Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Macroszda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Macroszda Empty
MessageSujet: Macroszda   Macroszda Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:28

Macroszda.
Son nom humain était Zolthan Un hastan. Magicien,
bercé tout au long de sa vie à la recherche de la maîtrise des arcanes.
Apres des années de recherches sur le terrain, Zolthan trouva dans un
donjon près des ruines anciennes un grimoir similaire au puissant Nécromacienne.
De retour dans son village,il établit dans la cave de sa modeste demeure un laboratoire afin
de pousser ses recherches sur les magies sombres des arcanes et étudier plus avant ce grimoir.
La force des incantations magiques qui étaient écrites en lettre de sang était telle qu'il réussi a pervertir les
arcanes et déchiffrer quelques sorts, un condensé d'arcanes nourri de la haine
qui se trouve a l'intérieur de son lanceur. Dans cet artefact se trouvait moult ressources
et moyens pour invoquer des démons. Mais le dernier Chapitre s'intitulait
« Sombre Prophétie » et était rédigé dans une écriture runique méconnue des humains.
Passionné dans ses recherches, Zolthan s'enfermait dans son laboratoire,
ne sortant plus de sa cave, cherchant à maîtriser la négation, cherchant
à comprendre, et à développer cette puissante magie nihiliste. Pendant trentes cycles,
il s'essaya à utiliser divers sorts et enchantements pour trouver le moyen
de traduire les mots qui étaient notés sur le grimoire et alors qu'il
touchait au but, il lança une incantation erronée, qui fit apparaître au beau
milieu de la pièce un immense démon majeur, possédant la force de
10 de dix hommes, le démon nommé « Ragull » détruisit une partie du village
et fut finalement terrassé par ces plus vaillants habitants qui ne craignez
en aucun cas les ombres. Mais le démon Ragull, dans la mort, emporta par la même
occasion la vie de Zolthan, ils étaient liés à partir du moment ou Zolthan l'avait invoqué le faisant disparraître de l'humanité.
De ce fait, Zolthan fut éffacé du registres des hastans qui était considéré comme un traitre, ces actes considérés comme une hérésie.
Quelques jours aprés avoir était entérré comme un traitre au yeux des Hastans Zolthan reprit vie, il reprit surface aprés avoir
creusé de ces doitgts.
La lumière de la lune lui montra sa nouvelle apparance qui ne le gêna en aucun cas, lentement il porta un regard sur son
corps il ne cromprennez pas mais aucunes inquiétudes ne l'atteignait.
Zolthan pris alors le nom de Macroszda aprés que le Grand Kalos lui rendit vie.
Puis il continua son bute, la connaissance..encore plus de connaissance.


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 7:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macroszda Empty
MessageSujet: Re: Macroszda   Macroszda Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:28

Nom non conforme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macroszda Empty
MessageSujet: Re: Macroszda   Macroszda Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:35

Le BG est pas si mal, mais si tu veux mon avis, il pourrait etre plus approfondis.

Il y a aussi beaucoup de fautes qui se corrigerait qu'avec une ou deux relecture. Au debut tu commences aussi ton histoire sous la narration.. puis tu l'as termine comme si c'est toi qui racontait l'histoire.. chose qui surprend plutot lorsqu'on le lis hehe.

Et je crois qu'une chose importante a savoir: Tu ne te souviens pas de ton passé des ta renaissance.. par conséquent ton personnage ne peut pas reelement poursuivre sa quete passé des qu'il sort de sa tombe.

La memoire des Mortanyss se retrouve progressivement au fil des evolutions.

Bref, avec un peu de travail tu pourrais sans doute en faire quelque chose d'interessant.
Vois mes commentaires comme des critiques qui se veulent constructives Wink, je ne suis pas la pour t'enfoncer.

PS: (En effet, ton nom n'est pas conforme :p, si le nom de ton personnage sera Macroszda, alors tu devrais indiqué ton nom de Forum comme: "Macroszda, Mortanyss")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macroszda Empty
MessageSujet: Macroszda   Macroszda Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:42

J'ai bien compris et merci pour tout vos conseil.
Je débute un peu mais je pense qu'avec vous je pourrais m'améliorer.
Question faute d'orthographe :s désolé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Macroszda Empty
MessageSujet: Re: Macroszda   Macroszda Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:50

Pitié utilise une couleur plus facile à lire, je saigne des yeux Razz.

