Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Guildes vs Cercles

Aller en bas 
+4
Yakrosh, Mortanyss
Khanax, Mortanyss
Zarxka, Mortanyss
Eazox, Mortanyss
8 participants
AuteurMessage
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Guildes vs Cercles Empty
MessageSujet: Guildes vs Cercles   Guildes vs Cercles Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:38

Question bien simple que plusieurs doivent se demander. Sachant que les Cercles comportent des rangs, je me demandais juste si les Cercles auront des pierres de Guilde ou que le rang sera nommé dans le titre par exemple?

Simple question comme ça car sinon, ça met en veilleuse la création des Guildes puisque plusieurs, dont moi, voudront faire parti d'un Cercle mais aimerait bien faire parti d'une petite Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guildes vs Cercles Empty
MessageSujet: Re: Guildes vs Cercles   Guildes vs Cercles Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:43

La race sera une guilde, en quelque sorte.

Pas que sa me plaise vraiment comme système, mais avec le futur système de territoire, c'est l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guildes vs Cercles Empty
MessageSujet: Re: Guildes vs Cercles   Guildes vs Cercles Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:05

En faite moi aussi, j'aimerais bien avoir une guilde et faire partit de la guilde de la race. J'ai même déja trouver 5 membres pour notre guilde et elle regroupe des gens de plusieurs cercles de la race. Le but en grande partie de former notre propre guilde. Serait de nous permettre le mélange des cercles pour former de quoi de plus fort pour notre peuple et aussi changerait de la routine.

p.s. phoenix je vais envoyer de quoi d'ici une semaine en rapport avec notre projet guilde(le temps qu'on puisse regrouper les idées de chacun)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guildes vs Cercles Empty
MessageSujet: Re: Guildes vs Cercles   Guildes vs Cercles Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:12

Kxighz, Mortanyss a écrit:
. Le but en grande partie de former notre propre guilde. Serait de nous permettre le mélange des cercles pour former de quoi de plus fort pour notre peuple et aussi changerait de la routine.

Déja les valeurs importantes de la race sont la coopération, l'entraide et la solidarité, je ne vois pas le but de créer une entité dans une entité déja existante, il serait plus simple de commencer par solidifier notre propre communauté avant de tenter d'y ajouter du piquant en créant un organisme qui a le même but que la race en tant que tel.

Je ne dis pas non a une guilde qui aurait un but secondaire différent de la famille que nous formons, mais une guilde pour avoir une guilde n'est pas acceptable selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guildes vs Cercles Empty
MessageSujet: Re: Guildes vs Cercles   Guildes vs Cercles Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:24

Je pense pas crée cela en commencant mon personnage non plus cependant je voudrais crée cela au fil de mon jeu. Je veux seulement qu'on puisse avoir une possibiliter de faire un projet différent que celui du cercle comme eazox la dit plus haut.

Je conte pas établir le même fonctionnement des cercles cependant je conte bien voir la famille participer a nos projets.(comme nos valeurs le disent coopération,entraide et la solidarité)
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Guildes vs Cercles Empty
MessageSujet: Re: Guildes vs Cercles   Guildes vs Cercles Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:27

C'est vrais que l'histoire de la guilde séparer des grands cercles dans le but de mieux les réunirs est un peut contradictoire à mon avis aussi. Razz


Mais en quoi sa faciliterais les choses avec le futur système de territoire que la race soit une guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 38
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Guildes vs Cercles Empty
MessageSujet: Re: Guildes vs Cercles   Guildes vs Cercles Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:30

En fait on veut une guilde pour nous placé un commerce a un endroit et aussi un genre de Temple pour rallier du monde des autres peuples a Prier Kalos.

Je vois pas pourquoi sa serait mal vue de vouloir se faire une Guilde qui pourra aussi profité les intérets de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Guildes vs Cercles Empty
MessageSujet: Re: Guildes vs Cercles   Guildes vs Cercles Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:48

En fait, si la race est une guilde, ça règle bien des choses. De toute manière, il faudra former des groupes pour protéger des territoires.
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Guildes vs Cercles Empty
MessageSujet: Re: Guildes vs Cercles   Guildes vs Cercles Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:53

Je pense aussi que si la race serait une guilde cela faciliterai énormément les choses. Et créer des groupes je pense que cela est faisable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guildes vs Cercles Empty
MessageSujet: Re: Guildes vs Cercles   Guildes vs Cercles Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:57

Je crois que c'est assez pointilleux comme sujet.. Mais a mon avis il n'y a pas vraiment lieu d'avoir de quelquonc Guilde au debut.. ensuite on verra au fil du jeu.

Mais comme certains ont dis plus haut, je verrais plus d'interet dans de petites Guildes ayant des buts secondaires et parallelles a ce que la race est comme tel.. Autrement si les Guildes reprennent les interets generaux de la race, ca ne mene qu'a separer les Mortanyss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guildes vs Cercles Empty
MessageSujet: Re: Guildes vs Cercles   Guildes vs Cercles Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:24

Yakrosh, Mortanyss a écrit:
Je pense aussi que si la race serait une guilde cela faciliterai énormément les choses. Et créer des groupes je pense que cela est faisable aussi.

Je suis pour cette idée moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Guildes vs Cercles Empty
MessageSujet: Re: Guildes vs Cercles   Guildes vs Cercles Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:23

sa me dit toujours pas c'est quoi le lien avec le système de territoire...
Revenir en haut Aller en bas
Rulmov Gorim, Kardar

Rulmov Gorim, Kardar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2007

Guildes vs Cercles Empty
MessageSujet: Re: Guildes vs Cercles   Guildes vs Cercles Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:25

Toute la famille est dans la même guilde, donc l'on est plus nombreux et plus facile d'acquérir des territoires et etcaetera.

( Si chaque cercle aurait sa guilde, ils pourraient se dérober les territoires ?)
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Guildes vs Cercles Empty
MessageSujet: Re: Guildes vs Cercles   Guildes vs Cercles Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:27

Sa voudrais dire que si l'on est pas dans la même guilde les Mortanyss ne pourraient pas conquérir de territoires, ou sinon que les territoires seraient fractionner de partout par des plus petites guildes ?

Puis il faut obligatoirement être dans une guilde pour conquérir un territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rulmov Gorim, Kardar

Rulmov Gorim, Kardar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2007

Guildes vs Cercles Empty
MessageSujet: Re: Guildes vs Cercles   Guildes vs Cercles Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:29

Oui...

A moins que tu veuilles essayer d'en prendre un d'assault seul.
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 38
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Guildes vs Cercles Empty
MessageSujet: Re: Guildes vs Cercles   Guildes vs Cercles Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:12

Pour te répondre Zarxka j'ai tiré cela du Forum

Deuxièmement, le seul moyen d’acquérir plus de territoires est par le biais de guildes. Les guildes, lorsqu’elles sont composées de 5 personnages, peuvent acquérir un territoire et s’y installer. Toutefois, certaines conditions s’imposent :

- La guilde doit avoir au moins 5 membres pour posséder un territoire.
- Lorsque la guilde désire posséder un territoire vierge, elle doit y installer une structure défensive (tour, forteresse, château…).
- La guilde doit être en mesure de défendre son territoire face aux assauts éventuels (une guilde de 5 paysans risque fort d’être balayée rapidement par un envahisseur ou une tribu de monstres…)
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Guildes vs Cercles Empty
MessageSujet: Re: Guildes vs Cercles   Guildes vs Cercles Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:02

À, enfin une réponse clair, merci. Razz

Donc, je crois aussi que sa serais mieux que la race soit une grande guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Guildes vs Cercles Empty
MessageSujet: Re: Guildes vs Cercles   Guildes vs Cercles Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:18

C'est moche.. J'avais pensé a une petite guilde, mais en voyant ceci, ca me dit seulement que c'est impossible parce que la race est une guilde.. Oui, mais on a des buts dans notre non-vie, nous servons Kalos, nous servons la race, mais bon, pas trop le choix, ca ne m'embale pas plus que ca..

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Invité
Invité




Guildes vs Cercles Empty
MessageSujet: Re: Guildes vs Cercles   Guildes vs Cercles Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:04

J'vais faire un sondage. Nous irons avec la majorité, et si c'est trop chaud, je verrais avec les arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guildes vs Cercles Empty
MessageSujet: Re: Guildes vs Cercles   Guildes vs Cercles Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:07

J'avoue que l'idée d'un sondage est la meilleure idée pour trancher la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guildes vs Cercles Empty
MessageSujet: Re: Guildes vs Cercles   Guildes vs Cercles Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:04

De toute facon je voi pas le point a créé de guildes des l'ouverure de tellia, je propose une guilde pour la race et au fil du temps on pourai la divisé en quelque branches ou créé quelque guildes appartenant a la famille avec la permition des GM de race.

Exemple, la guilde contien seulement les membres Mortanyss, mais avec le temps le clergé ses fait bcp de membres et des fidels veulent y entré, celle ci c'est alor d'émarquer et avec la permition de la race elle a créé une guilde a part, pour le clergé, qui conquerira ses propre territoires au services de la race.

Et encore la pourquoi créé une pierre fiddérente, divisé une guilde par section a la demande de la race je trouve que cest se qu'il y a de plus simple, et les territoires appartiendront la famille, et une section de la guilde aura comme devoir de s'occupé du territoire en question.

En plus on conquéri les guildes par la force, si toute la race est dans la meme guilde, il sera plus facil d'aidé sa famille a optenir un territoire car on aura le choix entre nos 40 meilleur combatants, contrairement au autre race qui auront le choix entre leur 10 meilleur combatants, donc les probabilitées que nos 10 combatans soient les meilleur sont plus élevé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guildes vs Cercles Empty
MessageSujet: Re: Guildes vs Cercles   Guildes vs Cercles Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:46

Selon vous le nuveau systême de conquête va il apporter du plus ou du moins à teilia ?

Avec tout ces trucs de guerre, de possession... il me semble que zyx avait asser de guerre a mon gout non ?

M'efin je crois que la race devrait etre une grande guilde pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Guildes vs Cercles Empty
MessageSujet: Re: Guildes vs Cercles   Guildes vs Cercles Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:26

Les guerre sont en dernier recourt et seront très rare. Il y a plusieurs étape a franchir avant d'en arriver a une guerre et si jamais il y en a une, le tout sera fait afin que tout le monde s'amuse et que sa ne devienne pas routinier. Wink

Lit le post sur le système de géopolitique Xinis tu vas surement mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Guildes vs Cercles Empty
MessageSujet: Re: Guildes vs Cercles   Guildes vs Cercles Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:08

Xinis, Mortanyss a écrit:
Avec tout ces trucs de guerre, de possession... il me semble que zyx avait asser de guerre a mon gout non ?

Heuu non...

Je sais pas si tu a déjà remarquer, mais sur zyx, les gm fesaient tout pour pas qu'il n'y aille de grosse bataille entre les peuples.

Mais à savoir si sa apporte quelque chose c'est partager selon les goûts des joueurs.

Ceux qui aiment avoir un certain pvp vont aimer, ceux qui détestent le pvp vont pas aimer. Puis il y a les autres là qui penserons bien ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Zhirys, Mortanyss

Zhirys, Mortanyss


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/01/2007

Guildes vs Cercles Empty
MessageSujet: Re: Guildes vs Cercles   Guildes vs Cercles Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:50

Tel que le système est exposé, on est pas obligé d'en venir au PVP directement. Ca favorise tout un jeu de diplomacie, de gestion de ressources et d'aménagement des territoires concquis.

Et même si on en vient au pvp, ce n'est pas fait n'importe comment. On a plusieurs jours pour se préparer (plein de Rp pour les préparatifs) et on est pas obligé de finir dans le Free for All. Il y a les drapeaux (pour l'avoir testé sur Zyx 3 avec les Molrh, je peux dire que c'était fun) et le combat de héros, qui limitent les pertes.

Il faut donc essayer avant de s'en faire une idée négative et de se dire que ça ne favorise que le PVP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guildes vs Cercles Empty
MessageSujet: Re: Guildes vs Cercles   Guildes vs Cercles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guildes vs Cercles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: