Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aide, si possible. ^^

Aller en bas 
+4
Az'Tzaragh, Mortanyss
Animateur Allakhazam
Shaar , Mortanyss
Vincent C., Hastane.
8 participants
AuteurMessage
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Aide, si possible. ^^ Empty
MessageSujet: Aide, si possible. ^^   Aide, si possible. ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:40

Voilà. Je souhaite faire appel à vos services afin de me guider, me ré-orienter, en un sens. Vous, pour la plupart, ayant côtoyer longuement mon personnage, (durant ses évolutions diverses) savez quel genre de jeu je peux livrer et que j'aime. (Pour certains.)

Je ne vous cacherai pas qu'actuellement, j'ai l'impression d'avoir fait le tour avec Korgul, ce qui me démotive et rend mon jeu moins savoureux, de mon optique. J'ai pleine conscience que je pourrais pousser mon jeu plus loin, mais je ne sais pas trop comment. J'ai besoin d'inspirations, réellement.

Si possible, j'aimerais que vous m'énonciez quelques facettes d'un jeu, film, vidéo ou peu importe qui pourrait avoir un aspect que vous pourriez juger intéressant pour mon personnage. J'aime beaucoup m'inspirer de quelque chose "hors-teilia" pour en créer quelque chose d'unique avec mon personnage. Alors voilà. N'importe quoi. Smile

Merci d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaar , Mortanyss

Shaar , Mortanyss


Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Aide, si possible. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aide, si possible. ^^   Aide, si possible. ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:10

Si tu as vu le Dracula avec Anthony Hopkins.. Il est magnifique et peu être sujet à inspiration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Aide, si possible. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aide, si possible. ^^   Aide, si possible. ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:45

- Film (f) : Personnage / Jeu (j) : Personnage -

- Chronicles of Riddick (f) : Lord Marshall
--> Convertir ou tuer tout, avec la quête de "l'Underverse" et la légion de Necromongers, ce film est très inspirant pour une race comme les Mortanyss ou un des êtres démoniaques. En gros c'est la quête d'une prophécie qui fera fusionner deux univers/dimensions, mélangeant en quelque sorte le royaume des morts et des vivants.

- Star Wars, Knight of the Old Republic (j) : Revan/Malak
--> Super jeu, si jamais tu veux retourner gentil avec Vincent, ça serait possible si tu t'inventes un scénario comme dans ce jeu, qui te permet de jouer un personnage avec un passé de Sith Lord et devenir maître Jedi, ou encore de reprendre ton trône volé par ton apprenti. Le personnage et le look, surtout, de Revan est vraiment cool Razz

- Immortal (f/semi-animé/européen) : Horus
--> Horus est un dieu, condamné à mort par les autres dieux pour ses crimes, et il dispose de 7 jours pour revivre et ainsi renaître en enfantant (viol, même). Il part à la recherche d'une femme unique, en prenant possession du corps d'un prisonnier politique, et commettra un viol à travers le corps du prisonnier politique, et se réincarnera dans sa progéniture alors qu'il meurt enfin)
Vincent, au bord de la mort, pour une raison ou une autre, pourrait chercher à se réincarner dans son enfantement.

- Warcraft III + Warcraft III : Frozen Throne (j) : Arthas, aka Lich King Reborn
--> Arthas était un noble paladin, le fils du Roi, mais son désir de vengeance et de puissance, et de prendre le chemin le plus rapide possible, le fit sombrer dans la manipulation d'un nécromancien. Il est devenu le premier serviteur du Lich King, le patriarche assoupi des morts-vivants, maître des glaces et de la mort. Bref, c'est l'emblême de la corruption et de la ferveur fanatique sur le plan de l'axe du mal dans Warcraft, le personnage est génial ^^ Ce jeu vaut le détour, comme tous ceux de Blizzard, sauf WoW.

- Nightmare Before Christmas / The Grinch
--> Korgul pourrait essayer de voler Noel lol

- Saw (le premier) (f) : Jigsaw
--> Korgul pourrait plutôt que de subir les sentiments des autres tenter de les diriger. Il pourrait tendre des pièges en pleine connaissance des capacités, peurs et faiblesses de chacun, pousser les gens à se surpasser ou à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Az'Tzaragh, Mortanyss

Az'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 987
Age : 29
Localisation : Devant son PC, toute la journée.
Date d'inscription : 28/11/2007

Aide, si possible. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aide, si possible. ^^   Aide, si possible. ^^ Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:57

Moi, je peu te dire, traine a la croisé et fait une scène avec tout les ennemis que tu vois Razz C'est marrant je te jure!...
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss

Kaz'Xira, Mortanyss


Nombre de messages : 654
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Aide, si possible. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aide, si possible. ^^   Aide, si possible. ^^ Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:10

Revient avec Vincent. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Aide, si possible. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aide, si possible. ^^   Aide, si possible. ^^ Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:36

Le problème que je percois avec Korgul c'est qu'il a atteint son 'évo' ultime et maintenant il n'a plus rien à faire, puisque Vincent entier était centré sur cette quête.

Korgul aime propager la haine? Alors pourquoi ne pas travailler en ce sens? Pousse les autres à se détester entre eux. Ou alors cherche à te faire détester un max en mettant au point des plans abominables et en te révélant comme l'auteur.

Tu dois aussi ne pas seulement travailler sur ton personnage mais avec l'élément et la situation IG qui l'entoure.

Vincent a toujours été un excellent élément, mais on dirait qu'il a toujours été uniquement centré sur lui-même, et donc détaché de tout jeu extérieur. Maintenant que Korgul est une semi-entité il ne doit plus travailler pour lui mais oeuvrer sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Moktar, Gorlak




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2008

Aide, si possible. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aide, si possible. ^^   Aide, si possible. ^^ Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:01

Capture des nébulix et fait les travailler pour toi pour devenir une Vrai Entité ^^ et plus une semie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Aide, si possible. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aide, si possible. ^^   Aide, si possible. ^^ Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:03

Laisse toi guider par ta volonté.

Tu dis avoir atteint ton plein potentiel. Personne ne l'atteindra jamais. Provoque des événements, ou laisse toi flotter sur les situations qui viendront à toi.

Quand je dis provoquer... tu peux demander à des joueurs de venir jouer avec toi, faire une scène. Qu'elle soit courte ou longue, ça pourra occasionner quelque chose chez Korgul.

Personnelement je ne sais jamais comment Xenshi pourrait réagir à certaines choses. Je le laisse prendre ses propres décision, le joueur derrière n'a plus rien à voir là dedans.

Ce que j'aurais à te dire c'est de laisser Korgul décidé la voie qu'il veut prendre en te laissant couler avec les idées et les événements qui lui seront présentés IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide, si possible. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aide, si possible. ^^   Aide, si possible. ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide, si possible. ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'aide S.V.P
» A l'aide o.o
» De l'aide en vue
» besoin d'aide
» Aide Décorateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: