Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [BG] Théodore De Marselin / Tzaoder Karzlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tzaoder Karzlin, Mortanys

avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: [BG] Théodore De Marselin / Tzaoder Karzlin   Sam 2 Aoû - 13:30

Chapitre 1 : L'exil.

Les nuages couvraient Citria, masquant le soleil brillant qui fesait reluire la sainte Cité. L'Hastane vertueux avait fait son choix. La situation en Citria lui avait fait perdre toute foi en l'Hastanie. Il réalisa par le fait même son égoïsme envers le royaume, pour lequel toute ses années à le défendre était maintenant un rien. Le royaume devenait corrompu. S'en était assez. Il était temps pour lui de partir, pour réaliser la promesse qu'il avait fait à sa femme. Trouver un lieu de paix où il pourrait construire une maison et fonder une famille, vivre leur dernier jours heureux.

C'est après ses derniers Adieu qu'il parti en mer. À bord de son navire, il ordonna à son matelôt de trouver une ile, loin de tous, tranquille et hospitalière...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tzaoder Karzlin, Mortanys

avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: [BG] Théodore De Marselin / Tzaoder Karzlin   Sam 2 Aoû - 21:19

Chapitre 2 : La mort.

Théodore avait traversé un océan déja... L'obscurité de la nuit ne l'avait pas aidé. Dû à leur égarement, Théodore décida de mettre le pied au sol, et d'aller voir où il était . Il marcha longuement... Mais comment pouvait-il attérir à Tyrimar ? Une chose était sur. Il était tombé sur Vestrial. Il le toisa longuement du regard. Les lames se sortirent rapidement. Brandissant son arme, Théodore suiva Vestrial à l'est de Tyrimar. Les drakans n'avaient pas à être dérengé par leur querelles. Sans avoir la moindre chance, Vestrial fonça sur L'hastane, lui envoyant sa viftranche en plein torse. Tombant au sol, prit de plusieurs spasmes. sa vue s'embrouilla lentement. Ses forces le quittait.. Ses dernières paroles étant réservé à murmurer le nom de son amour, Lilia....

Ainsi donc, Vestrial avait retiré la vie d'un valeureux hastane qui reposait entre les arbes en forêt, mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tzaoder Karzlin, Mortanys

avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: [BG] Théodore De Marselin / Tzaoder Karzlin   Dim 3 Aoû - 4:40

BRAINSTORMING

Voici ce à quoi j'espère atteindre lorsque je deviendrai vampire.


Tzaoder, en premier lieu, sera l'après vie de Théodore. Devenu mortans en premier lieux pour lui permettre de tenir la promesse qu'il a fait aux autre hastanes ( Trouver un havre de paix et contruire un refuge pour primordialement Lilia, sa femme et pour tout les hastanes souhaitant y habiter. ) Son second but touchant son égoisme, la perfection de l'être, l'atteinte de l'élisme. Son dernier sera de servir une cause qui le glorifira, comme il aurait souhaité l'être en étant hastane.

J'ai l'intention de jouer Tzaoder de la même façon que je jouais Théodore, dans le respect de ses valeurs " L'honneur, le sacrifice, la loyauté, l'honnêteté, la prudence, la foi et la droiture. " Unissant ses valeurs dans le but simple de servir du mieux qu'il pourra la cause qui lui sera assigné par Kalos/les mortanyss.

J'ai déja commencer à élaborer le comment je vais gérer son lien avec le sang. Le corps vampirique de Tzaoder , lorsqu'il serait attaqué, utiliserait une certaine quantité de sang ( Ses PV en gros seront sa réserve de sang. ) équivalante aux dégats causé par le coup pour refermer imméditatement la plaie, et immédiatement effacer la douleur. C'est ainsi que la soif de sang de Tzaoder sera limité. Plus ses PV seront bas, plus il aura soif.

Les conséquences de cette soif.
- Augmentation de l'impulsivité et de l'agressivité.
-Dévelloppement de ses traits vampires ( les oreilles deviennent énormément pointu, sa pigmentation devient encore plus blanche. Son nez se rappetissement pour devenir que deux simples orrifices, Ses ongles allongent d'une certaine taiile et ses crocs grossissent.)
- Lorsque sa soif est trop grande ( en bas du 30 pv. ) Il est prit de plusieurs spasmes respiratoires.
- Lorsqu'il épuise en totallité sa réserve de sang, il tombe dans un profond coma, jusqu'à ce qu'on lui fasse boire une dose de sang, ou que son sang s'est regénéré de lui-même.

Dès lors, j'utiliserai la compétence Healing, lui donnant l'équivalent de la suction du sang. Mes bandages seront que pour le technique. l'utilisation d'un bandage sera l'équivalent du temps nécéssaire à la sucion d'une dose de sang.

Je poursuivrai dans la branche Héros, comme Théo se dirigeait.


Tzaoder , sous forme momie, aura quelques flashback court lorsqu'il croisera quelqu'un ou quelque chose en lien avec son passé hastane. Il sera dans l'impossibilité de comprendre quoi que ce soit par rapport à ses flashbacks mais il les aura à chaque coup.

Ce n'ai qu'une fois vampire qu'il comprendra qu'il s'agit de son passé vivant. Il respectera le fait que la personne se trouvant face à lui soit un de ses amis lorsqu'il vivait. Il traitera chacune de ses connaissances avec respect, mais si cette dernière tente de se mettre au travers de sa route, il fera tour pour le rendre innofensif. Jamais il ne tura, sauf si c'est la seule solution pour atteindre son but actuel.

* Ce qui suit est purement optionnel, et je proposerai cette partie plus tard, lorsque j'aurai joué mon personnage un brin. *

En route vers l'élitisme, Tzaoder tentera d'amaigrir son apparance vampire. Il pratiquera pendant longtemps à tenter de controler ses attributs vampire et ainsi, dissimuler ses crocs, diminuer la pointe de ses oreilles, incruster ses tatouages en sa peau.. Seul la tempérence peut le mener à cet exploie. Il ne faut qu'une infime parti de toute autre émotion pour le faire chuter et dévoiler une apparance vampirique surdévellopé...





Bienvenue au commentaires, suggestion, critique, désacord et propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tzaoder Karzlin, Mortanys

avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: [BG] Théodore De Marselin / Tzaoder Karzlin   Mar 5 Aoû - 3:22

Chapitre trois : Un dernier Hommage.

La nouvelle avait circulé rapidement. Plusieurs s'était déplacé pour rendre hommage à Théodore une dernière fois. Lune eu droit à entendre une multitude de prière, de remerciment, de voeux de repos... Voyant tant de gens, elle envoya un des passant chercher quelques maquillant, histoire de lui rendre ses vives couleurs. Mystra quand à elle, se dirigea à la banque. Elle demanda au banquier le coffre de Théodore, qui fût attristé d'apprendre le décès de l'hastane. Mystra lui montra le testament du hastane qui stipulait que tout ses biens étaient désormais sous la possession de l'économie. Parcontre, Mystra retira un coffret qu'elle ne remit pas dans les coffres de l'économie... Elle apporta celui-ci au centre de soin...

Mystra ouvra le coffre lentement. Elle regarda en diagonale Aurianne puis lui murmurra, dans le respect du repos du vertueux hastane, de se retourner. L'enfant s'exécuta, tandis que la Capitaine se mit à dévétir le défunt lentement, d'une prudence et délicatesse accru. Elle souleva le corps , le retenant d'une main, son autre main allant sortir une pièce d'armure doré, qu'elle glissa sur le corps de l'hastane au repos...

Au bout d'un long moment causé par la délicatesse du travail, elle admira un long moment, de pleine droiture, l'hastane qui reposait sur le lit. Elle murmura lentement.

- Théodore. Tu as vécu en défendant Citria avec cette armure sur le dos. Tu reposeras en paix avec celle-ci.

Puis elle glissa sa main à son sac, y sortant une étoffe de couleur verte, qu'elle glissa au cou du défunt. S'en suivit une bandouillère.

- Tu as partagé les idéaux de Zack et j'ai la certitude que si tu n'aurais pas perdu foi en l'Hastanie, tu aurais souhaité afficher tes idéaux. Puisse tous savoir que tu étais le " Souffle du peuple ". Hommage à toi et repose en paix.

Les deux hastanes quittèrent dans la tristesse le centre de soin, laissant l'hastane se reposer de sa lourde tâche que lui fût sa vie...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tzaoder Karzlin, Mortanys

avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: [BG] Théodore De Marselin / Tzaoder Karzlin   Mer 6 Aoû - 9:46

Chapitre 4 : La bénédiction d'un Révérand.


La pluie martellait le toit de la maison clériale. Le Révérand Solfm avait enfin terminé tout cette histoire de papier. Lentement, il se releva en empoignant ses livres religieux, les gardant sous son bras. Il quitta la maison clériale en direction du centre de soin.

La porte s'entrouva lentement. Le Grand Prêtre, représentant du saint Justicier Odéon, pénétra dans la pièce qui depuis plus d'une semaine, était le lieu de repos pour Théodore. Il observa, la mine triste et épuisé par la fatigue, le cadavre. Sa main vient placer une livre sur son avant-bras, qu'il ouvrit aussitôt, glissant son doigt sur les saints écrits recouvrant les pages. Ayant ateint le chapitre désiré, sa main quitta le livre pour aller prendre deux écus d'or, qu'il posa à chacun sur une paupière de l'Hastane. Puis sa main se déposa avec délicatesse sur l'hastane. Sa voix résonna dans la pièce, brisant le silence.

- Saint Justicier Odéon. Il y a peu, un de tes fils a trouvé la mort, hors de nos saints remparts. Bénis le nalkiri qui eu le courage de rapatrier son corps à son peuple. Aujourd'hui, je t'implore, que par ce symbole religieux...

Il vient porter sa main sur le livre, y prenant un chapelet qu'il brandit au dessus du corps du défunt.

- ... que l'âme de cet hastane, qui te servit loyalement, avec foi et honneur, soit bénite et protégé du mal et ce, à jamais. Acceuil ton enfant au Circan et accorde lui la relaxation éternelle.

Le Révérand marqua de son pouce, le front de Théodore d'un symbole, représentant un marteau. Il fit quelques prières, répétant chacune d'elle trois fois. Rassemblant ses dernières forces, il s'en servit pour envoyer une protection sur le corps du hastane...

Soufflant un long moment par la suite, il vient refermer ses livres, saluer d'un signe de tête et d'un sourire Lune, et enjambant le pas vers le chemin du retour de la maison Clériale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [BG] Théodore De Marselin / Tzaoder Karzlin   

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Théodore De Marselin / Tzaoder Karzlin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» José Théodore
» LE RETOUR DE LA CHASSE / Théodore LAVIGNE
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
» Les disparus du 12 janvier
» Elèves sans frontières, malades sans frontières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Grimoire-
Sauter vers: