Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 BG Shaar le Zombie Putréfacte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaar , Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 347
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: BG Shaar le Zombie Putréfacte   Sam 28 Juin - 6:06

Simplement l'envie de poster ici un court BG sur le pourquoi du comment Shaar est le Zombie putréfacte qu'il est.

Tout d'abord il est à noter que quand j'ai recommencé à jouer, mon perso est resté bloqué dans du plancher quelques jours et que j'ai donc utilisé ce petit détail technique à des vues RP.

Ceci étant dit, bonne lecture Smile

Shaar, le Zombie putréfacte, quel Mortanyss n'a pas encore aperçu ce frère qui est en si piteuse état autant physiquement que mentalement?
Son corps décharné se décompose lentement, laissant de longs morceaux de chair noirâtres et malodorantes aux endroits auxquels il s'accroche. A sa vu certains mortels sont écoeurés, d'autres préfèrent simplement l'ignorer, lui et son odeur.

Son mental? Quelle misère! Après avoir passé énormément de temps bloqué sous terre, enfermé sous du plancher, à côtoyer une terre humide et des vers, ce qui n'a pu être très bénéfique pour son physique en putréfaction, a appauvrit son esprit. Et il n'est pas rare de le voir, entouré de monde, se replier sur lui-même et murmurer, ou parfois hurler, "La terre, les vers". Cette attitude qui frôle la folie se meut en ferveur fanatique quand il est sujet de son devenir: Assassin. Ainsi, il s'entraine, comble de l'ironie vis à vis de son piètre mental, en temps que Trancheur pour l'instant. Certains l'auraient vu utiliser une sorte de poudre noire pour se dissimuler. En la jetant au-dessus de lui, il semble disparaitre presque automatiquement, ce qui ne porte en soit aucun intérêt parce qu'il est d'une maladresse rare quand il marche.
Mais là n'est pas le sujet de notre intérêt. Certaines fois Shaar retrouve une certaine lucidité et alors l'Éther anime sa voix et celle-ci devient distincte et claire, parfois agréable à écouter. Mais ceci ne dure qu'un instant et il replonge rapidement dans sa pauvreté d'esprit à se morfondre sur sa pathétique condition physique qui le bloque terriblement: il tombe tous les quatre pas et c'est un spectacle bien pitoyable à observer. Bref, cette lucidité que Shaar témoigne parfois est bien signe que le seul fait qu'il semble soit fou soit complètement inintelligent n'est dû qu'à son séjour seul sous terre, et qu'il se pourrait bien qu'au fut et à mesure qu'il évolue, que sa condition physique change, et qu'il découvre le monde l'entourant, il dévoile une intelligence hors du commun.

Mais malgré cela, malgré cette incapacité à se mouvoir correctement et ces crises de folies, pourrait-on dire, tous distinguent une chose: Shaar ne sera pas fait pour la paix, il ne fera jamais rien qui puisse porter du tort à la famille Mortanyss, mais il sera le premier à vouloir une bataille: il faut bien agrandir la famille. Et pour cause, il passe des heures, certaines fois pendant ses crises, à observer la lame de son éblame et à murmurer d'un air fanatique: "Trancher".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
BG Shaar le Zombie Putréfacte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koreha zombie desuka
» Rat zombie cybernétique
» In a zombie attack, bring Mario and Luigi [Victor]
» Attaque de zombie en russie
» Apocalypse Zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Grimoire-
Sauter vers: