Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Déco de Mortancia

Aller en bas 
+2
Zanghax, Mortanyss
Khanax, Mortanyss
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Déco de Mortancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco de Mortancia   Déco de Mortancia - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:08

Eazox, Mortanyss a écrit:
Conteur Phoenix a écrit:
Vous avez pas à vous casser la tête pour 1001 choses.

Vous avez pas à subir les nombreuses sautes d'humeurs des joueurs, ainsi que de leurs caprices ( Razz )

Et vous ne donnez pas de nombreuses heures sur le serveur pour que le tout avance dans l'optique que vous puissiez vous amuser ^^

Déjà, avec tout sa, j'ai très peu de temps pour moi-même, car je travails la semaine, la fin de semaine, je la passes avec ma copine ( elle me donne des permissions, profitez en pendant que sa lui dérange pas que je passes du temps à vous rendre heureux ( Neutral ) ^^

Sans vouloir offenser personne ici: Phoenix 1-Yakrosh 0. Razz

T'inquiète j'aurais ma revanche. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déco de Mortancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco de Mortancia   Déco de Mortancia - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:02

Moi, sincerement l'idee, des flammes me feraient pas tripper.
Cela me ferait penser qu'on n'est des venerateurs d'un demon alors qu'on venere kalos qui represente la mort. Donc, je verrais plutot les chemins remplient de tete de mort bordant l'entree de la ville.Cela n'empeche pas de mettre le chemin d'une maniere propre. Enfin, j'aurais reellement aimer voir un effet de terreur pour decourager les mortels a venir chez-nous.

Au plaisir, de voir des nouveaux commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Déco de Mortancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco de Mortancia   Déco de Mortancia - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:13

Moi l'idée des flammes me plait vraiment bien. J'ai déja vu ce que ça donnait avec des flammes dans un temple "gothique" et pour moi ça donne vraiment bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déco de Mortancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco de Mortancia   Déco de Mortancia - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:38

T'inquiète Kxi rien que la musique de Mortancia risque de les faire flipper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déco de Mortancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco de Mortancia   Déco de Mortancia - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:44

J'aime pas trop le gothique meme pour les mortanyss. J'ai bien hate de voir notre musique. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Déco de Mortancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco de Mortancia   Déco de Mortancia - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:50

Kxighz, Mortanyss a écrit:
J'aime pas trop le gothique meme pour les mortanyss. J'ai bien hate de voir notre musique. Razz

Moi je dit que a part si tu vois les notes sur ton écran tu ne la verras jamais la musique. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glopork Kleg, Nalkiri

Glopork Kleg, Nalkiri


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2006

Déco de Mortancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco de Mortancia   Déco de Mortancia - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:39

Ben si vous voulez je peux transférer le thread de l'ancien forum dans lequel on avait décidé de la liste de musique officielle à soumettre à Kralder. Je n'ai pas juger bon de faire le transfert parce qu'au moment ou on l'avait poster tous semblaient dire qu'il s'en foutaient parce qu'ils jouaient pas avec la musique UO. Bref, moi et Zanghax on aime cette musique! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déco de Mortancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco de Mortancia   Déco de Mortancia - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:40

Yakrosh, Mortanyss a écrit:
Kxighz, Mortanyss a écrit:
J'aime pas trop le gothique meme pour les mortanyss. J'ai bien hate de voir notre musique. Razz
Moi je dit que a part si tu vois les notes sur ton écran tu ne la verras jamais la musique. Razz

Je vais la voir en fermant les yeux en imaginant chaque note dans ma tete. Razz

J'en profite egalement pour dire que j'avais deja propose une idee tel de voir des personnages faire des operations a repetition.(un zombie qui creuse sans raison,un squelette frappant dans le vide,un vampire dans le bain sang et deux statuts de cryptiques qui peuvent animees a l'occasion dans le cimetiere)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déco de Mortancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco de Mortancia   Déco de Mortancia - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:51

Pour les flammes, Mortancia ( jadis Mortylm ) en a toujours possèdé, mais personne y allait.

Certains me parleront du lieu qu'il est, mais reste que peu importe où il est, vous en avez un, et en avez toujours eu un.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Déco de Mortancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco de Mortancia   Déco de Mortancia - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:58

J'espère que vous savez de quoi vous parlez quand vous parlez du style Gothique dans l'architecture. Les Cathédrale, les arches en pierre, les vitraux et j'en passe. C'est pas juste le noir et la mort. tongue

Il n'y a pas d'autre style architecturale qui irait bien avec les Mortanyss. J'avou que c'est assez cliché le Gothique mais c'est loin d'être ce que la plupart des gens pensent.

Sa serait bien de ramener le tread des musique Kuzjaz. On aura surement plus de personnes qui vont donner leur apréciation sur ce forum ci... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Déco de Mortancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco de Mortancia   Déco de Mortancia - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:21

Non moi quand je parlais du gothique c'était pour le stylenoir etc et pas pour le style architectural. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déco de Mortancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco de Mortancia   Déco de Mortancia - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:38

Moi quand je parle du gothique, je parle d'architecture en pierre, avec des formes carrés (pas de choses circulaires genre une palce avec une fontaine en milieu Smile ). Tout ceci dans des constrastes de gris, assez foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déco de Mortancia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco de Mortancia   Déco de Mortancia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déco de Mortancia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: