Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 A sujet des propositions de projets.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agent Crispy

Agent Crispy


Nombre de messages : 138
Age : 115
Localisation : Je sais pas, mais il fait noir... :(
Date d'inscription : 20/01/2008

A sujet des propositions de projets. Empty
MessageSujet: A sujet des propositions de projets.   A sujet des propositions de projets. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:16

Juste une petite remarque sur quelque chose que j'ai pus constater avec Quake.

Je veux vous rappeler que si vous avez un projet sur quoi que se soit et que vous voulez que celui-ci soit accepter et/ou assister par l'équipe, vous devez m'envoyer un MP (Pour tout se qui concerne les Mortanyss on s'entend) afin que la chose soit valider. Le simple fait de le proposer sur le forum et de donner des dates pour le réaliser ne suffit pas à faire accepter un projet. Oui vous pouvez le faire et vous n'avez pas besoin de m'envoyer tout les détails chaque fois que vous faite la moindre scène, mais pour les choses plus importantes, ne rester pas surpris s'il ne se passe rien.

Les MP pour les projets doivent contenir une description du dit projet, ainsi que la façon que vous voulez le réalisé. Plus le projet est gros, plus la description à besoin d'être complexe. Dite vous quand vous l'écrivez qu'elle a des bonnes chances d'être soumise à l'équipe au complet, alors vous vous devez d'être clair et précis pour que tout le monde puisse parfaitement vous comprendre et cela même s'ils ignorent se que pourrait être un Mortanyss. (Exemple un peu exagérer, mais quand même Razz)

En espérant avoir été assez clair sur ce sujet.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Guz'Anxvrek, Mortanyss


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

A sujet des propositions de projets. Empty
MessageSujet: Re: A sujet des propositions de projets.   A sujet des propositions de projets. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:52

De mon côté tout beigne, je n'ai pas besoin d'intervention MJ, sauf peut-être pour la construciton d'un bâtiment, mais j'enverrai en temps à lieu une demande à Quake ^^.

Dans un sens inverse, si un MJ veut s'incruster dans mes projets sans que je ne le demande, je n'y vois pas d'objection, c'est votre travail après tout de superviser et animer!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Anubis

Ex-Anubis


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/06/2008

A sujet des propositions de projets. Empty
MessageSujet: Re: A sujet des propositions de projets.   A sujet des propositions de projets. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:27

C'est à moi ou à Nukka que vos projets doivent être transmis maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A sujet des propositions de projets. Empty
MessageSujet: Re: A sujet des propositions de projets.   A sujet des propositions de projets. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A sujet des propositions de projets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos projets futurs ?
» Projets joueurs
» Au sujet de l'Abyssium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: