Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [BG]Azael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azael, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: [BG]Azael   Mer 9 Juil - 13:22

Chapitre I


1.Sur le chemin de la renaissance.

Est ce que je suis mort ?
Je n'en suis même pas sur. Pour moi j'ai tout l'air d'un vivant mais cette douleur dans le crâne, si intense, disparut aussi vite qu'elle est arrivé...un tel soulagement. Voilà près d'une heure que je suis la, dans le noir total. Une heure que j'essaie de bouger sans arriver à contracter ne serait ce que le petit doigts. Je crois qu'au fond ce n'est pas le noir qui m'inquiète, mais ce silence absolu. Je n'ai jamais entendu silence pareil. J'en arriverais même à penser que tout cela n'est pas réel. Alors quoi ? Un rêve ? La douleur était bien réelle, et puis de tout les songes vécu à ce jour, aucun n'était si oppressant. Je n'ai pas peur, même pas. Curieux plutôt, ça wis. J'aimerais comprendre. Mes derniers souvenirs remontent à ce matin et j'ai pourtant l'impression que c'était il y une éternité. Depuis combien de temps est ce que je suis ici ? Et surtout pour combien de temps encore... Je n'ai pas faim, pas soif. Nous étions à Ilidelwis, je me souviens à présent. Solenya et moi même envisagions de rejoindre le campement. Sans réelle conviction, mais en temps de guerre, tout aide se doit d'être apprécié. Il n'était pas concevable de voir les notre mourir alors que nous étions tranquillement à l'abri. Mais en quoi allions nous les aider, je crois ne rien connaître à la guerre, ni même aux armes. Aucune notion médicale, aucune connaissance magique. Je n'ai je crois jamais eu le soutien direct de Mère, tout aussi fidèle à sa parole que je puisse être. Alors pourquoi ? Des plans ! Wis nous avions trouvé comment mettre fin à cette guerre sans effusion de sang. Nous sommes partis sur le champ, oubliant même de prévenir qui que se soit et puis..et puis dans notre hâte nous n'avons à aucun moment fait preuve de prudence...alors cette douleur au crâne, je me souviens parfaitement maintenant, de tout, des Gorlaks, du barrage, de cette gigantesque hache s'abattant sur Solenya. Du sang partout, un boucan du tonnerre, des hurlements, mais à partir de là tout est flou, je me retrouve directement ici. Aucun doute maintenant. Je suis bien mort. Solenya aussi, peut être même est elle à coté, cette saleté de pénombre m'empêche de voir sa beauté..et je ne peux même pas crier son nom, ce n'est pas faute d'essayer pourtant. J'y passerai le temps nécessaire, j'hurlerai ton nom jusqu'à ce que tu m'entendes mon amour.
Je suis mort, mais une drôle d'idée m'envahit à présent. Je voyais le Natiris autrement. Les Sanwës ne m'ont jamais parlé de tout ceci. Ou est la verdure, le souffle d'Aeltisis, leurs récits sonnaient pourtant si doux à mes oreilles. A cet instant même, j'aurais plutôt tendance à penser être dans le ventre de Kalos en personne. Par toute les Mères !
Je dois lui résister, je dois lui résister, je dois lui résister, je dois lui résister, je dois lui résister (..)

(..) Qui suis je ? Ou plutôt qu'est ce que je suis. J'ai faim. J'ai soif. J'ai mal...
Qu'est ce qui se passe, je sens mon âme aspiré, elle me quitte, mes souvenirs, ma vie, Solenya.
(...)Qui suis je ? Ou plutôt qu'est ce que je suis. J'ai faim. J'ai soif. J'ai mal...
Je sens une puissance, qui est ce ? Il ne me fait pas peur au contraire, il m'attire.. il m'oblige à l'aimer, à le remercier même, à lui être redevable. Mais qui est ce ? J'ai mal, j'hurle. Je suis sous terre !
(...)Qui suis je ? Ou plutôt qu'est ce que je suis. J'ai faim. J'ai soif. J'ai mal...
Je ne vois rien et la terre s'engouffre dans ma gorge à une vitesse folle, je vais mourir encore une fois. Par instinct de survie je me débat comme je peux pour sortir de cet enfer, je sors un bras !
(...)Qui suis je ? Ou plutôt qu'est ce que je suis. J'ai faim. J'ai soif. J'ai mal...
Enfin à l'air libre, je m'écroule au sol, crachant mes poumons, je tente de respirer mais chaque inspiration est comme une lame qui s'enfonce lentement. Depuis combien de temps ne l'avais je pas fait? La douleur est partie à présent, je commence à m'habituer.
(...)Qui suis je ? Ou plutôt qu'est ce que je suis. J'ai faim. J'ai soif.
Je relève difficilement, j'ai l'impression de vaciller, impossible de tenir debout, je rampe. Machinalement sans même m'en rendre compte, je mange des vers qui se trouvaient sur moi. Quel horreur ! Je les vide de toute substance jusqu'à la dernière goutte.
(...)Qui suis je ? Ou plutôt qu'est ce que je suis. J'ai faim.
Il me manque un bras... et une jambe... mais c'est quoi ce bordel ?!
Je les retrouve dans le trou, sans même y réfléchir je commence a arracher des lambeaux de peau déjà bien entamé visiblement. Pour à la fin mécaniquement, remboîter les membres à leurs place.
(...)Qui suis je ? Ou plutôt qu'est ce que je suis.
Des lambeaux de peau...du cannibalisme. Des muscles atrophiés. Et quoi d'autre encore ? Au bout d'un moment je m'aperçois que je ne sais plus rien faire. Je ne sais plus compter, Je ne sais plus parler. Je ne sais plus manger et boire. Je n'arrive plus à penser, la logique et la cohérence qui faisait de moi ce que j'étais me quitte je le sens.. je deviens..stupide.
(...)Qui suis je ?


-Récit d'un zombie naissant-
Azael, Mortanyss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Az'Tzaragh, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 985
Age : 22
Localisation : Devant son PC, toute la journée.
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: [BG]Azael   Jeu 17 Juil - 8:48

Magnifique!
J'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[BG]Azael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti couronne une nouvelle Miss: Anedie Azael
» Après Kim kardashian, Neyo,Corneille,Oprah... Sugar Sammy!
» Premiers pas... [Oracion Seis/Azael]
» Azael, Chevalier d'Argent de la Coupe [Terminée]
» Mise à mort d'Azael.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Grimoire-
Sauter vers: