Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manque de renseignements.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghxi, Mortanyss




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

Manque de renseignements. Empty
MessageSujet: Manque de renseignements.   Manque de renseignements. Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:23

Ehh bonjour, j'ai fais application et les Mortanyss m'intéresse le plus ^^

Bref, ce n'est pas le point de ce topic.

Donc, ce que je comprend pas et que j'aimerais me faire éclaircir stp =p..

En quoi les ''Évolutions'' de la race peuvent choisir la classe respective?

Je m'explique.. si je veux être un Fantôme, Faucheur ou bien Vampire.. Quels sont les classes les plus appropriés pour chaque? Je vois pas ce qu'un fantôme pourrait faire? Le rôle d'un Faucheur c'est quoi?

Quelqu'un peut m'aider stp xD

Ghxi
Revenir en haut Aller en bas
Xathwort, Mortanyss

Xathwort, Mortanyss


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/06/2007

Manque de renseignements. Empty
MessageSujet: Re: Manque de renseignements.   Manque de renseignements. Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:59

associe pas le physique a une classe mais au rp que tu veux jouer. Mais sinon:

Faucheur/chevalier de la mort: sourtout des guerrier
Fantome: sourtout des roublard
Vampire/sucube/zang XD: Sourtout des mages
Cryptique: heuuuu polyvalant...
Revenir en haut Aller en bas
Dviynrah, Mortanyss




Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Manque de renseignements. Empty
MessageSujet: Re: Manque de renseignements.   Manque de renseignements. Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:05

Ce sont les statistiques qui influenceront la puissance de la classe.

Avec n'importe quelle forme, tu peux être presque n'importe quelle clase.

Toutefois, aller canalisateur avec un chevalier de la mort, tu auras de très graves problèmes au niveau du mana. De l'autre côté, aller guerrier avec un Vampire, tu auras de la difficulté avec les poits de vie et la force, de même que la dextérité.

Pour plus d'information, va sur le site de Teilia, section race, section BG des Mortanyss et en bas complètement, dans les annexes, clique sur "tableaux des évolutions". Tu auras des informations précises sur les statisques.

Néanmoins, il existe des combinaisons moins orthodoxes. Tu pourrais te faire un guerrier Vampire avec 130 en anatomy pour avoir des dommages étonnant et compenser les pdvs et le AR par la classe protecteur.

Dans mon cas, je vais conjurateur avec un cryptique, ce qui fera en sorte que j'aurai un très grand AR et je pourrai résister nettement plus longtemps aux coups. Toutefois, mon choix est nettement plus RP que technique.

Si tu veux aller artisan, je te conseille d'aller Vampire ou succube, car les autres formes t'empêcheront de monter les skills connaissances à 100 (le cap est en fonction de la stat intelligence). Les skills limités par le maximum d'intelligence sont :
- Evaluate Intelligence
- Animal Lore
- Arms Lore
- Item Identification
- Taste Identification
- Anatomy
- Forensic Evaluation

Si tu veux aller roublard, toutes les classes sont bonnes, quoique les classes dextérités y excèlent particulièrement, sans compter l'attrait RP d'être un fantome.

Si tu veux aller chevaucheur, tu dois forcément prendre la classe chevalier de la mort, car il est le seul à pouvoir grimper un cheval.

Si tu veux aller guerrier, autre que fine lame, je te conseille faucheur ou chevalier de la mort.

Si tu veux aller finelame, toutes les formes sont bonnes, même vampire et succube, tout dépendamment de ton build.

Si tu veux aller thaumaturge, shaman, druide, canalisateur ou nécromancien, va succube ou vampire, car sinon l'intelligence et le mana sera un réel enfer.

Pour conjurateur et illusionniste, il est préférable d'aller Vampire ou Succube, mais il y a moyen de très bien se débrouiller avec les autres formes.

Si tu vas barde, rodeur ou danceur de lame, toutes les formes sont bonnes, pareil pour les classes divines.

Néanmoins, ceci sont des suggestions et peuvent très bien varier en fonction de ton build.

La principale chose à retenir, c'est que tu ne dois pas choisir ta forme en fonction de ta classe désiré, mais en fonction de ton type de RP et de comment tu veux personnifier cette forme. Ensuite, quand tu auras cerné le type de RP que tu veux jouer, tu choisiras une classe qui s'agence bien avec ton type de jeu et la forme choisie. Faire le contraire ne donne que très rarement de bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Ghxi, Mortanyss




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

Manque de renseignements. Empty
MessageSujet: Re: Manque de renseignements.   Manque de renseignements. Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:39

Ah ok, merci à vous deux! Je comprend maintenant =p
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Manque de renseignements. Empty
MessageSujet: Re: Manque de renseignements.   Manque de renseignements. Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:53

Dvi n'a pas niaisé avec la poque en tout cas, conçernant les explications. Razz J'appuie l'opinion de ne pas choisir une évolution en dépend de la classe souhaitée.

Au plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de renseignements. Empty
MessageSujet: Re: Manque de renseignements.   Manque de renseignements. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de renseignements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: