Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Récapitulatif !

Aller en bas 
+3
Zhyme'dujx, Mortanyss
Rasz'Herkezbath,Mortanyss
Nafael, Nargolith
7 participants
AuteurMessage
Nafael, Nargolith




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2008

Récapitulatif ! Empty
MessageSujet: Récapitulatif !   Récapitulatif ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:23

Bonjour

Suite à la guerre qui cest passé lundi le 4 août, j'aimerais faire un petit récapitulatif sur ce qui cest passé avec mon perso.

Donc, j'aimerais que tous prennent en note que mes actions lors de la guerre, soit attaquer des mortanyss, étaient du à cause d'un acte HRP qui n'avait pas lieu d'être.

Un joueur nargo a fait un erreur et celà arrive à tous, je ne lui en veux qu'un petit peu, n'empeche que, s'il aurait pas fait cet erreur HRP, je n'aurais pas réagit pour autant.

Jamais In Game, Nafael aurait attaqué des Mortanyss, seulement, quand il a vu que vous l'attaquiez (à cause des infos HRP du Nargo en question), je n'ai fait que me défendre.

Suite à cela, je suis revenu HRPment redonner des items et recevoir les miens, et tout cela cest transformer en RP à mon désavantage.

J'ai parler avec les dirigeants Nargo à ce propos et nous avons opter pour un retour dans le temps. C'est à dire :

Si vous aviez des soupçons ou quoi que se soit contre moi, AVANT le 4 AOÛT à 17h00 QC. Vous méritez de possèdez encore ces renseignements.

Tout ce que vous avez su APRÈS le 4 AOÛT à 17h00 QC, vous l'oubliez à mon sujet.

Merci de jouer et laisser jouer, on fait avec les erreurs et on répare les pots cassés.

Plus jamais je m'approche des magiciens avec Pain Spike xD J'ai que 209 HPs !!

Merci LjD Nafael
Revenir en haut Aller en bas
Rasz'Herkezbath,Mortanyss

Rasz'Herkezbath,Mortanyss


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Récapitulatif ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif !   Récapitulatif ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:53

Vytautas est venu nous le dire IG que tu l'avais attaquer et détroussé.
Revenir en haut Aller en bas
Nafael, Nargolith




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2008

Récapitulatif ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif !   Récapitulatif ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:57

Je sais très bien, sauf que ce qu'il a dit, il avait pris ces infos HRPment.

Bien que l'histoire le concerne lui et moi, veuillez juste prendre note des modifications merci =)

LjD
Revenir en haut Aller en bas
Zhyme'dujx, Mortanyss

Zhyme'dujx, Mortanyss


Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Récapitulatif ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif !   Récapitulatif ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:09

Hrmmm.. t'es qui déjà? On se connait? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Récapitulatif ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif !   Récapitulatif ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:01

Ouais c'est certain que Vytautas peut s'en rendre compte s'il est assomé Wink

Et tous ceux qui étaient dans le party pourront témoigner que Vytautas disait aux autres en party de venir le secourir.

Je suis désolé, mais je ne tolère pas les MSN call, et j'assume la délation.
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Récapitulatif ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif !   Récapitulatif ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:15

Mais que faisais Nafael prêt du camp ennemi? C'était un accident HRP?
Revenir en haut Aller en bas
Rasz'Herkezbath,Mortanyss

Rasz'Herkezbath,Mortanyss


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Récapitulatif ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif !   Récapitulatif ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:18

Surtout que c'est en partie grâce à lui que je me suis fait assomer et que j'ai perdu 75% de mon stock pirat
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Récapitulatif ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif !   Récapitulatif ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:41

Nom, Race, Nom, Race, Nom, Race

GRoArarRArarRArarr !
Revenir en haut Aller en bas
Nafael, Nargolith




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2008

Récapitulatif ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif !   Récapitulatif ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:12

Il jouais a Pierre/Feuille/Lame avec Elenwe :O

Il étais pourtant neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Récapitulatif ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif !   Récapitulatif ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:27

C'est très dur de prouver qu'on est neutre même si on fait de l'origami dans le camps ennemi. La seule manière de prouver qu'on est irrémédiablement neutre est de ne pas apparaitre sur le champ de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Nafael, Nargolith




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2008

Récapitulatif ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif !   Récapitulatif ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:07

C'est vrai, sauf qu'en faisant celà, je ne peux pas voir la baguarre et observer le nouveau système. : /
Revenir en haut Aller en bas
Ax'x, Mortanyss

Ax'x, Mortanyss


Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2008

Récapitulatif ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif !   Récapitulatif ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:01

Nafael, Nargolith a écrit:
C'est vrai, sauf qu'en faisant celà, je ne peux pas voir la baguarre et observer le nouveau système. : /

J'ai meme pas assisté à un seul combat jusqu'à maintenant... Sa m'a pourtant pas tué et je vois pas encore l'utilité d'aller au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Zhyme'dujx, Mortanyss

Zhyme'dujx, Mortanyss


Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Récapitulatif ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif !   Récapitulatif ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:19

T'as manqué de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Récapitulatif ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif !   Récapitulatif ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:37

*Snif snif* Ça sent mauvais !!! cheers

Si pour vous ce qui s'est passé IG se solutione ici sur les forums HRP... vous êtes dans le tord !

Ce post ne devrait même pas exister, car même si ljd aurait jamais attaquer X,Y,Z races, il se trouve que ça a été le cas IG !

J'ai pas besoin de faire un dessin pour définir tout ça j'espère.

Assumez vos actes IG, même s'ils étaient comisent par accident ou à contre-coeur. Et bon dieu, forcez-vous donc pour régler ces trucs IG et surtout RPment. Il y a toute sorte de solution qui s'offre aux fautifs.

Je ne vous cacherai pas que je trouve extrêmement déconcertant le fait de dire qu'il faut oublier tout ce qui s'est passé avant X heures et Y jours. Et je trouve ca encore moins ''hot'' du fait que ça viennent de la plus haute instance Nargolith.

Alors retournez à vos clavier et organisez vous pour régler ça IG.

Voilà ce que j'en pense. Pour une fois qu'on a l'occasion de créer des scènes interessantes et plutôt rare, ne venez pas gâcher tout ça par des trucs HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Nafael, Nargolith




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2008

Récapitulatif ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif !   Récapitulatif ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:37

Ce que tu sembles pas comprendre Xenshi, c'est que beaucoup de problèmes sont arrivés dût à un ACTION HORS GAME.

Plusieurs choses se sont passer à cause de trucs Hors Games, d'infos Hors Games. C'est un truc qui ne devrait pas arriver.

De plus, j'étais revenu porter un loot à un joueur du coté mortanyss afin d'apaiser et de limiter les dégats au niveau Hors Game. À ce moment, Maeth a commencer à RPer alors que j'étais même pas supposé être là. Alors là une suite d'événement qui s'en sont suivi ne devait pas arriver.

Xenshi, je te relance la balle.

Si tu te promenes pour aller acheter un item chez les kardars et que Janaan te rencontre, il dit pas un mot, te tue et te full loot. Est-ce que ton discours sera le même, soit : C'est un action IG, alors j'assume tout et je ne chiale pas ?

Si c'est oui, alors je te félicite. Néanmoins ça ne serait pas le cas des 9/10 des joueurs de Teilia.

Soite, je n'aime pas règler les trucs HRP, seulement, quand ceux-ci débute par un truc HRP, je vois pas pourquoi on intègrerai le RP la dedans.

Ce qui débute en HRP doit finir en HRP.
Ce qui débute en RP, doit se finir en RP.

LjD
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Récapitulatif ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif !   Récapitulatif ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:09

Étant InGame, tout les peuple devait être au courant qu'une guerre faisait rage

Et aussi qu'une bataille avait lieu à ce jour et cette heure là. Je ne comprend donc pas pourquoi il faudrait s'acharner là dessus ici, plutot que d'aller t'expliquer IG. Trouve une raison, X,Y et organise toi pour qu'une solution s'envisage de façon à ce que ça règle les problèmes IG... mais ne vient pas salir le jeu en réglant des problèmes à la HRP comme ce post ici présent.

Désolé si c'est directe comme façon de parler, mais à lire tout ça... j'ai même eu de la misère à croire ce que j'ai lu.

Concernant la ''balle''. Oui j'assumerais. C'était à moi de pas me trouver là, c'est ce qu'on appel mauvaise place au dernier moment.

Comme tu dis, 9 joueurs sur 10 vont chialer et crieront au HRP/PK/Full loot/ blablabla. Mais c'est comme ça sur Teilia depuis le tout début... On est loin d'être sur un shard completement RP et Fairplay... c'est pourquoi je ne fais pas confiance à personne et que je reste dans ma petite ville où je sais que avec certains joueurs je peux avoir du plaisir et je ne cours pas de risque de me faire butter sans le moindre mot.

Le HRP pour moi c'est hors jeu et le RP c'est dans le jeu. Une fois que les événements se déroule IG, c'est par le RP qu'il faut se débrouiller.

Je te rappel qu'on est sur un shard que je classerait comme RP à la limite du RP- // PvP+.

Donc s'il-vous-plaît essait de régler le problème IG. Je suis peut-être pas MJ pour te faire la morale, mais je crois que c'est une solution qui serait bien plus apprécié par les Mortanyss. Parce que je te garantie que ce qui s'est passé IG, nous on l'oubliera pas. Alors soit tu assume, soit tu cherche un moyen pour te racheter.

Je refuse de renier des événements IG et je refuse de voir un seul Mortanyss faire de même. Je suis pas MJ, mais si jamais je vois ça dans la race où je suis... ça sera pas beau tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nafael, Nargolith




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2008

Récapitulatif ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif !   Récapitulatif ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:13

Alors si tu fonctionnes dans cette voie là, je crois que tu n'auras aucun problème pour que j'utilises des infos que je peux prendre sur msn ou avec mes autres persos afin que Nafael les connaisse, right? Puisque c'est ça qui c'est passé, je vais faire pareille et vous n'aurez qu'à assumer?

Je crois pas que ça fonctionne ainsi, mais si tu insistes, je peux jouer le jeu Smile

LjD
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Récapitulatif ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif !   Récapitulatif ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:17

Ça a aucun rapport, ou tu as rien compris de ce que j'essais de dire.

Ce qui est sur MSN reste sur MSN, ce qui est IG reste IG.

C'est ça que je m'attarde à esseyer de te faire comprendre. MSN ne devrait pas interagir sur ce qui se passe IG et le IG devrait pas se poursuivre avec MSN.

Donc, si tu causes des problèmes sur MSN, tu règle ça sur MSN. Si ça à rapport avec le jeu, règle ça en jeu. Ça m'a l'air clair ? Non?

Si ça l'est pas dites le moi, parce que présentement on est les deux seuls à s'écrire ici sur ce topic. Et ça devient de moins en moins interessant. Déjà que c'était assez bas comme discussion.

Si tu as besoin d'aide pour te sortir du ''trouble'' demande le... on va t'en trouver des excuses, mais tu devras les appliquer InGame.
Revenir en haut Aller en bas
Nafael, Nargolith




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2008

Récapitulatif ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif !   Récapitulatif ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:22

Ce que tu sembles pas comprendre cest :

À cause d'un acte HORS JEU (MSN, AUTRE PERSO.. etc)

Il y a eu d'ÉNORMES répercutions IN GAME.

Alors il y a eu un MÉLANGE.

Je déplore ça totalement. C'est pourtant, qu'à cause de ce geste HRP. Je règle le tout HRPment.

Si j'aurais attaqué un mortanyss IG à cause d'actions IG. J'aurais règler ça IG.

Mais c'est PAS le CAS! Smile

LjD
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Récapitulatif ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif !   Récapitulatif ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:24

Aussi bien juste pas en parler, c'était pas clair.

Du moins ça a pas l'air d'atteindre personne ici de ce qui s'est passé.

EDIT: N'empêche que le fait qu'ici tu peux t'expliquer... la situation IG ne changera pas. J'imagine que ça sera comme ça, sinon toute cette histoire passera à l'oublie et t'auras aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif !   Récapitulatif ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: