Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bg de Xuhhga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bg de Xuhhga   Lun 8 Jan - 18:49

Explication à la venu de Xuhhga:

Alexandre Dulac, un jeune Hastane, marchait seul dans la rue air triste et désorienté. À tout les deux pas il se tenait après l’objet le plus proche, pour ne pas tomber. Larmes aux yeux, cet homme presque inconnu dans cette vaste cité, il marchait en direction de la sorti.

Plusieurs noble Hastanes le voyaient passer et ne réagissaient aucunement. Il bouscula une dame en chemin et ce fit presque battre par son mari. Alexandre tenta de se reprendre en main et arriva finalement à la sorti de Citria.

Après s’être enfui vers la forêt, il poussa un hurlement de rage. Les images de la scène lui défilaient dans la tête et il ne pouvait s’en défaire. Ce jeune Hastane âgé d’une vingtaine d’année venait de faire un acte non toléré par la garde. Des voix pouvaient se faire entendre au loin, des voix de gardes hurlant son nom. Les torches scintillantes dans la forêt sombre, éclairaient les traces de pas poser par le jeune traite. Le jeune homme sachant que sa fin arrivait à grand pas décida de se calmer et posa ses mains l’une contre l’autre. Assis sur un tronc géant, mains assemblées, tête penchée, ses dernières pensées fussent rapidement interrompues par les cris d’un garde l’ayant trouvé. Le commandant arriva vers lui rapidement et lui indiquât sa sentence :

Alexandre Dulac, troisième du nom, vous êtes en état d’arrestation pour le meurtre d’Amélie Normand, votre épouse. Vous serez enfermé durant 10 ans dans les cachots de la ville sans aucun droit de rencontre, tel est la décision du clergé.

Avant d’avoir le temps de lui attraper les mains, Alexandre empoigna sa dague et s’égorgea vif. Plutôt troublé de l’acte, les gardes enterra le corps dans la forêt et n’en révéla pas le secret au peuple. Son nom fût vite oublié et sa mort non découverte.

Plusieurs années passèrent après ce triste drame. Une sombre voix parvint à l’oreille du défunt puis ses yeux ouvrirent. Un vieux fermier labourant ses terres aperçut le cadavre surgir du sol, puis cria. Le jeune homme s’observa un instant puis ne comprit pas ce qui lui arrivait. Son corps couvert de larve, un corps déchiqueté par les années d’usures. Il se leva puis marcha en direction de la forêt. Amnésique, la seul pensé qui lui parvint à la tête était de retourné a sa ville : Mortancia. Pas boiteux, mais rapide, il tacha de ne pas se faire voir par aucun vivant.

Arrivant au porte de Mortancia, le cadavre regarda le ciel puis sourit difficilement :

MeRcI pÈre pOuR cE MagNiFiQue CorPS!

Le sourrire toujours accroché, la fin de cet être ne se produira pas une deuxième fois.




**PS: Le nom d'Alexandre a été un nom prit au hazard, si quelqu'un ce nommait ainsi je m'en excuse vraiment Wink **
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

avatar

Nombre de messages : 1128
Age : 28
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: Bg de Xuhhga   Lun 8 Jan - 18:57

Ouais d'accord, rien d'extra mais bien quand même! ^^

Bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bg de Xuhhga   Lun 8 Jan - 19:58

Bah, ce n'est pas un bg que j'ai pris des heures a faire non plus Wink Seulement une petit présentation pour vous amusez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bg de Xuhhga   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bg de Xuhhga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Grimoire-
Sauter vers: