Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Sur la sexyness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le vrai dieu de la Sexyété?
Krazdax (Noz'Kalion)
67%
 67% [ 12 ]
Khôrix
33%
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Yakrosh, Mortanyss

MessageSujet: Re: Sur la sexyness   Mer 17 Jan - 1:38

Je ne voterais pas étant donné que je n'ai aps envi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur la sexyness   Mer 17 Jan - 9:14

Je pense être comme Korix donc +1 ! Very Happy quand j'ai vu ses messages pour Ogame et vu qu'il était interéssé y'a pas photo Razz.
Meghzeyxa, Mortanyss

Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...

MessageSujet: Re: Sur la sexyness   Mer 17 Jan - 10:14

Yeah Noz ^^ Pas trop le choix de voter pour toi !

M.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokerstars.net
Elenwë Estheliath, Nargo.

MessageSujet: Re: Sur la sexyness   Mer 17 Jan - 10:59

Ce genre de sondages ne m'inspire pas trop, je vous avoue.

Il faut bien que jeunesse se passe, on dit

Je vote blanc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur la sexyness   Mer 17 Jan - 17:42

Je m'avoue vaincu...

MAIS!!

1. Je n'était guerre près a ce duel si instantanné
2. Noz, je sait que tu les a toute payer pour qu'ils vote pour toi.
3. Je reste le P.I.M.P dans MON coeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur la sexyness   Mer 17 Jan - 18:00

Qu'est-ce que vous pouvez être gamin avec vos conneries sans bon sens...^^

Commencez donc par vous trouver une blonde, avant de dire sa ici.

À mes yeux, vous êtes pas sexy, mais stupides, c'est une nuance importante sa ^^
Glopork Kleg, Nalkiri

MessageSujet: Re: Sur la sexyness   Mer 17 Jan - 18:34

*Attend le post dans lequel Khôrix dira qu'il a une Blondeuh bon!*

PS: Je m'approprie les votes en blanc pour être sûr qu'ils ne soient pas gaspillés Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur la sexyness   Mer 17 Jan - 21:30

Conteur Phoenix a écrit:
Qu'est-ce que vous pouvez être gamin avec vos conneries sans bon sens...^^

Commencez donc par vous trouver une blonde, avant de dire sa ici.

À mes yeux, vous êtes pas sexy, mais stupides, c'est une nuance importante sa ^^

Jo dit a Pheonix que ta une blonde: J'ai une blonde
Combien de temp?: 10 mois

[Avouer que c'est pas pire pour un gars de mon âge d'avoir une blonde si longtemp, contrairement au autre qu dure.. 4-5 jours]

Et aussi, je suis sur que Pheonix a rit quand il as vue le post tellement que c'est stupide. Mais eille j'tai quand meme placer haut dans la liste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur la sexyness   Mer 17 Jan - 21:39

J'ai voté Khôrix.
Xenshi, Mortanyss

MessageSujet: Re: Sur la sexyness   Mer 17 Jan - 22:13

Pourquoi le monde se sent-il toujours autant obliger de répliquer à un post qui était sensser mettre un terme à ce sondage, que je qualifie de complètement inutile, immature, con, nuisible et médiocre.

Krazdax n'est plus chez nous, ce sondage n'a donc plus sa place et par propreté du forum je propose un ''Delete'' de ce sondage. Sincèrement le petit jeu des imbéciles ne devrait même pas avoir sa place, même dans un endroit comme Hors Teilia.

J'en ai vraiment ras-le-bol pour pas dire que je suis tanner en criss de voir ces foutaises sur notre forum. Tâchons de garder notre bonne réputation de forum MATURE! Ceux qui ne comprenne pas ce mot, je vous propose de quitter ce forum dès maintenant.

Comme j'ai dit dans mon post précédent, c'est drole une fois, mais à la longue on s'en lâsse et il n'y a plus rien de drole là dedans. Je ne prive toutefois pas le droit de déconner par moment, mais pitié n'en faite pas du flood pour ça. Donc maintenant ça suffit et j'espère sincèrement que personne répondra à mon post pour enfin mettre fin à un sondage des plus mauvais.

Point barre, j'en ai vraiment ma claque.

Bruno
Eazox, Mortanyss

MessageSujet: Re: Sur la sexyness   Mer 17 Jan - 22:42

Xenshi, Mortanyss a écrit:
Pourquoi le monde se sent-il toujours autant obliger de répliquer à un post qui était sensser mettre un terme à ce sondage, que je qualifie de complètement inutile, immature, con, nuisible et médiocre.

Krazdax n'est plus chez nous, ce sondage n'a donc plus sa place et par propreté du forum je propose un ''Delete'' de ce sondage. Sincèrement le petit jeu des imbéciles ne devrait même pas avoir sa place, même dans un endroit comme Hors Teilia.

J'en ai vraiment ras-le-bol pour pas dire que je suis tanner en criss de voir ces foutaises sur notre forum. Tâchons de garder notre bonne réputation de forum MATURE! Ceux qui ne comprenne pas ce mot, je vous propose de quitter ce forum dès maintenant.

Comme j'ai dit dans mon post précédent, c'est drole une fois, mais à la longue on s'en lâsse et il n'y a plus rien de drole là dedans. Je ne prive toutefois pas le droit de déconner par moment, mais pitié n'en faite pas du flood pour ça. Donc maintenant ça suffit et j'espère sincèrement que personne répondra à mon post pour enfin mettre fin à un sondage des plus mauvais.

Point barre, j'en ai vraiment ma claque.

Bruno

Cet avis est également le miens.
Noz, Mortanyss

MessageSujet: Re: Sur la sexyness   Mer 17 Jan - 23:28

Ne regardez pas le post ou sortez faire d'autre chose alors. Si le thread est de la foutaise, il en va de même pour vos deux répliques.
Vous n'aimez pas ce Thread? Rien ne vous oblige à le regarder et si pour vous le forum d'un jeu qui n'est même pas encore sortit est si important à vos yeux, bien allez vous en partir un à deux et amusez vous.

Sérieusement, je trouve que le sondage a eu au moins l'utilité de montré que certains prennent peut-être le jeux un peu trop au sérieux.

Je m'arrête ici car je perds mon temps, vous ne voudrez jamais vous avouez à vous-même que vous ne pensez même plus à ce qui est primordial: s'amuser.

Ps: Tu devrais réfléchir toi-même à la signification du mot: Maturité Wink
Meghzeyxa, Mortanyss

MessageSujet: Re: Sur la sexyness   Mer 17 Jan - 23:33

Désolée, mais je suis avec Kraz. Je voulais poster, mais j'aurais été déplacé. Peut-être que je manque de maturité, je dis bien peut-être..

M.

Dernière édition par le Mer 17 Jan - 23:36, édité 1 fois
Xenshi, Mortanyss

MessageSujet: Re: Sur la sexyness   Mer 17 Jan - 23:36

Qu'une seule chose à dire par rapport à ça: Supprimer moi ce post.

Il semble qu'on ne s'entendra jamais, tempis, vaut mieux laisser ça au silence que de s'exprimer ici.

EDIT: J'aurais jamais du posté ce truc... ça aurait pas entraîné tout ça.
Glopork Kleg, Nalkiri

MessageSujet: Re: Sur la sexyness   Jeu 18 Jan - 0:36

Bon vous voyez là vous avez fait perdre à Xenshi son attitude zen! Wink

Être sexy n'aura jamais été aussi difficile!
Je lance en l'air l'idée qu'une section Hors Teilia sur un forum de race n'a pas vraiment sa place, parce que ce sont des posts qui peuvent facilement être faits sur le forum général. Pensez-y, si ça viens à nuire à la belle camaraderie sur le forum...
Meghzeyxa, Mortanyss

MessageSujet: Re: Sur la sexyness   Jeu 18 Jan - 0:59

Postez simplement pas si c'est pour débuter un flame war sur une section hors-teilia, ca aura un impact sur le futur proche..

M.

Edit: Erreur de frappe -_-.

Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 1:08, édité 2 fois
Xenshi, Mortanyss

MessageSujet: Re: Sur la sexyness   Jeu 18 Jan - 1:07

Je penses que le message était compris.

Sinon j'appuis Kuzjaz, même si c'est une idée lancé en l'air, je crois que ça devrait être remi en question.

*Retour Zen*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur la sexyness   Jeu 18 Jan - 6:01

Personnellement je pense que le forum Hors-Teilia est pour parler de tout et de rien sauf de Teilia. Ce post était à la base pour rigoler ou s'éclater, délirer mais certaines personnes ne pensent pas la même chose. Quand j'ai vu ce post j'ai trouvé ça amusant et j'ai voté tout simplement pour voir qui gagnerais, si on ne peut plus s'amuser pour le fun alors que doit-on faire ? =).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur la sexyness   Jeu 18 Jan - 7:41

Bon, personne vien faire de merde sur mon post, j'suis un gangsta personne m'écoeure!

Bon bon, ok j'arrête ^^.

Sérieusement, il y as bcp mais bcp de post que j'aime pas sur le fofo general, imagine si je posterais comme tu fait.

1. Je serais detester
2. J'serais pas appuyer

Si le jeux est trop sérieux pour toi, joue pas.
Sinon imagine si tu vera un Mortanyss faire un calin a une Nébulix :O
P-t HRP mais tu arrêterais p-t de jouer acause de sa.

Bref, maintenant je crois que le sujet est clos la.. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur la sexyness   Jeu 18 Jan - 7:57

@ Khorix : tu parles à qui ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur la sexyness   Jeu 18 Jan - 10:26

Baille.

C'est assez explicite? :p.
Xenshi, Mortanyss

MessageSujet: Re: Sur la sexyness   Jeu 18 Jan - 13:50

Khôrix Ist'Öx, Mortanyss a écrit:
Bon, personne vien faire de merde sur mon post, j'suis un gangsta personne m'écoeure!

Bon bon, ok j'arrête ^^.

Sérieusement, il y as bcp mais bcp de post que j'aime pas sur le fofo general, imagine si je posterais comme tu fait.

1. Je serais detester
2. J'serais pas appuyer

Si le jeux est trop sérieux pour toi, joue pas.
Sinon imagine si tu vera un Mortanyss faire un calin a une Nébulix :O
P-t HRP mais tu arrêterais p-t de jouer acause de sa.

Bref, maintenant je crois que le sujet est clos la.. Rolling Eyes

Étant le concerner je resterai calme et je te ferai part de ma vision de voir les choses, ainsi peut-être on pourra tous s'entendre et comprendre ce qui m'a fait dire ces conneries de tout à l'heure.

Il y a des posts sur Discussion Général qui sont en effet plutôt étrange, mais je vois ces posts comme étant bien plus utile à la race que ce sondage sur la ''Sexyété'' entre deux Mortanyss. Les posts dans Discussion Général permettent à la race d'avancer et au nouveau de mieux la comprendre. Donc même si ça semble innutile ou bête comme message, au moins ça permet d'aider. Pas besoin de te poser la question si ce sondage est plus utile que les posts que tu trouve stupide. La réponse me semble évidente en tout cas.

Si je suis détester, tampis... Si je suis pas appuyé, tampis. Je ne cherche pas à me faire aimer, ni à avoir du monde derrière moi pour avoir la même opinion que j'ai. Ceux qui sont daccord l'affirme, ceux qui ne le sont pas, l'affirme aussi et c'est leur droit, je comprend leur choix, on est tous différent ici.

En effet, un jeu est un jeu et il ne faut pas nescéssairement le prendre trop au sérieux. Mais ce sondage... est-ce qu'il a un moindre rapport avec le jeu? Accusez moi pas de prendre ce jeu trop au sérieux, quand ce qui est dit ici ne fait même pas parti du jeu.

Bon je m'explique sur mes agissements et je vous fait aussi part de ce que je vois depuis un certain temps sur ce forum. J'ai vue un forum sérieux devenir un endroit où on trouvait des blagues un peu partout, j'ai vue des gens qui prennent à coeur l'évolution de la race se faire bafouer de sous entendu, j'ai vue des gens quitter cette race pour toute sorte de raison, j'ai vue des gens venir dans cette race pour d'autres raisons, j'ai vue des gens se faire détester et d'autres se faire aimer.

Vous avez sans doute remarqué que je ne suis pas un clown, mais que je suis quand même ouvert à faire quelques blagues ici et là et j'aime bien lorsque tout peut se poursuivre avec un petit sourire au lèvre. Ce sondage je ne l'ai pas trouver drôle, simplement car tout ça existe depuis bien longtemps et je n'y vois vraiment plus rien de drôle dans ça. Comme j'ai dit à Krazdax sur MSN, il est parfois bon de changer de gag Wink.

Je ne veux pas voir ce forum devenir comme certains forum d'autres races où il y a que des absurdités. Je déteste l'absurde. Je suis daccord que le dossier Hors Teilia à été ouvert pour partager des trucs drôle, se rapprocher entre nous, mais je dois avouer ne pas avoir aimer ce sondage, il était de trop selon moi, car on commencait à voir même des absurdité sur le dossier Discussion Général et je dois avouer que ça commencait à me pomper sérieusement.

Je prend à coeur l'évolution de cette race et je soutiens tout ceux qui la prennent à coeur aussi. Ça ne m'interesse pas de voir notre forum devenir un endroit où il n'y aura aucun avancement dans l'avenir. Autant mieux agir maintenant selon moi.

J'espère que certains d'entre vous comprendrons mon excès d'hier et le pourquoi que ça ne m'a pas plu. Mon message est passé et si vous voulez continuer et bien soite. J'espère ne pas avoir à poster de nouveau, m'enfin ceux qui ont quelque chose avec ça, venez sur MSN ou par PM, je ne veux pas poster de nouveau sur ce topic.
Noz, Mortanyss

MessageSujet: Re: Sur la sexyness   Jeu 18 Jan - 17:09

En fait Xenshi tu te contredit quelque peu dans ton message et je ne te diras que cela:

- Cela ne concerne pas le jeux et c'est poyurquoi il est dans hors-teilia Wink.
- Cela servait justement à ce que le monde post leur connerie au bon endroit. Je n,ai pas fait ce post pour vraiment savoir qui était le plus sexy mais pour évité de pollué le forum général qui commencait à le devenir.

- Le post avait pour but d,amuser ceux qui trouvait cela amusant dans une bonne ambiance, je ne crois aps que le post continuera du à la crise qui a gacher cette ambiance de rigolade.

PS: J'espère bien que la prochaine fois tu gardera des idées aussi contradictoires pour toi même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur la sexyness   Jeu 18 Jan - 17:20

Allez, sa suffit.

Faites des conneries intelligentes, mais s'il vous plaît, évitez le nouveau terme que j'ai appelé "bébéiste".

On tournes la page. Il est vrai qu'une fois, c'est correct, mais après 2, c'est de la simple répétition.

Lock time.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur la sexyness   

Sur la sexyness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2