Ainsi je ferai l'effort de lire tout ça lol

Par paresse je tenvoie la même critique que sur le BG de ton ami (Je suppose) Razz

Citation :
Le type d'écriture est bien. Ça laisse l'impression que c'est un journal personnel, malgré qu'il exprime sa mort par écrit, mais bon c'est un détail.

Sinon... Sinon.... que dire... élabore plus que ça. Je ne veux pas parraître méchant, mais je doute que ça soit suffisant pour être accepté, donc il faudrait travailler sur les fautes, l'histoire, l'après et puis bon, plusieurs autres détails, par exemple le démon...

Prend ça de manière construtive et non comme si je me la pétais, loin de là mon intention. Si parfois tu as besoin d'aide ne te gêne pas, nous sommes tous là pour t'aider et te conseiller. Toutefois j'espère que tu accepte les critiques, car il se trouve qu'on est plusieurs à insister sur certaines choses Razz.

Voilà ^^ Que je suis paresseux rhalala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macroszda Empty
MessageSujet: Macroszda   Macroszda Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:24

j'aimerais voir votre avis j'ai fait quelques modif Mad je sais pas si c'est bien ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macroszda Empty
MessageSujet: Re: Macroszda   Macroszda Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:40

Évite de donner un âge à ton Mortanyss ^^ Vous commencerez tous à 0 à l'ouverture, et avec les systèmes, tu ne peux malheureusement pas commencer déjà avec un solide bagade de X années.

Imagines seulement ton personnage aussi vieux, sans avoir évolué. De façon logique, tu servirais ainsi très mal Kalos et mériterais rien de plus que la déchéance.

De toute manière, malgré tous les bons arguments, je désirs tout de même que tous commence à l'âge de la "renaissance".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macroszda Empty
MessageSujet: Macroszda   Macroszda Icon_minitimeLun 8 Jan - 6:05

D'accord j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Macroszda Empty
MessageSujet: Re: Macroszda   Macroszda Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:00

J'y vais d'une critique personnelle.. C'est pas méchant.. même si ca peut parraître.

Il te faudrait corriger les fautes. (Ca va venir)
Son nom humain, Zolthan le Hastane? Son nom de vivant peut-être Razz
Depuis quand un Nécromancien invoque des Démons? (Léger détail...)
Il y a plusieurs BG plus bas dans cette section afin de t'aider. Pas besoin d'avoir 14 pages comme plusieurs Wink Mais élaborer un peu sur l'histoire, il veut devenir un maître arcanique, mais pourquoi..? etc.. Parce qu'en gros, c'est bien Smile.

Bonne chance,
M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Invité
Invité




Macroszda Empty
MessageSujet: Re: Macroszda   Macroszda Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:17

Méchante, Meghze.

Je plaisantes ^^

Un BG trop descriptif n'est pas mieux, mais élabore un peu plus la personalité de ton personnage, et ce qui l'entoure, et tu verras que ton BG n'en sera que beaucoup mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Macroszda Empty
MessageSujet: Re: Macroszda   Macroszda Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:49

Ouf, comment dire ... tout se passe trop vite pour le nombre restreint de mots! Je m'explique plus clairement ...

On dirait que tu ne fais que émettre les actions, sans les décrire, rendant l'histoire banale à lire. Il y a trop "d'actions" en tant que tel pour le mince nombre de mots. Un conseil, résumé en deux mots ...

Corrections, descriptions.

Voilà, à toi de prendre ou laisser. ^^

See ya.
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Macroszda Empty
MessageSujet: Re: Macroszda   Macroszda Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:54

Pfff c'est moi qui est pas cool et c'est moi qui est constructive, c'mon les tit papoutes la -_- Smile En résumé: Correction des fautes, révision des actions afin de donner plus de détails et si possible, aérer le texte.. des paragraphes, faire des lignes complètes parce que la c'est pas facile a lire Smile En gros, lis mon BG c'est moi qui ait le meilleur -_- des blagues encore et encore la la la ! (Mon BG est moche donc ^^ lis le pas Smile)

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Contenu sponsorisé





Macroszda Empty
MessageSujet: Re: Macroszda   Macroszda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macroszda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Grimoire-
Sauter vers: