Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Football] Super Bowl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

[Football] Super Bowl Empty
MessageSujet: [Football] Super Bowl   [Football] Super Bowl Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:58

Alors que mes Colts gagnent contre les Patriots, une autre équipe que j'aime bien, je les vois déjà soulevé le Trophée Vince Lombardi le 4 février prochain. Maudit que je suis content pour Peyton Manning qui aura l'occasion d'avoir ce qui lui manque pour être considéré comme un des plus grands quarts de tous les temps.

Bref, vous comptez-vous regarder la partie et pour qui prenez-vous? Comme vous avez pu le deviner, oui, je vais regarder la partie et je prends pour les Colts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Super Bowl Empty
MessageSujet: Re: [Football] Super Bowl   [Football] Super Bowl Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:25

Je vais la regarder, comme je l'ai fais aujourd'hui, pendant que toi, tu jouais à Madden 2007.

Je prend pour Indianapolis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Noz, Mortanyss

Noz, Mortanyss


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chicoutimi, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

[Football] Super Bowl Empty
MessageSujet: Re: [Football] Super Bowl   [Football] Super Bowl Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:54

Hmm je prenais pour les colts depuis le début de l'anné mais si tout le monde prend pour eux je vais prendrepour les Bears !.

À bas les Habs !
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

[Football] Super Bowl Empty
MessageSujet: Re: [Football] Super Bowl   [Football] Super Bowl Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:46

Je prend pour les Colts ^^... Ils le méritent !

Et oui je regarderai le Super Bowl inévitablement.
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

[Football] Super Bowl Empty
MessageSujet: Re: [Football] Super Bowl   [Football] Super Bowl Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:42

Xihyz, Mortanyss a écrit:
Je vais la regarder, comme je l'ai fais aujourd'hui, pendant que toi, tu jouais à Madden 2007.

Je prend pour Indianapolis aussi.

Je regardais la partie en même temps, me contentant de simuler les saisons juste pour jouer le rôle de DG/Propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Super Bowl Empty
MessageSujet: Re: [Football] Super Bowl   [Football] Super Bowl Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:46

Hahaha, sale accro.
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

[Football] Super Bowl Empty
MessageSujet: Re: [Football] Super Bowl   [Football] Super Bowl Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:05

Hmm.. Les Colts ont bien remonté, mais la def. des bears va leur donner du fil a retordre, par contre, jamais je ne prendrai pour les Colts, mon équipe que je souhaitais voir gagner le SB étant les Saints, qui tant qu'a moi, le mérite 100x plus que les Colts, l'an passé, ils n'avaient même pas d'amphithéatre (Orthographe..?) et une reconstitution complète en même temps que leur coin de pays, carrément balayé par Katrina, la vilaine, je voterai pour les Bears simplement parce qu'ils ont livré une fichu performance aux Saints.

Go Bears Go..-_-, même si ca fait pas plaisir a dire,
M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Contenu sponsorisé





[Football] Super Bowl Empty
MessageSujet: Re: [Football] Super Bowl   [Football] Super Bowl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Super Bowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super anim de la mort qui tue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Gouffre de l'Insignifiance-
Sauter vers: