| Vos films préférés... Top 3. | |
|
+14Ame Syliel, Nargolith Xandek, Mortanyss Xarkaer, Mortanyss Eazox, Mortanyss Elenwë Estheliath, Nargo. Guz'Anxvrek, Mortanyss Xul'Thris, Mortanyss Agent Crispy Kazaroth, Mortanyss Uraziel, Mortanyss Kaz'Xira, Mortanyss Vincent C., Hastane. Zashrix, Mortanyss Meghzeyxa, Mortanyss 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meghzeyxa, Mortanyss
Nombre de messages : 311 Age : 36 Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher... Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Vos films préférés... Top 3. Mar 1 Avr - 0:57 | |
| Alloa ! Je vous demande de faire un top 3 des meilleurs films que vous ayez vue..? Vous êtes capable? Ce serait bien Certains vont dire: Ouais, mais la c'est quoi l'affaire, juste un top 3 c'est archi nul.. bah oui, mais faut mettre un wop parce qui a toujours un con qui défile tous les films qu'il a vue pour faire son fresh .. 1-V for Vendetta (Incontournable) 2-Blow (Pourquoi? je sais pas) 3-The girl next door.. Mouais, pour moi c'est pas mal ca.. d'ah j'avoue que c'est dur un top 3 ^^ A vous mes chers ! | |
|
| |
Zashrix, Mortanyss
Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés... Top 3. Mar 1 Avr - 1:24 | |
| 1- Le dernier Samurai 2- Hitman 3- Rambo 2-3-4
Ca ressemble a ca.. J,ai pas la mémoire longue sur les films | |
|
| |
Vincent C., Hastane.
Nombre de messages : 1128 Age : 35 Localisation : Ste-Catherine, Montérégie Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés... Top 3. Mar 1 Avr - 8:37 | |
| Oh bon sang ...
-1 : Braveheart. -2 : The Last Samouraï. -3 : À cette position, il y aurait tout plein d'ex-aeqo. Disons que le 3eme de la 'sixologie' (?) de Star Wars a vraiment beaucoup de potentiel.
Je m'excuse Jim Carey, Jack Black, Al Pacino, Kevin Spacey, Chris Tucker, Samuel L. Jackson, Shia Leboeuf, Hillary Swank, Robin Williams, La petite Dakota Fanning et tant d'autres ... Je pouvais pas vous mettre dans mon top 3, j'avais pas le droit. | |
|
| |
Kaz'Xira, Mortanyss
Nombre de messages : 654 Age : 35 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés... Top 3. Mar 1 Avr - 10:24 | |
| 1 - Braveheart 2- Les Pirates des Caraibes / Série LOTR 3 - Les Frères d'armes. | |
|
| |
Uraziel, Mortanyss
Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés... Top 3. Mar 1 Avr - 11:46 | |
| Très difficile de choisir en effet, sauf pour mon premier, je suis très convictif là-dessus!
1-Highlander 2-The Crow 3-Children of Dune (le premier film: Dune Messiah) | |
|
| |
Uraziel, Mortanyss
Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés... Top 3. Mar 1 Avr - 11:49 | |
| - Vincent, Hastane a écrit:
- Oh bon sang ...
-1 : Braveheart. -2 : The Last Samouraï. -3 : À cette position, il y aurait tout plein d'ex-aeqo. Disons que le 3eme de la 'sixologie' (?) de Star Wars a vraiment beaucoup de potentiel.
Je m'excuse Jim Carey, Jack Black, Al Pacino, Kevin Spacey, Chris Tucker, Samuel L. Jackson, Shia Leboeuf, Hillary Swank, Robin Williams, La petite Dakota Fanning et tant d'autres ... Je pouvais pas vous mettre dans mon top 3, j'avais pas le droit. Bah, Samuel L. Jackson joue dans Star Wars 3 (Mace Windu) | |
|
| |
Vincent C., Hastane.
Nombre de messages : 1128 Age : 35 Localisation : Ste-Catherine, Montérégie Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
Kazaroth, Mortanyss
Nombre de messages : 1062 Age : 34 Localisation : Pont-Rouge, Quebec Date d'inscription : 01/04/2007
| |
| |
Agent Crispy
Nombre de messages : 138 Age : 115 Localisation : Je sais pas, mais il fait noir... :( Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés... Top 3. Mar 1 Avr - 15:34 | |
| 1- The Crow 2- Day Watch / Night Watch 3- The Perfume
J'en ait d'autres aussi, mais se sont de ceux qui m'ont le plus marqués. | |
|
| |
Xul'Thris, Mortanyss
Nombre de messages : 344 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés... Top 3. Mar 1 Avr - 15:47 | |
| C'est dur, en effet, que de ne mettre que trois films que l'on préfère par-dessus les autres. Mais bon, je dirais:
1- V for Vendetta 2- La trilogie de Lord of the Ring (J'adore le personnage de Sam en particulier) 3- Vol au-dessus d'un nid de coucou | |
|
| |
Uraziel, Mortanyss
Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés... Top 3. Mar 1 Avr - 16:05 | |
| - Agent Crispy a écrit:
2- Day Watch / Night Watch Night Watch et Day Watch sont tellement étranges comme film. Il m'a fallu les réécouter deux fois chacun pour bien saisir. Les personnages ne parlent jamais sans raison et chacun de leurs dialogues est à considérer comme important. La société des Autres (vampires/mages/etc.) me faisait vraiment penser à un style de Harry Potter, car tout se déroule dans le monde, dans la vie quotidienne, mais caché aux yeux des mortels. Enfin, le concept est génial | |
|
| |
Guz'Anxvrek, Mortanyss
Nombre de messages : 966 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés... Top 3. Mar 1 Avr - 16:48 | |
| Rien n'est plus difficile au monde pour moi que de nommer mon film préféré.. alors voici l'ensemble de mes coups de coeur qui se démarque énormément des autres films que j'ai vu dans ma vie.
Snatch (ang.) Un long dimanche de fiançaille (fr.) Spirited Away (jap.) El Laberinto del Fauno (esp.) The Fountain (ang.) La face cachée de la Lune (qc. ^^) The Nightmare Before Christmas (ang.) Sweeney Todd (ang.) The Godfather (ang.) Eternal Sunshine of the Spotless Mind (ang.) Oldboy (coréen) Sympathy for Lady Vengeance (coréen) Les filles du botaniste (chinois) Lust, Caution (chinois) Der Untergang (all.) Chansons du deuxième étage (danois) L'Arche russe (ru.) V for Vendetta (ang.) Malèna (Italien) | |
|
| |
Elenwë Estheliath, Nargo.
Nombre de messages : 1595 Age : 36 Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés... Top 3. Mar 1 Avr - 17:04 | |
| Je dirais : -La cité des enfants perdus -La trilogie du cube -Tous les films de Tim Burton -Amen -Le pianiste -Le parfum (quoique j'aime mieux le bouquin ) -Battle Royale 1 Et trois films fait par Park Chan-Wook : -Sympathy for Mr Vengeance -Oldboy -Sympathy for Lady Vengeance | |
|
| |
Eazox, Mortanyss
Nombre de messages : 834 Age : 37 Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés... Top 3. Mar 1 Avr - 17:06 | |
| 1-21 2-Empire Strike Back 3-V For Vendetta | |
|
| |
Kazaroth, Mortanyss
Nombre de messages : 1062 Age : 34 Localisation : Pont-Rouge, Quebec Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés... Top 3. Mar 1 Avr - 17:49 | |
| J'allais oublier Donnie Darko | |
|
| |
Xarkaer, Mortanyss
Nombre de messages : 128 Age : 36 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés... Top 3. Mar 1 Avr - 18:05 | |
| La trilogie du Parrain, bien que le trois soit beaucoup moins bon que les deux premiers.
The Thing, No Country for Old Men, There Will be Blood, 3:10 to Yuma, la plupart des westerns spaghetti avec Clint Eastwood, Old Boy, Terminator 1&2... il y en a trop je crois.
Mention spéciale pour Fear and Loathing in Las Vegas avec Johnny Depp qui réussit toujours à me faire marrer, bien que ce soit complètement con. | |
|
| |
Agent Crispy
Nombre de messages : 138 Age : 115 Localisation : Je sais pas, mais il fait noir... :( Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés... Top 3. Mar 1 Avr - 19:08 | |
| - Uraziel, Mortanyss a écrit:
- Agent Crispy a écrit:
2- Day Watch / Night Watch Night Watch et Day Watch sont tellement étranges comme film. Il m'a fallu les réécouter deux fois chacun pour bien saisir. Moi j'ai aimer le film car il est aussi mélanger et différent des autres, tout en restant compréhensible et intéressant. Comme mon cerveau... | |
|
| |
Xandek, Mortanyss
Nombre de messages : 250 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés... Top 3. Mar 1 Avr - 21:21 | |
| 3 Films que j'ai énormément apprécié (quoique j'en ai une liste bien plus longue que ca)
Le Pacte des Loups Léon , Aussi connu comme Le professionnel Nosferatu, eine Symphonie des Grauens
Mention Spéciale à la trilogie Evil Dead et aux Westerns de Sergio Leone (Epicness) | |
|
| |
Meghzeyxa, Mortanyss
Nombre de messages : 311 Age : 36 Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher... Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés... Top 3. Mar 1 Avr - 22:43 | |
| D'ah.. c'est si compliqué de faire un Top 3..? On dirait que Guz et Haze ont rien pigé ^^ Pas grave j'vous aime quand même la.. | |
|
| |
Ame Syliel, Nargolith
Nombre de messages : 86 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés... Top 3. Mer 2 Avr - 0:10 | |
| l'orange mécanique (et tout kubrick) tout jeunet caro ( avec mention spéciale à la cité des enfants perdus) Tout Wenders ( notamment les ailes du désir et jusqu'au bout du monde) tout Gilliam ( brazil en particulier) tout kusturica (avec préférence pour le temps des gitans et Arizona dream) Tout burton Blade Runner le cinema honk kongais Tout Carné (surtout les visiteurs du soir) the princess bride ( parce que ca me fait rire) Les star Wars, les vrais ( 4, 5, 6) Dracula les frankenstein avec karloff tout Lang
ca fait plus de trois et c'est loin d'etre exhaustif. | |
|
| |
Uraziel, Mortanyss
Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés... Top 3. Mer 2 Avr - 0:13 | |
| T'aurais du faire un top 50 Megz Ou genre... un top par catégorie (comédie, action, et ... le reste là qu'on écoute jamais!) J'en profite pour faire une mention spéciale pour Gone Baby Gone (comment ais-je pu l'oublier!?) | |
|
| |
Zashrix, Mortanyss
Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés... Top 3. Mer 2 Avr - 4:05 | |
| J'allais oublier de faire une mention d'honneur aux bons vieux classiques: - Slap Shot - Bob Gratton | |
|
| |
Kezwizk, Mortanyss
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés... Top 3. Mer 2 Avr - 9:25 | |
| 1. Rapide et dangereux 1 2. Slap shot le seul l'unique 3. Je vous parlerai pas des film XXX il y en a beaucoup trop | |
|
| |
Xathwort, Mortanyss
Nombre de messages : 543 Age : 35 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés... Top 3. Mer 2 Avr - 10:16 | |
| 1-300 2-Trilogie de pirates des caraibes 3-L'illusioniste (surtout pour la fin que je trouve trop hot) | |
|
| |
Vergath, Mortanyss
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Lac-St-Jean Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés... Top 3. Dim 13 Avr - 9:56 | |
| 1-Starwars 2-Lord of the ring 3-Saw | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos films préférés... Top 3. | |
| |
|
| |
| Vos films préférés... Top 3. | |
|