Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 El Xzaka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: El Xzaka.   Ven 5 Jan - 19:16

Saka Lillerot était un jeune Hastane qui vivait sur les terres cultivées autour de Citria. Il y habitait avec son père, sa mère, ainsi que ses 4 autres frères et 3 autres sœurs. Leur survie était basée sur la culture des céréales ainsi que l'élevage de poules pour leurs œufs.

La mère de Saka est celle qui a eu le plus d'influence pour lui en tant que parent; d'une forte compassion et d'une générosité extrême, elle était une très bonne mère et femme. Elle partageait beaucoup avec Saka qui était le plus jeune des enfants. Les autres enfants des parents de Saka étaient déjà passé a un autre niveau de leur vie et ils étaient attribués a des tâches pour subvenir aux besoins de la famille ou de leur propre moyens s'étaient éclipsés de la terre familiale pour découvrir le monde dans lequel ils vivent.

Les multiples histoires qu'emmagasinaient la mémoire de Saka l'amenèrent a développé une foi aux forces divines d'Ordéon, qui permettait a lui et sa famille de vivre. Saka démontrait beaucoup de conviction et d'intérêt pour de le secteur des religions et les légendes du monde dans lequel il vivait.

Une nuit, durant laquelle le père et la mère de Saka l’avaient laissé seul a la maison avec 2 autres sœurs et 2 autres frères, qui étaient tous âgés sous 20 ans. (Il faut noter que les parents étaient absents, assistant et accompagnant leur plus vieille fille, qui avait 20 ans cette année, a sa Seconde Allégeance.) Cette nuit-la, 3 voleurs et pilleurs sont entrés sur les terres de la famille Lillerot et ont saccagés la demeure familiale, volant de nombreuses récoltes a l’aide d’un chariot appartenant a la famille de Saka et emportant avec eux la plus jeunes des 2 filles restées a la maison.

Saka, et ses autres frères et sœurs restés à la maison cette nuit la, ont péris dans les flammes qu’emporta aussi la demeure familiale. Saka mourut en priant, entendant les cris terrifiés des autres enfants dans la maison.

Semblerait t’il que Saka aura une deuxième chance, qui aura plus de longévité, selon la volonté de Kalos. En se réveillant en tant que Mortanyss dans Mortancia, les mots qu’entendaient Saka dans sa tête étaient flous, mais ils mentionnaient que Xzaka devrait revivre et survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

avatar

Nombre de messages : 1128
Age : 29
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: El Xzaka.   Sam 6 Jan - 13:46

M'ouais. Tournures des phrases parfois intéressantes. J'ai tout de même aimé l'histoire. Peut-être un peu plus accentué sur le réveil. C'est trop vaste et rapidement fait. Bref, un peu d'amélioration pour ça et tout serait bien selon moi.

Mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: El Xzaka.   Sam 10 Fév - 17:37

je suis un peu du même avis que toi
je le trouve dison précipiter , il aurait pu avoir plus de détail mais j'aime bien l'histoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: El Xzaka.   

Revenir en haut Aller en bas
 
El Xzaka.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Grimoire-
Sauter vers: