Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite question!

Aller en bas 
+2
Noz, Mortanyss
Zarxka, Mortanyss
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite question! Empty
MessageSujet: Petite question!   Petite question! Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:06

Admettons que mon personnage à sa mort était encore un enfant d'une dizaine d'année.

Est-ce que son corps à l'état zombie doit forcément être celui qu'il avait alors qu'il était vivant ou bien est-ce que son esprit peut avoir été récupéré et "déposé" dans un beau corps de zombie en fraîche décomposition? Rolling Eyes

La question peu sembler idiote pour vous qui connaissez votre race de fond en comble, mais pour moi qui viens d'arriver ce n'est pas très clair et dans l'histoire que je suis en train d'écrire je pensais expliquer que son âme "s'envolait" vers un autre corps par la volonté de Kalos.

Est-ce possible?

Merci rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Petite question! Empty
MessageSujet: Re: Petite question!   Petite question! Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:24

Sa a déjà été possible, mais finalement Phoenix à décider que tout les Mortanyss devaient revenir dans le corps qu'ils étaient au moment de leur mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question! Empty
MessageSujet: Re: Petite question!   Petite question! Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:29

Bon.. reste a voir si je ré-écris tout mon BG alors, ca me dis pas vraiment d'avoir la taille d'un enfant dans toute mes évolutions.
Revenir en haut Aller en bas
Noz, Mortanyss

Noz, Mortanyss


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chicoutimi, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Petite question! Empty
MessageSujet: Re: Petite question!   Petite question! Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:03

Dit toi aussi qu'un corps de mortanyss change et évolue. De plus, le stade d'évolution de ton personnage est libre à ton interpretation personelle, il suffit d'être imaginatif.

M'enfin, je suis content de voir que je ne serais peut-être pas le seul nenfant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Petite question! Empty
MessageSujet: Re: Petite question!   Petite question! Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:15

Désolé de détourné du sujet mais Kraz ton avatar me tappe vraiment sur les nerfs et elle est bien trop grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Petite question! Empty
MessageSujet: Re: Petite question!   Petite question! Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:07

Bah.. je vois plus une Liche de 10-12pieds qu'une liche d'a peine 4pieds 10 pouces ^^ Mais bon, j'imagine que c'est vraiment a Phoenix de trancher la dessus..

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Invité
Invité




Petite question! Empty
MessageSujet: Re: Petite question!   Petite question! Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:19

C'est ce que je me disais aussi mais on peut supposer que quand on reçoit un nouveau corps (ce qui est le cas lors du passage en Liche) celui-ci n'a rien a voir avec l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Petite question! Empty
MessageSujet: Re: Petite question!   Petite question! Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:03

Non Phoenix nous donne le choix entre garder le même corp ou bien revenir dans un corp différent. Au début on devait revenir dans un corp différent mais nous as permis de revivre a l'endroit ou l'on est mort dans notre ancien corp. C'est selon chaque personne donc tu pourra avoir un corp de la taille que tu voudra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question! Empty
MessageSujet: Re: Petite question!   Petite question! Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:50

Le cryptique est encore plus grand ^^

En fait, si tu regardes en jeux un Kardar, il est de la même taille graphiquement que n'importe qui.

Hors, une liche d'un Kardar, sera plus grand que les Kardars, mais plus petit que les autres liches.
Revenir en haut Aller en bas
Noz, Mortanyss

Noz, Mortanyss


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chicoutimi, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Petite question! Empty
MessageSujet: Re: Petite question!   Petite question! Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:57

Il faut aussi voir si le mécanisme de croissance se continue. Après tou, nous sommes animés par la magie et il serait explicable que Kalos avec sa magie le fasse se poursuivre. C'est libre à toi selon moi de la même manière que d'interpreté les évolution de ton personnage. Peut-être que pour phoenix il voit une liche de cette façon mais tu peux facilement te trouver une raison qui pousserait ta liche à être d'une grandeur normal si tu réflechis quelque peu Wink


En passant j'ai changé mon avatar. En espérant que celui-ci vous laise car sinon je reviens avec mon jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Petite question! Empty
MessageSujet: Re: Petite question!   Petite question! Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:24

Lol, Kraz. Ils sont cools tes avatars mais trop grands ... Le jedi étaient vraiment drôle et parfait de taille. Les deux derniers font restreindre la longueur des phrases, rendant la lecture plus hardue. ^^ On t'aime pareil. Smile

Pour le sujet initial ... Je pense comme Kraz, tout est dans la manière de "gérer" ses évolutions. Si tu réfléchis moindrement, tu sauras trouver une solution logique et censée. À toi de voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question! Empty
MessageSujet: Re: Petite question!   Petite question! Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:07

En fait, si un personnage jouait Kardar, et deviens Liche Mortanyss, non, il n'aura pas la grandeur des liches ex-Hastanes, exemple.

Si vous voulez jouer un enfant Hastane, par contre, en Mortanyss, vous avez la possibilité de "grandir" avec vos évolutions, j'ai rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question! Empty
MessageSujet: Re: Petite question!   Petite question! Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:02

Ca répond parfaitement à ma question! Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question! Empty
MessageSujet: Re: Petite question!   Petite question! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple question d'incompréhension..?
» Question
» Question niveau BG
» Question de Grandeur ???
» Question existentiel sur les Corbeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: