sait tous qu'il y en a eu sur teilia, et sans toutefois que des mj ne sentent le besoin d'intervenir. Certains ici, d'un coté comme de l'autre, en ont déja été victimes. D'où la question? "Si on a pu me le faire, alors pourquoi me priverais-je?, pourquoi devrais je offrir des fleurs là où les autres me balancent la bombe atomique dans les mains? Pourquoi être plus conciliant avec l'autre, car ça donnerait avantage à l'autre?"Alors ça finit en grosses luttes de tirage de couverture, irl, chacun de son coté, alors qu'à mon sens tout devrait se passer ig à l'intégrale. Car il ya de fortes chances que toute intervention gm, même les appels à la conciliation, la clémence (d'un type que les règlements teiliens n'oblige pas) sera perçu comme une prise de parti irl en faveur d'une race, et déclenchera des tollés semblable à ceux ci. Des beaux crêpages de chignon forum en perspective.

Pour traiter du pourquoi du comment : Nos motifs d'assaut sont considérables comme valides, ne serait-ce car un npc chef de race, suite à une innatention irl, ou un désir de dérogation ou autre fait ig, dérogea à l'une de ses propres règles de race, alors que, si j'ai bien lu le forum nalki, il était prévu qu'il se fasse fabriquer une autre armure. Assaut qui entraina les hostilités nalkiries. Il ne faut pas se mettre la tête dans le sable. Si quelques joueurs ig sont deg de ça, alors qu'ils agissent en jeu justement pour mettre les yeux en face des trous au chef qui portait de l'Abyssium ce jour là, malgré les lois nalkiries, et déja si les mortanyss l'apprennent, ça risque d'en apaiser plus d'un. Également, il faut savoir que ceux qui ont rendu la guerre "officielle" (en en parlant à d'autres peuples, mais tout se sait Wink ) donc théoriquement il en revient aux nalkiris de retirer cette mesure de guerre (pas évidemment avant quelques événements ig, ça va de soi), ce serait l'un des moyens de mettre fin à cette guerre, et entammer négociations. Ou : comme toute guerre, ça se solde par une capitulation d'un des deux partis, ou l'éradication de l'un d'eux. Ou bien, jusqu'à la fin de teilia, ça reste une guerre sempiternelle. Reste à savoir ce que veulent les joueurs là dedans, et ce que permet le jeu, l'orgueuil des deux races.

C'était mon petit mot du jour, cherchant à apporter des solutions à long terme. On est libre de l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

[A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ...   [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:05

Loko Diaag a écrit:
Je suis désoler mais je vois pas ton free pk, je lui ai demander quesqu'il fessais la. Il ma sortie une dague dans la tronche... je voulais l'assomer pour l'attacher pour lui parler sans qu'il m'empoisonne.

Je te les dit, mourrir ca ne me derange pas vue comme je suis Nalkiris j'ai jamais payer mon stock et je vais tout ravoir gratuitement sans travaillé.

Et comme je dis je me plaint pas des morts ou des loots mais surtout de l'abus d'utilisation flagrante du skill assassinat. Les quelques cas dans lequels vous pouvez l'utiliser son loin d'etre arriver hier.

Il fallais seulement me tuer si tu m'en voulais autant. Je doute meme que assassiner des gens qui cours sois legal...

Tant qu'à laver ton linge sale... commence par avoir un nom conforme, puisque sur notre forum il faut la race après le nom. (Je me lasserai pas de ce rôle ici Razz)

Et puis ca vaut pas la peine de continuer a blablater ici pour t'expliquer. Il t'as permi d'ajouter son MSN... Franchement...

Bloquer dont ce maudit post dont le premier post était déjà bien suffisant dans le décor.

Décidément, je fais seulement un petit tour sur le forum et je remarque qu'il y a pas eu une grande amélioration...

Citation :
Je me demande seulement si les Japonais ont pagés quand les Américains ont laché la Bombe sur Hiroshima et Nagasaki.

ÇA c'est pertinent... et vachement drole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loko Diaag, Nalkiri




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2008

[A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ...   [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:09

Citation :
Je veux pas casser ta bulle, mais la fois ou le chef Nalkiris à été attaquer par Xathworth, il portait belle et bien un pantalon d'abyssium.

De plus, la scène à été expliquer en détails par Guz suite à ton page et c'est loin d'être une unique personne qui a abuser de l'Assassinat à tuant à répétition sans raison. Plusieurs personnes ont été impliqués et les choses étaient planifiés

Puis en plus, il n'y a eut aucun full loot dans cette scène, donc je ne vois pas où est le problème.

Tu pete pas ma bulle t'inquiete vue que le chef était pas dans le wakoum et il venais les remettres.

Oui une scene planifier avec un plan sacrement évolutif: Mission d'espionnage...ambuscade...boucherie....vole...

C'est pas compliquer expliquer tout nos actions avec des raisons bidons.

Sinon merci pour ton histoire Nasxira.

Citation :
Je sors de l'ombres en criant AIIEE ! Il me dit une parole, je me rappelle plus trop quoi. Je sorts ma dague, en emote et en actions, j'ai carrement fait l'emote

J'ai demander quesque tu fessais sur nos terre et tu ma repondu avec un émote que tu sortais ta dague, désoler d'avoir mal interpreter t'es intentions avais l'air si genereuse.

On peut aussi voir que les seuls a avoir free pk sans scene était les mortanys.
C'était pas si compliquer de sortir de l'ombre et me menacer je sais pas...

Puis mon page était loin d'etre contre le loot ou le pk si ta remarquer Cryspi c'était contre un abus d'assassinat non motiver. Je voulais d'abord connaitre les nouvelles regles de l'assassinat depuis que les contras son plus obligatoire. Parce que de ce que j'ai vue de la scene, un assassinat non prévue sur des terre ennemis parce que sa lui dis, n'ai pas permis.

Je demande pas grand chose mis a part que tu arrete de faire l'autruche en défendant t'es joueurs quand tu sais pertinament qu'il sont dans le tord.

Vraiment navré si vous voyez en moi qu'un joueur orgeuilleux qui a perdus ses choses ou qui prend une défaite. C'est loin d'etre le cas, c'est seulement que j'en ai discuter avec plusieurs personnes et il m'ont dit que c'était pas légal d'utiliser d'assassinat comme ca.

Pour ceux qui me connaisent, venez me tuer et rire de moi Loko c'est la mascotte des Nalkiris de toute facon. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Guz'Anxvrek, Mortanyss


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

[A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ...   [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:14

Au plaisir de mettre derrière nous cette scène douteuse des deux parties, j'en prends le blâme après plus mûre réflexion.

Puissions-nous refaire des petites scènes agréables comme lorsque nous faisons des petits calembours autour du Vampirisme et de la sexualité ^^. Ça, j'avais bien rigolé Wink

Ljd L'Orchidée, Guz'Anxvrek, Ex-Allakhazam
Revenir en haut Aller en bas
Kezwizk, Mortanyss

Kezwizk, Mortanyss


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 22/05/2007

[A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ...   [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:15

Bah haze... une guerre sa peux être très amusant a mon avis. Sa peut apporter beaucoup plus que une petit rencontre longue et ennuyante pour plusieur sauf les diplomates. Je crois qu'il faut que l'armé serve a quelque chose aussi et non juste la diplomatie. Avec de belle scèene rp et un peu de pvp sans loot sa peut être bien je crois
Revenir en haut Aller en bas
Agent Crispy

Agent Crispy


Nombre de messages : 138
Age : 115
Localisation : Je sais pas, mais il fait noir... :(
Date d'inscription : 20/01/2008

[A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ...   [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:17

Tu est trop humble Guz. Razz

Bon j'en ai assez de tout sa, je lock le post et vous tous vous allez vous aimer sinon je vous botte le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ...   [A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A LIRE] Guerre Mortanyss/Nalkiris ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: